♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 D'un Guérisseur à une Autre | Verseau & Ichina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
D'un Guérisseur à une Autre | Verseau & Ichina  Empty
MessageSujet: D'un Guérisseur à une Autre | Verseau & Ichina D'un Guérisseur à une Autre | Verseau & Ichina  Icon_minitimeMar 17 Juin - 8:22

Une mère rentra dans la tanière avec une très jeune louve posait sur le dos. Sa respiration était saccadé et la panique se voyait même à travers les larmes qui lui coulaient sur les joues. Elle avait peur, et cela se montrait clairement.

"C'est ma fille, elle va mourir!"
Cria la louve, elle pleurait et elle était perdue. Verseau s'approcha calmement, il ordonna qu'elle pose la patiente sur le coté. Cet dernière était une louve d'environ quatre mois. Elle grognait et bougeait de droite à gauche. C'était son ventre qu'elle cherchait à bouger. Sur le coté de sa gueule, il voyait encore un filament de vomie. Ses cotes se voyaient bien trop et c'était surtout cela dont Verseau avait peur.

"Elle s'appelle comment ?" Demanda le guérisseur.

"Thyvia" Répondit la mère en sanglot. Verseau se tourna vers la jeune et lui dit :

"Thyvia ? Regarde moi ma belle" La jeune ouvrit les yeux un petit peu. Verseau vit la couleur manquante de ses pupilles bleu et il comprenait. Il pressa une patte doucement sur son abdomen et à son visage de douleur il devinait. Il lui murmura :

"Tout ira bien" Il se retourna vers sa mère pour expliquer "Elle souffre d'une famine intense. Mais ces douleurs abdominal sont causés par l'ascaris, des vers intestinaux, qui peuvent détruire l'intestin d'un jeune affaibli"

La mère se mit à pleurer de plus en plus, à murmurer des Oh mon Dieu. Verseau dû la calmer en disant que c'était bien moins grave que s'en avait l'air. Il regardait dans ses ingrédients et vit qu'il n'avait plus du tout de Tanaisie. Il devrait aller en chercher. Rave mordit sa lèvre un instant. Puis il regarda un petit trou dans la cave qu'il avait remplie d'eau. Le guérisseur se concentra puis fit lever l'eau; il le mena doucement vers la pair et le posa sur l'abdomen. Puis il attrapa les résidus de Thym qu'il avait utilisé sur Blake et le donna à la mère.

"L'eau va soulager la douleur pour le moment. Vous devez lui donner cela, sa va la calmer. Essayez de la faire dormir; il faut que j'aille chercher des ingrédients" Expliqua-t-il. Il attendit que la louve ai bien compris et partit hors de la tanière. Il courait un peu comme un idiot à travers la plaine sacré. Il vit tout sauf ce qu'il cherchait. Des louveteaux, des nourrices, des guerriers, des guérisseurs, tout. Puis il enfin il vit un petit groupe de chasseur, probablement en conférence. Il accourut vers eux et dit d'un ton agité :

"Messieurs - et Mesdames -, j'ai un cas de Marasme dans la tanière" A leur regard perdu il ajouta "Malnutrition! Une jeune louve de quelques mois souffre de douleur abdominal. Elle à besoin de manger à l'instant. Si vous avez en stock, donner lui un morceau je vous pris; et sinon je vous supplie d'en trouver"

"On s'en occupera Rave" Répondit l'un des chasseurs; donc avec un coeur plus soulagé Verseau reprit sa route. Il se retourna seulement pour leur dire :

"Elle s'appel Thyvia et merci!" Puis il marcha.


