♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 J'ai encore besoin de toi ( Ichina/Blackfury)Abandonner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
J'ai encore besoin de toi ( Ichina/Blackfury)Abandonner Left_bar_bleue34/400J'ai encore besoin de toi ( Ichina/Blackfury)Abandonner Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
J'ai encore besoin de toi ( Ichina/Blackfury)Abandonner Left_bar_bleue145/200J'ai encore besoin de toi ( Ichina/Blackfury)Abandonner Empty_bar_bleue  (145/200)
J'ai encore besoin de toi ( Ichina/Blackfury)Abandonner Empty
MessageSujet: J'ai encore besoin de toi ( Ichina/Blackfury)Abandonner J'ai encore besoin de toi ( Ichina/Blackfury)Abandonner Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:06



J’ai encore besoin de toi.
Ichina /BlackFury



Je marchais seulement de trios patte. Ma patte droite en avant avait été sérieusement endommagée par le bêta de la terre. J’avais quelque blessure assez grave, mais la blessure a la patte étais la plus souffrante. Elle allait m’empêcher de chasser durant quelque jour c’est certain. Tu as déjà vue un loup être un bon chasseur à trois pattes. Pas moi. Je marchais tranquillement vers chez moi. Je devais ne pas rigoler et aller voir une guérisseuse pour ma patte et les autres blessures. Je sentais un liquide couler sur mon corps, je savais bien e c’étais pas de la sueur. Au moins ce n’est pas du gibier qui m’a rendu comme ça. J’allais devoir arriver au camp amoché comme ça. C’étais un peu gênant de voir tout les loups me regarder inquiète. Des chasseurs qui se battent c’Est plutôt rare. Quelque loup s’approcha pour m’aider, mais je les repoussai en leur fessant signe de la tête. Je me couchai au milieu du camp manquant sévèrement d’énergie.

-A...aller me chercher une guérisseuse. Demandais-je d’une vois étouffer ou on voyait bien qui manquais d’énergie.

Je posai ma tête sur le sol épuisé. Je vis quelque loup courir en direct des tanières des guérisseuses. Je baissai les oreilles en voyant Ichina apparaitre plus loin. Alors la j’allais me faire gronder comme un louveteau. Je n’osai pas le regarder fixant plutôt le sol.

-Content de te revoir...

Code par K'Aya de Never-utopia.



Dernière édition par BlackFury le Jeu 17 Juil - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
J'ai encore besoin de toi ( Ichina/Blackfury)Abandonner Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore besoin de toi ( Ichina/Blackfury)Abandonner J'ai encore besoin de toi ( Ichina/Blackfury)Abandonner Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:39


J'ai encore besoin de toi
Ichina & Blackfury



Je venait juste de finir mes reserves de plantes, je regardait encore quand, deux loups vinrent me voirs, affolé, ils avaient l'ai très affolés, je me retourna en leur demandant ce qu'ils leurs affolés, ils me repondirent que BlackFury était revenus blessé. J'était affolé, tout les guérriseuse avait été mise ensemble pour essayez de guerir Blackmist mais nous ne pouviont rien faire. Je n'en avait parlez a personne, cependant je me leva et, sortit de ma tanière. J'attendis que les loups qui était venus me cherchez passe devant moi.

Je les suivirent, au milieux du clan, la, par terre, couché, je vit Blackfury, je me mit a courir et le regardait :

- Blackfury! Qui ta fait sa ?!

Puis me retournant vers les loup je demanda a deux de m'enmenner Blackfury dans ma tanière, je passa avant dans la tanière d'Aria pour lui demandez de s'occupez des loups car je devais m'occuper de Blackfury. Je retourna dans ma tanière ou Blackfury était la, couché, je lui lança un regarrde méchant mais trop apeuré pour l'engeuler je regardait sa blessure, celle de sa patte avait l'air serieuse le regardant dans les yeux après que les loups furent partis:

- Je t'avait dit quoi ?! Que tu ne devais pas te battre tant que ta blessure n'était pas totalement remise! Serieusement Blackfury, tu abuse, si tu était mort qu'est qu'on fairait ?!

Oui je lui passait un savon, seulement parce que j'était en colère envers lui et qu'il m'avait pas écouté.

Eques, Never-Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
J'ai encore besoin de toi ( Ichina/Blackfury)Abandonner Left_bar_bleue34/400J'ai encore besoin de toi ( Ichina/Blackfury)Abandonner Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
J'ai encore besoin de toi ( Ichina/Blackfury)Abandonner Left_bar_bleue145/200J'ai encore besoin de toi ( Ichina/Blackfury)Abandonner Empty_bar_bleue  (145/200)
J'ai encore besoin de toi ( Ichina/Blackfury)Abandonner Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore besoin de toi ( Ichina/Blackfury)Abandonner J'ai encore besoin de toi ( Ichina/Blackfury)Abandonner Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:49



J’ai encore besoin de toi
Ichina/BlackFury



- Blackfury! Qui ta fait sa ?!

Je n’eu pas le temps de répondre que deux loups m’amena dans sa tanière sous ses ordres. Lorsqu’une guérisseuse donnais des ordres c’étais aussi respecter que les ordres de l’alpha même. Je me retrouva finalement a sa tanière. J’aurais pu marcher moi-même. Je m’avais effondré sur le sol simplement car j’avais fait couler la lave se qui m’avais pris beaucoup d’énergie.

