♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Rp pour Erilys [FERMÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Rp pour Erilys [FERMÉ] Empty
MessageSujet: Rp pour Erilys [FERMÉ] Rp pour Erilys [FERMÉ] Icon_minitimeLun 3 Mar - 3:24

Salut!

Alors je cherche un Rp pour ma petite loupiote de la terre ^^

Quel clan? Ça m'est égale. Qui commence? Ça aussi. :PQuel territoire? Sur les terres de la Terre si possible mais sinon n'importe quel territoire me convient ^^


Voilà! Répondez à ce message si ça vous intéresse. ^w^


Dernière édition par Erilys le Ven 7 Mar - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rp pour Erilys [FERMÉ] Empty
MessageSujet: Re: Rp pour Erilys [FERMÉ] Rp pour Erilys [FERMÉ] Icon_minitimeMer 5 Mar - 10:40

Bijour,

oui ca m interesse on etait censer en faire un alors voila.Je commence si tu veut dans les terres de la Terre et je serai tout simplement en train de ceullir des plantes et voila ^^.

Voila dit moi si ca te va
Revenir en haut Aller en bas
Snowstorm
Snowstorm

Feuille de personnage
Expérience:
Rp pour Erilys [FERMÉ] Left_bar_bleue15/400Rp pour Erilys [FERMÉ] Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
Rp pour Erilys [FERMÉ] Left_bar_bleue175/200Rp pour Erilys [FERMÉ] Empty_bar_bleue  (175/200)
Rp pour Erilys [FERMÉ] Empty
MessageSujet: Re: Rp pour Erilys [FERMÉ] Rp pour Erilys [FERMÉ] Icon_minitimeMer 5 Mar - 10:55

Erilys !!! Moi s'en veut un !! avec ma loupiote préférer !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rp pour Erilys [FERMÉ] Empty
MessageSujet: Re: Rp pour Erilys [FERMÉ] Rp pour Erilys [FERMÉ] Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:17

Je suis d'accord pour les deux Smile

Aria, tu peux le commencer quand tu veux, merci! ^^

Snowstorminouche Very Happy Erilys sera contente de te voir ^^ Qui commence et où? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Snowstorm
Snowstorm

Feuille de personnage
Expérience:
Rp pour Erilys [FERMÉ] Left_bar_bleue15/400Rp pour Erilys [FERMÉ] Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
Rp pour Erilys [FERMÉ] Left_bar_bleue175/200Rp pour Erilys [FERMÉ] Empty_bar_bleue  (175/200)
Rp pour Erilys [FERMÉ] Empty
MessageSujet: Re: Rp pour Erilys [FERMÉ] Rp pour Erilys [FERMÉ] Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:25

tu peut commencer et ou tu veut :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rp pour Erilys [FERMÉ] Empty
MessageSujet: Re: Rp pour Erilys [FERMÉ] Rp pour Erilys [FERMÉ] Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:42

D'acc, jcommencerais un peu plus tard par contre car il y a quelqu'un qui va venir pour modifier notre réseau sur l'Internet, la télé et le téléphone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rp pour Erilys [FERMÉ] Empty
MessageSujet: Re: Rp pour Erilys [FERMÉ] Rp pour Erilys [FERMÉ] Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:50


https://wolfelement.forumactif.com/t2089-la-rencontre-entre-feu-et-eau-pv-leah
desolee je suis tellement douee que je me suis tromper de perso et j en ai fait un avec Leah c est grave? Si tu veux quand meme aller voir voila le lien encore desolee


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rp pour Erilys [FERMÉ] Empty
MessageSujet: Re: Rp pour Erilys [FERMÉ] Rp pour Erilys [FERMÉ] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 4:04

Haha t'inquiète Wink Je cherche aussi des Rp's pour Leah alors xd

Et Snow, j'ai pas eu le temps de le commencer ce soir mais demain il sera là ^^ Et sur les terres de la Tribu de la Terre ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rp pour Erilys [FERMÉ] Empty
MessageSujet: Re: Rp pour Erilys [FERMÉ] Rp pour Erilys [FERMÉ] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 12:55

Merci tu veux que j en fasse un avec Erilys ou pas alors?
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Nightmare

Feuille de personnage
Expérience:
Rp pour Erilys [FERMÉ] Left_bar_bleue45/400Rp pour Erilys [FERMÉ] Empty_bar_bleue  (45/400)
Points de vie:
Rp pour Erilys [FERMÉ] Left_bar_bleue160/200Rp pour Erilys [FERMÉ] Empty_bar_bleue  (160/200)
Rp pour Erilys [FERMÉ] Empty
MessageSujet: Re: Rp pour Erilys [FERMÉ] Rp pour Erilys [FERMÉ] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:10

ouaip sa me va
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rp pour Erilys [FERMÉ] Empty
MessageSujet: Re: Rp pour Erilys [FERMÉ] Rp pour Erilys [FERMÉ] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:34

C'est comme tu veux Aria :3 Pour Erilys c'est plus des Rp's pour passer le temps et pour Leah je cherche des relations car c'est mon nouveau perso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rp pour Erilys [FERMÉ] Empty
MessageSujet: Re: Rp pour Erilys [FERMÉ] Rp pour Erilys [FERMÉ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rp pour Erilys [FERMÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Let's dance [Fermé pour le moment]
» Erilys
» Carnet d'Erilys
» Pour une renseignement ...
» Commandes Graphiques par Millane [FERME]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives
-