♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 A l'aide ( PV Ichina et Blackfury)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
A l'aide ( PV Ichina et Blackfury)  Left_bar_bleue34/400A l'aide ( PV Ichina et Blackfury)  Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
A l'aide ( PV Ichina et Blackfury)  Left_bar_bleue145/200A l'aide ( PV Ichina et Blackfury)  Empty_bar_bleue  (145/200)
A l'aide ( PV Ichina et Blackfury)  Empty
MessageSujet: A l'aide ( PV Ichina et Blackfury) A l'aide ( PV Ichina et Blackfury)  Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:09

La journée avait été sacrément remplis... Et douloureuse. On était maintenant au début de la nuit. et j'avais réussi a apporter le gros morceau de viande t'en bien que mal jusqu’à la cascade de pain. La ou je pris un petite pause pour boire un peu d'eau. Je m’écrasa paresseusement près de la cascade pour y boire a grosse gorgé d'eau. J'étais épuisé!

Je regardai mes blessure sur moi et je les licha doucement. Je poussa des petite plainte de douleur. La pire blessure que j'avais étais a l'épaule et elle descendais sur mon ventre. Elle saignais encore un peu même. Je devais retourner au campe le plus vite possible! J'essaya de me lever en vain. J'avais plus dénergi et mes muscle me fessais souffrir. J'allais devoir surement passer la nuit ici. RRRR J'en grogne juste a y penserai Je ne pouvais pas... si j'attendais trop le gros morceau de viande que j'ai à côté de moi aller pourrir. je claquais des dent impatient. Je réessayais de me lever en vain. a se moment je poussa un gros grognement vraiment fâche de moi même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
A l'aide ( PV Ichina et Blackfury)  Empty
MessageSujet: Re: A l'aide ( PV Ichina et Blackfury) A l'aide ( PV Ichina et Blackfury)  Icon_minitimeMar 11 Mar - 11:21

J'avait fait l'inventaire des plantes qui me manqués et des plantes qui ne me manqué pas le long de la journée, javai décidé d'aller chercher une plante qui n'était pas si loin mais qui se trouvé a la cascade de pain et je voulait essayer quelque chose.

Je marcher donc surveillant les plantes qu'y passait a coté de moi et en attraper quelque une qui pouvait mettre utile, arrivé a la cascade de pain je me mit a la recherche des cette plante. Une grognement parvint a mes oreilles, d'un mouvement de museau j'huma l'air, un loup de mon clan était la, s'en peur je chercher l'intrus.

Je vis, la , un loup couché a terre, gravement blesser, une blessure qui me semblait plus grave que les autres aller de l'épaule jusqu'au ventre, et elle saignait un peu. La couleur de la fourrure ne me mit aucun doute sur le loup, BlackFury :

- Blackfury qu'es qui t'es arrivé, ne bouge pas je vais te soigner !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
A l'aide ( PV Ichina et Blackfury)  Left_bar_bleue34/400A l'aide ( PV Ichina et Blackfury)  Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
A l'aide ( PV Ichina et Blackfury)  Left_bar_bleue145/200A l'aide ( PV Ichina et Blackfury)  Empty_bar_bleue  (145/200)
A l'aide ( PV Ichina et Blackfury)  Empty
MessageSujet: Re: A l'aide ( PV Ichina et Blackfury) A l'aide ( PV Ichina et Blackfury)  Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:41

- Blackfury qu'es qui t'es arrivé, ne bouge pas je vais te soigner !

Je sursauta en entendant la vois d'une femelle. Je tourna la tête du geste brusque se qui me fit grogner de douleur. Je fus soulagé de voir une guériseuse de mon clan! Je me détendis et lui souri malgré tout.

-Non, ne me soigne pas tout de suite. Aporte sa. Lui dis-je en pointant du museau le gros morceau de viande. Il va pouvoir nourire une bonne parti du clan... et les rasacier... je peu attendre quelque heur encore... je ne suis pas sur mon lit de mort. Continuaus-je en essayant de paraitre bien.

Je poussa la viande vers elle en la supliant du regard. J'étais fort... Je pouvais tenir, mais les louveteau et les malades ont besoin d'aide.

-En me soingnant tu va sauvé un loup... En apportant sa tu va peut-êtrre souvé le clan. Revient après je ne peu pas bouger, et tu pourais apporter plus d'herbre. a voir mes blessures, tu en aura pas de trop.

