♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Héé.. Salut toi ! [Pv Buster]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Héé.. Salut toi ! [Pv Buster] Empty
MessageSujet: Héé.. Salut toi ! [Pv Buster] Héé.. Salut toi ! [Pv Buster] Icon_minitimeDim 26 Jan - 10:05


Héé.. Salut toi !

Itzala et Buster


Je m'étais dirigé vers la source caché après être sorti de tout ses buissons.. entre temps il avais neiger, et il neigeais encor dailleur.. Mais malgré que sa gèl les pattes comme tout la neige donnait a la source caché une petite touche de beauté en plus.. C'étais magnifique.. Mais je grelottais et avait du mal a avancer sans grand frisson qui me bloquaient a chaque pas.

Je vis un silouhette sombre un peu plus loin a travers la neige blanche, vu la carrure de la silhouette c'était certainement un mâl, j'approcha en marchant le plus normalement possible du mieux que j'ai pu mais.. au bout de quelque pas mes pattes avant me lachairent et je tomba dans la neige jusqu'a la truffe..

Revenir en haut Aller en bas
Buster
Buster

Feuille de personnage
Expérience:
Héé.. Salut toi ! [Pv Buster] Left_bar_bleue0/400Héé.. Salut toi ! [Pv Buster] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Héé.. Salut toi ! [Pv Buster] Left_bar_bleue200/200Héé.. Salut toi ! [Pv Buster] Empty_bar_bleue  (200/200)
Héé.. Salut toi ! [Pv Buster] Empty
MessageSujet: Re: Héé.. Salut toi ! [Pv Buster] Héé.. Salut toi ! [Pv Buster] Icon_minitimeDim 26 Jan - 10:37

   
Héé...salut toi !
Une louve dans la neige

Il neige aujourd'hui. Je marchais en directions de la source cachée, les pattes glacée sur le sol encore gelée de glace. Brrr ! fais pas chaud , ce matin. Ma fourrure hérissé par le froid étais parsemée de petit grelot blanc, la neige arrivais jusque a mes pattes. J'aurais mieux fais de rester dans la tanière, à l’abri.
Alors que j'avançais dans le paysage blanc, difficilement, à vrais dire, la neige étais très épaisse. Tiens !  Un loup. ou plutôt une louve, jugée par l'odeur. C'était une de mon clan.
Elle se dirigeais vers moi, je vis son pelage blanc gris rayé.
Puis elle tomba dans la neige, je trottina vers elle pour m'arrêter devant, avec un petit sourire.


-La neige est épaisse , hein ? riais je , un peu ironique mais sans mauvais intention.
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Héé.. Salut toi ! [Pv Buster] Empty
MessageSujet: Re: Héé.. Salut toi ! [Pv Buster] Héé.. Salut toi ! [Pv Buster] Icon_minitimeDim 26 Jan - 18:35


Héé.. Salut toi !

Itzala et Buster


Le loup arrivais vers moi ayant vu que sur ses pattes, je relevis la trufe vers lui et le regardais, je rougi, il était beau gosse dis donc..

"-La neige est épaisse , hein ?" me dis t-il en riant. Il n'avais pas l'air de se moquer vraiment de moi, mais bon je comprennais, voir un(e) loup/ve s'étallé dans l a neige mourrais aussi fait marré.

Je repris controle de mes pattes et me redressa, je fis un sourire un peu gené et répondit un petit "Oui" rigoleur.

J'admira un instant son visage et repris mes esprit.

"Aufait, Je m'appel Itzala" lui dis-je avec un sourire timide.

Revenir en haut Aller en bas
Buster
Buster

Feuille de personnage
Expérience:
Héé.. Salut toi ! [Pv Buster] Left_bar_bleue0/400Héé.. Salut toi ! [Pv Buster] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Héé.. Salut toi ! [Pv Buster] Left_bar_bleue200/200Héé.. Salut toi ! [Pv Buster] Empty_bar_bleue  (200/200)
Héé.. Salut toi ! [Pv Buster] Empty
MessageSujet: Re: Héé.. Salut toi ! [Pv Buster] Héé.. Salut toi ! [Pv Buster] Icon_minitimeDim 26 Jan - 18:55

   
Héé...salut toi !

