♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tout est dans les yeux. (Pv Rainystorm)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Tout est dans les yeux. (Pv Rainystorm) Empty
MessageSujet: Tout est dans les yeux. (Pv Rainystorm) Tout est dans les yeux. (Pv Rainystorm) Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:40

J'étais passée par les frontières des terres du feu. J'ai bien faillit me faire voir à leur camp, mais ma fourrure rouge, noire et grise se mariait avec la cendre laissée sur le sol. Pourquoi une solitaire se promène-t-elle sur les terres de clans ennemis? Afin d'arriver sur d'autres terres ennemies évidemment!

Depuis mon tout jeune âge, j'avais une rage croissante envers mon frère jumeau, bêta de la Tribu du Vent. Suite à mon départ, je me réfugiais dans le cimetière interdit. Je quittais tout de fois assez fréquemment depuis quelques mois, mon nid douillet, afin d'aller chopper des informations sur Angel, mon frère.

J'avais à peine trempé le bout de mes pattes dans le Lac d'Argent, qu'un bruit me fit dresser les oreilles.

Une branche de trop avait craqué, un souffle inhabituelle avait fait dansé les feuilles. Je pouvais sentir l'odeur nauséabonde qu'était celle de la Tribu du Vent. Et si c'était Angel?! J'attendais ce moment depuis des années!

Je me retournais rapidement et plaquait au sol une masse brune. Brune?? Brune?! Mais, Angel n'a pas la fourrure brune?!

Je regardais le loup droit dans les yeux, mes pattes toujours posée sur ses épaule. d'une voix et d'une expression faciale laissant voir mon mécontentement, je demandais au loup m'ayant laissé croire qu'il était mon frère qui il était.

-Mais t'es qui, toi?!

J'attendais une réponse convenable de sa part avant d'enlever mes pattes de sur lui, si il gaffait, son cou ferait une jolie rencontre avec mes crocs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Tout est dans les yeux. (Pv Rainystorm) Empty
MessageSujet: Re: Tout est dans les yeux. (Pv Rainystorm) Tout est dans les yeux. (Pv Rainystorm) Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:53

Aprés une matinée bien remplit je voulais me détendre et quoi de mieux que le lac d'argent ...
Un endroit calme reposant aprés un entrainement c'est se dont j'avais besoin . Je marcha alors jusqu'a cette endroit . Le lac avait une couleur magnifique ce jour là, d'un bleu éclatant . Un soleil et un ciel bleu azur pour ombler le tout ...
J'alla au bord du lac pour boire car j'avais tès soif . L'eau fraiche glisser dans ma gorge jusqu'a plus soif . Puis je pensa a ce que j'allais devenir quand je serais plus grand , peut-être un guerrier renommé ou un simple guerrier parmis t'en d'autre .... Et puis peut-etre fonder une famille , avoir des louveteaux une compagne ou rien ...
Puis j'alla vers les bois et une branche craqua sous mon poids . Une louve apparue de nul part et posa ses pattes sur mes épaules et me disa sur un ton de mécontetement :


-Mais t'es qui, toi?!

Elle était magnifique sa fourrure était noir et rouge ... Mais elle atendais sa reposonse alors je lui repondit :

Je suis Rainystorm du clan du vent et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Tout est dans les yeux. (Pv Rainystorm) Empty
MessageSujet: Re: Tout est dans les yeux. (Pv Rainystorm) Tout est dans les yeux. (Pv Rainystorm) Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:22

Le jeune loup au pelage d'un brun d'automne décoré de beige et de brun foncé me répondu:

Je suis Rainystorm du clan du vent et toi ?

Je laissait échapper un petit grognement. Du dégoût? De l'impatience? Je ne savais pas moi-même d'où était la source de celui-ci.

Je retirais lentement mes pattes de sur les épaules du loup, le libérant de mon emprise. Je me tournais dos à lui, retournant mon visage puis le reste de mon corps, je m'assis.

-Un loup du Vent, hen? Je l'avais deviné par ton odeur. Je fit une petite pause et me regardais mon reflet dans l'eau bleutée du lac. Ce que j'aimais mes couleurs... Le seul problème, c'est que je les partageais avec mon frère.

