♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Je t'ai enfin trouver... Mon amour ! [PV-Buster]Terminer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Phoebe
Phoebe

Feuille de personnage
Expérience:
Je t'ai enfin trouver... Mon amour ! [PV-Buster]Terminer Left_bar_bleue21/400Je t'ai enfin trouver... Mon amour ! [PV-Buster]Terminer Empty_bar_bleue  (21/400)
Points de vie:
Je t'ai enfin trouver... Mon amour ! [PV-Buster]Terminer Left_bar_bleue165/200Je t'ai enfin trouver... Mon amour ! [PV-Buster]Terminer Empty_bar_bleue  (165/200)
Je t'ai enfin trouver... Mon amour ! [PV-Buster]Terminer Empty
MessageSujet: Je t'ai enfin trouver... Mon amour ! [PV-Buster]Terminer Je t'ai enfin trouver... Mon amour ! [PV-Buster]Terminer Icon_minitimeJeu 30 Jan - 18:24

-Je t'ai enfin trouver...Mon amour!-PV Buster -

Je venais de prendre un bain et sans mouiller mes ailles bien sur j'avais bien envie d'aller me sécher en volant au dessus de mon cher territoire de la haut il était magnifique. J'avais déjà visiter plusieurs lieux sauf un seule sa fameuse source caché. Magnifique avec cette eau si pur et sa légende a faire rêver la plus part des amoureux. Je m'envola les poiles tout mouiller  je m'ébroua dans les air un petit courant d'air vint me titiller. J'était presque seiche et vola jusqu’à cette fameuse source caché. Elle était  vraiment belle avec cette eau transparente ...
Il n'y avait personne aucun loup aux alentours alors je m’assis et lissa le restant des poile récalcitrant. puis tout doucement je me coucha et m'endormis sans un seule bruit enfin sauf celui de des clapotis de l'eau...


Dernière édition par Stela le Mer 19 Fév - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buster
Buster

Feuille de personnage
Expérience:
Je t'ai enfin trouver... Mon amour ! [PV-Buster]Terminer Left_bar_bleue0/400Je t'ai enfin trouver... Mon amour ! [PV-Buster]Terminer Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Je t'ai enfin trouver... Mon amour ! [PV-Buster]Terminer Left_bar_bleue200/200Je t'ai enfin trouver... Mon amour ! [PV-Buster]Terminer Empty_bar_bleue  (200/200)
Je t'ai enfin trouver... Mon amour ! [PV-Buster]Terminer Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai enfin trouver... Mon amour ! [PV-Buster]Terminer Je t'ai enfin trouver... Mon amour ! [PV-Buster]Terminer Icon_minitimeJeu 30 Jan - 18:57

   
Je t'ai enfin trouver...mon amour

Les murmures du ruisseau et du vent


Ce n'est pas la première fois que je viens ici. à la source cachée. J'avais déjà rencontré Itzala, là bas. J'avais décidé encore une fois, d'y jeter un petit coup d'oeil; Pourquoi ? Allez savoir.
Puis j'aimais bien cette endroit, mystérieux. J’arrivai à la rive. Des petits galets brun clair qui fessais le chemin vers le ruisseau. Mhhhh...l'eau dois être bien fraiche !
J'aperçus une louve. noire aux ventre blanc, les ailes sombre et les pattes bleues.  Sa fourrure étais mouillée et elle se regardais dans le reflet du ruisseau.  Elle est endormie ? j'étais curieusement attiré. Quelque chose me dérangeais. Quoi ? Je sais pas pourquoi je me dirigea vers elle, silencieux. Je l'avais déjà vue au clan mais jamais parler et j'avais toujours vu quelle que chose chez elle...de différent. Peut être ne me connaissais t'elle même pas ! Je vais faire connaissance.
J'arriva devant elle. C'était une espionne de ma meute. Comment elle s'appelais encore ? ha oui !...Stela !
Elle étais couchée, presque endormie. Un moment je la regarda. je la fixa plutôt. Quelque chose...d'attirant. Je ne sais pas pourquoi...Bon, vais essayer de la réveiller. Reprend tes esprits, Buster !

-Heu...ça va ? Quelle que chose ne va pas ?


Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Phoebe

Feuille de personnage
Expérience:
Je t'ai enfin trouver... Mon amour ! [PV-Buster]Terminer Left_bar_bleue21/400Je t'ai enfin trouver... Mon amour ! [PV-Buster]Terminer Empty_bar_bleue  (21/400)
Points de vie:
Je t'ai enfin trouver... Mon amour ! [PV-Buster]Terminer Left_bar_bleue165/200Je t'ai enfin trouver... Mon amour ! [PV-Buster]Terminer Empty_bar_bleue  (165/200)
Je t'ai enfin trouver... Mon amour ! [PV-Buster]Terminer Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai enfin trouver... Mon amour ! [PV-Buster]Terminer Je t'ai enfin trouver... Mon amour ! [PV-Buster]Terminer Icon_minitimeJeu 30 Jan - 19:17