Je licha encore mes blesure, sa me soulageais un peu le faire... Je leva les yeux et lui sourie, j'espèrais qu'elle m'écoute !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
A l'aide ( PV Ichina et Blackfury)  Empty
MessageSujet: Re: A l'aide ( PV Ichina et Blackfury) A l'aide ( PV Ichina et Blackfury)  Icon_minitimeJeu 13 Mar - 12:25

-Non, ne me soigne pas tout de suite. Apporte sa. Lui dis-je en pointant du museau le gros morceau de viande. Il va pouvoir nourri une bonne parti du clan... et les rassasier... je peu attendre quelque heur encore... je ne suis pas sur mon lit de mort.

Je grogna pour exprimer mon mécontentement, je ne savait que faire :

-En me soignant tu va sauvé un loup... En apportant sa tu va peut-être sauvé le clan. Revient après je ne peu pas bouger, et tu pourrais apporter plus d’herbe. a voir mes blessures, tu en aura pas de trop.

J'hocha la tête pour lui dire que je ferais sa, j'attrapa la viande entre mes crocs, la leva, elle était lourde mais heureusement les tanière n’était pas loin :

-Je reviens vite et surtout ne bouge pas : dis-je entre mes dents.

Je courus (enfin essayer), portant, traînant la viande jusqu'au clan, arriver la bas, je dit au chasseur de s'en occupé, je courut vers ma tanière et fit le compte dans ma tête se que j'avait besoin, j'attrapa un estomac de cerf ou je pourrait conserver certaine plante, je regardait autour de moi ce que j'aurait besoin : de la racine de glouterons (racine qui sert pour cesser les saignement et soigner les blessure infecté ), le cerfeuil ne me servirait peut être même si il a le même effet que la racine mais bon au cas ou j'en enmenne, la consoude pour calmer les mal, la grande camomille qui peut m'aider a soigner la fièvre si il en a, la graine de pavot peut m'aider pour endormir le loup, écorce de Saule pour calmez la douleurs: alors voila j'ai tout, je pourrait cueillir des fleurs qui me manque la bas.

Je partis alors, il faisait nuit noir quand je partis du clan et j'avait prévenue les autre que je ne reviendrait surement que le lendemain matin. en arrivant a la cascade je m'aida de mon flair pour retrouver Blackfury, il était toujours coucher a la même place et sa blessure du ventre au cou était enflée, elle était surement infectée, puis prenant de l'eau que j'avait mit dans un estomac, je pris l’écorce de Saule a l'interieure prés écraser puis m'approchant de la gueule de Blackfury :

-Boit sa sa calmeras des blessure et je pourrait mieux t'examiner ...
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
A l'aide ( PV Ichina et Blackfury)  Left_bar_bleue34/400A l'aide ( PV Ichina et Blackfury)  Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
A l'aide ( PV Ichina et Blackfury)  Left_bar_bleue145/200A l'aide ( PV Ichina et Blackfury)  Empty_bar_bleue  (145/200)
A l'aide ( PV Ichina et Blackfury)  Empty
MessageSujet: Re: A l'aide ( PV Ichina et Blackfury) A l'aide ( PV Ichina et Blackfury)  Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:42

Je fus soulagé de voir que la louve fis se que je lui avais demander. Je la regardai s'en aller avec la morceau de viande dans la gueule. Je posa ma tête sur mes pattes en entendant qu'elle revienne. Je devais avouer que plus j'attendais plus j'avais mal. je m'étira pour boire quelque gorger d'eau avec douleur. Puis j,attendais encore... Je leva la tête pour voir si la guérisseuse arrivais bientôt, mais tout se que je vis c'étais un écureuil. Mon instinct de chasseur me poussa a le poursuivre. Je n'ai pas besoin de dire que je fis simplement un mouvement brusque qui me lâcha un cris plaintif et l’écureuil c'est enfuit.

Puis après quelque minutes je vis la guérisseuse apparue. Je me détendis alors, voir cette louve et tout les plante qu'elle avait me fit déjà du bien. Je la vis prendre de l'eau et mélanger quelque chose a l'intérieur. j'essayais de sentir se que c'étais, mais ça ne me dissais absolument rien.

-Boit sa sa calmeras des blessure et je pourrait mieux t'examiner ...

