♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Enfin seule ! ( PV Ichina )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Akio
Akio

Feuille de personnage
Expérience:
Enfin seule ! ( PV Ichina ) Left_bar_bleue10/400Enfin seule ! ( PV Ichina ) Empty_bar_bleue  (10/400)
Points de vie:
Enfin seule ! ( PV Ichina ) Left_bar_bleue200/200Enfin seule ! ( PV Ichina ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Enfin seule ! ( PV Ichina ) Empty
MessageSujet: Enfin seule ! ( PV Ichina ) Enfin seule ! ( PV Ichina ) Icon_minitimeDim 9 Fév - 14:12

◮ Enfin seule (PV Ichina ) ◮
▬  ▬

◈ Ichina



J'approcha de la rive. Les cailloux et galets semé par terre, humide. il étais midi, la cascade devrait être inoffensive. Je trottinais calmement sur le bord de la rivière, la dernière fois que j'étais venus, c’était avec Molmyra. Ma curiosité m'avais poussé jusque là.
Mais aujourd'hui j'avais donné un petit rendez vous à ma chère Ichina, ce matin, histoire d'être un peu seule, de discutez, elle devais être débordé par son travail de guérisseur et puis je voulais la remercier pour avoir porter de l'aide à Reyhn... En gros lui raconter un peu ma situation. J'étais de plus en plus inquiet, surtout pour l'histoire de Snowstrom et moi. Mais ça devais rester secret, puis toute mes rencontre,ça fais longtemps que je n'ai plus combattus au fait. J'avais besoin d'être écouter un peu par la plus meilleure guérisseuse du clan, mon amour.
je fessait donc les cent pas devant la cascade en attendant Ichina. Le reflet dissipé par dessus les ondes.
Puis je leva la tête vers les arbres, enfin elle est là ! Je sentais son odeur de plantes médicinale.
-Ichina !
m’écriais je joyeusement en la voyant arriver.

x ▬ x ▬ x ▬ x ▬ x ▬ x

© Kinotto de LG.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Enfin seule ! ( PV Ichina ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin seule ! ( PV Ichina ) Enfin seule ! ( PV Ichina ) Icon_minitimeDim 9 Fév - 14:26


J'avait êtes débordé depuis longtemps, Akio était venus me voir pour me dire de le rejoindre le lendemain devant la cascade de pain, je lui avait répondu que j'y serait naturellement. Après avoir soigné un jeune louveteau qui s'était blesser, j'était partie, j'avait naturellement prévenus les nourrices que j'allait quelque part et partait donc le cœur léger et heureuse de pouvoir être seule avec Akio : Sa fessait longtemps que sa ne nous étier pas arrivé.

Je trottinait donc direction la cascade de pain, la neige été toujours présente au sol mais un magnifique soleil dominait le ciel : merveilleux temps pour se rendez-vous : je trottinait calmement, j'apercevait quelque plantes que je ramassait au passage, je ne pouvait pas m'en empêcher, c'était plus fort que moi.

Une silhouette blanche et noirs fessait les cents pas devant la cascade, je pouvait le reconnaitre entre mille, c'était lui, le seul qui réussissait a faire battre mon cœur, a m'évader malgré se temps :

-Ichina !


Je lui souriait, cela fessait tellement longtemps qu'on c'était pas vue seul a seule :

- Akio ! Comment tu va ?

Je m'approchait de lui et lui afficha un second sourire (enfin l'autre n'avait pas quitter mon visage) Je remuait ma queue toute touffue
Revenir en haut Aller en bas
Akio
Akio

Feuille de personnage
Expérience:
Enfin seule ! ( PV Ichina ) Left_bar_bleue10/400Enfin seule ! ( PV Ichina ) Empty_bar_bleue  (10/400)
Points de vie:
Enfin seule ! ( PV Ichina ) Left_bar_bleue200/200Enfin seule ! ( PV Ichina ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Enfin seule ! ( PV Ichina ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin seule ! ( PV Ichina ) Enfin seule ! ( PV Ichina ) Icon_minitimeDim 9 Fév - 14:41

◮ Enfin seule ( PV Ichina ) ◮
▬  ▬

◈ j'ai besoin de parler...


Ichina souria comme à son habitude, un sourire chaud, réconfortant, comme son pouvoir.

- Akio ! Comment tu va ?

J'accourus vers elles, pressé de lui répondre. J'étais tellement joyeux d'enfin la retrouver.ichina remuais sa grande queue brune, son pelage brun clair tacheté et ses beaux yeux bleus. Je m'arrêta devant elle, souriant.

Moi ? Très bien.

je me tourna,le museau pointé vers la direction que longeais la cascade, puis l'air de dire " allez viens, et si on marchaient un peu ? " l'invitais je. Elle devais avoir compris. J'attendais qu'elle me rejoigne, il fallais que je me détente un peu en lui expliquant mes situations durant son absence.
J'ouvra la marche et je me mis côte à côte de ma compagne.