Verseau alla dans la jungle verdoyante mais continua son chemin. Il connaissait la jungle et ce qu'il cherchait ne s'y trouvé pas. Mais il s'arrêta à la frontière. Il avait nombreuse fois croisé la barrière, mais jamais dans ces temps de conflits. Son Alpha lui avait bien avertit de ne pas rentré dans territoire adverse. Mais il devait! Thyvia, jeune et faible qu'elle est, mourra s'il ne trouvait pas les ingrédients. Donc il passa dans la foret des ombres. Il reconnaissait la plus part des endroits de quand il venait jadis. Mais il savait que trop bien que cet foret n'était pas ce qu'elle semblait être. Il s'y était perdu quelques fois avant, et il allait se reperdre aujourd'hui, il le savait. Néanmoins il continua et continua. Il voyait d'ancienne marque sur les arbres, de d'autres loups qui cherchait à retrouver leur chemin. Mais c'était futile donc il cherchait même pas. Soudainement il vit un marge buisson et il savait que sa plante grandissait juste en dessous! Il courut et se mit à chercher autour; mais il ne trouva rien. Ca n'y était pas; pas dessus ni à coté.

"Mais c'est où ?!" Se murmura-t-il à haute voix "Ca doit être par ici!"

Une branche craqua derrière lui et il se retourna vivement. Il déploya ses ailes au cas où il devrait partir rapidement. Il y avait quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
D'un Guérisseur à une Autre | Verseau & Ichina  Empty
MessageSujet: Re: D'un Guérisseur à une Autre | Verseau & Ichina D'un Guérisseur à une Autre | Verseau & Ichina  Icon_minitimeMar 17 Juin - 11:55

C'était l'aube, mais Ichina était levé depuis longtemps. Oui, son travail l'obligé a se levé tôt non qu'elle ne l'aimait pas son travail. Des chasseurs étaient rentré affolé au clan et ils s'était dirigée vers sa tanière:

-Ichina, Ichina Blitz est blessé il a voulu chassé avec nous!

Ichina les regardait pourquoi Blitz, qui était pourtant guerriere était allé chassé avec les chasseur plutôt que de s'entrainé avec les autres:

- Ramenait le ici !

Ichina préparait ses plantes, lorsqu'elle entendit les chasseurs qui revenait, Ichina s'en approcha, il avait une blessure au niveau des cotes et une au flanc, celle du flan l'inquietez plus.
Elle prit des feuilles de platanes, et les posa sur les cotes de Blitz. Elle fouilla dans sa reserve mais ne trouva pas la plante qui lui fallait, s'était une plante ronde, piquante avec des arcs fait de plante qui la surplombait, et elle en avait besoin car, bouillis et reduit en crème elle facilitait la cicatrisation et il lui fallait aussi de la saponaire, qui faisait une mousse qui pouvait nettoyer :

- Restez a son chevet, il me manque une plante je fais le plus vite que je peut, je vais néanmoins appelé Aria pour lui demandez de surveillez Blitz et de lui changez les cataplasme sur ses cote, elle ne sont pas cassé mais il a un bleu.

Ichina sortis de sa tanières en courant, passant par la tanière d'Aria et en lui criant qu'elle devait allés cherchez des plantes et qu'Aria devait allez chez elle car il y avait un blessez qui avait besoin d'être surveillé.

Ichina savait parfaitement ou cette plante poussée, au frontière. Ichina colla son museau au sol pour pouvoir sentir la plante. Elle traversa le territoire du feu, et lorsqu'elle arriva au frontiére, elle leva la tête pour regardez si il y avait personnes. Elle regardez autour d'elle pour voir si elle trouvait la plante si chérie et d'autre ingredient.
Ne faisant pas attention ou elle posé ses pattes, elle ne sentit pas la branche craquez sous elle et en sursauta, pourtant, elle vit le loup qui se trouvait devant elle, elle ne semblait pas menacante et ne l'était pas :

- Salut, je ne te veut pas de mal, je suis une guerrisseuse.

Elle se mit alors a la recherche de la plante et d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
D'un Guérisseur à une Autre | Verseau & Ichina  Empty
MessageSujet: Re: D'un Guérisseur à une Autre | Verseau & Ichina D'un Guérisseur à une Autre | Verseau & Ichina  Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:04

Verseau avait sonné l'alarme trop tôt. C'était une louve, et clairement pas une guerrière ou même une personne particulièrement dangeureuse. C'était une petite louve dans les tons beige et marron. Elle avait une mèche qui passait devant son visage, où se cachait discrètement des yeux bleus ( ? ). Autour de son cou était un collier qui de loin ressemblait à un coquillage. Verseau n'avait pas peur d'elle, donc il rètracta ses ailes et lacha un soupire de soulagement. Il n'aimait pas se battre; la dernière fois remontait à longtemps, il avait perdu l'habitude.