"Et moi Buster"

Elle rougis,gênée. Elle se redressa doucement sur ses pattes et me fis un petit "oui" en riants. Elle est timide, dis donc. La louve grise-blanche me fixa un moment avans de paraitre surprise.


"Aufait, Je m'appel Itzala" dis t elle, timidement.


-Et moi, Buster.


Je jeta un coup d'oeil derrière elle, dans le décor blanc ou restais encore ses traces et ou tombais de minuscule flocons. Je sentais la neige glacé mes pattes. Si seulement je pouvais être au camps ! Mon poil étais tous hérissé par le froid. Il gelais à pierre fendre! Je n'aimais pas rester trop longtemps ici. Mais je n'allais quand même pas laissé Itzala comme ça ! Je lui demanda donc ou elle allais, visiblement, à la source cachée. Tous près.


Tu voulais aller à la source cachée ? C'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Héé.. Salut toi ! [Pv Buster] Empty
MessageSujet: Re: Héé.. Salut toi ! [Pv Buster] Héé.. Salut toi ! [Pv Buster] Icon_minitimeSam 1 Fév - 20:03


Héé.. Salut toi !

Itzala et Buster


Il me demandit si je me rendais vers la source cachée.
"Oui, je trouve ça superbe, surtout sous la neige. Et puis.. c'est tellement romantique." lui répondis-je avec un petit sourire

un vent gacial me souffla dans le dos, je commancais a grelotter et a me recroquviller un peu.

J'avais tellement froid tout un coup acause de vent que je n'eu pas put m'enpecher de poser ma tête, museau en 1er contre la fourrur de son torse.

Le coup de vent n'ayant été que de vif passage ne dura que quelque seconde, ces quelques seconde j'étais rester comme ça, une fois que c'était passé je me rendit conte de mon acte et je rougis beaucoup.

Je me décolla et lelevis ma truffe vers lui, presque contre la sienne sans vraiment faire attention, mon regard étais absorbé par le sien, je détournis le regard rouge comme une pivoine.

"D-désolé, ça m'a pris d'un coup et hu.."

bam, il a fallu que je retombe droit dans ses yeux pour que les mots s'arrete.
J'étais comme en admiration devant lui.

[
Revenir en haut Aller en bas
Buster
Buster

Feuille de personnage
Expérience:
Héé.. Salut toi ! [Pv Buster] Left_bar_bleue0/400Héé.. Salut toi ! [Pv Buster] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Héé.. Salut toi ! [Pv Buster] Left_bar_bleue200/200Héé.. Salut toi ! [Pv Buster] Empty_bar_bleue  (200/200)
Héé.. Salut toi ! [Pv Buster] Empty
MessageSujet: Re: Héé.. Salut toi ! [Pv Buster] Héé.. Salut toi ! [Pv Buster] Icon_minitimeDim 16 Fév - 16:08

   
Héé...salut toi !

"Et moi Buster"


"Oui, je trouve ça superbe, surtout sous la neige. Et puis.. c'est tellement romantique."


me répondis t'elle avec un petit sourire.
Le vent commençais à se faire de plus en plus froid et glaciale comme la neige piétinée.
Itzala grelotta et posa ma tête sur mon torse pour se réchauffer jusqu'a ce que ce petit coup de vent passa son chemin. Je hocha la tête, elle veut donc aller à la source cachée...
Puis la louve sembla reprendre ses esprits et rougis, embarrassée, elle recula et leva sa tête vers moi,Itzala se détourna aussitôt àprès m'avoir fixé étrangement. Elle me fessais penser à Stela, cette jolie louve ailé grise noir que j'ai aussi rencontré ici.


"D-désolé, ça m'a pris d'un coup et hu.."


Se yeux retombèrent sur moi, encore comme hypnotisée. Je la dévisagea avant de passer devant elle et de l'invité d'un coup de queue.


-Tu veux te mettre à l’abri en attendant que cette tempête se calme ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Héé.. Salut toi ! [Pv Buster] Empty
MessageSujet: Re: Héé.. Salut toi ! [Pv Buster] Héé.. Salut toi ! [Pv Buster] Icon_minitimeSam 22 Fév - 14:33


Héé.. Salut toi !