-J’aimerais heu...que l'on parle un peu...
dis je un peu géné mais toujours joyeux.

x ▬ x ▬ x ▬ x ▬ x ▬ x

© Kinotto de LG.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Enfin seule ! ( PV Ichina ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin seule ! ( PV Ichina ) Enfin seule ! ( PV Ichina ) Icon_minitimeDim 9 Fév - 14:49

Moi ? Très bien.

Je lui souriait, bien entendus qu'il allait bien, je remuait a grande queue brune, j'adorait le pelage d'Akio, il était tellement beau et avait un caractere magnifique, gentil comme un agneau, enfin pour moi.

Il se mit a avançait m'invitant a le suivre se que je fis avec le sourire, j'était tellement heureuse de le revoir, je me mit a coté de lui et commença a marcher a coté de lui, savourant sa presence, comme on savoure une biche tellement attendus, je le regarda:

-J’aimerais heu...que l'on parle un peu...


Il avait prononcer ces mots quelque peu gêner, je lui sourit, il pouvait me dire ce qu'il voulait, je lui fessait absolument confiance, j'espérer seulement qu'il me disent qu'il me quitter :

-Akio tu sais très bien que tu peut tout me dire et je serait heureuse qu'on parle, sa fait tellement longtemps qu'on ne sais pas vue !

Je lui sourit et me serra contre lui sans toute fois cesser de marcher, je colla ma tête a sa fourrure, il m'avait tellement manqué
Revenir en haut Aller en bas
Akio
Akio

Feuille de personnage
Expérience:
Enfin seule ! ( PV Ichina ) Left_bar_bleue10/400Enfin seule ! ( PV Ichina ) Empty_bar_bleue  (10/400)
Points de vie:
Enfin seule ! ( PV Ichina ) Left_bar_bleue200/200Enfin seule ! ( PV Ichina ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Enfin seule ! ( PV Ichina ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin seule ! ( PV Ichina ) Enfin seule ! ( PV Ichina ) Icon_minitimeDim 9 Fév - 15:17

◮ enfin seule ( pv Ichina ) ◮
▬ ▬

◈ tu peux tous me dire...



-Akio tu sais très bien que tu peut tout me dire et je serait heureuse qu'on parle, sa fait tellement longtemps qu'on ne sais pas vue !

Ichina me sourit et se colla à moi, la tête sur ma fourrure. je déplia un petit sourire rassuré.
Tendis que l'on continuais à marcher, au même rythme des pas; Encore quel que neige fondue éparpillées un peu partout et les petite colonne de glace ( stalactite )qui s'étaient formé sur les branche commençait à découler lentement.  mais me sol étais gelé et froid. pas moyen de réchauffer.

-Voilà, Ichina, on ne c'est plus vu beaucoup depuis plusieurs temps...et j'en ai  beaucoup vu, je t'assure !

Je réfléchi à ce que je pouvais lui raconter, j'avais tellement à lui dire !

x ▬ x ▬ x ▬ x ▬ x ▬ x

© Kinotto de LG.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Enfin seule ! ( PV Ichina ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin seule ! ( PV Ichina ) Enfin seule ! ( PV Ichina ) Icon_minitimeDim 9 Fév - 18:01

-Voilà, Ichina, on ne c'est plus vu beaucoup depuis plusieurs temps...et j'en ai beaucoup vu, je t'assure !

On marcher en rythme, j'était coller a lui, on senter bien que le printemps n'allait plus tarder, quelques colonne de glaces commencée a se vidée de leur eau :

-Oui ces vrai que sa fait longtemps qu'on ne s'est plus beaucoup vue, mais entre mon "travail" de guérisseuse, avec les truffe qui coules et les maladies de l'hiver, et entre mon "travail" de nourrice je n'est pas eu beaucoup de temps pour moi.

Je regardait autour de moi, nous arrivions au niveau de la cascade, on niveau ou l'eau rencontrez le sorte de petit lac qui s'était crée en bas, un arbre ou plutôt un sapin se trouvait a coté je montras de la patte l'arbre a Akio :

-Cette arbre me semble parfait pour que l'on s'y asseoir, nous seront au moins caché du soleil et en même temps tranquille quand dit-tu?

Sans attendre sa réponse j'alla m'asseoir sous l'arbres je ne sais pas si Akio me suivait je tourna la tête vers lui et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Akio
Akio

Feuille de personnage
Expérience:
Enfin seule ! ( PV Ichina ) Left_bar_bleue10/400Enfin seule ! ( PV Ichina ) Empty_bar_bleue  (10/400)
Points de vie:
Enfin seule ! ( PV Ichina ) Left_bar_bleue200/200Enfin seule ! ( PV Ichina ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Enfin seule ! ( PV Ichina ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin seule ! ( PV Ichina ) Enfin seule ! ( PV Ichina ) Icon_minitimeVen 14 Mar - 16:36

◮ Enfin seul ! ( PV Ichina ) ◮
▬ ▬

◈ Dis moi....


ichina et moi marchons au même rythme, enfin j’essayais de suivre le sien doux et léger, comme sa fourrure et ses yeux...ils sont si beaux !
-Oui ces vrai que sa fait longtemps qu'on ne s'est plus beaucoup vue, mais entre mon "travail" de guérisseuse, avec les truffe qui coules et les maladies de l'hiver, et entre mon "travail" de nourrice je n'est pas eu beaucoup de temps pour moi.
Ha ! le travail ! Pourtant c'est ce qu'il étais de meilleur pour le monde, le faire avancer, toujours...
Ichina tourna la tête vers un lac avec un petit sapin au bord, Ichina le montra avec sa patte.