- Je t'avait dit quoi ?! Que tu ne devais pas te battre tant que ta blessure n'était pas totalement remise! Serieusement Blackfury, tu abuse, si tu était mort qu'est qu'on fairait ?!
Je baissai les oreilles en l’entendant. Je savais que j’allais me faire gronder quand je l’avais vue. Je la fixais l’aire désoler. Je ne voulais pas lui désobéir. Je lui dis alors comme un louveteau qui se justifiait a sa nourrice.


-Je... je ne voulais pas me battre. Mais en cherchant de la nourriture... j’ai tombé nez a nez avec un loup de la terre... le bêta en plus... je ne peu pas les sentir ses loups... Il m’hérisse le poile juste a y penser.

Je retenais un grognement et me calma en regardant la guérisseuse. Je commençai a licher ma patte qui me fessais suffire pour enlever le sang et pour la gratter sans me faire mal... car elle me piquait intensément.


Code par K'Aya de Never-utopia.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
J'ai encore besoin de toi ( Ichina/Blackfury)Abandonner Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore besoin de toi ( Ichina/Blackfury)Abandonner J'ai encore besoin de toi ( Ichina/Blackfury)Abandonner Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:13


J'ai encore besoin de toi
Ichina & Blackfury



Lorsque je le vit lichez sa pattes, je me mit a voir ses blessures, il avait une profonde marque sur le flanc, il y avait quelque éraflure mais il y avait sa pattes, qui m'inquietez quelque peu, ce n'était même plus un patte! Elle était reduit en charpie, coupait de partout, l'os était parfois apparent :

- Ta blessure à ta patte est importante je vais te donnez quelque chose pour attenuer la douleur je la soignerais et après je soignerais la blessure sur ton flanc.

Je me retournas, et, attrapant de la camommille qui donnait un petit gout bon, j'attrapa aussi du charbon et, les reduisant en bouillis, je pris un boyaux de cerf remplis d'eau pour mettre dedans la camommille et le charbon, puis m'approchant de Blackfury je lui fit boire. Je regardait la patte inquiète :

- Je ne pense pas que tu pourrait chasser dans l'immediat, il faut que tu évite de chasser pendant a peu prés une demi lune. Elle ne te genera pas quand tu marcheras mais évite de courire.

Eques, Never-Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
J'ai encore besoin de toi ( Ichina/Blackfury)Abandonner Left_bar_bleue34/400J'ai encore besoin de toi ( Ichina/Blackfury)Abandonner Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
J'ai encore besoin de toi ( Ichina/Blackfury)Abandonner Left_bar_bleue145/200J'ai encore besoin de toi ( Ichina/Blackfury)Abandonner Empty_bar_bleue  (145/200)
J'ai encore besoin de toi ( Ichina/Blackfury)Abandonner Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore besoin de toi ( Ichina/Blackfury)Abandonner J'ai encore besoin de toi ( Ichina/Blackfury)Abandonner Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:40



J’ai encore besoin de toi
Ichina /BlackFury



- Ta blessure à ta patte est importante je vais te donnez quelque chose pour atténuer la douleur je la soignerais et après je soignerais la blessure sur ton flanc.

Je la regardai faire en prenant plein de plante et autre que je ne connaissais pas. Le mélange de toutes les odeurs était assez bizarre. Je ne devrais pas vraiment boire sa. Je la vis arriver avec un je ne sais trop quoi. J’ouvrier la gueule n’ayant pas vraiment le choix et fis un grimace de dégout en envalant. C’étais bien une guérisseuse pour m’obliger à boire cette chose. Jamais je ne l’aurais fait sinon. J’eu un soupire et la regardais, elle semblait inquiète pour ma patte et moi aussi d’ailleurs.

- Je ne pense pas que tu pourrait chasser dans l'immediat, il faut que tu évite de chasser pendant a peu prés une demi lune. Elle ne te genera pas quand tu marcheras mais évite de courire.

Je poussai un grognement à l’entendre. J’étais révolté. Je ne pouvais pas de pas chasser! Surtout pas en ses temps. Je secouai ma tête les dents bien en vue et la regardais. Je cachai mes dents aussitôt ne voulant pas lui faire peur en étant trop agressif et me leva avec difficulté pour la regarder penchant la tête sur le vers le bat étant plus grande qu’elle.

-Non! Je n’accepte pas. Je ne peu pas arrêter de chasser! Je ne peu tout simplement pas.  

Je la fixais toujours dans les yeux sentant mes pattes trembler sous moi avant de tomber lourdement, par chance pas sur ma patte. J’avais essayé d’avoie l’aire imposant pour ne pas qu’elle ne m’empêche de chasser, mais je n’étais pas assez fort. La lave sur mon corps étais peu présente se qui veux dire que c’étais de même pour mon énergie. J’émis un autre grognement de colère avant de poser ma tête sur le sol vaincu.

Code par K'Aya de Never-utopia.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
J'ai encore besoin de toi ( Ichina/Blackfury)Abandonner Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore besoin de toi ( Ichina/Blackfury)Abandonner J'ai encore besoin de toi ( Ichina/Blackfury)Abandonner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai encore besoin de toi ( Ichina/Blackfury)Abandonner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A l'aide ( PV Ichina et Blackfury)
» Des retrouvailles sentimentale (pv : Blackfury)Abandonner
» Tu ne la touche pas. (Michiga/BlackFury)Abandonner
» Une amitié inattendue (Pv Ichina)
» Enfin seule ! ( PV Ichina )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-