♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand l'ennemis est proche. [Akio, Reyhn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Quand l'ennemis est proche. [Akio, Reyhn] Empty
MessageSujet: Quand l'ennemis est proche. [Akio, Reyhn] Quand l'ennemis est proche. [Akio, Reyhn] Icon_minitimeSam 8 Fév - 14:37

~Quand l'ennemis est proche~

Qu'elle belle journée pour un temps d'hiver vous trouvez pas? Eh bien non! C'était de l'ironie. Il fessait froid, la neige commençait à tomber avec le petit vent frais qui l'accompagnais. La troupe de chasseur était partit vers la Vallée Oublier, Bosco, les suivait derrière, il ne savait pas trop quoi penser. Tourmenter comme jamais, il se demandait comment allait sa mère, qui était rentrer depuis peu de la bagarre avec la rebelle de la meute. Voulant se mettre à l'écart, il fit mine de se cacher dans les hautes herbes, attendant que les autres loups l'oublient.


Après avoir laisser les autres chasser seul, il se dirigea vers le campement. Mais, une odeur  l'interpella, mais il ne savait pas trop la qu'elle. Il y avait trop d'odeur à ses côtés, une odeur de pourrie,  de mort, de toutes les meutes, à croire qu'il se trouvait entre pleins de loups. Il s'arrêta, et huma l'air, quelque chose de familier lui rappela, comme une odeur ennemis. Mais il ne savait pas trop la qu'elle..


Bosco__ Montre-toi.
Revenir en haut Aller en bas
Akio
Akio

Feuille de personnage
Expérience:
Quand l'ennemis est proche. [Akio, Reyhn] Left_bar_bleue10/400Quand l'ennemis est proche. [Akio, Reyhn] Empty_bar_bleue  (10/400)
Points de vie:
Quand l'ennemis est proche. [Akio, Reyhn] Left_bar_bleue200/200Quand l'ennemis est proche. [Akio, Reyhn] Empty_bar_bleue  (200/200)
Quand l'ennemis est proche. [Akio, Reyhn] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ennemis est proche. [Akio, Reyhn] Quand l'ennemis est proche. [Akio, Reyhn] Icon_minitimeSam 8 Fév - 20:02

◮ Quand l’ennemi est proche ( Akio et Reyhn ) ◮
▬  ▬

◈ hooo...un louveteau !...



Le neige gelais mes pauvres pattes. J'étais assis sur un tronc d'arbre couvert de neige, la fourrure dressé et épaisse pour me protéger de l'air glaciale et je soufflais de la buée. Fais pas chaud ! Je fessais comme si de rien n'étais, je sais très bien, je suis sur les terres de l'eau, mais je m'en fiche. De toute façons, qu'attendais je ? rien.
J'ai toujours l'impression d'être un étranger sur les autre terres, même si c'est vrais, j'adore ça !
Je commençais à bousculer mes pattes, je ne sentais plus mes griffes, enfoncée dans le manteau blanc de l'hiver.  je repensa à Snowstrom, l'alpha que j'avais presque rallier à mon clan. je me débrouille pas mal, en fait ! Je dois encore proposer à Blackmist ( le plus dure à faire ) et j'ai déjà récolter quel que informations sur les terres de Voix grâce à Erilys, qui avait déjà rencontré Snow et Brume. La loupiote semblais très chaude pour aider Snowstrom et dommage qu'elle n'avais pas peu tenir sa langue, quand Brume lui avais donné ces infos...les malheurs des un font le bonheur des autres !

Mais je gelais sur place, ici ! sur un territoire ennemis !
Quand je sentis presque un odeur humide et froide, un voix ! Quand je vis passé à travers ma cachette de branche gelée, un petit louveteau, brun, presque rouge pâle aux yeux vert et aux marque noir au dessus des yeux.
Bah ! Ce n'est qu'un louveteau ! incapable de faire du mal ou de combattre comme un guerrier, il ne devais pas avoir d’expérience. Même si la jeune Voix étais un adolescent. Personnellement,t, je n'aime pas me battre...

Montre toi !

Mmmh...mais c'est qu'il est un peu plus doué que je ne l'imaginais, ce petit...
Un sourire mauvais se déplia sur mes lèvre noires, je sauta du tronc. pour me diriger, dans une postions presque d'attaque, pour lui faire peur.

-hooo...un louveteau ! Comme c'est charmant !

dis je d'un voix remplis d'ironie. Avant de lui barrer presque le passage devant lui. Mais cette fois, je pris un ton beaucoup plus sérieux et menaçant;

- Bon, t'es qui, toi ?
x ▬ x ▬ x ▬ x ▬ x ▬ x

© Kinotto de LG.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Quand l'ennemis est proche. [Akio, Reyhn] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ennemis est proche. [Akio, Reyhn] Quand l'ennemis est proche. [Akio, Reyhn] Icon_minitimeSam 22 Fév - 13:37



Quand l'ennemis est proche. [Akio, Reyhn] 11892215432122597927941744551882542916n
Quand l'ennemis est proche

Reyhn, Akio & Bosco

Reyhn suivait les chasseurs, la tête base. Derrière elle se trouvait le petit prince, qui se dispersa du groupe. La jeune guerrière fis de même, elle l'espionna. Quand elle vu apparaître un loup bien familier.. Une fourrure blanche, un collier, ce ne pouvait qu'être Akio! Reyhn sorti de son buisson et courra vers le loup

- AAAAKKKIIIIIOOOO!!!!!