-Je t'ai enfin trouver...Mon amour!-PV Buster -
Je me réveilla en sursaut ma vision était flou et j'avais du mal a voir le loup qui me parlais sa voix était posé et elle tout simplement belle et oui une voix pouvais être belle.
-Heu...ça va ? Quelle que chose ne va pas ?
Ma vison revenait peu à peu a l'anormal. Je distinguais d'abords les contour des loup puis peux a peux tout sont corps c'était: Un grand loup de couleur grise était au dessus de moi puis mon cœur s’emballa et je rougie. Je me redressa et le regarda avant de lui répondre gentillement et énergiquement malgré ce réveille plutôt mouvementer
-Non sa va bien merci buster c'est sa ?  et toi tu a l'air tout chambouler?!
Je m’assis, on étaient face à face et je ne savais pas quoi faire d'habitude j'ai toujours des idée pour m'amuser mais là j'était comme un peux paralyser. La source éclaboussa et je repris mes esprit.
-Euh, tu cherchais peux être quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Buster
Buster

Feuille de personnage
Expérience:
Je t'ai enfin trouver... Mon amour ! [PV-Buster]Terminer Left_bar_bleue0/400Je t'ai enfin trouver... Mon amour ! [PV-Buster]Terminer Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Je t'ai enfin trouver... Mon amour ! [PV-Buster]Terminer Left_bar_bleue200/200Je t'ai enfin trouver... Mon amour ! [PV-Buster]Terminer Empty_bar_bleue  (200/200)
Je t'ai enfin trouver... Mon amour ! [PV-Buster]Terminer Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai enfin trouver... Mon amour ! [PV-Buster]Terminer Je t'ai enfin trouver... Mon amour ! [PV-Buster]Terminer Icon_minitimeJeu 30 Jan - 19:50

   
Je t'ai enfin trouver...mon amour


Stela sursauta. Je lui avais fais peur ? J'espère que non. Elle ne sembla pas me distinguer tous d’abord, les yeux flous puis elle me regarda et rougis, gênée. Stela se leva devant moi.

-Non sa va bien merci buster c'est sa ?  et toi tu a l'air tout chambouler?!

Stela s’assit, face à moi. Elle me regarda puis repris un peu ses esprits. Je ne savais pas quoi vraiment penser et lui dire. à vrais dire...Je l'avais déjà vue au camp mais on ne s'étaient jamais parler auparavant. J'étais même un peu , gêner, moi aussi.

-Euh, tu cherchais peux être quelqu'un ?

Je sursauta presque.


-non non. Je...je venais juste comme ça...

Je sentais mon ventre se nouer. Je m'assis moi aussi.

- Je t'avais déjà vue quelque fois mais on...on ne s'étaient jamais fais connaissance ? Non ?





Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Phoebe

Feuille de personnage
Expérience:
Je t'ai enfin trouver... Mon amour ! [PV-Buster]Terminer Left_bar_bleue21/400Je t'ai enfin trouver... Mon amour ! [PV-Buster]Terminer Empty_bar_bleue  (21/400)
Points de vie:
Je t'ai enfin trouver... Mon amour ! [PV-Buster]Terminer Left_bar_bleue165/200Je t'ai enfin trouver... Mon amour ! [PV-Buster]Terminer Empty_bar_bleue  (165/200)
Je t'ai enfin trouver... Mon amour ! [PV-Buster]Terminer Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai enfin trouver... Mon amour ! [PV-Buster]Terminer Je t'ai enfin trouver... Mon amour ! [PV-Buster]Terminer Icon_minitimeJeu 30 Jan - 20:22

-Je t'ai enfin trouver...Mon amour!-PV Buster -
-non non. Je...je venais juste comme ça...
Il venait juste comme sa se baladant comme moi sur notre territoire si cher a notre meute.
Me rougie encore et encore... De plus en plus je devenais peu à peu une tomate.
- Je t'avais déjà vue quelque fois mais on...on ne s'étaient jamais fais connaissance ? Non ?
-C'est exact je suis souvent partie vers les autres  meutes et petite je n'était pas ici mais bref
je me tue et baissa la tête j'avais pour la première fois envie  de dévoiler mon histoire ...
Qu'est-ce-qui m'arrivais donc me dévoiler presque a un inconnue...
-Donc euh... Je suis espionnes mais sa tu doit le savoir et donc je suis assez bagarreuse mais gentille avec les loups de ma meutes ne t’inquiète pas et toi comment es tu ?
Je tourna la tête et regarda un tout  petit lapin blanc et inconscient .

Revenir en haut Aller en bas
Buster
Buster

Feuille de personnage
Expérience:
Je t'ai enfin trouver... Mon amour ! [PV-Buster]Terminer Left_bar_bleue0/400Je t'ai enfin trouver... Mon amour ! [PV-Buster]Terminer Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Je t'ai enfin trouver... Mon amour ! [PV-Buster]Terminer Left_bar_bleue200/200Je t'ai enfin trouver... Mon amour ! [PV-Buster]Terminer Empty_bar_bleue  (200/200)
Je t'ai enfin trouver... Mon amour ! [PV-Buster]Terminer Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai enfin trouver... Mon amour ! [PV-Buster]Terminer Je t'ai enfin trouver... Mon amour ! [PV-Buster]Terminer Icon_minitimeVen 31 Jan - 16:14

   
Je t'ai enfin trouver...mon amour

Petits souvenirs...


Stela devenus toute rouge. Moi aussi , j'étais un peu gêné mais je savais me garder.

-C'est exact je suis souvent partie vers les autres  meutes et petite je n'était pas ici mais bref

Puis silence. et stela baissa la tête, avais t' elle un passé assez lourd ? J’espérais ne pas l'avoir vexée, ce serais dommage. Je vais me taire. Ne pas faire de gaffes.

