♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 On risque gros en étant espions:RP combat ( avec dé)[pv Zhuriaa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Phoebe
Phoebe

Feuille de personnage
Expérience:
On risque gros en étant espions:RP combat ( avec dé)[pv Zhuriaa] Left_bar_bleue21/400On risque gros en étant espions:RP combat ( avec dé)[pv Zhuriaa] Empty_bar_bleue  (21/400)
Points de vie:
On risque gros en étant espions:RP combat ( avec dé)[pv Zhuriaa] Left_bar_bleue165/200On risque gros en étant espions:RP combat ( avec dé)[pv Zhuriaa] Empty_bar_bleue  (165/200)
On risque gros en étant espions:RP combat ( avec dé)[pv Zhuriaa] Empty
MessageSujet: On risque gros en étant espions:RP combat ( avec dé)[pv Zhuriaa] On risque gros en étant espions:RP combat ( avec dé)[pv Zhuriaa] Icon_minitimeJeu 30 Jan - 13:23

-On risque gros en étant espions-Zhuriaa-


J'était en marche vers l'inconnue vers une meute sanglante et vorace et oui vous avez bien trouver j'étais en marche les crocs du feu! Quelle idée mon alpha avais eu de m’envoier las bas mais bref.
Arriver près de leurs territoire je pris mon envole vers le ciel noire et étoiler ... Je regardais où m’installer pour récupérer quelque info ou savoir le plus de pouvoir possible que leur meute avait. Je vue une grande et belle cascade comment un endroit aussi beau pouvais être dans un territoire si... Si désastreux. Je regarda les alentours et vu aucun loup ou même louve je me posa doucement et sans un bruit.J'avança de quelque mètre quand je vu une grande ombre je me mis donc en position d’attaque et grogna.



Dernière édition par Stela le Dim 2 Fév - 11:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
On risque gros en étant espions:RP combat ( avec dé)[pv Zhuriaa] Empty
MessageSujet: Re: On risque gros en étant espions:RP combat ( avec dé)[pv Zhuriaa] On risque gros en étant espions:RP combat ( avec dé)[pv Zhuriaa] Icon_minitimeJeu 30 Jan - 17:32

J'étais venue à la Cascade de Pain pour me détendre et réfléchir à tout ce qui chamboulait ma vie pour le moment ...
Je regardais l'eau claire tomber du haut de la cascade et finir sa chute plus bas dans un grondement continu qui m'appaisait. En plus des clapotements et du grondement de l'eau, venait s'ajouter le bruissement du vent dans les feuilles pour devenir petit à petit de véritables rafales qui ébourriffer ma fourrure et donnait une musique relaxante à mon goût mais que certains appelleraient du vacarme. Moi je trouve que le bruit de l'eau est agréable à écouter et j'adore le vent donc ça fesait un mélange parfait! Bref je réfléchissais tranquillement en observant la lune se refléter dans l'eau quand je senti une odeur bizarre : celle d'un loup ou d'une louve de l'air!
Mais que fesait-il ici ?!?

Je me relevai prudemment : j'étais peut-être guérisseuse mais je savais me battre.
Je me mis en position de défense et attendi ... Puis une louve ailée apparu sur le chemin. À cause du noir, je ne distinguais que ses contours et ne voyais pas sa couleur.
Visiblement, elle venait seulement de me remarquer car elle se plaça en position d'attaque et grogna.

Vu qu'on était en temps de guerre, je ne voyais qu'une solution possible à sa présence : je me trouvais face à une espionne !
Je n'avais pas peur d'elle malgré le fait que je ne sois qu'une ado :

-Que fais-tu ici? Tu n'a rien à faire dans les territoires du feu! Grognai-je. Et encore moins à cette heure-ci. Retourne chez toi et il ne t'arriveras rien...

Je ne savais pas comment elle allait réagir et j'attendis qu'elle me réponde  ...


