♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Etre ou ne pas être. [pv Nightmare]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Phoebe
Phoebe

Feuille de personnage
Expérience:
Etre ou ne pas être. [pv  Nightmare] Left_bar_bleue21/400Etre ou ne pas être. [pv  Nightmare] Empty_bar_bleue  (21/400)
Points de vie:
Etre ou ne pas être. [pv  Nightmare] Left_bar_bleue165/200Etre ou ne pas être. [pv  Nightmare] Empty_bar_bleue  (165/200)
Etre ou ne pas être. [pv  Nightmare] Empty
MessageSujet: Etre ou ne pas être. [pv Nightmare] Etre ou ne pas être. [pv  Nightmare] Icon_minitimeVen 28 Fév - 21:03

Je me faufilais entre les ombres sans bruits je courais, sautais. Quelque fois me retournant je voulais fuir ma vie seule. Je voulais juste retrouver mon amour. Je m'envole puis planas a basse a altitude puis en tournant je tomba a sur le sol sous le choque mes ailles noire claqua le sol durement. Le sol mouiller était désagrément froids je grogna et crias encore les yeux fermer je ne voyais plus rien.
-Qui est la
Je hurla de douleur et oui les ailles sont fragile je voulais me relever mais j'avais encore trop mal pour cela. Le vent, la pluie et la gadoue n’existait plus seule la douleur des ailles claquant sur le sol dur et mouiller. Je réussie a ouvrir mes yeux et regarda dans la peine ombre se n'était pas mon chère Buster qui était mais pensé depuis ma rencontre avec lui. Une silhouette se détacha paris les autres ombre alors je cria
-Sil te plais aide moi ou je te fait la peaux, J'ai trop mal argggggggg
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Nightmare

Feuille de personnage
Expérience:
Etre ou ne pas être. [pv  Nightmare] Left_bar_bleue45/400Etre ou ne pas être. [pv  Nightmare] Empty_bar_bleue  (45/400)
Points de vie:
Etre ou ne pas être. [pv  Nightmare] Left_bar_bleue160/200Etre ou ne pas être. [pv  Nightmare] Empty_bar_bleue  (160/200)
Etre ou ne pas être. [pv  Nightmare] Empty
MessageSujet: Re: Etre ou ne pas être. [pv Nightmare] Etre ou ne pas être. [pv  Nightmare] Icon_minitimeVen 28 Fév - 21:11

Je marchés dans la froide forêt noire, seule mes pupille verte ressortait, je pensé a Blackfury, c'était dans une forêt que nous nous étions rencontré et ces moment était gravés dans ma mémoire ... je marché doucement et j'était dans me pensé quand un énorme bruit de chute se fit entendre, suivie par un cris je couru vers l'endroit ou se bruit était parvenus, une forme noir se dessina a terre elle était noir et blanche, des tache bleu était sur son corps et elle avait des ailes, qui était visiblement abimée :

-Sil te plais aide moi ou je te fait la peaux, J'ai trop mal argggggggg

Je m'approcha d'elle; passa mon museau sous son dos et la releva :

-Voila, tu t'appelle Stela non ?

Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Phoebe

Feuille de personnage
Expérience:
Etre ou ne pas être. [pv  Nightmare] Left_bar_bleue21/400Etre ou ne pas être. [pv  Nightmare] Empty_bar_bleue  (21/400)
Points de vie:
Etre ou ne pas être. [pv  Nightmare] Left_bar_bleue165/200Etre ou ne pas être. [pv  Nightmare] Empty_bar_bleue  (165/200)
Etre ou ne pas être. [pv  Nightmare] Empty
MessageSujet: Re: Etre ou ne pas être. [pv Nightmare] Etre ou ne pas être. [pv  Nightmare] Icon_minitimeVen 28 Fév - 21:23

Une ombre noire me souleva et enleva ma douleur avec puis l'ombre déclara
-Voila, tu t'appelle Stela non ?
Je reconnue cette voix c'était nightmare je battis une ou deux ois mes ailles et lui répondue
-Merci bien et oui c'est stela et toi nigntmar nan ? je crois que j'aurais pas pu me relever j'étais en route pour aller voire euh ... Personne !
Quelle Idée je ne sortais presque pas avec buster mais n a notre prochaine rencontre j’espérais qu'il serais d'accord que la meute le sache et que je puise le dire sans graviter ou offense. BREF, plus de vent ni de pluie je lui souri puis lui demanda
-Alors, et toi que fais tu là ?
La lune se voyait d'ici mais des arbres et quelques nuages venaient la caché.Je m'ébroua et souffla. U ne vapeur blanche sortie en même temps que je respirais. Je m'amusa a battre mes ailles qui me faisait plus mal, plus aucune douleurs ne se faisais ressentir!
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Nightmare

