♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Le lendemain...[pv:Buster]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Phoebe
Phoebe

Feuille de personnage
Expérience:
Le lendemain...[pv:Buster] Left_bar_bleue21/400Le lendemain...[pv:Buster] Empty_bar_bleue  (21/400)
Points de vie:
Le lendemain...[pv:Buster] Left_bar_bleue165/200Le lendemain...[pv:Buster] Empty_bar_bleue  (165/200)
Le lendemain...[pv:Buster] Empty
MessageSujet: Le lendemain...[pv:Buster] Le lendemain...[pv:Buster] Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:36

Je venais de rencontrée une louve assez sympa, mon cœur battait a font je voulais le revoir.
Je le voyais encore la devant moi en train de me câliner.
Je planais doucement le peux de lumière ne me gênais pas tant que sa ainsi que la brume sur le sol.
J'aimais bien cette endroit d'ailleurs même si pour la plupart ne l'aimais pas! Un Premier lièvre passa sous moi puis un deuxième et avant que le troisième m’échappe je plongea sur lui et enfonça mes griffes dans sa chair contracté par la peur. Je me posa et le mordis doucement et pu par mon excitation utiliser mon pouvoir sur lui. Il mourras quelque seconde après j'était un peux fatiguer mais bon je reprenais un peu de force en marchant et non en planant. Cette fois c'était un rat qui passa et j'en pris volontiers une bouché après l'avoir attaquer et oui après l’effort le réconfort et surement vous vous dite pourquoi je n'avais pas manger le lièvre et bien c'était pour lui...
Il était tellement beau avec ces teinte de gris son pouvoir était vraiment MAGIQUE. Je marcha encore un peux l'endroit était vraiment beau de l'herbe avec un jeune arbre il y avais aussi un sorte de mini ruisseau qui passais même moi je ne le connaissait même pas!
Je m'assie près de cette arbre et hurla doucement je l'appelais!
Revenir en haut Aller en bas
Buster
Buster

Feuille de personnage
Expérience:
Le lendemain...[pv:Buster] Left_bar_bleue0/400Le lendemain...[pv:Buster] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Le lendemain...[pv:Buster] Left_bar_bleue200/200Le lendemain...[pv:Buster] Empty_bar_bleue  (200/200)
Le lendemain...[pv:Buster] Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain...[pv:Buster] Le lendemain...[pv:Buster] Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:46

Moi,d'humeur principalement calme, j'étais excité, aujourd'hui. A l'idée de voir Stela, ma douceur, mon étoile...Je lui avais donné rendez vous à la Forêt d'ombre. Lugubre et sombre, mais calme et romantique pour des êtres comme nous. Peut être est elle arrivé avant moi ?
Je marchais à travers l'herbe glissante, à la recherche de Stela. Une légère brume enveloppais un peu le sol mais ce n'étais pas grave. Un hurlement. Doux. Je le reconnaissais, c'est surement Stela ! J’agrandis un peu l'allure et finis par entré dans une sorte d'endroit, sombre ou s’écoulait un ruisseau Stela étais justement assises près d'un arbre, avec un lièvre mort à ses cotés. Aussitôt, je courus vers elle :

-Stela !
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Phoebe

Feuille de personnage
Expérience:
Le lendemain...[pv:Buster] Left_bar_bleue21/400Le lendemain...[pv:Buster] Empty_bar_bleue  (21/400)
Points de vie:
Le lendemain...[pv:Buster] Left_bar_bleue165/200Le lendemain...[pv:Buster] Empty_bar_bleue  (165/200)
Le lendemain...[pv:Buster] Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain...[pv:Buster] Le lendemain...[pv:Buster] Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:58

Ma tête se tourna tout seule en attendant sa voix sa si belle voix!

-Stela !

Je rougie et m’approcha doucement de lui il était de plus en plus beau je lui tendu le lièvre et lui sourie avant de lui dire...

-Buster! Tu est venu!


J'était tellement heureuse que je ne voyais pas que la brume s'épaississait et qu'on voyais de plus en plus mal. Je respira sa douce odeur , le regarde plein d'étoile et les joue en feux je ressemblais a une étoile filante (XD)!