-Donc euh... Je suis espionnes mais sa tu doit le savoir et donc je suis assez bagarreuse mais gentille avec les loups de ma meutes ne t’inquiète pas et toi comment es tu ?

Ensuite elle tourna la tête et fixa un petit lapin. Tous blanc. Comme si je ne l'avais pas vu, je continua. Je n'avais pas une grande épopée.

-Oh, moi tu sais. Je suis né ici et je le resterais. Je n'ai jamais eu une grande histoires, à part les autres qui disent des âneries derrière mon dos...

Je lui fis un sourire.






Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Phoebe

Feuille de personnage
Expérience:
Je t'ai enfin trouver... Mon amour ! [PV-Buster]Terminer Left_bar_bleue21/400Je t'ai enfin trouver... Mon amour ! [PV-Buster]Terminer Empty_bar_bleue  (21/400)
Points de vie:
Je t'ai enfin trouver... Mon amour ! [PV-Buster]Terminer Left_bar_bleue165/200Je t'ai enfin trouver... Mon amour ! [PV-Buster]Terminer Empty_bar_bleue  (165/200)
Je t'ai enfin trouver... Mon amour ! [PV-Buster]Terminer Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai enfin trouver... Mon amour ! [PV-Buster]Terminer Je t'ai enfin trouver... Mon amour ! [PV-Buster]Terminer Icon_minitimeVen 31 Jan - 17:14

-Je t'ai enfin trouver...Mon amour!-PV Buster -

-Oh, moi tu sais. Je suis né ici et je le resterais. Je n'ai jamais eu une grande histoires, à part les autres qui disent des âneries derrière mon dos...

Des âneries cela me disais quelque chose a oui la rumeur qui disais: Que sont âme appartenais a un monstre sanguinaire! Une c'était bien sa ou quelque chose comme cela.
Je le regarda et m’approcha encore un peu vers lui.
*Mais qu'est-ce-qui  m'arrive * pensai-je
Je lui répondit pendant qu'une bourrasque je vent vint me chatouiller mes ailles noire acre
-Oui là rumeur complètement gros-teste, et puis les loups qui disent sa ne sont jamais battu j'en suis sur Buster!
Je parlais sincèrement, mon cœur était sur le point d'exploser sous ma cage thoracique et je frissonna qu'alors je n'avais pas froid!
Je n'allais vraiment pas bien. C'était une sensation si bizarre de plus je ne l'avais jamais ressentie auparavant!
Je sentais a présent son souffle sur ma peau et nos fourrure se joignait. Je le regardais dans les yeux et sourit.
*Il était vraiment beau avec cette fourrure et surtout ses yeux , ses yeux...* vraiment j'avais des idées se grenu
Revenir en haut Aller en bas
Buster
Buster

Feuille de personnage
Expérience:
Je t'ai enfin trouver... Mon amour ! [PV-Buster]Terminer Left_bar_bleue0/400Je t'ai enfin trouver... Mon amour ! [PV-Buster]Terminer Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Je t'ai enfin trouver... Mon amour ! [PV-Buster]Terminer Left_bar_bleue200/200Je t'ai enfin trouver... Mon amour ! [PV-Buster]Terminer Empty_bar_bleue  (200/200)
Je t'ai enfin trouver... Mon amour ! [PV-Buster]Terminer Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai enfin trouver... Mon amour ! [PV-Buster]Terminer Je t'ai enfin trouver... Mon amour ! [PV-Buster]Terminer Icon_minitimeVen 31 Jan - 17:32

   
Je t'ai enfin trouver...mon amour

Suis je vraiment un monstre ?

Stela me regarda et s'approcha de moi, comme captivée.

Oui là rumeur complètement gros-teste, et puis les loups qui disent sa ne sont jamais battu j'en suis sur Buster!

Oui, elle connaissais bien ces idée. Mais étais je vraiment un monstre ? C'est vrais que je restais toujours à l'écart, dans l'ombre de la meute. J'aime être seul et celà fessaient aux autres loups. Stela étais surement la seul à me voire sous mon masque. Elle étais collé à moi, et elle me regarda dans les yeux, hypnotisée. Puis un sourire se dessina. Je lui fis aussi un petit sourire. Je ne savais quoi dire. Me prennaient 'elle pour un monstre sanguinaire ? C'est vrais que des fois , il m'arrivai de faire des blague un peu sadique et j'étais doué en combat ! Mais rien de tous ça , si c'étais vrais. C'est comme si j'avais une autre personnalité. Un rustre, une brute et sadique qui aimai le sang et une autre doux, généreux, fidèle et discret. Ange et démon, voilà ce que j'étais ! mias je voulais rassuré Stela.

-Tu sais...je suis pas vraiment comme ça que l'on raconte...





Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Phoebe

Feuille de personnage
Expérience:
Je t'ai enfin trouver... Mon amour ! [PV-Buster]Terminer Left_bar_bleue21/400Je t'ai enfin trouver... Mon amour ! [PV-Buster]Terminer Empty_bar_bleue  (21/400)
Points de vie:
Je t'ai enfin trouver... Mon amour ! [PV-Buster]Terminer Left_bar_bleue165/200Je t'ai enfin trouver... Mon amour ! [PV-Buster]Terminer Empty_bar_bleue  (165/200)
Je t'ai enfin trouver... Mon amour ! [PV-Buster]Terminer Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai enfin trouver... Mon amour ! [PV-Buster]Terminer Je t'ai enfin trouver... Mon amour ! [PV-Buster]Terminer Icon_minitimeVen 31 Jan - 18:13

-Je t'ai enfin trouver...Mon amour!-PV Buster -
Buster semblais réfléchir puis il déclara.
-Tu sais...je suis pas vraiment comme ça que l'on raconte...
Il pensait que j'était comme les autres a raconter des rumeurs, cela m'avais rendu un petit peu triste je baissa donc la tête vers le sol.
-Buster, je te crois je ne suis pas comme les autres a croire tout ce que l'on raconte.
Je releva là tête et enfonça mes griffes dans le sol. Je mis ma tête sur son épaule comme pour le réconforter puis d'un seule coup je me recula.
-Dé... dé .... désoler je voulais pas
Je fuyais son regard et je tremblais de la tête au griffes cette fois si mon cœur faillit manqué un battement puis je murmura.
-vraiment désoler je ne voulais pas.
Je voulais m’enfuir mais quelque chose m'en empêchais
Revenir en haut Aller en bas
Buster
Buster

Feuille de personnage
Expérience:
Je t'ai enfin trouver... Mon amour ! [PV-Buster]Terminer Left_bar_bleue0/400Je t'ai enfin trouver... Mon amour ! [PV-Buster]Terminer Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Je t'ai enfin trouver... Mon amour ! [PV-Buster]Terminer Left_bar_bleue200/200Je t'ai enfin trouver... Mon amour ! [PV-Buster]Terminer Empty_bar_bleue  (200/200)
Je t'ai enfin trouver... Mon amour ! [PV-Buster]Terminer Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai enfin trouver... Mon amour ! [PV-Buster]Terminer Je t'ai enfin trouver... Mon amour ! [PV-Buster]Terminer Icon_minitimeSam 1 Fév - 13:30

   
Je t'ai enfin trouver...mon amour

un petit attachement...

-Buster, je te crois je ne suis pas comme les autres a croire tout ce que l'on raconte.

Ca me réconfortais. Mais Stela croyais que je la prenait comme les autres et je ne voulais pas. Elle baissa la tête et puis repris un peu de courage et posa sa tête sur mon épaule. Je fus un peu surpris. Stela aussi et recula éffrayer de voire son geste, je n'y voyais pas le mal.

-Dé... dé .... désoler je voulais pas

Elle essayais de fuir, avais t' elle peur de moi ? Je la sentais trembler, couverte de honte.

-vraiment désoler je ne voulais pas. murmura t'elle.

Je la regarda. Ses yeux bleus lune, sa fourrure grise pierre et ses magnifique ailes noire jais. Moi aussi j'en restais un peu, gêné, je ne savais quoi dire...

non non ! ça ne fais rien...
la rassurais je vivement.

Je ne voulais pas la voire triste. Silence. Que lui dire, avouer, on n'avais pas beaucoup de chose à ses raconter et c'était bien dommage. Je fixa mon reflet dans le ruisseau.
Je tourna la tête vers Stela.
-heu... Je n'ai jamais osé la dire...mais...heu...j'ai toujour sentis comme...quelque chose de spéciale...chez toi...







Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Phoebe

Feuille de personnage
Expérience:
Je t'ai enfin trouver... Mon amour ! [PV-Buster]Terminer Left_bar_bleue21/400Je t'ai enfin trouver... Mon amour ! [PV-Buster]Terminer Empty_bar_bleue  (21/400)
Points de vie:
Je t'ai enfin trouver... Mon amour ! [PV-Buster]Terminer Left_bar_bleue165/200Je t'ai enfin trouver... Mon amour ! [PV-Buster]Terminer Empty_bar_bleue  (165/200)
Je t'ai enfin trouver... Mon amour ! [PV-Buster]Terminer Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai enfin trouver... Mon amour ! [PV-Buster]Terminer Je t'ai enfin trouver... Mon amour ! [PV-Buster]Terminer Icon_minitimeDim 2 Fév - 11:31

-Je t'ai enfin trouver...Mon amour!-PV Buster -  


Après ma grande honte Buster me regarda dans les yeux avant de me rassuré!
-non non ! ça ne fais rien...
Un grand silence se fis. Puis Buster se regarda dans l'eau, qu'il était beau avec son grise ardoise et surrtout ses yeux d'un noire... Son aspect me facinais , une lechair odeur de fleur parvenait de sa fourrure. Le vent faisaient voler nos poiles puis il repris la parole sa voix était très belle: grave mais pas trop ni trop aigu pour un malle.
-heu... Je n'ai jamais osé la dire...mais...heu...j'ai toujour sentis comme...quelque chose de spéciale...chez toi...
Je réussie  a me raproché encore de lui malgrès la enorme boulle aux ventre que je sentais.
-Buster! Je te trouve aussi ... Spéciale et nan rien
*Hein pourquoi j'ai dit sa moi a oui bien sur car il est vraiment spéciale et je croid que ou la je divague là!*
Je rougie puis je reposa ma têt sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Buster
Buster

Feuille de personnage
Expérience:
Je t'ai enfin trouver... Mon amour ! [PV-Buster]Terminer Left_bar_bleue0/400Je t'ai enfin trouver... Mon amour ! [PV-Buster]Terminer Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Je t'ai enfin trouver... Mon amour ! [PV-Buster]Terminer Left_bar_bleue200/200Je t'ai enfin trouver... Mon amour ! [PV-Buster]Terminer Empty_bar_bleue  (200/200)
Je t'ai enfin trouver... Mon amour ! [PV-Buster]Terminer Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai enfin trouver... Mon amour ! [PV-Buster]Terminer Je t'ai enfin trouver... Mon amour ! [PV-Buster]Terminer Icon_minitimeLun 3 Fév - 18:00

   
Je t'ai enfin trouver...mon amour

Elle s'approcha de moi, je commençais à un peu rougir chaque fois que je la voyais.