Dernière édition par Zhuriaa le Ven 31 Jan - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Phoebe

Feuille de personnage
Expérience:
On risque gros en étant espions:RP combat ( avec dé)[pv Zhuriaa] Left_bar_bleue21/400On risque gros en étant espions:RP combat ( avec dé)[pv Zhuriaa] Empty_bar_bleue  (21/400)
Points de vie:
On risque gros en étant espions:RP combat ( avec dé)[pv Zhuriaa] Left_bar_bleue165/200On risque gros en étant espions:RP combat ( avec dé)[pv Zhuriaa] Empty_bar_bleue  (165/200)
On risque gros en étant espions:RP combat ( avec dé)[pv Zhuriaa] Empty
MessageSujet: Re: On risque gros en étant espions:RP combat ( avec dé)[pv Zhuriaa] On risque gros en étant espions:RP combat ( avec dé)[pv Zhuriaa] Icon_minitimeJeu 30 Jan - 17:49

Arg, je voyais rien de rien juste une louve assez pale en position de défense qui me dit entre ces dents
-Que fais-tu ici? Tu n'a rien à faire dans les territoires du feu! Grognai-je. Et encore moins à cette heure-ci. Retourne chez toi et il ne t'arriveras rien...
-Tu rigole je m'abaisse a personne donc vient te battre louve du feu
Je prenais des gros risque mais aux moins j'aurais des infos pour ma meute et contre eux
Je grogna de plus en plus forte et huma l'air bruyamment puis une petite odeur vint me titiller c'était une odeur de fleur de plante de sève et je réfléchie quelque seconde avant de reconnaître cette odeur la louve du feu c'était une guérisseuse!!!
-Alors je t’entend vient par là approche et tue moi !
Je la regarda et attendue l'heure du combat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
On risque gros en étant espions:RP combat ( avec dé)[pv Zhuriaa] Empty
MessageSujet: Re: On risque gros en étant espions:RP combat ( avec dé)[pv Zhuriaa] On risque gros en étant espions:RP combat ( avec dé)[pv Zhuriaa] Icon_minitimeVen 31 Jan - 18:32

Elle me répondit et je fus légèrement troublée : je lui aurais répondu de la même façon si j'étais à sa place mais je m' obliga à penser à autre chose :

-Tu rigole je m'abaisse a personne donc vient te battre louve du feu. Alors je t’entend vient par là approche et tue moi !
-Je crois qu'on c'est mal comprise, je ne te ferais aucun mal si tu ne deguerpit pas de suite... Mais si tu t'obstine à rester, je serais obligée de t'attaquer or il faut que tu saches que quel que sois l'issue du combat, tu le regrettera toute ta vie car si je suis blessée, je me ferais un plaisir d'en informé notre alpha : tu sais comment il est avec ses ennemis et si je meure, quelqu'un finira bien par découvrir mon corps et mon clan se vengerra sur toi et les tiens alors réfléchi avant de me sauter à la gorge...

J'avais dit tout cela en grognant et en la regardant avec arrogance mais j'espérais quand même ne pas en venir aux pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Phoebe

Feuille de personnage
Expérience:
On risque gros en étant espions:RP combat ( avec dé)[pv Zhuriaa] Left_bar_bleue21/400On risque gros en étant espions:RP combat ( avec dé)[pv Zhuriaa] Empty_bar_bleue  (21/400)
Points de vie:
On risque gros en étant espions:RP combat ( avec dé)[pv Zhuriaa] Left_bar_bleue165/200On risque gros en étant espions:RP combat ( avec dé)[pv Zhuriaa] Empty_bar_bleue  (165/200)
On risque gros en étant espions:RP combat ( avec dé)[pv Zhuriaa] Empty
MessageSujet: Re: On risque gros en étant espions:RP combat ( avec dé)[pv Zhuriaa] On risque gros en étant espions:RP combat ( avec dé)[pv Zhuriaa] Icon_minitimeVen 31 Jan - 18:54

