♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Je ne vois pas avec mes yeux, mais je pourrais te surprendre... {Kyoshi}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Je ne vois pas avec mes yeux, mais je pourrais te surprendre... {Kyoshi} Empty
MessageSujet: Je ne vois pas avec mes yeux, mais je pourrais te surprendre... {Kyoshi} Je ne vois pas avec mes yeux, mais je pourrais te surprendre... {Kyoshi} Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:08

Je ne vois pas avec mes yeux, mais je pourrais te surprendre... {Kyoshi} Elwynn%23%231


Était-ce la nuit ou le jour? Dans cet endroit si sombre, impossible de le dire. Un loup ne saurait faire la différence entre jour et nuit dans un endroit où il fait nuit presque constamment. Une forêt si sombre qu'il y est impossible de voir ou l'on y met les pattes, histoire de ne pas se les prendre n'importe ou et de chuter pour se retrouver en position dangereuse. Car oui, dans cette forêt, se retrouver à terre, c'est presque comme signer son arrêt de mort. Un loup normal, même malgré leur vision perçante, aurait bien du mal à voir quoi que ce soit dans cette étrange forêt. Mais Elwynn n'est pas qu'une simple louve. Elle est aveugle. Mais étant née avec cela, elle y a gagné bien plus que la vue qu'elle aurait eue. Elle à gagner l’acuité de tous ses autres sens, en particulier l'ouïe qui agit, à présent, pour elle, comme un sens radar. Chaque bruit, aussi infime qu'il soit, elle l'entends se répercute sur tout ce qui lui barre la route ce qui lui permet de "voir". Inutile donc de préciser que dans cette forêt ou une multitudes de bêtes plus immondes les unes que les autres qui produisent un vacarme propre à chacune d'elle, elle voit mieux que n'importe qu'elle autre loup. Elle avançait, dans cette nuit noire, plus confiante que n'importe qui à sa place. Les cris des différentes bêtes qui vivaient là, se répercutaient partout, lui permettant ainsi de voir chaque tronc, chaque racine, chaque fleur, et même chaque insecte. Sa vision radar était bien plus utile que des yeux fonctionnel. Même si elle était incapable de discerner les couleurs, elle voyaient bons nombres de détails que d'autres ne verraient probablement jamais. Elle marchait donc dans cette forêt, écoutant le chant mélodieux de certains animaux. Lorsqu'on savait écouter, tous ces cris et ses hurlements, formaient une harmonie, quelque peu bizarre, mais une harmonie tout de même. Elle se mit à trottiner avec une légèreté déconcertante. Elle donnait presque l'impression de voler par dessus les obstacle que personne ne voyait, ou difficilement, sans jamais tombé, ou même perdre l'équilibre. Elle était là, tel une fleur qui poussait au milieu d'un désert aride. Soudain elle entendit son estomac gronder violemment, la rappelant ainsi à l'ordre, il fallait qu'elle mange. Surtout qu'elle trouve de quoi manger. Elle leva le museau en l'air et tenta de flairer une odeur de quelque chose qu'elle connaissait comme étant comestible. Elle continuait de trotter allègrement au milieu des racines, la truffe au vent. Soudain, sans crier gare, elle bifurqua sur la droite, et se mit au galop. Sans ralentir, elle sauta à travers un buisson, les pattes en avant. Elle atterrit droit sur un lièvre qui traînait là, terrifié. Elle n'eut même pas besoin de le saigner, car lorsque le lièvre la vit, il fit une crise cardiaque, tant il était stressé par cet endroit et choqué de la voir lui bondir dessus. Elle mangea tranquillement, ses oreilles tournant dans tous les sens pour être sur que rien ne lui échappait. Soudain, elle entendit des feuilles mortes se chiffonnées non loin d'elle. Elle releva la tête et écouta le plus attentivement qu'elle le pouvait. Des pas, des pas de loup. Un seul, et vu la bruit que faisait les feuilles, il devait peser un certain poids. Trop lourd pour une femelle en tout cas. Un loup, donc. Elle huma l'air, l'odeur de son clan lui gonfla la truffe. Puis se servant de cris des oiseaux, elle parvint à voir assez bien sa silhouette, il semblait assez bien musclé, fort. Et par dessus tout, il semblait très à l'aise dans un milieu si sombre... Elwynn fut intrigué, elle termina en vitesse son repas, engloutissant la moitié, laissant le reste pour celui qui passerait par là et se lança ensuite sur les traces de l'inconnu. Bien qu'il semblait être à l'aise, il ne l'était pas autant qu'elle pour oser se lancer à pleine vitesse là au milieu, et donc elle le rattrapa bien vite. Elle ralentit l'allure, marchant discrètement derrière lui. Elle resta à la suivre en silence un moment. Elle n'émettait pas un seul bruit, posant chacune de ses pattes en même temps que celle du loup de son clan. Après un moment, elle finit par se racler la gorge avant de déclarer sans méchanceté :


—Heureusement que je ne suis pas un prédateur depuis le temps que je te suis... Elwynn, enchantée.

