♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Que j'aime ... Chasser même si je laisse le gros travaille a ma pote ![pv nigntmar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Phoebe
Phoebe

Feuille de personnage
Expérience:
Que j'aime ... Chasser même si je laisse le gros travaille a ma pote ![pv nigntmar] Left_bar_bleue21/400Que j'aime ... Chasser même si je laisse le gros travaille a ma pote ![pv nigntmar] Empty_bar_bleue  (21/400)
Points de vie:
Que j'aime ... Chasser même si je laisse le gros travaille a ma pote ![pv nigntmar] Left_bar_bleue165/200Que j'aime ... Chasser même si je laisse le gros travaille a ma pote ![pv nigntmar] Empty_bar_bleue  (165/200)
Que j'aime ... Chasser même si je laisse le gros travaille a ma pote ![pv nigntmar] Empty
MessageSujet: Que j'aime ... Chasser même si je laisse le gros travaille a ma pote ![pv nigntmar] Que j'aime ... Chasser même si je laisse le gros travaille a ma pote ![pv nigntmar] Icon_minitimeDim 2 Fév - 14:09

-Que j'aime ... Chasser même si je laisse le gros travaille a ma pote !!-PV Nigntmar -

J'était fatiguer si fatiguer même quand je dormais j'étais fatiguer ou alors c'était dans mon rêve que je l'était ? la pluie venais me chatouiller et je me réveilla toute trempé, frileuse et recouverte d'herbes de tout sorte. Les arbres formaient en cercle autour de moi donc il me protégeaient pas. Je me leva, une pattes puis une autre et enfin tout mon arrière train. Je m'ébroua et enleva le plus possible de gouttelette d'eau bien sur. Enfin lever je regarda autour de moi mais je vu que des arbres certain tomber et mort d'autre assemblé de lierre et encore d'autre habiter de fourmis ou de termite. Je me balada dans cette clairière lumineuse malgré la pluie et les nombreux arbres mort a cause de toutes c'est meutes ennemie que j'espionnais de temps en temps. J'huma l'air et plein d'odeur vint me titiller mes cellules de ma truffes humide. Une odeur de fleur par là celle d'un petit lapin ou de petits animaux par ici mais une odeur que je connaissais bien vint me surprendre. C'était celle d'un gros cerf alpha et d'un loup enfin je pensais. Je couru et regarda une louve cacher des yeux du cerf et a contre vent pour ne pas ce faire repérer. Cette louve c'était Nightmare une chasseuse or pairde notre meutes.

Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Nightmare

Feuille de personnage
Expérience:
Que j'aime ... Chasser même si je laisse le gros travaille a ma pote ![pv nigntmar] Left_bar_bleue45/400Que j'aime ... Chasser même si je laisse le gros travaille a ma pote ![pv nigntmar] Empty_bar_bleue  (45/400)
Points de vie:
Que j'aime ... Chasser même si je laisse le gros travaille a ma pote ![pv nigntmar] Left_bar_bleue160/200Que j'aime ... Chasser même si je laisse le gros travaille a ma pote ![pv nigntmar] Empty_bar_bleue  (160/200)
Que j'aime ... Chasser même si je laisse le gros travaille a ma pote ![pv nigntmar] Empty
MessageSujet: Re: Que j'aime ... Chasser même si je laisse le gros travaille a ma pote ![pv nigntmar] Que j'aime ... Chasser même si je laisse le gros travaille a ma pote ![pv nigntmar] Icon_minitimeDim 2 Fév - 17:15

J'était sortie de ma tanière alors que la pluie tombé, je marchait , cherchant des animaux a tué, j'en chercher un gros.

Je marchait depuis longtemps quand un cri de cerf me réveilla de mes pensé, un cerf, énorme (enfin pour la saison) était la, devant mes yeux, je me mit a contre vent de sorte qu'il ne sente pas mon odeur, j'allait l'avoir celui-la, je me posa a terre, regardant le moment propice, quand il regardera de l'autre coté. Un bruit dans les fourrés me fit lever une oreille, le cerf m'avait, semble t-il rien entendu, une louve apparu elle était noir bleu et blanc; de grandes ailes surplombait son dos, je lui fit signe de pas faire de bruit, je me reconsentra sur ma proie qui était occupé a enlever la neige.

Je m'approchait a plat ventre sans faire de bruit du cerf, je repérer un énorme cailloux pas loin et regarder Stela (le nom de la louve) j'allait l'impressionner .