-Je crois qu'on c'est mal comprise, je ne te ferais aucun mal si tu ne deguerpit pas de suite... Mais si tu t'obstine à rester, je serais obligée de t'attaquer or il faut que tu saches que quel que sois l'issue du combat, tu le regrettera toute ta vie car si je suis blessée, je me ferais un plaisir d'en informé notre alpha : tu sais comment il est avec ses ennemis et si je meure, quelqu'un finira bien par découvrir mon corps et mon clan se vengera sur toi et les tiens alors réfléchi avant de me sauter à la gorge...
Elle grognait et me regarda comme pour me faire soummêtre a elle.
Alors je lui sauta dessus un grand mais c'est là blesser
-Tu me parle pas comme sa comprit louvette.
Je me redressa et fit quelque pas et regarda les alentour des arbres des arbres et encore des arbre des gros des plus fin de toute sorte des sapin des châtaigner...
Combat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
On risque gros en étant espions:RP combat ( avec dé)[pv Zhuriaa] Empty
MessageSujet: Re: On risque gros en étant espions:RP combat ( avec dé)[pv Zhuriaa] On risque gros en étant espions:RP combat ( avec dé)[pv Zhuriaa] Icon_minitimeVen 31 Jan - 19:45

Elle me sauta dessus sans pour autant me blesser.

-Tu me parle pas comme sa comprit louvette.

Collée à moi comme elle l'était, j'avais enfin pu distinguer ses couleurs : elle était noire et blanche avec une touche de bleu.

Elle se redressa et fit quelques pas tout en regardant autour d'elle.

Je ne comptais pas me laisser humiliée comme ça sans réagir! Je me mis à envisager de me battre avec cette louve et pesai le pour et le contre. D'un côté, elle est plus grande et plus expérimentée mais je n'ai pas peur. De l'autre, elle n'a pas l'air d'avoir déjà mis les pieds ici. Je détenais un gros avantage, surtout qu'il fait noir! Je décidai d'attaquer mais je ne connaissais pas son pouvoir. Tant pis! Je la regarda et me mis en position d'attaque... Je grogna un bon coup avant de déclencher une grosse rafale de vent histoire de voir si son pouvoir porte à distance ou pas. Je déclenchai une rafale énorme...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
On risque gros en étant espions:RP combat ( avec dé)[pv Zhuriaa] Empty
MessageSujet: Re: On risque gros en étant espions:RP combat ( avec dé)[pv Zhuriaa] On risque gros en étant espions:RP combat ( avec dé)[pv Zhuriaa] Icon_minitimeVen 31 Jan - 19:45

Le membre 'Zhuriaa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
On risque gros en étant espions:RP combat ( avec dé)[pv Zhuriaa] We3blessurelgre
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Phoebe

Feuille de personnage
Expérience:
On risque gros en étant espions:RP combat ( avec dé)[pv Zhuriaa] Left_bar_bleue21/400On risque gros en étant espions:RP combat ( avec dé)[pv Zhuriaa] Empty_bar_bleue  (21/400)
Points de vie:
On risque gros en étant espions:RP combat ( avec dé)[pv Zhuriaa] Left_bar_bleue165/200On risque gros en étant espions:RP combat ( avec dé)[pv Zhuriaa] Empty_bar_bleue  (165/200)
On risque gros en étant espions:RP combat ( avec dé)[pv Zhuriaa] Empty
MessageSujet: Re: On risque gros en étant espions:RP combat ( avec dé)[pv Zhuriaa] On risque gros en étant espions:RP combat ( avec dé)[pv Zhuriaa] Icon_minitimeVen 31 Jan - 19:57

-Je t'ai enfin trouver...Mon amour!-PV Buster -
Une rafale de vent vient me faire tomber a cause de mes ailles qui avait pris l'air.
* Grr sa doit être sont pouvoirs sa *
Je hurla de douleurs car j'était tomber sur mes ailles et quand enfin la rafale fut terminer. je m'envola  mais pas très longtemps car j'était blesser au nivaux de mon ailles droite puis mon cœur s’emballa et je tourna autour de la louve de plus en plus vite feignant de l’attaqué de toute par   et la faisais tourner un bourrique si j’osais dire. je voyais  très mal les arbres était flou et d'une seule couleur et la louve n'était plus q'un nuage de couleur ...
-Attention par là
-NON par là

Je m’arrêta d'un coup et me jeta sur elle mes crocs a l'air pour la mordre et lui donner une grande impulsion d'air dans son corps