Elle vint à coté de lui, et lui offrit son plus beau sourire. Le chemin était étroit, ce qui obligea la louve à se coller contre lui. Elle continuait de marcher, la tête tournée vers lui, sans se prendre les pattes dans des racines. Ce serait à n'y rien comprendre pour l'autre loup, qui ne pourrait pas distingué ses yeux grisâtre dans cette obscurité...
.


Je ne vois pas avec mes yeux, mais je pourrais te surprendre... {Kyoshi} 489212credit
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshi
Kyoshi

Feuille de personnage
Expérience:
Je ne vois pas avec mes yeux, mais je pourrais te surprendre... {Kyoshi} Left_bar_bleue0/400Je ne vois pas avec mes yeux, mais je pourrais te surprendre... {Kyoshi} Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Je ne vois pas avec mes yeux, mais je pourrais te surprendre... {Kyoshi} Left_bar_bleue200/200Je ne vois pas avec mes yeux, mais je pourrais te surprendre... {Kyoshi} Empty_bar_bleue  (200/200)
Je ne vois pas avec mes yeux, mais je pourrais te surprendre... {Kyoshi} Empty
MessageSujet: Re: Je ne vois pas avec mes yeux, mais je pourrais te surprendre... {Kyoshi} Je ne vois pas avec mes yeux, mais je pourrais te surprendre... {Kyoshi} Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:23

Une journée sans doute encore ennuyeuse est encore a prévoir, je passe chaque jour, chaque journée a attendre mon moment préféré la nuit, cela deviens laissant a la fin, je suis un être fait pour être dans des lieux sombre et non claire comme de l'eau de roche! Je grogna légèrement... j'aime pas dormir... on fait rien... on bouge pas... on dors... cela est pour sa que je ne dors que très peu et j'en suis bien heureux! certain passe son temps a dormir, moi a me promené. Chacun est différent... il y a les faibles après il y a les gens comme moi, fort!

Je ricane légèrement a ma pensé, avant de soupiré a nouveau, je ne viens que a peine de me réveillé que me voila déjà ennuyé, je suis toujours dans la tanières, je regarde de loin les louveteaux joué, j'avais une envie folle de leur faire peur, mais on ma déjà fais la moral, "pourquoi faire cela a de pauvre bébé?", laisse moi rire des brebis stupide, a devoir surveillé et protégé, des êtres inutile en gros, bon tout loups son passé par cette étape, mais que ce qu'on est inutile. Je soupira, mes yeux fixé vers eux, jusqu’à que je remarqué qu'on me surveille et oui des louves nourrisse surveille que je ne leur fait pas peur, je l'ai déjà fais a un, une nuit maintenant il font attention, je ne suis pas vraiment très aimé.

Je fini par sortir de la tanière en baillant, ronchonnent un peu au levé du soleil qui m'aveugle sans pitier. Je m'étira un peu sous le regard des loups ne m'aiment pas a cause de ce que je fais a leurs petits, amusant je dis amusant~ , je ne leur adressa qu'un sourire amusé et eux me lança un regard de tueur, quelques mots vraiment amusant!

Après ce léguais moment qui ma pas mal fait rire, je m’éloignai de la tanière grognant toujours un peu au fond que la journée ne viens que de commençais. Pour un début, mon ventre gargouillé et me signala que je devais partir chassé, égoïste que je suis, je ne chasse que pour moi actuellement, je ne me suis pas encore fait a chassé pour les autres, je verrai bien si l'envie me donne, je ramènerai un lièvre tué de mes crocs, je le ferrai bien souffrir dans ce cas. Je me lécha les babines toujours affamé et me mis a chercher une proie, une petite proie rien que pour tenir quelque heurs, j'avais envie de m’attaquai a quelque chose d'énorme plus tard, du style un cerf pourquoi pas? cela reste un proie. Je cherchai du regard avant de reniflé une proie facile telle un écureuil, facile je dis! Je me jeta sur ce dernier, ne lui laissant même pas le temps de crié et le dévorant, apprécient mon petit repas et me hâtant que plus pour trouvais une plus grosse proie.