Elle sauta par dessus le prince, et vint se mettre devant son ami! Une petite léchouille sur le museau, et un câlin, comme s'il se connaissaient depuis longtemps  

Revenir en haut Aller en bas
Akio
Akio

Feuille de personnage
Expérience:
Quand l'ennemis est proche. [Akio, Reyhn] Left_bar_bleue10/400Quand l'ennemis est proche. [Akio, Reyhn] Empty_bar_bleue  (10/400)
Points de vie:
Quand l'ennemis est proche. [Akio, Reyhn] Left_bar_bleue200/200Quand l'ennemis est proche. [Akio, Reyhn] Empty_bar_bleue  (200/200)
Quand l'ennemis est proche. [Akio, Reyhn] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ennemis est proche. [Akio, Reyhn] Quand l'ennemis est proche. [Akio, Reyhn] Icon_minitimeSam 22 Fév - 15:22

◮ Quand l’ennemie est proche  ◮
▬  ▬

◈ Le retours d'une amie



Soudain, une ombre gracieuse argenté surgis. Je la reconnaissait immédiatement ! Reyhn ! Mon amie ! Elle couras vers moi, qui étais cloué sur place.
- AAAAKKKIIIIIOOOO!!!!!

Reyhn dépassa le louveteau et vient se mettre devant moi pour me faire un petit câlin et me lécher le museau. Ce qui me remonta le morale, d'un seul coup, de voir Reyhn en si grande forme. Que Stalker soit loué ! Un sourire me monta aux lèvres et je fis aussi une petite lèche sur sa joue, content. Je me tourna ensuite vers le jeune adolescent brun. Reyhn dois le connaitre. Je pris un air un peu plus sévère.

Tu connais ce louveteau ?


x ▬ x ▬ x ▬ x ▬ x ▬ x

© Kinotto de LG.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Quand l'ennemis est proche. [Akio, Reyhn] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ennemis est proche. [Akio, Reyhn] Quand l'ennemis est proche. [Akio, Reyhn] Icon_minitimeDim 23 Fév - 21:36


Quand l'ennemis est proche


L'adolescent allait répondre à son interlocuteur, quand Reyhn vint l'interrompre. Elle sauta par dessus Bosco, aussi vite que le vent avant d’atterrir devant le loup du clan du feu.

Bosco_ Les rumeurs étaient donc vrai? Reyhn a bien une relation avec un loup du feu!

Il s'avança vers eux, souriant, il allait faire son petit morveux.

Bosco_ Reyhn! Tu sais que les relations inter-clan son interdite. J'vais en faire part à ma mère

Même si celle-ci le savait déjà, il voulait quand même faire son teigneux. C'était connu, Bosco était le roi des teigneux! Petit morveux qu'il était, il n'en gardait moins de la fidélité à sa meute. Il c'était jurer de ne jamais trahir les siens, et de s'unir avec une louve de sa meute!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Quand l'ennemis est proche. [Akio, Reyhn] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ennemis est proche. [Akio, Reyhn] Quand l'ennemis est proche. [Akio, Reyhn] Icon_minitimeDim 23 Fév - 21:57



Quand l'ennemis est proche. [Akio, Reyhn] 11892215432122597927941744551882542916n
Quand l'ennemis est proche

Reyhn, Akio & Bosco

Après les mots du jeune prince, Reyhn ne fit pas attention à lui et le recula de sa patte arrière! Elle n'en avait rien à faire qu'il le raconte à sa mère. Au contraire! Pourtant quelque chose l'empêcha de ne pas s'en prendre a l'adolescent, Après avoir câliner Akio, elle se retourna et mis à terre Bosco. Elle mit sa patte sur son torse plutôt musclé pour son âge

- Petit morveux, je m'en fou que tu ailles le dire à ta mère!

Elle appuya sur son torse

- Tiens dit donc, t'es bien musclé toi! Tu t'entraîne fort, mais tu ne deviendras qu'un minable, comme ton stupide alpha qui te sert de mère!

Elle donna une léchouille non affectueuse sur la joue de Bosco

- Petit bébé, c'est bien, aller va cafter, va voir ailleurs! De toute façon sa nous débarrassera de toi.

Mais Reyhn ne voulait pas causer d'ennuis à Akio, parce que si Reyhn en avait, Akio surement aussi! Alors elle eut une petite idée

- Et va dire à ta mère que j'était sur ton territoire avec un ennemis, de toute façon je voulais lui faire savoir. Tu m'aides à la tache! Merci.

Elle se retourna et fis un sourire à Akio.

Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Quand l'ennemis est proche. [Akio, Reyhn] Left_bar_bleue34/400Quand l'ennemis est proche. [Akio, Reyhn] Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Quand l'ennemis est proche. [Akio, Reyhn] Left_bar_bleue145/200Quand l'ennemis est proche. [Akio, Reyhn] Empty_bar_bleue  (145/200)
Quand l'ennemis est proche. [Akio, Reyhn] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ennemis est proche. [Akio, Reyhn] Quand l'ennemis est proche. [Akio, Reyhn] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:39

[UP? ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Quand l'ennemis est proche. [Akio, Reyhn] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ennemis est proche. [Akio, Reyhn] Quand l'ennemis est proche. [Akio, Reyhn] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand l'ennemis est proche. [Akio, Reyhn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La fin.. [disparition de Reyhn]
» Qui es-tu? (Pv Akio)
» Tu es... ? [Pv Akio]
» Les étoiles ne s'éteigne pas ( PV Reyhn )
» Le loup du feu et la loupiote de la terre. (Pv Akio)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-