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
On risque gros en étant espions:RP combat ( avec dé)[pv Zhuriaa] Empty
MessageSujet: Re: On risque gros en étant espions:RP combat ( avec dé)[pv Zhuriaa] On risque gros en étant espions:RP combat ( avec dé)[pv Zhuriaa] Icon_minitimeVen 31 Jan - 19:57

Le membre 'Stela' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
On risque gros en étant espions:RP combat ( avec dé)[pv Zhuriaa] We1esquive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
On risque gros en étant espions:RP combat ( avec dé)[pv Zhuriaa] Empty
MessageSujet: Re: On risque gros en étant espions:RP combat ( avec dé)[pv Zhuriaa] On risque gros en étant espions:RP combat ( avec dé)[pv Zhuriaa] Icon_minitimeVen 31 Jan - 20:11

J'avais réussi mon coup ! Elle tomba sur ses ailes et fit une grimace de douleur puis elle s'envola et me tournoya autour, me donnant le tournis...
Puis elle s'arrêta brusquement et se jeta sur moi, les crocs découverts. Je parvint à l'éviter de justesse et hurla de rage. Je sentais la colère monter en moi mais il fallais que je me contrôle ( pour le moment ) si je ne voulais pas déclencher une tempête et m'affaiblir...
Pour évacuer ma rage, je lui lança une rafale pour la mettre au sol et essayer de la mordre dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
On risque gros en étant espions:RP combat ( avec dé)[pv Zhuriaa] Empty
MessageSujet: Re: On risque gros en étant espions:RP combat ( avec dé)[pv Zhuriaa] On risque gros en étant espions:RP combat ( avec dé)[pv Zhuriaa] Icon_minitimeVen 31 Jan - 20:11

Le membre 'Zhuriaa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
On risque gros en étant espions:RP combat ( avec dé)[pv Zhuriaa] We1esquive
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Phoebe

Feuille de personnage
Expérience:
On risque gros en étant espions:RP combat ( avec dé)[pv Zhuriaa] Left_bar_bleue21/400On risque gros en étant espions:RP combat ( avec dé)[pv Zhuriaa] Empty_bar_bleue  (21/400)
Points de vie:
On risque gros en étant espions:RP combat ( avec dé)[pv Zhuriaa] Left_bar_bleue165/200On risque gros en étant espions:RP combat ( avec dé)[pv Zhuriaa] Empty_bar_bleue  (165/200)
On risque gros en étant espions:RP combat ( avec dé)[pv Zhuriaa] Empty
MessageSujet: Re: On risque gros en étant espions:RP combat ( avec dé)[pv Zhuriaa] On risque gros en étant espions:RP combat ( avec dé)[pv Zhuriaa] Icon_minitimeVen 31 Jan - 20:30

-On risque gros en étant éspions!-PV Zhuriaa -
La louve me refit voleter  mais je résista et esquiva rapidement sa morsure qui voulais m'égorger ce qui m'aurais fait une géant blessure et j'aurais surement repartie vers la meute et nos nombreuse guérisseuses
La nuit était toujours là et tant mieux car les autres loups ne risquaient pas de venir a son secours de suite. Je me posa simplement enfonça mes griffes dans le sol la poussière m’embêta et me fit éternué  en plein combat !
Les griffes a l'aire et les crocs à découvert je voulais pas la tué a sa non jamais mais seulement lui apprendre que dans ma meute on ne s'abaisse pas. Je couru vers elle sans aucun artificielle
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
On risque gros en étant espions:RP combat ( avec dé)[pv Zhuriaa] Empty
MessageSujet: Re: On risque gros en étant espions:RP combat ( avec dé)[pv Zhuriaa] On risque gros en étant espions:RP combat ( avec dé)[pv Zhuriaa] Icon_minitimeVen 31 Jan - 20:30

Le membre 'Stela' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
On risque gros en étant espions:RP combat ( avec dé)[pv Zhuriaa] We2erafluree
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
On risque gros en étant espions:RP combat ( avec dé)[pv Zhuriaa] Empty
MessageSujet: Re: On risque gros en étant espions:RP combat ( avec dé)[pv Zhuriaa] On risque gros en étant espions:RP combat ( avec dé)[pv Zhuriaa] Icon_minitimeVen 31 Jan - 20:50

La louve de l'air evita ma rafale sans aucun dommages et paru énervée... Elle planta ses griffes dans le sol, soulevant un nuage de poussière puis éternua. Je ne trouvais pas ça très sérieux pour un combat mais bon...