"Salut, je ne te veut pas de mal, je suis une guérisseuse" Lui dit la louve. Et le soulagement de Verseau devint une suprise plaisante. Non seulement s'était-il trouvé une louve non dangueureuse, mais elle était aussi guérisseuse! Verseau fit une courte et petite révérence, puis il souria à la louve.

"Je suis Verseau, ou Rave si tu prèfére. Je suis guérisseur aussi" Puis il sentit un chatouillement sous son aile gauche donc il les deploya les deux. Il les fit bougeaient pour enlever n'importe ce qu'il y avait. Il tourna la tête pour voir par dessus son épaule, et sous ses ailes il y vit plusieurs fourmis qui lui grimpaient dessus; donc il se secoua encore plus pour enlever tout ces insectes. Il se posa pour se gratter derrière le cou. Sa lui fesait du bien. Quand il leva la tête et revit la louve, il se mit à rougir dicrètement.

"Fourmis" Expliqua-t-il simplement avec un sourire nerveux. Puis d'un coup il se souvenut exactement pourquoi il était ici, en territoire ennemi, en territoire du feu en plus. Il se devait de trouver ses ingrédiants. Thyvia n'allait peut-être pas mourir à l'immediat, mais pour sa santé elle avait tout de même besoin de la plante assez rapidement. Il se tourna autour de lui même, mais il ne voyait toujours rien, bien sur. Donc il se retourna vers la louve et lui demanda :

"Et toi tu t'appel comment ?" Il voulait tout de même savoir son nom avant qu'il allait lui demander tout plein de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
D'un Guérisseur à une Autre | Verseau & Ichina  Empty
MessageSujet: Re: D'un Guérisseur à une Autre | Verseau & Ichina D'un Guérisseur à une Autre | Verseau & Ichina  Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:08

Ichina avait de la chance, non seulement elle était tombé sur un loup plutôt simpathique mais sur guerrisseur, nommé Verseau elle fit une petite révérence qui décrivait son enchentement d'être tombé sur lui. Ichina secoua sa fourrure et nota de son oeil plutôt expere que elle était plus petite que loup. En même temps, ichina était une petite louve :

- Je m'appelle Ichina, je suis une louve du feu, mais tu peut m'appeller ichi' comme tout le monde m'appelle.

Elle n'oubliait pas son but principale, commençant à recherchez la plante qu'elle voulait, la blessure de Blitz n'était pas si dangeureuse mais elle avait peur que sa s'infecte. Mais elle savait qu'Aria allait fait son plus possible pour que sa ne se passe pas :

- Enfaite, je supose que tu est ici dans un but précis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
D'un Guérisseur à une Autre | Verseau & Ichina  Empty
MessageSujet: Re: D'un Guérisseur à une Autre | Verseau & Ichina D'un Guérisseur à une Autre | Verseau & Ichina  Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:06

La louve s'appelait donc Ichina, ou Ichi' pour les proches. Elle avait l'air gentil, Verseau trouvait. Il devrait bien sur la jeter, l'insulter, n'importe. Elle était son ennemie jurée, son rivale guérisseur du feu. Mais ce n'est pas dans la nature de Rave d'être impoli sans provocation. La louve se mit à chercher donc Verseau fit de même. Il ne voyait toujours rien, décidément cela commençait à l'énerver. La dernière fois, les ingrédients étaient juste là! Puis Ichina lui dit qu'il devrait bien avoir un but précis. Il gloussa sarcastiquement.