-Buster! Je te trouve aussi ... Spéciale et nan rien

Stela sembla confuse. Puis je sentis une tête se posé doucement sur mon épaule. Mon coeur se souleva. j'étais un peu crispé. De me retrouver avec elle. Surtout. Je sentais le traque et en même temps la sérénités. J’admirais ces grande ailes sombre et son pelage soyeux couleur silex et orage. Un moment, je me laissa hypnotisé par son visage fin. Allez Buster ! réveille toi !
Essayons d'en savoir un peu plus.

-Et toi...Que ce que c'est ton pouvoir ?


Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Phoebe

Feuille de personnage
Expérience:
Je t'ai enfin trouver... Mon amour ! [PV-Buster]Terminer Left_bar_bleue21/400Je t'ai enfin trouver... Mon amour ! [PV-Buster]Terminer Empty_bar_bleue  (21/400)
Points de vie:
Je t'ai enfin trouver... Mon amour ! [PV-Buster]Terminer Left_bar_bleue165/200Je t'ai enfin trouver... Mon amour ! [PV-Buster]Terminer Empty_bar_bleue  (165/200)
Je t'ai enfin trouver... Mon amour ! [PV-Buster]Terminer Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai enfin trouver... Mon amour ! [PV-Buster]Terminer Je t'ai enfin trouver... Mon amour ! [PV-Buster]Terminer Icon_minitimeLun 3 Fév - 18:34

-Et toi...Que ce que c'est ton pouvoir ?
Mon pouvoir était assez puissant mais très dangereux et puis sur je ne pouvais pas lui monter je lui répondu très clairement
-Déjà je peux voler efficase étant espionnes et quand j'ai un trop grand stresse mes crocs peuvent envoyer une impulsion d'air. et toi ?
Je frissonna car un courant d'air vint ce faufiler entre mes nombreux poiles que composait mon pelage. Je le regarda j'avais une folle envie que l'on reste la des heures et des heures d'ailleurs cela faisais combien de temps que nous étions là le soleil était haut dans le ciel il devait être vers 13 heure
Revenir en haut Aller en bas
Buster
Buster

Feuille de personnage
Expérience:
Je t'ai enfin trouver... Mon amour ! [PV-Buster]Terminer Left_bar_bleue0/400Je t'ai enfin trouver... Mon amour ! [PV-Buster]Terminer Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Je t'ai enfin trouver... Mon amour ! [PV-Buster]Terminer Left_bar_bleue200/200Je t'ai enfin trouver... Mon amour ! [PV-Buster]Terminer Empty_bar_bleue  (200/200)
Je t'ai enfin trouver... Mon amour ! [PV-Buster]Terminer Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai enfin trouver... Mon amour ! [PV-Buster]Terminer Je t'ai enfin trouver... Mon amour ! [PV-Buster]Terminer Icon_minitimeMer 5 Fév - 13:53

   
Je t'ai enfin trouver...mon amour



Invisible



-Déjà je peux voler efficase étant espionnes et quand j'ai un trop grand stresse mes crocs peuvent envoyer une impulsion d'air. et toi ?
Mmhh...intéressant !
Le vent commençais à se lever, derrière nous. Mon pouvoir ? Je tourna la tête vers le ciel et le paysage. Doré. Ensuite je me concentra dans ma tête, allez !
Mon pelage pris peu à peu la couleur d'or du paysage et du ciel, mon poil gris étais devenus d'un jaune brillant et éclatant. Je continua à me forcer. Je me fondais peu à peu parmi le décors, je disparu, comme une ombre discrète...Et pourtant j'étais encore là. On ne voyais plus de moi, que des contours flous. Ca fessais un peu tâche mais je ne pouvais pas faire plus. Je me tourna vers Stela :

- Je peux me fondre parmis le paysage. C'est très pratique quand on est espions ou guerrier comme moi...

Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Phoebe

Feuille de personnage
Expérience:
Je t'ai enfin trouver... Mon amour ! [PV-Buster]Terminer Left_bar_bleue21/400Je t'ai enfin trouver... Mon amour ! [PV-Buster]Terminer Empty_bar_bleue  (21/400)
Points de vie:
Je t'ai enfin trouver... Mon amour ! [PV-Buster]Terminer Left_bar_bleue165/200Je t'ai enfin trouver... Mon amour ! [PV-Buster]Terminer Empty_bar_bleue  (165/200)
Je t'ai enfin trouver... Mon amour ! [PV-Buster]Terminer Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai enfin trouver... Mon amour ! [PV-Buster]Terminer Je t'ai enfin trouver... Mon amour ! [PV-Buster]Terminer Icon_minitimeMer 5 Fév - 14:58