D'un saut gracieux je ricocha sur le cailloux et me retrouvé sur le dos du cerf, mordant a pleine dents sa peau, je mit tout mon poids a gauche pour le faire basculer, ses en effet se qu'il arriva, le cerf bascula a gauche, je serrer les dents. En empêchant de se relever, je me mit devant sa gorge, planta mes crocs dedans et fit signe a Stela de s'approcher, tenant toujours le cerf entre mes crocs
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Phoebe

Feuille de personnage
Expérience:
Que j'aime ... Chasser même si je laisse le gros travaille a ma pote ![pv nigntmar] Left_bar_bleue21/400Que j'aime ... Chasser même si je laisse le gros travaille a ma pote ![pv nigntmar] Empty_bar_bleue  (21/400)
Points de vie:
Que j'aime ... Chasser même si je laisse le gros travaille a ma pote ![pv nigntmar] Left_bar_bleue165/200Que j'aime ... Chasser même si je laisse le gros travaille a ma pote ![pv nigntmar] Empty_bar_bleue  (165/200)
Que j'aime ... Chasser même si je laisse le gros travaille a ma pote ![pv nigntmar] Empty
MessageSujet: Re: Que j'aime ... Chasser même si je laisse le gros travaille a ma pote ![pv nigntmar] Que j'aime ... Chasser même si je laisse le gros travaille a ma pote ![pv nigntmar] Icon_minitimeDim 2 Fév - 17:53

-Que j'aime ... Chasser même si je laisse le gros travaille a ma pote !!-PV Nigntmar -  
Nigntmar sauta si gracieusement sur une pierre puis sur le dos du cerf le mordant de toute par du sang coulais puis il tomba sur le coter et la louve me fit signe d'aller l'aider ou je sais pas. Je m’approcha d'elle le cerf bougeait encore mais il était immobiliser par la louve noir de j'ai je m'ébroua et vint légèrement en planant. Je la regarda puis je compris que pour l'abattre il lui fallait un peu d'aide. je mi en fonctionnement mon pouvoir, le mordra et lui éjecta une bonne iimpulsion d'air dans ses veinnes il voulut se relever je sentais la mort venir le prendre a petit feu mon impulsion d'air le torturais de l'interrière.
Je m'enleva et comme a chaque fois j'était sous le choque le cerf sans vie, une odeur de sang, la pluie venait aplatire mes poile sur mon corps. Je repris mes esprit quelque seconde plus tard et huma l'air sa sentais bon le cerf a manger mais il fallait surement le ramener a la meute il était rare d'en trouver a cette époque de l'année surtout a cause des autres meutes. Je la regarda et souri.
-Alors, on fait quoi maintenant
Un coup de foudre passa juste a coter de nous cela me fit grandement sursauter puis je fit signe a ma coéquipière de venir plus a l'abris. J'avais quelque mois auparavant trouver une petite cachette pour ce genre de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Nightmare

Feuille de personnage
Expérience:
Que j'aime ... Chasser même si je laisse le gros travaille a ma pote ![pv nigntmar] Left_bar_bleue45/400Que j'aime ... Chasser même si je laisse le gros travaille a ma pote ![pv nigntmar] Empty_bar_bleue  (45/400)
Points de vie:
Que j'aime ... Chasser même si je laisse le gros travaille a ma pote ![pv nigntmar] Left_bar_bleue160/200Que j'aime ... Chasser même si je laisse le gros travaille a ma pote ![pv nigntmar] Empty_bar_bleue  (160/200)
Que j'aime ... Chasser même si je laisse le gros travaille a ma pote ![pv nigntmar] Empty
MessageSujet: Re: Que j'aime ... Chasser même si je laisse le gros travaille a ma pote ![pv nigntmar] Que j'aime ... Chasser même si je laisse le gros travaille a ma pote ![pv nigntmar] Icon_minitimeDim 2 Fév - 18:01

-Alors, on fait quoi maintenant

Je regardait la louve, la foudre tapa en peu plus loin, je n'y fit pas attention, j'avait une coutume manger le cœur de l'animal, je decider que non je ne le mangerais pas tout de suis, Stela me fit signe de la suivre, je planta mes crocs dans la gorge du cerf le glissa sous moi et marcha en le tirant .

Nous arrivons a l'abris, j'avait, pendant tout le long du trajets regarder le sol et je n'avait pas fait attention au trajet qu'on n'avait pris, je ne savait pas exactement ou on été, si s'était une grotte ou quelque chose comme sa :

-On est ou ?