"Comme tout le monde qui dépasse les frontières"
Dit-il. Mais il s'inquiétait tout de même. Pas seulement pour Thyvia, mais aussi pour le reste du clan. La famine tué les loups un par un. Damon, Elio, Alakai, et bien plus encore. Tellement de victimes, de mort, et de souffrance. Maintenant que Thyvia avait des ascaris, elle risquerai de le faire passé aux autres louveteaux. Elle était peut-être assez forte pour survivre, mais y'en a; si eux ce prenaient les ascaris ils auraient un énorme risque de mourir. Toutes ses maladies plutôt banales, devenaient sérieux avec la malnutrition. La diarrhée devenait la déshydratation par exemple. C'était sérieux.

"J'ai un cas d'ascaris avec un patient très jeune de marasme. Je viens donc chercher de la Tanaisie"
Expliqua-t-il. Peut-être qu'avec le temps et la température changés, les plantes avaient changés d'endroit. Il espérait que n'importe où il en trouverait, il y en aurait beaucoup pour qu'il puisse en ramenait en stock.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
D'un Guérisseur à une Autre | Verseau & Ichina  Empty
MessageSujet: Re: D'un Guérisseur à une Autre | Verseau & Ichina D'un Guérisseur à une Autre | Verseau & Ichina  Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:34

Marasme ... Ascarie. Ichina connaissait très bien se nom, cependant elle n'avait jamais pu soignez l'ascarie et connaissait très peu cette maladie. Par contre le marasme elle connaissait, aussi appellé malnutrition beaucoup de loup l'attrapé, elle avait, un jour, du soignez un loup qui en avait. Le malasme se guerrissez par la viande et l'ascarie par des plantes :

- J'en n'est eu des cas de marasme, un louveteau en est même mort. J'ai un cas de bléssure grave chez moi, un loup est partis a la chasse et en est revenus avec une énorme blessure au flanc.

Ichina ne savait pas ou donnait de la tête, d'un mouvement elle enfonça son museau dans un terrier et en sortit un lapin, elle coupa la peau du lapin au niveau du cou et enlevant le reste d'organe, elle accrocha cette sacocheavec se collier.

En regardant le loup elle lui sourit:

- Tu accepte de faire cette recherche avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
D'un Guérisseur à une Autre | Verseau & Ichina  Empty
MessageSujet: Re: D'un Guérisseur à une Autre | Verseau & Ichina D'un Guérisseur à une Autre | Verseau & Ichina  Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:03

Ichina lui dit qu'elle avait eu des cas d'ascaris, des décès même. L'ascaris touchait les louveteaux et pouvait se faire passé de l'un à l'autre. Verseau aussi. Il avait eu l'ascaridiose quand il était jeune, donc il était pratiquement immune à présent. Mais il se souvenait parfaitement de comment il s'était sentit; il se rappelait de la douleur. D'ailleurs quand il commença ses études de guérisseur, et qu'il appris ce que la maladie était, il était bien dégouté. Un Ascaris est un vers qui s'installe dans le bas de l'intestin et qui mange toute la nourriture qui passe. Chez un adulte, le vers féminin peut faire dans les environ de trente centimètres. L'idée le dégoutait encore aujourd'hui. De savoir que dans le corps de cet pauvre louve se cachait une créature qui lui volait son alimentation dans son intestin même. M'enfin. Ichina elle aussi avait un patient, un chasseur avec une lésion au flanc. Verseau reflechissa un instant puis lui dit :

"Tu devrais mettre de la Racine de Glouteron, avec quelques toiles d'araignées" Lui conseillé Rave. Il la vit vaguement égorger un lapin. Verseau de son coté planta sa truffe dans la terre; mais avant qu'il ne puisse trouver quoique ce soit il entendit Ichina lui parler :

"Tu accepte de faire cet recherche avec moi ?"
Une sensation de jeu envahit le guérisseur. Il se laissa sourire de façon machiavélique. Il leva la tête avec cet gueule là.

"Le premier qui trouve ?"
Proposa-t-il et il se mit directe à la recherche. Tout d'abord il replanta sa truffe là où il l'avait mise avant. Il y avait des racines, il les sentait. Quand il essayait de snifer, il se prenait une masse de terre dans les narines, donc il éternua. Mais pendant un instant il sentit ce qu'il cherchait, une odeur différente, et cela l'épouvanté.