Feuille de personnage
Expérience:
Etre ou ne pas être. [pv  Nightmare] Left_bar_bleue45/400Etre ou ne pas être. [pv  Nightmare] Empty_bar_bleue  (45/400)
Points de vie:
Etre ou ne pas être. [pv  Nightmare] Left_bar_bleue160/200Etre ou ne pas être. [pv  Nightmare] Empty_bar_bleue  (160/200)
Etre ou ne pas être. [pv  Nightmare] Empty
MessageSujet: Re: Etre ou ne pas être. [pv Nightmare] Etre ou ne pas être. [pv  Nightmare] Icon_minitimeSam 1 Mar - 9:36

-Alors, et toi que fais tu là ?

Je me demandais moi même se que je faisait ici, cette forêt d'ombre me rapeller seulement la forêt ou j'ai rencontrer blackfury même si se n'est pas vraiment cette forêt la (oui difficile a comprendre) enfin bref cette forêt allé parfaitement bien avec mon nom et mon état d'éprit, en vérité c'était mon endroit préférer j'adorait y gambadait malgré se qu'on raconté sur ce territoire et je ne croyait pas au histoir de loup qui ne les raconté seulement pour faire leur interressant :

- J'aime seulement cette endroit : je dressa mes oreille : je m'appelle bien Nightmare mais la plupart des gens m'appelle Night' mais a ton attitude j'ai l'impression que tu venait chercher quelque chose ... ou quelqu'un ...
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Phoebe

Feuille de personnage
Expérience:
Etre ou ne pas être. [pv  Nightmare] Left_bar_bleue21/400Etre ou ne pas être. [pv  Nightmare] Empty_bar_bleue  (21/400)
Points de vie:
Etre ou ne pas être. [pv  Nightmare] Left_bar_bleue165/200Etre ou ne pas être. [pv  Nightmare] Empty_bar_bleue  (165/200)
Etre ou ne pas être. [pv  Nightmare] Empty
MessageSujet: Re: Etre ou ne pas être. [pv Nightmare] Etre ou ne pas être. [pv  Nightmare] Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:07


- J'aime seulement cette endroit : je dressa mes oreille : je m'appelle bien Nightmare mais la plupart des gens m'appelle Night' mais a ton attitude j'ai l'impression que tu venait chercher quelque chose ... ou quelqu'un ...
Je relava ma tête les yeux pétillant d'amour et lui déclara
-Connais-tu un loup de notre meute prénommé Buster? Et bah c'est lui que je cherche c'est un loup gris et guerrier de asser forte carrure.
Je lui sourie et pensa que peux être elle aussi croyais aux sales rumeurs qui couraient sur lui...
Je le voyais dans ma tête souriant me disant qu'il m'aimait quelle pur instant de bonheur a se moment précis de la vie d'une louve... Je fis quelque pas en la regardant pour savoir si elle le connaissais en personne ou seulement car il porte des rumeurs !
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Nightmare

Feuille de personnage
Expérience:
Etre ou ne pas être. [pv  Nightmare] Left_bar_bleue45/400Etre ou ne pas être. [pv  Nightmare] Empty_bar_bleue  (45/400)
Points de vie:
Etre ou ne pas être. [pv  Nightmare] Left_bar_bleue160/200Etre ou ne pas être. [pv  Nightmare] Empty_bar_bleue  (160/200)
Etre ou ne pas être. [pv  Nightmare] Empty
MessageSujet: Re: Etre ou ne pas être. [pv Nightmare] Etre ou ne pas être. [pv  Nightmare] Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:13

-Connais-tu un loup de notre meute prénommé Buster? Et bah c'est lui que je cherche c'est un loup gris et guerrier de asser forte carrure.