J'ouvris la gueule lui laissant ma pleine confiance.  Je but le tout. J'aimais pas trop le gout, mais bon il fallais bien que je guérisse un jour. Je fini finalement pas tout boire.

-Vais-je survive dit moi? dis-je en rigolant un peu.

J'eu un petite rire et ça me fis un peu mal.

-Dit moi, que la viande est bien arriver a destination?

Je m’inquiétais vraiment pour le bien de mon clan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
A l'aide ( PV Ichina et Blackfury)  Empty
MessageSujet: Re: A l'aide ( PV Ichina et Blackfury) A l'aide ( PV Ichina et Blackfury)  Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:31

Je le regarda boire le liquide, esquivant un sourire pour bien regarder cette blessure, c'était elle qui m’inquiéter le plus :

-Vais-je survive dit moi?

Je le regarda deux minutes, les yeux étonné, bien sur qu'il allait survivre sinon je lui aurez déjà donné une plantes pour qu'il meurt tout de suite sans souffrance :

- Sérieusement blackfury ne pense-tu pas que je t'aurais déjà donné une plantes pour te tuer sans souffrir ?

Je secoua la tête puis me replongea dans la blessure, c'était enflé, les croûte commençait a peine a ce crée et cependant je pouvait voir la chaire, c'était bien profond :

-Dit moi, que la viande est bien arriver a destination?

Sans enlever mon regard de la blessure :

Oui ne t'inquete pas je les donné a des gens en leurs disant de le donner au plus faible, cependant ta blessure ; je lui montra : es infectée et pour cela j'ai besoin de : me retournant j'attrapa le cerfeuil : reste la !

Je m'approcha de l'eau, mit les feuille a l’interieur attendant quelque minute pour qu'elle s'ammolisse, ensuite je m'approcha de la blessure et posant délicatement les feuils sur la blessure je dit :

- Il font attendre que ta blessure désenfle et se desinfecte donc on va rester la assez longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
A l'aide ( PV Ichina et Blackfury)  Left_bar_bleue34/400A l'aide ( PV Ichina et Blackfury)  Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
A l'aide ( PV Ichina et Blackfury)  Left_bar_bleue145/200A l'aide ( PV Ichina et Blackfury)  Empty_bar_bleue  (145/200)
A l'aide ( PV Ichina et Blackfury)  Empty
MessageSujet: Re: A l'aide ( PV Ichina et Blackfury) A l'aide ( PV Ichina et Blackfury)  Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:55

- Sérieusement blackfury ne pense-tu pas que je t'aurais déjà donné une plantes pour te tuer sans souffrir ?

Je souriais légèrement, elle n'avait pas compris que c'était une blague, je ne ne pris pas soin de lui préciser, je la laissais se concentrer sur ma guérison.

-Oui ne t'inquete pas je les donné a des gens en leurs disant de le donner au plus faible, cependant ta blessure... es infectée et pour cela j'ai besoin de... reste la !

Je regardais se qu'elle avais pris. Sans rien dire et sans bouger je la regardais faire... elle trempa la feuille dans l'eau et après quelque minutes elle me posa la plante sur ma blessure... C'étais légèrement froid et puisque ma blessure étais a vif, je fit un grimace de douleur. Je savais qu'elle allais commencer par cette blessure, disons que c'est a cause d'elle que je ne suis plus capable de me lever a vrais dire.

- Il font attendre que ta blessure désenfle et se désinfecte donc on va rester la assez longtemps ...

Je releva la tête mécontent d'entendre se qu'elle venait de dire. J’espérais voir une once de blague dans c'est yeux, mais je n'en vit pas!

-Ouin je n'ai pas vraiment le choix, avec la viande que j'ai offert au clan, je crois que je peux prendre une pause de quelque heur.

Je fia quelque minutes la guérisseuse et une questions me viens a l’esprit.

-Dit moi j'espère que tu a assez manger c'est dernier temps, guérir un loup doit prendre beaucoup de temps et Energies.

a se moment, je me dit que j'étais vraiment trop inquiète de la survis du clan et non de moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
A l'aide ( PV Ichina et Blackfury)  Empty
MessageSujet: Re: A l'aide ( PV Ichina et Blackfury) A l'aide ( PV Ichina et Blackfury)  Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:46

Alors que je m'affairait sur les plante j'écoutait se que me disait Blackfury :

-Ouin je n'ai pas vraiment le choix, avec la viande que j'ai offert au clan, je crois que je peux prendre une pause de quelque heur.