Je me recula doucement et le regarda de haut en bas puis pris le lièvre me coucha a quelque centimètre plus loin de lui. Je lui demanda par un geste simple de venir enfin si il le voulais bien sur. Mon cœur battais encore et encore, toujours et toujours plus vite. Je croqua le lapin mais mon pouvoir fis effet et le pauvre corps sans vie du lièvre gonfla sous la pression de l'air délivre par mes crocs je rougie encore plus...

Revenir en haut Aller en bas
Buster
Buster

Feuille de personnage
Expérience:
Le lendemain...[pv:Buster] Left_bar_bleue0/400Le lendemain...[pv:Buster] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Le lendemain...[pv:Buster] Left_bar_bleue200/200Le lendemain...[pv:Buster] Empty_bar_bleue  (200/200)
Le lendemain...[pv:Buster] Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain...[pv:Buster] Le lendemain...[pv:Buster] Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:57

Stela m'aperçus enfin. Elle rougis et j'étais impatient de lui lécher le museau. Stela s'approcha et me tendis la proie encore fraiche avec un sourire.

-Buster! Tu est venu!

Je m'approcha d'elle en souriant, la brume nous encerclaient. Mais comment veux tu que je rate cela, Stela ? comment veux tu que je t'oublie puisque désormais c'étais impossible...Le museau de la louve devient rouge, on ne pouvait s'empêcher de rougir, tous les deux. Ensuite elle recula, emporta le lièvre et alla s'installer ailleurs, m'invitant par un geste à la rejoindre. J'avança donc vers elle pris place juste devant Stela, qui avait déjà commencé le lièvre. tiens ? c'est étrange...Le lièvre se mit à gonfler et Stela sembla gênée...j'avais déjà compris, comme elle m'avait déjà monter son pouvoir. Je ricana gentiment avec un sourire.

- Tu sais...j'ai pas arrêter de penser à toi durant toute la nuit !
Oui, il n'y avait que son souvenir pour m'accompagner la nuit, j'étais seul. Face à tous. Contre tous.  
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Phoebe

Feuille de personnage
Expérience:
Le lendemain...[pv:Buster] Left_bar_bleue21/400Le lendemain...[pv:Buster] Empty_bar_bleue  (21/400)
Points de vie:
Le lendemain...[pv:Buster] Left_bar_bleue165/200Le lendemain...[pv:Buster] Empty_bar_bleue  (165/200)
Le lendemain...[pv:Buster] Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain...[pv:Buster] Le lendemain...[pv:Buster] Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:32

Il vint a moi avec toute sa grâce comme a son habitude, sa "crinière" noire lui cachait se magnifique yeux mais malheureusement je n'avais encore jamais vu ses deux yeux en même temps enfin si mes la première fois et bien j'étais un petit peu comme hypnotiser par eux justement. Puis il me dit avec sa voix qui me fis frisonner

- Tu sais...j'ai pas arrêter de penser à toi durant toute la nuit !

Je le regarda posa ma patte délicatement sur se mèches rebelle la pris et la posa un peu plus loin de ses magnifique yeux noir , non bleus si on regardais bien en faite il n'était plus noir mais un joli bleu comme les miens enfin lui c'était les plus beau de tous les yeux bleus de la terre des loups .
Et enfin je lui répondie

-Buster, Moi aussi ... Et euh ...

Je rougie et oui encore j'en avais mart de rester seule dans ma minuscule tanière vide et sans vie, dans la nuit sombre et cruelle. C'est alors que quelques seconde avant de m'arreter de parler que j'eu une idée .

-Buster je voulais te demander c'est juste que ...

* Aller , Stela lance toi pour de bon Prend ton courage *
Je ferma mes yeux et dit .

-C'est juste que je ne veux plus être toute seule dans ma tanière ! Donc ...

J’ouvris vite faite mon œil pour voire sa réaction .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Le lendemain...[pv:Buster] Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain...[pv:Buster] Le lendemain...[pv:Buster] Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:25

J'archive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le lendemain...[pv:Buster] Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain...[pv:Buster] Le lendemain...[pv:Buster] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le lendemain...[pv:Buster]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Buster ♂ Guerrier
» Héé.. Salut toi ! [Pv Buster]
» Je t'ai enfin trouver... Mon amour ! [PV-Buster]Terminer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-