La journée commença donc avec ce repas, mais que faire maintenant, je n'avais pas envie de partir a la chasse dans l’immédiat, même si il fait jours je vais me promené un peu. Je ne connais pas très bien les terres de mon clan, après tout je suis resté loin d'ici, j'ai entendu parler d'un lieu sombre, ou on ne peut pas savoir si il fait nuit ou jours, hmmm... je vais y aller, faire un petite tours cela ne serai pas plus mal. Je fis un grand sourire est partis en trottinant, je ne faisais que me hâté un peu plus pour voir. J'entendais les piafs inutiles chanté leur bonheur, si je pouvais les bouffé sa serai plutôt pas mal, je préfère bien le calme a tout le tralala. Solitude, solitude, solitude que ce que je t'aime, j'ai du mal a réussir a vivre dans une meute et pensé au autre, ce n'est pas mon style, toi solitude tu ne demande rien, tu est calme, et on peut resté égoïste.

Après se moment pleine de pensé, j’arrivai dans ce fameux lieu, je sentis les ombres me touché a peine que je frissonné de plaisir, ça c'est mon lieu préféré maintenant pour la journée, me dis je. Il tien bien sa réputation, on ne peux pas savoir si il fait nuit ou jour, les arbres cache tellement, enfaite en dirai qu'il fait nuit. je fis un grand sourire, j'étais tellement alaise, je me prenais les pattes dans rien, je vois comme si il fait pleine journée enfaite, a force de vivre dans l'ombre on fini par être habitué. Que ce que je marché avec grande aise, malgré entendre certaine animaux, même dans ce lieu sombre on peut pas être tranquille.

Je marché avec aise, je sentis une odeur me picoté le nez, une odeur de loup, je soupira, franchement même ici je dois me fais embêté d'un loup, je fis un sourire sadique, peut être devrai je lui faire comprendre de me laissé tranquille dans c'est lieu. Je passa ma langue sur les babines, ses lieux j'en serai maitre, l'ombre et m'en allié, je peux sentir n'importe qu'elle présence, n'importe quoi, bon surtout ce qui m’intéresse. Je sentis cette odeur me suivre, génial, franchement, pure plaisir, je continue par espoirs de pouvoir avoir ma tranquillité, mais rien a faire. J'entendis sa voix... comme ci je ne l'avais pas sentis, c'est une louve vue la finesse de ça voix.

"Franchement tu pu pour moi, comment pas savoir que tu me pourchasse, surtout dans un lieu remplis de noirceurs"

Elle doit pas me connaitre, pas maline cette louve a mes yeux, je soupira et fis un grand sourire sadique encore une fois, jusqu'a qu'elle me colle, qu'elle horreur! j'ai horreur qu'un loup me touche comme si on était amie ! je me recula rapidement, même si les chemins son étroit.

"Va ailleurs je te pris, je reste bien sympa car tes une louve!"

Je regarda ses yeux, aveugle? elle voit plutôt bien la petite dis moi, j’utilisai mon pouvoir pour passé a coté d'elle en toute tranquillité et avança un peu avant de ré-apparaitre. Je soupira et me tourna.

"Ne me traite pas comme ton pote, tes dans ma tribu mais tes qui? chui Kyoshi moi, tu ne sais pas ma réputation de cauchemars dans la tribu?"

Grand sourire toujours présent me tenant droit, je reste bien gentil aujourd'hui? habituellement je l'aurai deja... attaqué? qu'elle sois dans ma tribu ou non je m'en fiche, mon frère me bannira peu etre un jour, j'attendis d'un air impatient sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://sutany-dark.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité
Je ne vois pas avec mes yeux, mais je pourrais te surprendre... {Kyoshi} Empty
MessageSujet: Re: Je ne vois pas avec mes yeux, mais je pourrais te surprendre... {Kyoshi} Je ne vois pas avec mes yeux, mais je pourrais te surprendre... {Kyoshi} Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:29

Je ne vois pas avec mes yeux, mais je pourrais te surprendre... {Kyoshi} Elwynn%23%231


La forêt était toujours aussi sombre, alors que des bruits plus effrayants les uns que les autres infestait la forêt. Avec son ouie extra fine, elle remarqua un lapin qui se cachait dans un buisson dans le seul but de manger sa baie tranquillement. Elle remarqua aussi un animal qu'elle ne parvint pas à identifié en haut d'un arbre, qui émit un hurlement strident qui la fit grimacer. Elle marchait encore dans les traces du loup lorsqu'elle se décida enfin à ouvrir la gueule. Elle fut surprise lorsqu'il répondit d'un ton agressif.