Puis la louve noire et blanche me chargea, je fis un écart mais, trop tard! Elle m'érafla le flan. Je poussai un petit glapissement imperceptible de surprise. Ah elle voulait jouer à ça! Elle allait être servie!

-Tu va voir de quoi une louve du feu est capable malgré que je sois ado et future guérisseuse ! Hurlais-je.

Je bondis et me souleva du sol a l'aide d'une rafale bien placée puis je lui sauta dessus, griffes sorties et crocs découverts.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
On risque gros en étant espions:RP combat ( avec dé)[pv Zhuriaa] Empty
MessageSujet: Re: On risque gros en étant espions:RP combat ( avec dé)[pv Zhuriaa] On risque gros en étant espions:RP combat ( avec dé)[pv Zhuriaa] Icon_minitimeVen 31 Jan - 20:50

Le membre 'Zhuriaa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
On risque gros en étant espions:RP combat ( avec dé)[pv Zhuriaa] We1esquive
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Phoebe

Feuille de personnage
Expérience:
On risque gros en étant espions:RP combat ( avec dé)[pv Zhuriaa] Left_bar_bleue21/400On risque gros en étant espions:RP combat ( avec dé)[pv Zhuriaa] Empty_bar_bleue  (21/400)
Points de vie:
On risque gros en étant espions:RP combat ( avec dé)[pv Zhuriaa] Left_bar_bleue165/200On risque gros en étant espions:RP combat ( avec dé)[pv Zhuriaa] Empty_bar_bleue  (165/200)
On risque gros en étant espions:RP combat ( avec dé)[pv Zhuriaa] Empty
MessageSujet: Re: On risque gros en étant espions:RP combat ( avec dé)[pv Zhuriaa] On risque gros en étant espions:RP combat ( avec dé)[pv Zhuriaa] Icon_minitimeVen 31 Jan - 21:27

-On risque gros en étant espions!-PV Zhuriaa -
-Tu va voir de quoi une louve du feu est capable malgré que je sois ado et future guérisseuse ! Hurlait t-elle avec un cri assez égu
J'était morte de rire de mon fort intérieure puis je déclara
-OH ma pauvre tu est qu'une ado et tu veux jouer a la grande et bah je vais te montrer ce que les grands doivent faire pour avoir la vie sauve et manger a sa faim. C'est la geurre ma petite tu comprend si je fait pas sa je meurt ta pas comprit ou quuoi!
Puis elle fonça sur moi dans un grand nuage de poussière soulever par sont pouvoir de vent ou de rafale. Des crocs et des griffes voulut me toucher mais j'avais été assez rapide pour ne pas me faire toucher de ce moment je m'envola. Et atterrie derrière elle et lui sauta dessus enfin j'était en train de élancé' pour lui sauter dessus
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
On risque gros en étant espions:RP combat ( avec dé)[pv Zhuriaa] Empty
MessageSujet: Re: On risque gros en étant espions:RP combat ( avec dé)[pv Zhuriaa] On risque gros en étant espions:RP combat ( avec dé)[pv Zhuriaa] Icon_minitimeVen 31 Jan - 21:27

Le membre 'Stela' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
On risque gros en étant espions:RP combat ( avec dé)[pv Zhuriaa] We2erafluree
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
On risque gros en étant espions:RP combat ( avec dé)[pv Zhuriaa] Empty
MessageSujet: Re: On risque gros en étant espions:RP combat ( avec dé)[pv Zhuriaa] On risque gros en étant espions:RP combat ( avec dé)[pv Zhuriaa] Icon_minitimeVen 31 Jan - 21:44

La louve rit :

-OH ma pauvre tu est qu'une ado et tu veux jouer a la grande et bah je vais te montrer ce que les grands doivent faire pour avoir la vie sauve et manger a sa faim. C'est la geurre ma petite tu comprend si je fait pas sa je meurt ta pas comprit ou quuoi!