Je planta mon museau dans la poitrine du cerf et retira de ces entrailles le cœur , cette organe qui semble t'il faisait circulé le sang dans l'animal, avec ma patte je le coupa en deux et en offrit une part a Stela

-Tu m'a aider a tué se cerf, tu en mérite une part
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Phoebe

Feuille de personnage
Expérience:
Que j'aime ... Chasser même si je laisse le gros travaille a ma pote ![pv nigntmar] Left_bar_bleue21/400Que j'aime ... Chasser même si je laisse le gros travaille a ma pote ![pv nigntmar] Empty_bar_bleue  (21/400)
Points de vie:
Que j'aime ... Chasser même si je laisse le gros travaille a ma pote ![pv nigntmar] Left_bar_bleue165/200Que j'aime ... Chasser même si je laisse le gros travaille a ma pote ![pv nigntmar] Empty_bar_bleue  (165/200)
Que j'aime ... Chasser même si je laisse le gros travaille a ma pote ![pv nigntmar] Empty
MessageSujet: Re: Que j'aime ... Chasser même si je laisse le gros travaille a ma pote ![pv nigntmar] Que j'aime ... Chasser même si je laisse le gros travaille a ma pote ![pv nigntmar] Icon_minitimeDim 2 Fév - 18:46

-on est ou ? me demandat'elle
-On est dans un sorte d'un grand trou et sa nous abrite garce au arbre et plante tomber juste au dessus.
La troue était de terre et de pierre assez lumineuse malgré le soleil non voyant je regarda au dessus de ma tête deux arbres recouvrais se troue mais lassant une entrés assez grande pour deux loup y passe. Quelque plante donnait une bonne odeur de fraicheur a ce demie troue creuser a mon avis par des anciens loups qui chassaient part temps de pluie comme en ce moment.
La louve ouvra la bette et arracha le deux qu'elle coupa en deux ...
-Tu m'a aider a tué ce cerf, tu en mérite une part
Je sourie ce n'était pas mon morceau préférer mais j'aimais quand même manger le coeur.
-Merci
je pris le morceau et le mangea doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Nightmare

Feuille de personnage
Expérience:
Que j'aime ... Chasser même si je laisse le gros travaille a ma pote ![pv nigntmar] Left_bar_bleue45/400Que j'aime ... Chasser même si je laisse le gros travaille a ma pote ![pv nigntmar] Empty_bar_bleue  (45/400)
Points de vie:
Que j'aime ... Chasser même si je laisse le gros travaille a ma pote ![pv nigntmar] Left_bar_bleue160/200Que j'aime ... Chasser même si je laisse le gros travaille a ma pote ![pv nigntmar] Empty_bar_bleue  (160/200)
Que j'aime ... Chasser même si je laisse le gros travaille a ma pote ![pv nigntmar] Empty
MessageSujet: Re: Que j'aime ... Chasser même si je laisse le gros travaille a ma pote ![pv nigntmar] Que j'aime ... Chasser même si je laisse le gros travaille a ma pote ![pv nigntmar] Icon_minitimeDim 2 Fév - 18:52

Après avoir goulûment mangé le cœur je regardait la ou on était, c'était effectivement un grand troue avec une entré assez grande pour laisser passée deux loups, les plantes n'avait semblai-t'il pas réussi a poussé ici mais les gouttes de pluie n'arrivez pas jusqu'ici, je m'allongea :

-Bon ben il faut attendre que cette pluie se calme désormais, si elle dure longtemps on mangera le cerf quelque peu d’accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Phoebe

Feuille de personnage
Expérience:
Que j'aime ... Chasser même si je laisse le gros travaille a ma pote ![pv nigntmar] Left_bar_bleue21/400Que j'aime ... Chasser même si je laisse le gros travaille a ma pote ![pv nigntmar] Empty_bar_bleue  (21/400)
Points de vie:
Que j'aime ... Chasser même si je laisse le gros travaille a ma pote ![pv nigntmar] Left_bar_bleue165/200Que j'aime ... Chasser même si je laisse le gros travaille a ma pote ![pv nigntmar] Empty_bar_bleue  (165/200)
Que j'aime ... Chasser même si je laisse le gros travaille a ma pote ![pv nigntmar] Empty
MessageSujet: Re: Que j'aime ... Chasser même si je laisse le gros travaille a ma pote ![pv nigntmar] Que j'aime ... Chasser même si je laisse le gros travaille a ma pote ![pv nigntmar] Icon_minitimeLun 3 Fév - 11:20