"Il y a belle et bien de la Tanaisie ici; malheureusement elle est encore sous terres"
Dit-ils exaspérés. Il avait besoin de ses plantes! Mais que quand celle ci était prête. Il allait faire quoi si sur tout le territoire la plante était trop jeune ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
D'un Guérisseur à une Autre | Verseau & Ichina  Empty
MessageSujet: Re: D'un Guérisseur à une Autre | Verseau & Ichina D'un Guérisseur à une Autre | Verseau & Ichina  Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:55

Ichina enfonça son museau dans la terre, a la recherche de le plante, elle savait qu'il lui fallait de la Racine de Glouteron, mais il lui fallait aussi des charbons, les racines avait des ressources calman et sa empechez le mal, mais aussi cela empechez l'infection. Elle sentait nombres de plantes mais elle en avait beaucoup dans sa tanières et ce n'était pas elle qui se recherchez.

Alors qu'elle enfonçait son museau dans des fleurs et qu'elle grattait la terre, une abeille butinait non loin, Ichina connaissait ces bestioles et ne l'es aimait pas beaucoup. Notre louve marron gena quelque peu cette abeille, l'insecte vint se posez dans la fourrure de Ichina, lorsque celle ci se déplacer, l'abeille se senta menacez et enfonça son dart dans l'épaule de la louve, Ichian grogna et couina et rapprocha sa tête de son épaule, la ou elle avait était blessez :

- Désolé une abeille m'a piquer, je sais que ces peu commun mais la Tanaisie, lorsqu'elle est trop jeune j'en prend et je la fait sechez, au moins celle ci sèche.

Ichina attrapa dans sa geule de la terre et s'en frotta l'épaule pour atténuer la douleur. Elle se remit a cherchez mais ne trouva rien :

- Allons autre par je ne trouve rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
D'un Guérisseur à une Autre | Verseau & Ichina  Empty
MessageSujet: Re: D'un Guérisseur à une Autre | Verseau & Ichina D'un Guérisseur à une Autre | Verseau & Ichina  Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:04

Verseau entendit la louve couinait et il se retourna immédiatement. Il vit la moitié d'une abeille au sol. Quand une abeille pique, elle arrache la moitié de son arrière train et meurt. C'est pour cela que c'est rare qu'une abeille pique. Elle lui dit que c'est possible de sécher la Tanaisie jeune. Rave voyait bien en quoi sa pourrait marcher; mais les plantes séchées perdent de leur force; et pour pouvoir avoir le temps de sauver Thivya, il aurait besoin de la force intensive des feuilles de Tanaisie. Il vit une souris creusait un trou là où il avait mit sa truffe. Il regarda Ichina puis se baissa. La souris était coincé dans le trou sans échappatoire, donc c'était facile pour l'attraper et la tuer. Avec une certaine difficulté, Verseau pu ouvrir l'estomac de l'animal, et même lui sortir la bile. Il le posa devant les pattes de la louve, sa devrait soulager sa piqûre. Puis alors elle proposa d'aller plus loin. Et elle n'avait pas tord d'ailleurs. Il n'y avait pas grand chose par ici il semblerai.

"Ouais" Répondit Verseau vaguement en regardant les racines. Il se mit à marcher un peu plus loin. Il allait bien devoir trouver un truc. Il ne savait pas du tout où il marchait bien sur. Cet forêt ne s'appelait pas perdue pour rien. Il n'avait encore jamais réussi à sortir ou même rentrer de la forêt du premier coup.

"J'aime pas cet forêt" Avoua-t-il "Je m'y perds toujours"

Puis d'un coup il vit quelques taches vertes. Il exclama un Regarde! Et il accourut vers les plantes espérant avoir vue bon. Quand il y arriva il vit non seulement du vert, mais aussi des légères fleurs blanches avec un centre jaune. Il lâcha un petit Dommage, mais ce n'était pas si grave vraiment. Il se tourna vers Ichina avec un petit sourire.