J'hocha la tête Blackfury était un bien bon loup, prêt a mourir pour sa patrie je le trouvé bien courageux :

- Si jamais quelqu'un t’engueule car tu n'a pas chassé pendant quelque heure il aura affaire a moi !

Alors que j'attrape la "gourde" et ensuite allé la remplir dans le rivière Blackfury me demanda si j'avait assez de viande j'hocha que oui j'avait assez de la nourriture :

- Je m'en fiche très bien d’être fatigué tant que je sauve les loups ses tout qui m'importe !

Je mit quelque goutte sur la blessure de Blackfury qui avait un peu dégonflé, c'était un bon signe. je regardait quelque petite blessure sur tout le corps de Blackfury, elle ne saignait plus je regarda Blackfury :

- Si jamais tu a faim ou quoi que se soit dit le moi je vais chercher quelque plante.

Et ces ce que je fis, je chercher quelque plante


Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
A l'aide ( PV Ichina et Blackfury)  Left_bar_bleue34/400A l'aide ( PV Ichina et Blackfury)  Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
A l'aide ( PV Ichina et Blackfury)  Left_bar_bleue145/200A l'aide ( PV Ichina et Blackfury)  Empty_bar_bleue  (145/200)
A l'aide ( PV Ichina et Blackfury)  Empty
MessageSujet: Re: A l'aide ( PV Ichina et Blackfury) A l'aide ( PV Ichina et Blackfury)  Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:18

- Si jamais quelqu'un t’engueule car tu n'a pas chassé pendant quelque heure il aura affaire a moi !

Je ria légère en l'entendant, en effet, je pense que je ne suis vraiment pas en état de nourrir mon clan et Ichina étais en parfaite position pour le savoir. quoi que je suis sur que je pourrais le faire... Péniblement, mais je pourrais!

- Je m'en fiche très bien d’être fatigué tant que je sauve les loups ses tout qui m'importe !

Elle me fessai penser a moi même. On m'avais forcer a manger un lapin que j'avais rapporter il y a quelque jour car je partais toujours le ventre vide du camps pour revenir la bouche pleine de gibier que je ne touchais naturellement pas. Elle mis quelque chose sur ma blessure et je frissonnai.

- Si jamais tu a faim ou quoi que se soit dit le moi je vais chercher quelque plante.

Je fit un non de la tête, j'avais déjà manger un peu du gros gibier que j'avais chasser alors je suis correcte jusqu’à demain au moins.

-Dit moi ça va me prendre combien de temps de rétablissement?

Dit moi que quelque heur... s'il te plais, suppliais-je dans ma tête. Puis je regardais ma blessure, elle avais déjà l'aire mieux qu'il y a quelques minutes, ça serais peut-être pas si long que ça finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
A l'aide ( PV Ichina et Blackfury)  Empty
MessageSujet: Re: A l'aide ( PV Ichina et Blackfury) A l'aide ( PV Ichina et Blackfury)  Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:01

-Dit moi ça va me prendre combien de temps de rétablissement?

Je le regarda, puis d'un mouvement je enroula ma queue sur moi, je pris une des plantes mouillé et changer le pansement :

- Quelque heures tes autres blessure sont moins grave seulement des égratignure mais elle es plus grosse il faut attendre quel dégonfle pour que tu puisse sortir mais attend sa va surement te faire mal.

Une boule de pu avait apparu sur sa blessure, il fallait que je la perce, j'attrapa une brindille et l'enfonça délicatement dans la boule fessant ressortir le pu, je regarda Blackfury normalement cela n'a pas du faire bien mal ...
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
A l'aide ( PV Ichina et Blackfury)  Left_bar_bleue34/400A l'aide ( PV Ichina et Blackfury)  Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
A l'aide ( PV Ichina et Blackfury)  Left_bar_bleue145/200A l'aide ( PV Ichina et Blackfury)  Empty_bar_bleue  (145/200)
A l'aide ( PV Ichina et Blackfury)  Empty
MessageSujet: Re: A l'aide ( PV Ichina et Blackfury) A l'aide ( PV Ichina et Blackfury)  Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:57

- Quelque heures tes autres blessure sont moins grave seulement des égratignure mais elle es plus grosse il faut attendre quel dégonfle pour que tu puisse sortir mais attend sa va surement te faire mal.