Itzala et Buster


Il me demandit si je me rendais vers la source cachée.
Il me dévisagea, je détourni le regard et baissais légerement les oreille mais les relevis directemment, je ne voulais pas montrer mon embarra plus que sa ne l'était.

Ensuite il m'invita a le suivre si je voulais qu'on mette a l'abri en attendant que sa se calme. Je fis un oui de la tête mais de vois aussi pour être sur qu'il ai compris, avec toute cette neige on vois pas beaucoup les détails.

Je le suivie et trotta un peu pour arriver a sa hauteur.

"Tu sait ou il y aurais un tanière exactement ?" lui demandais-je

Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Héé.. Salut toi ! [Pv Buster] Left_bar_bleue34/400Héé.. Salut toi ! [Pv Buster] Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Héé.. Salut toi ! [Pv Buster] Left_bar_bleue145/200Héé.. Salut toi ! [Pv Buster] Empty_bar_bleue  (145/200)
Héé.. Salut toi ! [Pv Buster] Empty
MessageSujet: Re: Héé.. Salut toi ! [Pv Buster] Héé.. Salut toi ! [Pv Buster] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:38

[UP? ]
Revenir en haut Aller en bas
Buster
Buster

Feuille de personnage
Expérience:
Héé.. Salut toi ! [Pv Buster] Left_bar_bleue0/400Héé.. Salut toi ! [Pv Buster] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Héé.. Salut toi ! [Pv Buster] Left_bar_bleue200/200Héé.. Salut toi ! [Pv Buster] Empty_bar_bleue  (200/200)
Héé.. Salut toi ! [Pv Buster] Empty
MessageSujet: Re: Héé.. Salut toi ! [Pv Buster] Héé.. Salut toi ! [Pv Buster] Icon_minitimeMar 24 Juin - 8:56

Elle fit oui de la tête, ça m'étonnerais de toute façons quelle refuse. Itzala arriva à mes cotés et me demanda :
"Tu sait ou il y aurais un tanière exactement ?"
Je monta sur une butte de neige, mes pattes étais glacée mais je pouvais encore résister à la tentation de les réchauffer. Le clan étais un peu plus loin, mais je n'y avait pas envie d'y aller , vu comme on me méprise là bas. Peut être n'ont -il pas totalement tort...
Je distingua les formes blanche qui se camouflait parmi cette tempête et ce ciel gris cendre. J'en avais repérée une, il n'y a pas longtemps. Je sauta de la butte, en espérant que Itzala me suivait. Encore une fois, mes pattes s'enfoncèrent dans cette couverture blanche, même plus haute qu'avant, la neige venait jusqu’à la moitié de mes pattes.  

- J'en avait repérée une, en venant par ici, un jour. C'est un terrier assez large, il appartenait à des blaireaux, autrefois, mais il est aujourd'hui abandonné...Suis moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Héé.. Salut toi ! [Pv Buster] Empty
MessageSujet: Re: Héé.. Salut toi ! [Pv Buster] Héé.. Salut toi ! [Pv Buster] Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:24


Héé.. Salut toi !

Itzala et Buster


Il monta sur une bute de neige me disant qu'il en avait reperé une il a quelques temps, anciennement un terrier de blaireau.

Le froid était piquant, ma truffe et mes coussinet était comme inexsistant, le vent glacier soufflet sur nous, passant entre mes long poils donnant l'impression
que des éclats de glaçe s'abattent en rafale sur moi.

Au bout de quelques bonnes minutes on était arriver devant un tas de neige avec de la neige légerement renfoncé au centre

"c'est ça tu croix ?" lui demandais-je

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Héé.. Salut toi ! [Pv Buster] Empty
MessageSujet: Re: Héé.. Salut toi ! [Pv Buster] Héé.. Salut toi ! [Pv Buster] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Héé.. Salut toi ! [Pv Buster]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Salut toi? [PV Itzala]
» Le lendemain...[pv:Buster]
» Je t'ai enfin trouver... Mon amour ! [PV-Buster]Terminer
» Salut ma belle ( Shading & Terra )
» Salut :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-