—Franchement tu pues pour moi? Comment ne pas savoir que tu me pourchasses, surtout dans un lieu rempli de noirceur

Il tourna la tête vers elle mais c'est tout ce qu'elle parvint à "voir", malgré les bruits environnant, elle fut incapable de "voir" son visage. Elle vint alors se mettre à coté de lui, forcée de le coller le chemin étant trop étroit pour qu'elle puisse faire autrement. Il eut un brusque sursaut et fit un écart, avant de disparaître et de réaparaître derrière elle. Elle le sentit plus qu'elle ne le vit. Comment pourrait-elle savoir qu'il voyagait dans les ombres alors qu'elle était incapable de voir celles-là même... Après quoi il lui demanda d'aller voir ailleurs, et qu'il restait gentil car elle était une louve... Elle faillit défaillir en entendant cela. Aurait-il deviner qu'elle était aveugle et prenait pitié d'elle parce qu'elle ne voyait pas? Ou était-il sincère et prenait vraiment égard vis à vis des femelles? Ce mâle avait l'air des plus bizarre, aux premiers abords, il était méchant et agressifs, mais Elwynn ne voulait pas y croire, si vraiment il avait été agressif et méchant, il n'aurait eu aucun scrupule à lui sauter dessus pour la faire taire et pour son insolance, car oui, elle avait bien sentit que'elle l'avait irrité. Ou alors, il était vraiment méchant, mais avait pitié de la pauvre petite aveugle qu'elle était... Avant qu'elle ne puisse pousser plus loin ses réfléxions, il reprit la parole:

—Ne me traite pas comme ton pote. T'es dans ma tribu, mais t'es qui? J'suis Kyoshi, moi, tu ne sais rien de ma réputation de cauchemars dans la tribu?

Elle rigola un moment, le regardant bizarrement, puis enfin elle prit la parole :

—Ne prends pas pitié de moi parce que je suis aveugle, je vois sans aucun doute bien mieux que tous les loups de ce monde! Si je ne sais pas les rumeurs qui circulent dans la meute, c'est que mon rang ne m'y autorise que très peu de temps. Je suis rarement avec le reste de la meute, par contrre, ton odeur m'est familière, sans l'être complétement, comme si je n'en connaissait qu'une partie? Au fait, enchantée Kyoshi, ce prénom te vas bien.

Oui oui, elle lui posait bel et bien la question. Elle n'aimait pas vraiment y aller par quatres chemin, tout comme elle lui avait révelé cache, être aveugle, mais persuadée de voir mieux que qui conque. Mais elle n'avait aucune envie de se battre, elle lui afficha donc un sourire radieux et un petit rire. Elle avait aussi coupé court sur le sujet de ses absnces de la meute, le moins de monde possible devait savoir qu'elle était espionne, de plus, elle n'avait aucune envie qu'il se moque d'elle à cause de sa cessité. Elle lui prouverait d'abord qu'elle voyait mieux que lui, avait de lui dire qui elle était vraiment, si encore elle se décidait à lui dire. Elle continua de marcher, droit devant elle, mais laissant son regard fixé sur lui, qui se trouvait derrière elle. Encore une fois, elle ne chuta pas. et ne perdit pas une seule fois l'équilibre. Parfaitement à l'aise, elle avançait, même un loup habitué à l'ombre ne pouvait pas ne jamais se prendre les pattes dans un milieu si encombré. Il finirait forcément par se prendre les pattes dans n'importe quoi, et devrait reconnaitre qu'elle voyait certainnement mieux que lui, ensuite seulement, elle pourrait peut-être éventuellement lui dire qui elle était. Bien qu'elle refuserait catégoriquement d'aborder le sujet de son passé, elle n'en parlait qu'à peu de loups, et ceux à qui elle en parlait, elle savait qu'ils n'iraient pas le reporté à n'importe qui, n'importe où, car oui, parfois son passé la hantait, sous forme de cauchemar, de souvenirs, de flash... Mais une chose était certaine, elle n'allait pas acceder à la requette du loup, elle voulait papoter un peu, et tenter de savoir qui il était... Elle n'abandonnait pas facilement la demoiselle faut dire...

.
Je ne vois pas avec mes yeux, mais je pourrais te surprendre... {Kyoshi} 489212credit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je ne vois pas avec mes yeux, mais je pourrais te surprendre... {Kyoshi} Empty
MessageSujet: Re: Je ne vois pas avec mes yeux, mais je pourrais te surprendre... {Kyoshi} Je ne vois pas avec mes yeux, mais je pourrais te surprendre... {Kyoshi} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne vois pas avec mes yeux, mais je pourrais te surprendre... {Kyoshi}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le pacte avec l'Ombre (pv Nigtmare combat avec dés )
» Il fait bon de revenir avec les siens, avec toi. (PV Leyna)
» Le tien ou le mien mais pas le notre [avec Dé]
» Ce qui me vient lorsque je te vois [Siolloh x Lisha]
» Tout est dans les yeux. (Pv Rainystorm)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-