Buster ce concentra et peux à peux il disparaissait et il changeait littéralement de couleur. J'était fascinée le sourire jusqu'au oreille mes yeux écarquiller. Il avait disparu puis il déclara
- Je peux me fondre parmi le paysage. C'est très pratique quand on est espions ou guerrier comme moi...
Il était guerrier la classe je lui sourie encore une puis étira mes ailles que c'était bon mais pendant que mes ailles était étirer une bourrasque de vent vint me faire tomber sur le sol enfin c'est ce que je croyais. Ce sol était mou et chaud je devenue rouge comme une tomate avant de dire
-Désoler Buster
j'était morte de rire mais très embarrassé j’essayais de me relever mes c'était assez difficile quand on est mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Buster
Buster

Feuille de personnage
Expérience:
Je t'ai enfin trouver... Mon amour ! [PV-Buster]Terminer Left_bar_bleue0/400Je t'ai enfin trouver... Mon amour ! [PV-Buster]Terminer Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Je t'ai enfin trouver... Mon amour ! [PV-Buster]Terminer Left_bar_bleue200/200Je t'ai enfin trouver... Mon amour ! [PV-Buster]Terminer Empty_bar_bleue  (200/200)
Je t'ai enfin trouver... Mon amour ! [PV-Buster]Terminer Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai enfin trouver... Mon amour ! [PV-Buster]Terminer Je t'ai enfin trouver... Mon amour ! [PV-Buster]Terminer Icon_minitimeMer 5 Fév - 15:50

   
Entre cauchmares... (PV Nightmare )


Stela étais impressionnée par mon pouvoir. La louve me souria et étira ses ailes, puis un grand vent violent renversa Stela sur le sol. Elle étais devenus rouge alors que je m'empressais de voir si elle n'avais rien.

-Désoler Buster

Stela tomba dans un fou rire incroyable. à entendre son rire délicat et jolis, je commença moi aussi à m'y mettre aussi, à rire, un peu plus calmement. Et si j'en rajoutais un peu ? Je bondis dans le ruisseau devant nous et éclaboussa gentille ment Stela.
Je lui afficha un grand sourire.



Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Phoebe

Feuille de personnage
Expérience:
Je t'ai enfin trouver... Mon amour ! [PV-Buster]Terminer Left_bar_bleue21/400Je t'ai enfin trouver... Mon amour ! [PV-Buster]Terminer Empty_bar_bleue  (21/400)
Points de vie:
Je t'ai enfin trouver... Mon amour ! [PV-Buster]Terminer Left_bar_bleue165/200Je t'ai enfin trouver... Mon amour ! [PV-Buster]Terminer Empty_bar_bleue  (165/200)
Je t'ai enfin trouver... Mon amour ! [PV-Buster]Terminer Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai enfin trouver... Mon amour ! [PV-Buster]Terminer Je t'ai enfin trouver... Mon amour ! [PV-Buster]Terminer Icon_minitimeMer 5 Fév - 17:02

-Je t'ai enfin trouver...Mon amour!-PV Buster -
Buster bondis un grand coup dans l'eau ce qui m’éclaboussa puis il rigola.
Je me calma. Je sauta moi aussi dans l'eau . Nous étions deux dans l'eau en train de s'amuser comme deux louveteaux!
Je m’approcha de lui et le regarda dans les yeux. et sourie avant de lui faire un petit bisou sur la joue.
*ou la quelle idée je vient d'avoir !*
je le regarda discretement tête baisser
regarde il y a une mini stela :
Revenir en haut Aller en bas
Buster
Buster

Feuille de personnage
Expérience:
Je t'ai enfin trouver... Mon amour ! [PV-Buster]Terminer Left_bar_bleue0/400Je t'ai enfin trouver... Mon amour ! [PV-Buster]Terminer Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Je t'ai enfin trouver... Mon amour ! [PV-Buster]Terminer Left_bar_bleue200/200Je t'ai enfin trouver... Mon amour ! [PV-Buster]Terminer Empty_bar_bleue  (200/200)
Je t'ai enfin trouver... Mon amour ! [PV-Buster]Terminer Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai enfin trouver... Mon amour ! [PV-Buster]Terminer Je t'ai enfin trouver... Mon amour ! [PV-Buster]Terminer Icon_minitimeSam 8 Fév - 9:45

   
Je t'ai enfin trouvé...mon amour ( PV Buster


oui je sais X)  trop mignon !

Stela bondis à son tour dans le ruisseau dans un déferlent. Je n'avais jamais été aussi heureux, moi qui m'enfermais principalement sur moi même, je me sentais beuacoups plus libre que les autres jours...Stela s'approcha de moi et me regarda droit dans ses yeux doux. Elle souria et déposa un petit bisou sur la joue ! Mes oreilles se dressèrent et je deviens rouge. Enfin ! Enfin, j'avais trouvé quel qu'un qui n'avais pas peur de moi, qui m'appréciait telle que les bruits qui couraient derrière moi. Jamais je n'avais pu imaginer un telle moment.
Immédiatement, je m'approcha de Stela et je frotta sa fourrure contre la sienne, plein d'affection. Je senta sa douce fourrure soyeuse contre moi.





Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Phoebe

Feuille de personnage
Expérience:
Je t'ai enfin trouver... Mon amour ! [PV-Buster]Terminer Left_bar_bleue21/400Je t'ai enfin trouver... Mon amour ! [PV-Buster]Terminer Empty_bar_bleue  (21/400)
Points de vie:
Je t'ai enfin trouver... Mon amour ! [PV-Buster]Terminer Left_bar_bleue165/200Je t'ai enfin trouver... Mon amour ! [PV-Buster]Terminer Empty_bar_bleue  (165/200)
Je t'ai enfin trouver... Mon amour ! [PV-Buster]Terminer Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai enfin trouver... Mon amour ! [PV-Buster]Terminer Je t'ai enfin trouver... Mon amour ! [PV-Buster]Terminer Icon_minitimeSam 8 Fév - 12:25

Il s’approcha de moi fourrure contre fourrure. C'était vraiment un pur et simple moment de bonheurs. Je ne voulais pas que cela s’arrête. Puis je déclara doucement
-Je suis vraiment bien là ... Avec toi !
Je ne voulais pas partir a sa non jamais. Nos fourrures ne faisait qu'une, nos regards se croisaient et se recroisaient encore et encore. L'eau coulais doucement tout doucement autour de nous. Le vent venait nous faire virevolter notre fourrure. Nous étions comme dans une bulle: Loin du temps , loin de tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Buster
Buster

Feuille de personnage
Expérience:
Je t'ai enfin trouver... Mon amour ! [PV-Buster]Terminer Left_bar_bleue0/400Je t'ai enfin trouver... Mon amour ! [PV-Buster]Terminer Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Je t'ai enfin trouver... Mon amour ! [PV-Buster]Terminer Left_bar_bleue200/200Je t'ai enfin trouver... Mon amour ! [PV-Buster]Terminer Empty_bar_bleue  (200/200)
Je t'ai enfin trouver... Mon amour ! [PV-Buster]Terminer Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai enfin trouver... Mon amour ! [PV-Buster]Terminer Je t'ai enfin trouver... Mon amour ! [PV-Buster]Terminer Icon_minitimeMar 11 Fév - 19:21

   
Je t'ai enfin trouver...mon amour


On étais là, l'un contre l'autre. Avec ce que je ne lui avais jamais avouer depuis qu'on étais dans la meute. Qu'on étais amoureux. Jamais de ma vie, je n'aurais imaginé cette scène. Moi, je me voyais seule pour le restant de mes jours, traité comme un sanguinaire. Je ne suis que sanguinaire qu'avec ceux qui je ne porte pas, moi. Au moins, Stela, elle ne voyais pas ça en moi, elle ne le voira jamais.

-Je suis vraiment bien là ... Avec toi !

Je sentais le vent secouer nos fourrure grise. Je me sentais totalement...apaisé.

-moi aussi...
murmurais je.

Mais il commençais à se faire tard.


Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Phoebe

Feuille de personnage
Expérience:
Je t'ai enfin trouver... Mon amour ! [PV-Buster]Terminer Left_bar_bleue21/400Je t'ai enfin trouver... Mon amour ! [PV-Buster]Terminer Empty_bar_bleue  (21/400)
Points de vie:
Je t'ai enfin trouver... Mon amour ! [PV-Buster]Terminer Left_bar_bleue165/200Je t'ai enfin trouver... Mon amour ! [PV-Buster]Terminer Empty_bar_bleue  (165/200)
Je t'ai enfin trouver... Mon amour ! [PV-Buster]Terminer Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai enfin trouver... Mon amour ! [PV-Buster]Terminer Je t'ai enfin trouver... Mon amour ! [PV-Buster]Terminer Icon_minitimeMar 11 Fév - 20:30

Buster me répondit doucement que lui aussi il appréciais ce moment. Puis il déclara tout bas sa parole était comme transporté dans le vent
Mais il commençais à se faire tard.
De la je regarda le ciel rougeâtre de la nuit tombante et plus loin derrière Buster ou j'était etimoufler un couché de soleil tombant vers les tanière des meutes puis je déclara
-Buster vient on retourne au camps mais sil te plais avant profitons ducouché du soleil
Nous marchons un peux avant de lui dire
-Buster (très très très bas presque inapersable) je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Buster
Buster

Feuille de personnage
Expérience:
Je t'ai enfin trouver... Mon amour ! [PV-Buster]Terminer Left_bar_bleue0/400Je t'ai enfin trouver... Mon amour ! [PV-Buster]Terminer Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Je t'ai enfin trouver... Mon amour ! [PV-Buster]Terminer Left_bar_bleue200/200Je t'ai enfin trouver... Mon amour ! [PV-Buster]Terminer Empty_bar_bleue  (200/200)
Je t'ai enfin trouver... Mon amour ! [PV-Buster]Terminer Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai enfin trouver... Mon amour ! [PV-Buster]Terminer Je t'ai enfin trouver... Mon amour ! [PV-Buster]Terminer Icon_minitimeMer 12 Fév - 13:03

   
Je t'ai enfin trouver...mon amour

je t'aime

Le ciel commençais à rougir, puis à passé aux bleuté étoilé, venteux. Il fera beau, demain. Je pourrais peut être revoir Stela ? Mais jamais je ne voudrais partir.

-Buster vient on retourne au camps mais sil te plais avant profitons ducouché du soleil

Je ne répondis rien. C'était déjà oui. Nous retournons sur la berge, et je fis quelque pas avec Stela. Quand elle me souffla, très bas.