Puis elle me sauta dessus mais je me reculai et elle fut un peu déviée par une de mes rafales et elle ne fit qu'une légère entaille sur le dos.

Je lui répondis, perdant mon calme :

-Tu ne connaîs rien de ma vie ! Hurlais-je. Tu ne sais pas ce que j'ai du affronter! Tu ne connaîs pas mon passé et tu ne le connaîtra jamais alors si j'étais toi je fermerais mà grande gueule et j'eviterais d'emerder une louve d'une tribu ennemie sans savoir ce qu'elle est capable de te faire subir  sur SON TERRITOIRE!!!!

Je n'arrivais plus à me contrôler et une énorme tempête tournoyait autour de nous. Je poussai un cri de rage et lança la tempête droit sur mon ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
On risque gros en étant espions:RP combat ( avec dé)[pv Zhuriaa] Empty
MessageSujet: Re: On risque gros en étant espions:RP combat ( avec dé)[pv Zhuriaa] On risque gros en étant espions:RP combat ( avec dé)[pv Zhuriaa] Icon_minitimeVen 31 Jan - 21:44

Le membre 'Zhuriaa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
On risque gros en étant espions:RP combat ( avec dé)[pv Zhuriaa] We1esquive
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Phoebe

Feuille de personnage
Expérience:
On risque gros en étant espions:RP combat ( avec dé)[pv Zhuriaa] Left_bar_bleue21/400On risque gros en étant espions:RP combat ( avec dé)[pv Zhuriaa] Empty_bar_bleue  (21/400)
Points de vie:
On risque gros en étant espions:RP combat ( avec dé)[pv Zhuriaa] Left_bar_bleue165/200On risque gros en étant espions:RP combat ( avec dé)[pv Zhuriaa] Empty_bar_bleue  (165/200)
On risque gros en étant espions:RP combat ( avec dé)[pv Zhuriaa] Empty
MessageSujet: Re: On risque gros en étant espions:RP combat ( avec dé)[pv Zhuriaa] On risque gros en étant espions:RP combat ( avec dé)[pv Zhuriaa] Icon_minitimeVen 31 Jan - 22:00

-Je t'ai enfin trouver...Mon amour!-PV Buster -

Je remarqua que juste depuis tout a l'heure je effleurais pas de chance puis elle hurla
-Tu ne connaîs rien de ma vie ! Hurlais-je. Tu ne sais pas ce que j'ai du affronter! Tu ne connaîs pas mon passé et tu ne le connaîtra jamais alors si j'étais toi je fermerais mà grande gueule et j'eviterais d'emerder une louve d'une tribu ennemie sans savoir ce qu'elle est capable de te faire subir  sur SON TERRITOIRE!!!!

Je versa une larme et oui je pleurais tous cela me faisais revivre ma satané enfance. J'était en tance me rappelant encore et encore les phrase de mes parents unis surtout la dernier: comme ton frère six mois avant toi. Je fini ma transe  juste a temps et vu qu'elle m’attaquait avec une sorte  de tornade je escivas jusqu’à tant puis je déclara m’arrêtant tout simplement
-Mon frère , mon frère il est dans ta meute ?
J'était complètement en transe dans le passer et dans le présent a la fois ce qui me mis en rage. Je sauta, couru puis mes crocs a découvert il étaient prés a envoyer une grande impulsion d'air!
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
On risque gros en étant espions:RP combat ( avec dé)[pv Zhuriaa] Empty
MessageSujet: Re: On risque gros en étant espions:RP combat ( avec dé)[pv Zhuriaa] On risque gros en étant espions:RP combat ( avec dé)[pv Zhuriaa] Icon_minitimeVen 31 Jan - 22:00

Le membre 'Stela' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
On risque gros en étant espions:RP combat ( avec dé)[pv Zhuriaa] We2erafluree
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
On risque gros en étant espions:RP combat ( avec dé)[pv Zhuriaa] Empty
MessageSujet: Re: On risque gros en étant espions:RP combat ( avec dé)[pv Zhuriaa] On risque gros en étant espions:RP combat ( avec dé)[pv Zhuriaa] Icon_minitimeVen 31 Jan - 22:16

Mon ennemie sombra dans une sorte de transe et me demanda :

-Mon frère , mon frère il est dans ta meute ?