"C'est que de la camomille" Répondit-il "Mais au moins j'était premier à trouver quelque chose"

Il se tourna pour en prendre. Mais il se rappela qu'il n'était pas chez lui et qu'il pourrait être pris comme voleur s'il prenait juste toutes ses plantes. Dans ses propres terres il l'aurait fait sans trop de problème, mais ici, il ne voulait pas trop prendre de risque.

"Tu penses que je peux les prendre?" Demanda-t-il alors. La camomille pourrait lui servir pour les migraines incessantes de certains de ses patients.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
D'un Guérisseur à une Autre | Verseau & Ichina  Empty
MessageSujet: Re: D'un Guérisseur à une Autre | Verseau & Ichina D'un Guérisseur à une Autre | Verseau & Ichina  Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:02

Ichina attrapa la bile de la souris et la mit sur sa piqure. Puis, ensuite, ils se mirent a cherchez sans oubliés de mettra sa truffe dans la terre pour detecter la moindre trace de plante. Lorsque elle entendis le loup s'éclamez, Ichina leva la tête et regarda le loup. Il avait trouvait une plante, de la camomille qui n'était pas rare ici.

"Tu penses que je peux les prendre?"

Ichina regardait le loup plutôt étonné par sa question, Ichina avait certaines règle, elle ne se gener pas pour prendre certaines plantes des terres des autres et en échange elle laissait les loups guerrisseur venirs se rassasier de plante dans les siennes. Elle savait que certains loups du feu acceptaient que les guerrisseurs rentres dans le territoire du feu pour se rassasier des plantes. Et secouant la tête pour indiquez au loup qu'il pouvait.

Elle se remit a cherchez autour d'elle, une plante jaune, qui entourez une autre pante jusqu'a l'éttoufer attira la jeune louve : Du fil d'or! Cette plante servait a empechez une louve de tombez enceinte lorsque une gestation était dangeureuse montrant fierement a Verseau avec sa patte:

- Regarde ma petite trouvaille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
D'un Guérisseur à une Autre | Verseau & Ichina  Empty
MessageSujet: Re: D'un Guérisseur à une Autre | Verseau & Ichina D'un Guérisseur à une Autre | Verseau & Ichina  Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:37

Ichina secoua la tête de facon affirmative donc Verseau se baissa et attrapa avec delicatesse la camomille. Il la deracina entièrement puis la mis dans cet poche de peau de lapin qu'il portait toujours avec lui. Il en prenait un peu en reserve pour plus tard aussi. Rave sentit son ventre gargouiller, il baissa le regard vers l'organe en question; comme si ainsi il arretera de faire du bruit peut-être. Il essayait d'éviter le plus possible de prendre des grandes rations pour en laisser plus aux autres, en particulier ses patients. Il se retourna quand il entendit Ichina exclamer :

"Regarde ma petite trouvaille!"
Elle pointa vers une petite plante jaune, entourait une autre fleur à l'étouffer. C'était du fil d'or. Il en voyait pas souvent dans ses propres terres mais il en avait déjà utilisé il y a longtemps, en debut de sa carrière; pour une très jeune louve qui avait peur de tomber enceinte après un viol d'un guerrier adverse. Il s'approcha avec un sourire.

"Oh ca fait des années que j'en ai pas vue!" Exclama-t-il. Il hésita à en prendre, mais ce n'était pas une plante qui se conservé bien longtemps, et dans toutes les années qu'il avait était guerisseur, personne ne lui avait demandé.

"C'est une plante que tu utilises beaucoup ?" Demanda-t-il alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
D'un Guérisseur à une Autre | Verseau & Ichina  Empty
MessageSujet: Re: D'un Guérisseur à une Autre | Verseau & Ichina D'un Guérisseur à une Autre | Verseau & Ichina  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

D'un Guérisseur à une Autre | Verseau & Ichina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hey C'est Rave | Verseau & Nazama
» RPs et Relations de Verseau
» Enfin seule ! ( PV Ichina )
» Une amitié inattendue (Pv Ichina)
» Formulaire fiche Ichina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-