Je redressa les oreilles en l'entendant dire que j'allais avoir mal. Je la regardais faire et retien mon souffle. Je senti un pincement pas très agréable, mais bon comparativement a comment je m'étais fait les blessures c'étais rien. j'attendis qu'elle est fini d'enlever tout le pu. A voir le pu j'eu un petit au le coeur. Je ne demandais comment les guérisseuse fessait, c'est pourquoi je les respecte tant.

-Merci Ichi. Si tu ne m'aurais pas trouver je pense que j'aurais été en ''congé de maladie'' pendant trop longtemps pour moi. a voir comment la blessure est déjà infecter en peu de temps.

Je remis ma tête sur le sol, j'étais un peu fatiguer j'avais hâte de retourner dans ma tanière pour relaxer et laisser ma blessure se reposer.

-Dit moi? comment pourrais-je te remercier après ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
A l'aide ( PV Ichina et Blackfury)  Empty
MessageSujet: Re: A l'aide ( PV Ichina et Blackfury) A l'aide ( PV Ichina et Blackfury)  Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:15

-Merci Ichi. Si tu ne m'aurais pas trouver je pense que j'aurais été en ''congé de maladie'' pendant trop longtemps pour moi. a voir comment la blessure est déjà infecter en peu de temps.

Je lui souris, Blackfury était l'un des loup les plus bon chasseurs du feu, il nous ramenait beaucoup de nourriture malgré les blessure qu'il y avait avec. Alors que je faisait l'inventaire de se que je faisait :

-Dit moi? comment pourrais-je te remercier après ça?


Je secoua la tête, me remercier ? Si tout se que je faisait pour les autres on devait chaque fois me remercier ma tanière serait déjà bien remplie alors que je m'approcha de la blessure de Blackfury pour voir comment elle allé :

- Me remercier ? Il faut que tu guérisses sa me fera une bonne pensé, Blackfury je n'est besoin de rien, mais perdre un chasseur comme toi dans le clan nous aiderait nullement, guéris vite (et je ferais tout pour ) le clan a besoin de toi d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
A l'aide ( PV Ichina et Blackfury)  Left_bar_bleue34/400A l'aide ( PV Ichina et Blackfury)  Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
A l'aide ( PV Ichina et Blackfury)  Left_bar_bleue145/200A l'aide ( PV Ichina et Blackfury)  Empty_bar_bleue  (145/200)
A l'aide ( PV Ichina et Blackfury)  Empty
MessageSujet: Re: A l'aide ( PV Ichina et Blackfury) A l'aide ( PV Ichina et Blackfury)  Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:10



A l’aide!
Ichina/BlackFury



La louve semblait étonner que je veuille la remercier. A chaque fois que je disais ça à une guérisseuse elle avait tous la même réaction. Elle ne voulait jamais rien. C’était surement pour ça que j’aimais autant des guérisseuses.

- Me remercier ? Il faut que tu guérisses sa me fera une bonne pensé, Blackfury je n'est besoin de rien, mais perdre un chasseur comme toi dans le clan nous aiderait nullement, guéris vite (et je ferais tout pour ) le clan a besoin de toi d'accord ?

J’eu un soupire. Qu’elle le veuille ou non, je vais aller lui chercher quelque chose a manger quand je serais guéri pour la remercier. C’étais très important pour moi se qu’elle a fait. Imagine avec tout l’infection que j’avais j’aurais pratiquement pu perdre un membre, un chasseur ne peu pas se le permettre. Je ne dis reine de plus a se propos, je savais que j’allais avoir un sermon les guérisseuses sont pire que les nourrisse des fois.

-Mouais, je comprends... Mais bon. Je la regardais et soupirais. Alors... il reste quoi a faire? Je peu partir chasser bientôt?

Une journée sans chasse à rester ici sans rien faire c’étais une souffrance pour moi. Je regardais mon clan mourir de faim et sa me fessais mourir de ne rien faire. Bref, rester ici a rien faire, tout le monde mourrais.