Mais elle ne me laissa pas répondre, me sautant dessus. Distraite par sa question, je ne me suis reculée qu'au dernier moment et elle m'effleura avec ses crocs ce qui me fis une sorte de légère ... légère ... impulsion d'air et qui m'imobilisa de surprise et de peur quelques secondes.

Ma colère ne fesait qu'augmenter et ma tempête par la même occasion mais je ne voulais pas la stopper car je me serrais effondrée de fatigue.

J'ai retenter ma chance et ma tempête fonça droit sur la louve.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
On risque gros en étant espions:RP combat ( avec dé)[pv Zhuriaa] Empty
MessageSujet: Re: On risque gros en étant espions:RP combat ( avec dé)[pv Zhuriaa] On risque gros en étant espions:RP combat ( avec dé)[pv Zhuriaa] Icon_minitimeVen 31 Jan - 22:16

Le membre 'Zhuriaa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
On risque gros en étant espions:RP combat ( avec dé)[pv Zhuriaa] We4blessuregrave
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Phoebe

Feuille de personnage
Expérience:
On risque gros en étant espions:RP combat ( avec dé)[pv Zhuriaa] Left_bar_bleue21/400On risque gros en étant espions:RP combat ( avec dé)[pv Zhuriaa] Empty_bar_bleue  (21/400)
Points de vie:
On risque gros en étant espions:RP combat ( avec dé)[pv Zhuriaa] Left_bar_bleue165/200On risque gros en étant espions:RP combat ( avec dé)[pv Zhuriaa] Empty_bar_bleue  (165/200)
On risque gros en étant espions:RP combat ( avec dé)[pv Zhuriaa] Empty
MessageSujet: Re: On risque gros en étant espions:RP combat ( avec dé)[pv Zhuriaa] On risque gros en étant espions:RP combat ( avec dé)[pv Zhuriaa] Icon_minitimeVen 31 Jan - 22:34

La louve mais envoier dans un géant arbre bien vert avec des truc piquant vraiment elle m'avais envoyer la haut  je parle avec sa tornade qui n’arrêtait pas de grossir encore et encore de plus en plus grosse. Je sentais le vent engouffré sous mes ailles replier et mes poile noire. Mais je ne pu éviter la tornade qu'elle m'avais lancé de su  en pleine face que je la reçu moi.  
J'était complètement dans les vapes et quand je repris mes esprit  je secoua la tête vigoureusement comme pour enlever les puces l'été puis je sauta de l'arbre mais ma pattes arriéré me faisait beaucoup suffrire . Je couru quand même vers elle, sauta derrière elle encore une fois et l'attaqua par derrière et oui c'était mesquin mais bon c'était la vie
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
On risque gros en étant espions:RP combat ( avec dé)[pv Zhuriaa] Empty
MessageSujet: Re: On risque gros en étant espions:RP combat ( avec dé)[pv Zhuriaa] On risque gros en étant espions:RP combat ( avec dé)[pv Zhuriaa] Icon_minitimeVen 31 Jan - 22:34

Le membre 'Stela' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
On risque gros en étant espions:RP combat ( avec dé)[pv Zhuriaa] We1esquive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
On risque gros en étant espions:RP combat ( avec dé)[pv Zhuriaa] Empty
MessageSujet: Re: On risque gros en étant espions:RP combat ( avec dé)[pv Zhuriaa] On risque gros en étant espions:RP combat ( avec dé)[pv Zhuriaa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On risque gros en étant espions:RP combat ( avec dé)[pv Zhuriaa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le pacte avec l'Ombre (pv Nigtmare combat avec dés )
» Visite en terre inconnue (PV Damon) (combat-->avec dés) [TERMINÉ]
» Un combat avec une mystérieuse louve ?
» Combat avec Itzala ou Isilvia [2/2]
» Quand la loi du plus fort est la meilleure ... [Combat avec dés]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RP Terminés
-