-Buster, je t'aime!

Mes oreilles se tendirent. J'étais presque immobile. J'approcha mes yeux dans les siens, prêt de son museau, derrière, la nuit prenais d'assaut le jour.

-Moi aussi...
murmurais je.


Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Phoebe

Feuille de personnage
Expérience:
Je t'ai enfin trouver... Mon amour ! [PV-Buster]Terminer Left_bar_bleue21/400Je t'ai enfin trouver... Mon amour ! [PV-Buster]Terminer Empty_bar_bleue  (21/400)
Points de vie:
Je t'ai enfin trouver... Mon amour ! [PV-Buster]Terminer Left_bar_bleue165/200Je t'ai enfin trouver... Mon amour ! [PV-Buster]Terminer Empty_bar_bleue  (165/200)
Je t'ai enfin trouver... Mon amour ! [PV-Buster]Terminer Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai enfin trouver... Mon amour ! [PV-Buster]Terminer Je t'ai enfin trouver... Mon amour ! [PV-Buster]Terminer Icon_minitimeMer 12 Fév - 18:15

Buster s’immobilisa puis je baissa ma tête. Puis buster se rapprocha de moi et mon museau automatiquement se leva vers lu. Face à face puis il murmura doucement!
-Moi aussi...
Mon coeur battais a la chamade puis je releva mon corps. Ma queue se posa sur la sienne doucement le touchant a peine mais mémé le touché me faisais avoirs des frisson dans tout mon corps. Le ciel s'assombrissait vraiment on y voyait bientôt plus rien mais je n'avais aucune envie de partir mais je me leva doucement puis fit quelque pas doucement tout en douceur
Revenir en haut Aller en bas
Buster
Buster

Feuille de personnage
Expérience:
Je t'ai enfin trouver... Mon amour ! [PV-Buster]Terminer Left_bar_bleue0/400Je t'ai enfin trouver... Mon amour ! [PV-Buster]Terminer Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Je t'ai enfin trouver... Mon amour ! [PV-Buster]Terminer Left_bar_bleue200/200Je t'ai enfin trouver... Mon amour ! [PV-Buster]Terminer Empty_bar_bleue  (200/200)
Je t'ai enfin trouver... Mon amour ! [PV-Buster]Terminer Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai enfin trouver... Mon amour ! [PV-Buster]Terminer Je t'ai enfin trouver... Mon amour ! [PV-Buster]Terminer Icon_minitimeMer 19 Fév - 14:03

   
Je t'ai enfin trouver...mon amour

Demain


Je sentais la queue de Stela se poser sur la mienne. Douce. je me laissais seulement aller.
La lumière commençais à décliner et le soleil pâle essayais de percer avec ses dernières forces le fond gris. Stela se leva et fis quel que pas doucement. Une telle élégance !
Je restais assis, la regardant partir. Je vais rester encore un peu ici. C'est vraiment dommage qu'il fassent tard et que l'on étais obligé de rentrer. J'aurais voulu que ça continue. Sans cesse.
j'avais trouvé quel qu'un qui ne me prenais pas pour un monstre sanguinaire. Stela voyais vraiment les choses telle quel sont.  

-On peut se revoir demain ? lui lançais je gentille ment.

Je me leva sur mes pattes. Je connaissait déjà la réponse.
je passa tous les endroit neutre ou des Hurlements en revue.

-Alors, demain, à la forêt d'Ombre.  


je sais, c'est un endroits lugubre et un peu triste mais on sera tranquille et ce ne pas si terrible que ça ! J'espère que Stela va accepter. Bon, je vais y aller.
Je bondis derrière un buisson. Laissant Stela.

Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Phoebe

Feuille de personnage
Expérience:
Je t'ai enfin trouver... Mon amour ! [PV-Buster]Terminer Left_bar_bleue21/400Je t'ai enfin trouver... Mon amour ! [PV-Buster]Terminer Empty_bar_bleue  (21/400)
Points de vie:
Je t'ai enfin trouver... Mon amour ! [PV-Buster]Terminer Left_bar_bleue165/200Je t'ai enfin trouver... Mon amour ! [PV-Buster]Terminer Empty_bar_bleue  (165/200)
Je t'ai enfin trouver... Mon amour ! [PV-Buster]Terminer Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai enfin trouver... Mon amour ! [PV-Buster]Terminer Je t'ai enfin trouver... Mon amour ! [PV-Buster]Terminer Icon_minitimeMer 19 Fév - 18:06

Buster me dit que demain on allais se revoir j'était tellement dans les anges que je vu même pas buster de partir!
Quand enfin je reprit mes esprit, je vu que buster était partie mais je me rappela ses dernière parole qui dissait que l'on allais se revoir demain...

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je t'ai enfin trouver... Mon amour ! [PV-Buster]Terminer Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai enfin trouver... Mon amour ! [PV-Buster]Terminer Je t'ai enfin trouver... Mon amour ! [PV-Buster]Terminer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je t'ai enfin trouver... Mon amour ! [PV-Buster]Terminer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Héé.. Salut toi ! [Pv Buster]
» Buster ♂ Guerrier
» Déclaration d'amour. [PV Kipina / et maintenant Axel] - Fin.
» Avec toi mon amour (( Pv Sweety & Snow )RP à l’ancienne) Fini
» C'est quoi l'amour? (PV Prilla)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RP Terminés
-