Code par K'Aya de Never-utopia.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
A l'aide ( PV Ichina et Blackfury)  Empty
MessageSujet: Re: A l'aide ( PV Ichina et Blackfury) A l'aide ( PV Ichina et Blackfury)  Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:30


A l'Aide !Ichina-Blackfury


Je reflechissait, je savait que pour un chasseur ceci peut être dure de ne pas faire notre fonction, j'avait déjà connus une chose pareille le jour ou mes louveteau son née des loups avait besoin de moi et heureusement rien de grave. Cela faisait quelque temps qu'il s'était blessé et le fait que je le soigne aide bien sa blessure a se refaire, je regardait Blackfury dans les yeux :

- Franchement ? je te demanderai d'arrettez de chassez jusqu'a demain, le temp que ton corps reprenne bien si j'amais sa se reouvres hurle, je t'entendrait.

Alors que mon ventre commençait a crier famine je leva mon museau au ciel, il était temps de bougé puis doucement je me retourna vers BlackFury :

- Je pense qu'il est temps de te ramenez au tanière qu'un dit tu ?

Eques, Never-Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
A l'aide ( PV Ichina et Blackfury)  Left_bar_bleue34/400A l'aide ( PV Ichina et Blackfury)  Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
A l'aide ( PV Ichina et Blackfury)  Left_bar_bleue145/200A l'aide ( PV Ichina et Blackfury)  Empty_bar_bleue  (145/200)
A l'aide ( PV Ichina et Blackfury)  Empty
MessageSujet: Re: A l'aide ( PV Ichina et Blackfury) A l'aide ( PV Ichina et Blackfury)  Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:15



A l’aide!
Ichina/BlackFury



- Franchement ? je te demanderai d'arrêtez de chassez jusqu'a demain, le temp que ton corps reprenne bien si j'amais sa se reouvres hurle, je t'entendrait.

J’entendis son ventre crier famine. Je grognais a l’intérieure de moi, elle avait faim et je ne pouvais pas l’aider. Je la regardais un peu triste et fâcher de moi-même. Je soupirais décourager.

- Je pense qu'il est temps de te ramenez au tanière qu'un dit tu ?

Elle n’avait pas tord. Je devais me reposer dans le confort de ma tanière et dormir un bon coup. Je la regardais et fit un oui de la tête. Puis je forçai pour me lever. J’émis des petits cris de douleur. Une fois debout après quelque minute, mes pattes tremblaient dessous moi. J’étais vraiment faible! J’avançais pas à pas pour me rendre à ma tanière. Je n’ai pas besoin de dire que je souffrais. J’vais hâte d’arriver je peu te le dire.

Une fois arriver dans ma tanière je mis coucha paresseusement et regardais la guérisseuse.

-Merci Ichi!

Je posa ma tête et m’endormi assez rapidement malgré la douleur.



Code par K'Aya de Never-utopia.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
A l'aide ( PV Ichina et Blackfury)  Empty
MessageSujet: Re: A l'aide ( PV Ichina et Blackfury) A l'aide ( PV Ichina et Blackfury)  Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:24


A l'Aide !Ichina-Blackfury


J'aida un peu Blackfury a rentrez jusqu'a sa tanière, la bas je l'enmenna jusqu'a sa tanière puis je le regarda se couché, il me disa merci et je ferma les yeux pour lui dire derien, puis je fit demi-tour je passa devant les tanière des chasseur et leurs demanda si il restait encore de la viande de sanglier que j'ai ramenez il m'on dit qu'ils nous avaient laissé un bout de viande pour moi et blackfury, je leur en remercia puis me diregeant vers la reserve je pris le morceau, le coupas un part égale, en avala une demit puis ramenant le deuxième a la tanière de Blackfury, je pris un sorte de boyau de cerfs récuperez chez moi au passage et mettant des feuilles de tilleul a l'interrieur pour calmez la douleur je la laissa a coté de la viande dans sa tanière.

Je retourna chez moi, mangeant le reste de viande but un peu d'eau puis me couchant je me pelotta contre ma queue et contre Akio qui était rentrez depuis longtemps et je m'endormi dans l'immediat

Eques, Never-Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
A l'aide ( PV Ichina et Blackfury)  Empty
MessageSujet: Re: A l'aide ( PV Ichina et Blackfury) A l'aide ( PV Ichina et Blackfury)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A l'aide ( PV Ichina et Blackfury)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'ai encore besoin de toi ( Ichina/Blackfury)Abandonner
» Ichina ♀ Nourrice - Guérisseuse
» Une amitié inattendue (Pv Ichina)
» Enfin seule ! ( PV Ichina )
» Formulaire fiche Ichina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RP Terminés
-