-Cette arbre me semble parfait pour que l'on s'y asseoir, nous seront au moins caché du soleil et en même temps tranquille quand dit-tu?

Et avant que je dise quoi que se soit, elle s’était déjà laisser glisser jusqu’en bas et allas s'assoir à l'ombre du sapin avec un sourire, je me dirigea vers elle avec un sourire, puis je m'abaissa par terre et sauta sur elle dans un éclat de rire.
x ▬ x ▬ x ▬ x ▬ x ▬ x

© Kinotto de LG.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Enfin seule ! ( PV Ichina ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin seule ! ( PV Ichina ) Enfin seule ! ( PV Ichina ) Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:49

Nous tombions dans un éclat de rire, tout sa m'avait bien manqué, les rires de Akio, ces moments d'intimider ou nous étions seules, tout sa m'avait manquez, alors que je lui mordiller une oreille :

- Alors de quoi voulait tu me parlez mon chère petit ?

Je regarder Akio, il était magnifique et un grand élan d'amour avait grandit en moi, je l'aimait et j'avait envers lui une grande confiance, je lui sauta dessus je l'aimait, et il m'aimait, c'était tout ce qu'il comptait
Revenir en haut Aller en bas
Akio
Akio

Feuille de personnage
Expérience:
Enfin seule ! ( PV Ichina ) Left_bar_bleue10/400Enfin seule ! ( PV Ichina ) Empty_bar_bleue  (10/400)
Points de vie:
Enfin seule ! ( PV Ichina ) Left_bar_bleue200/200Enfin seule ! ( PV Ichina ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Enfin seule ! ( PV Ichina ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin seule ! ( PV Ichina ) Enfin seule ! ( PV Ichina ) Icon_minitimeMar 24 Juin - 8:41

◮ Enfin seule ! (PV Ichina) ◮
▬  ▬



Nous rions, Ichina me mordilla gentiment l'oreille en me demandant de ce que je voulait vraiment lui raconter. Puis elle me sauta dessus, le regard remplis d'affection. Je lui fit un grand sourire, qu'est ce qu'elle pouvait être jolie ! Toujours là pour mettre des couleurs, même lorsque celui ci est blessé. C'est agréable...
Je me tourna sur le dos, pour avoir une vue sur le ciel, Ichina juste à mes cotés. Un sourire s'étira le long de mes lèvres, rien que d'y penser à ce moment si tendre. Et que je tenais depuis longtemps.
-En fait, j'ai de grand projets !

J'approcha ma patte de celle d'Ichina, ma guérisseuse préférée, ma louve que je protègerais toujours et mes deux loupiotes. Elles étaient toute les trois si tendre et gentille. J'ai toujours eu très peur de les perdre.
- Mais pour l'instant se sont des encore des secret ! Tu les verras bientôt...

je lui fit un petit clin d'oeil complice pour quelle comprenne. Et je me tournais vers elle, souriant.
-Mais d’abord, dis moi comment cela ce passe t-il chez les guérisseur ? Avec tous ces dégâts...
Je voulais m'assurer que cela ce passait bien, peut être pourrais je faire quelque chose...
x ▬ x ▬ x ▬ x ▬ x ▬ x

© Kinotto de LG.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Enfin seule ! ( PV Ichina ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin seule ! ( PV Ichina ) Enfin seule ! ( PV Ichina ) Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:59

Je fit un sourir rayonnant à Akio lorsqu'il me dit qu'il me cachez quelque chose, je lisha la joue a Akio :

- Oh rien de bien beau, il y a des loups affamés, des louveteaux en malnutrition : puis je rajouta en rigolant : et un certain loup du feu, Blackfury qui ne fait que de se battre. *

Je m'ébroua en regardant le ciel, puis regardant mon loup, je lui fit un sourir, je l'aimait plus que tout, c'était l'être qui mettait le plus chère sans contait mes deux louveteaux. Se qui m'inquieter le plus était été l'odeur d'un combat, d'un grand changement qui allait avoir lieur, je ne voulait pas dire mes craintes à Akio :

- Et du coté des guerriers ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Enfin seule ! ( PV Ichina ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin seule ! ( PV Ichina ) Enfin seule ! ( PV Ichina ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin seule ! ( PV Ichina )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seule ,pas si sur ...
» Une amitié inattendue (Pv Ichina)
» D'un Guérisseur à une Autre | Verseau & Ichina
» A l'aide ( PV Ichina et Blackfury)
» Recherche de rp pour Ichina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-