Buster ? mais oui se loup est l'un des loups le plus gentil avec moi, il est complètement comme moi, ces un de mes plus chère ami :

- Bien sur que je connait Buster ! Mais je croit bien qu'il n'est pas ici désolé ses un de mes camarades de jeux si on peut dire sa moi aussi je cherche quelqu'un mais je suis persuader qu'il n'es pas ici ...

Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Phoebe

Feuille de personnage
Expérience:
Etre ou ne pas être. [pv  Nightmare] Left_bar_bleue21/400Etre ou ne pas être. [pv  Nightmare] Empty_bar_bleue  (21/400)
Points de vie:
Etre ou ne pas être. [pv  Nightmare] Left_bar_bleue165/200Etre ou ne pas être. [pv  Nightmare] Empty_bar_bleue  (165/200)
Etre ou ne pas être. [pv  Nightmare] Empty
MessageSujet: Re: Etre ou ne pas être. [pv Nightmare] Etre ou ne pas être. [pv  Nightmare] Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:05

- Bien sur que je connait Buster ! Mais je croit bien qu'il n'est pas ici désolé ses un de mes camarades de jeux si on peut dire sa moi aussi je cherche quelqu'un mais je suis persuader qu'il n'es pas ici ...
elle le connaissais je lui souriant grandement et réfléchie quelque seconde a qui, qui n'était pas ici. Je lui demanda donc
-Alors c'est qui est-ce un beau mâle ?
Je lui souriant encore et encore j'était au ange.

Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Nightmare

Feuille de personnage
Expérience:
Etre ou ne pas être. [pv  Nightmare] Left_bar_bleue45/400Etre ou ne pas être. [pv  Nightmare] Empty_bar_bleue  (45/400)
Points de vie:
Etre ou ne pas être. [pv  Nightmare] Left_bar_bleue160/200Etre ou ne pas être. [pv  Nightmare] Empty_bar_bleue  (160/200)
Etre ou ne pas être. [pv  Nightmare] Empty
MessageSujet: Re: Etre ou ne pas être. [pv Nightmare] Etre ou ne pas être. [pv  Nightmare] Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:09

-Alors c'est qui est-ce un beau mâle ?

Je la regardait, il ne fallait pas que je dise que "j'aimait" un mâle d'un autre clan, pourtant c'était bien le cas, Blackfury était du feu et en ces temps la je ne peux pas prendre le risque de dévoilé mon secret, qu'y allait rester secret :

- Désolé je ne peut pas te le dire...

Je fit demi tour en baissant la tête
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Phoebe

Feuille de personnage
Expérience:
Etre ou ne pas être. [pv  Nightmare] Left_bar_bleue21/400Etre ou ne pas être. [pv  Nightmare] Empty_bar_bleue  (21/400)
Points de vie:
Etre ou ne pas être. [pv  Nightmare] Left_bar_bleue165/200Etre ou ne pas être. [pv  Nightmare] Empty_bar_bleue  (165/200)
Etre ou ne pas être. [pv  Nightmare] Empty
MessageSujet: Re: Etre ou ne pas être. [pv Nightmare] Etre ou ne pas être. [pv  Nightmare] Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:33

- Désolé je ne peut pas te le dire...
Après cette parole elle baissa tête et fis demie tour mais je n'était pas d'accord alors je pris mon envol et me mis face a elle avant de lui prendre sa patte de m'envoler avec elle puis asser haut au dessus du sol je déclara
-Aller dit le t'inquiète pas, sinon le sol va être ta tombe!
Et voila sa recommençais ma sanguinariter, je l'appelais sa mon coter méchante même vers les miens donner tous droit de mes stupide et connard de parents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Etre ou ne pas être. [pv  Nightmare] Empty
MessageSujet: Re: Etre ou ne pas être. [pv Nightmare] Etre ou ne pas être. [pv  Nightmare] Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:25

J'archive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Etre ou ne pas être. [pv  Nightmare] Empty
MessageSujet: Re: Etre ou ne pas être. [pv Nightmare] Etre ou ne pas être. [pv  Nightmare] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Etre ou ne pas être. [pv Nightmare]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un ami ? Peut -être ~ [ Pv Blake ]
» Dur, dur d'être une adolescente | PV Éclipse
» Qui veux être plus fort que moi ? [LiBRE]
» chercher et être trouvé [PV Ariake - Wildstorm]
» Cette journée ne pouvait être meilleure. (pv Elwynn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-