-Pour ce qui est de moi, tu dois déjà en avoir entendu à mon sujet. Je me mise à sourire et un léger rire sorti d'entre mes dents. À moins que mon "CHEEER" frère ne vous ait pas parlé de moi, j'avais mis de l'accent sur mon "cher" afin que Rainystorm comprenne les sous entendus. Le pauvre essai sûrement de m'oublier!

Je regardais le loup.

-Regarde mon pelage, je ne te fais pas penser à un loup de ta Tribu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Tout est dans les yeux. (Pv Rainystorm) Empty
MessageSujet: Re: Tout est dans les yeux. (Pv Rainystorm) Tout est dans les yeux. (Pv Rainystorm) Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:01

Qu'elle était belle avec ce rouge flamboyant et ce noir ébene parsemer de gris .... Elle enleva c'est fine patte de moi avec délicatesse .Elle était dos a moi puis elle se retourna peut a peu jusqu'a s'asseoir en face de moi ...

-Un loup du Vent, hen? Je l'avais deviné par ton odeur.

Elle regarda son jolie reflet dans l'eau . Elle était fine et élégante ...

Pour ce qui est de moi, tu dois déjà en avoir entendu à mon sujet.À moins que mon "CHEEER" frère ne vous ait pas parlé de moi . Le pauvre essai sûrement de m'oublier!

Elle lacha un leger grognement sorti de nul c'est où . Elle me regardais avec insistance avant de lacher avec foideur :

-Regarde mon pelage, je ne te fais pas penser à un loup de ta Tribu?

Je savait qu'elle était le frére d'Angel , un mâle de notre tribu . Elle lui ressembler beaucoup et je savais aussi qu'il avait un different . Pourquoi ? Je ne le savait pas du tout .

_ Oui je le sais ... Angel

Je lui repondit avec douceur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Tout est dans les yeux. (Pv Rainystorm) Empty
MessageSujet: Re: Tout est dans les yeux. (Pv Rainystorm) Tout est dans les yeux. (Pv Rainystorm) Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:10

Oui je le sais ... Angel Me répondu-t-il avec douceur. Il ne semblait pas savoir la raison pour laquelle Angel et moi nous détestons.

-Exactement! Ce petit... Rah!! Peut importe à quoi je le compare ce sera une insulte pas pour lui mais pour la chose avec laquelle je l'aurais comparé!

Je me calmais un peu, je me redressais, soudainement curieuse.

-Expliques-moi un truc! Je me rapprochait et demandais d'une voix sèche. Si tu sais qui je suis, pourquoi n'a tu pas essayé de me tuer comme n'importe quel loup l'aurait fait s'il en aurait eu l'occasion?
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Tout est dans les yeux. (Pv Rainystorm) Left_bar_bleue34/400Tout est dans les yeux. (Pv Rainystorm) Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Tout est dans les yeux. (Pv Rainystorm) Left_bar_bleue145/200Tout est dans les yeux. (Pv Rainystorm) Empty_bar_bleue  (145/200)
Tout est dans les yeux. (Pv Rainystorm) Empty
MessageSujet: Re: Tout est dans les yeux. (Pv Rainystorm) Tout est dans les yeux. (Pv Rainystorm) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:55

[UP? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Tout est dans les yeux. (Pv Rainystorm) Empty
MessageSujet: Re: Tout est dans les yeux. (Pv Rainystorm) Tout est dans les yeux. (Pv Rainystorm) Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:19

J'archive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tout est dans les yeux. (Pv Rainystorm) Empty
MessageSujet: Re: Tout est dans les yeux. (Pv Rainystorm) Tout est dans les yeux. (Pv Rainystorm) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout est dans les yeux. (Pv Rainystorm)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tout dans les muscles rien dans la cervelle ( PV Altan/ Kandra) Abandonner
» Tout les défauts sont dans la nature [Okana & Kyoshi]
» Je ne vois pas avec mes yeux, mais je pourrais te surprendre... {Kyoshi}
»  Sa vous dit quelque galipette ? ( pv : Rainystorm, Greystorm , Itzala, Nightmare )
» Des fantômes et des loups sous les yeux... | Amaryllis & WildMoon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-