-Bon ben il faut attendre que cette pluie se calme désormais, si elle dure longtemps on mangera le cerf quelque peu d’accord ?
Je lui fit un signe de la tête puis je me leva
-Vu que l'on va être la assez longtemps dit ...
Je m’allongea en pensant a la question bien stupide que j'allais poser
-Tu va faire quoi si un jour on va devoir ce battre contre les meutes ennemies?
Je releva la tête et huma l'air sa sentais le cerf le bon cerf et aussi le loup mouiller ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Nightmare

Feuille de personnage
Expérience:
Que j'aime ... Chasser même si je laisse le gros travaille a ma pote ![pv nigntmar] Left_bar_bleue45/400Que j'aime ... Chasser même si je laisse le gros travaille a ma pote ![pv nigntmar] Empty_bar_bleue  (45/400)
Points de vie:
Que j'aime ... Chasser même si je laisse le gros travaille a ma pote ![pv nigntmar] Left_bar_bleue160/200Que j'aime ... Chasser même si je laisse le gros travaille a ma pote ![pv nigntmar] Empty_bar_bleue  (160/200)
Que j'aime ... Chasser même si je laisse le gros travaille a ma pote ![pv nigntmar] Empty
MessageSujet: Re: Que j'aime ... Chasser même si je laisse le gros travaille a ma pote ![pv nigntmar] Que j'aime ... Chasser même si je laisse le gros travaille a ma pote ![pv nigntmar] Icon_minitimeLun 3 Fév - 18:52

Si je me bat avec les ennemis ? Blackfury donc ; et Crowler, je regardait le cerf, et bien je ferait tout pour gagné et tout pour évité que Blackfury et Crowler se fasse tué :

- Je ne me suis jamais posé la question mais je pense faire comme tout les autres, me battre et toi .

J'huma l'air on sentait vraiment pas bon quand on était mouillé, la pluie continuait a tombait et un alo blanc transperças les nuages :

-Si l'orage est la on est mal ..
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Phoebe

Feuille de personnage
Expérience:
Que j'aime ... Chasser même si je laisse le gros travaille a ma pote ![pv nigntmar] Left_bar_bleue21/400Que j'aime ... Chasser même si je laisse le gros travaille a ma pote ![pv nigntmar] Empty_bar_bleue  (21/400)
Points de vie:
Que j'aime ... Chasser même si je laisse le gros travaille a ma pote ![pv nigntmar] Left_bar_bleue165/200Que j'aime ... Chasser même si je laisse le gros travaille a ma pote ![pv nigntmar] Empty_bar_bleue  (165/200)
Que j'aime ... Chasser même si je laisse le gros travaille a ma pote ![pv nigntmar] Empty
MessageSujet: Re: Que j'aime ... Chasser même si je laisse le gros travaille a ma pote ![pv nigntmar] Que j'aime ... Chasser même si je laisse le gros travaille a ma pote ![pv nigntmar] Icon_minitimeMar 4 Fév - 19:23

- Je ne me suis jamais posé la question mais je pense faire comme tout les autres, me battre et toi .
-Moi bat je me batterais jusqu'a ma mort mais mon rang n'est pas de me battre si la bataille commencerais j'irais chez les autres meutes et je les surveillerais jusqu'a l'attaque voila
Nigntmar après ma réponce bien détailler elle dit

-Si l'orage est la on est mal ..
je la regardais bien regarda le ciel qui commençais tout juste a ce dégager
-Bientôt d'ici quelque heure tout au plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Que j'aime ... Chasser même si je laisse le gros travaille a ma pote ![pv nigntmar] Empty
MessageSujet: Re: Que j'aime ... Chasser même si je laisse le gros travaille a ma pote ![pv nigntmar] Que j'aime ... Chasser même si je laisse le gros travaille a ma pote ![pv nigntmar] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Que j'aime ... Chasser même si je laisse le gros travaille a ma pote ![pv nigntmar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Même voix, même désir [Selena-Raych-Chiria-Nord]
» Gros contre Gros ¦ Blake & Kanagan
» [EVENT] Les loups du feu, toujours chaud, même en hiver. PV Akio & Chiria
» Un RP avec un gros loup fluffy ?
» On risque gros en étant espions:RP combat ( avec dé)[pv Zhuriaa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-