♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tout les défauts sont dans la nature [Okana & Kyoshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Feuille de personnage
Expérience:
0/400  (0/400)
Points de vie:
200/200  (200/200)
MessageSujet: Tout les défauts sont dans la nature [Okana & Kyoshi] Mar 25 Aoû - 16:15

Le soleil n’existait plus en ces lieux. Seule la lune, veillant constamment, diffusait ses rayons clairs sur les feuillages ternes. Le sous-bois était vide de vie, car les végétaux ne peuvent pousser sans lumière. Seul les vieux arbres grisant se dressaient encore, témoignant que par le passé le soleil était là comme partout ailleurs. Quelques plantes étranges avaient réussies à s’adapter à ce milieu froid et sombre, rampant sous les talus et s’accrochant aux racines et aux troncs. Cette forêt, très peu propice à la chasse, ressemblait plus à un repère de mauvais esprits qu’à un territoire d’un clan.

Le Feu Follet n’était plus venu ici depuis déjà quelques lunes. Elle ne s’était jamais attardée dans ce territoire, se contentant de le traverser. Pourtant, elle aimait beaucoup cet endroit sombre et lugubre, qui en plus était silencieux comme la mort. Elle avait également entendu parler de ce Kyoshi, ancien solitaire devenu Alpha, rôdant souvent sur ces terres. Elle avait déduit sans grande peine que cet endroit était son repère. Okana se déplaçait beaucoup, car elle voulait éviter le contact avec les clans. Il était évident qu’en temps qu’assassin, elle n’était la bienvenue nulle part, et qu’il valait mieux pour elle de changer régulièrement de cachette, pour qu’on ne puisse pas la débusquer facilement. Cependant, l’idée d’avoir son propre lieu ne lui déplaisait pas, mais les circonstances jouaient contre elle.

Un vent froid la tira de ses pensées. Elle étouffa un bâillement, puis se souvint qu’en dehors de cette forêt, il faisait sûrement jour. Okana chassait de nuit et se reposait la journée, c’était plus facile pour elle. Elle repéra donc un arbre, aux branches larges et solides. Il y eu un léger chuintement métallique lorsqu’elle sortit ses griffes argentées. Enfonçant celles-ci profondément dans le bois, elle grimpa en quelques coups. De grosses marques de griffes attestaient maintenant de son passage, de quoi donner un coup de froid aux quelques loups courageux qui oseraient s’aventurer en ces lieux. Elle s’allongea, croisant les pattes avant et laissant balancer sa queue tricolore dans le vide. C’est lorsqu’elle allait poser sa tête pour dormir qu’elle ressentit une présence bien distincte. Elle ne vit personne, mais elle savait pertinemment qu'il y avait quelqu'un. Un sourire se dessina sur ces babines.

-L’Alpha me ferrait-il l’honneur de sa présence ?

_________________________________________________________________



Mes cadeaux et autres ♥:
 


Okana louveteau (c) Lerynn
Okana Ado (c) Mitsuba shinsen
Okana Adulte (c) Lisha & Moon <3 Team Merwyn powa
http://team-merwyn.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
Expérience:
0/400  (0/400)
Points de vie:
200/200  (200/200)
MessageSujet: Re: Tout les défauts sont dans la nature [Okana & Kyoshi] Mar 25 Aoû - 17:41

https://www.youtube.com/watch?v=kdComTp7KsA

Qu'elle ennuie d'être alpha… les loups me craigne tellement que aucun ce dresse contre moi pour reprendre le poste de mon chère frère mort. Je pensais qu'il allais riposter mais franchement… c'est tellement facile de devenir alpha de nos jour, même un cancre pourrai le devenir.

Tout en pensant à cela j’écrase des insectes avec ma patte pour essayer de me satisfaire, cela n'est pas suffisant pour moi… je veux plus… du sang, de la folie dans le regard de ces misérable brebis galeuse. J'écrase un dernier insecte de ma patte et soupira, il es l'heur pour moi de sortir de cette endroit pourris où dormais mon frère stupide.

Je sortais de ce trou est aperçu tout les loups du clan de l'air, quand certain m'apperçu, ils baissent automatiquement la tête pour ce soumettre a moi, qu'elle ennuie… j’avance avec une posture droite et fière pour montrer que je suis réellement supérieur a eux. Direction vers le bon vieux repère !

Je suis satisfait au moins de retourné sur mon lieu de vie habituelle, personne me dérange, personne viens, c'est franchement tranquille pour dormir sans ressentir un pauvre bétail prés de moi, tremblant quand je l'ai regardes et tout ce qui suis. Je leva la tête et vis un soleil fatiguant, je déteste l'été…

J’aperçois enfin mon lieu de vie, cela m'en fais frémir de joie, un sourire sadique apparue sur mes lèvres, je sent une présence sur mon lieu de vie, il a fallut que je deviens Alpha pour qu'une sale vache s'installe ici ? Miam je vais pouvoir manger alors.

La première ombre que je vis me permis d'utiliser mon pouvoir si noble ~ ma clochette teinté encore et encore, l'air devenait d'un frais bien sombre. Je me rapprocher de cette être qui a osé s'introduire ici. Je marchais jusqu’à entendre sa voix, je leva la tête vis sur l'arbre de faible marque de griffe jusqu’à l’apercevoir, je me mis a ricané.

« Tien donc, une brebis qui s'égare dans mon royaume bien pire... dans mon lieu préféré, tien tu donc a la vie ? Ahahahaha ~ peut être pas »

Je tourne autour de l'arbre faisant teinté ma clochette qui devenait toujours plus sombre a chaque coup.

« Je vais pouvoir enfin m'amuser à dévorer une louvette, la déchiquetant morceaux par morceaux pendant qu'elle agonise ~ a moins que tu me sois utile
~ »

Je resta invisible, comment aller t-elle réagir face a la peur incarné ~

_________________________________________________________________


(c) Madouce sur Epicode

Art (c) Nathventis ~
Oc&vava (c)Sutany-Dark ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sutany-dark.deviantart.com/
avatar

Feuille de personnage
Expérience:
0/400  (0/400)
Points de vie:
200/200  (200/200)
MessageSujet: Re: Tout les défauts sont dans la nature [Okana & Kyoshi] Mar 25 Aoû - 19:44

Une clochette tinta, mais le l'Alpha resta invisible. Okana se demandait si par hasard, son pouvoir consistait à pouvoir être invisible, ou à se camoufler. Seulement, la présence qu'elle ressentait était un peu comme celle d'un esprit. Insituable. Lorsque le loup invisible prit la parole, elle ne sursauta même pas. Sa queue continua de se balancer.

« Tien donc, une brebis qui s'égare dans mon royaume bien pire... dans mon lieu préféré, tien tu donc a la vie ? Ahahahaha ~ peut être pas »


Brebis ? Voilà un surnom qu'on ne lui avait jamais donné. Feu Follet, c'était celui qu'on lui avait attribué et qui lui convenait bien. Elle haussa un sourcil.

« Je vais pouvoir enfin m'amuser à dévorer une louvette, la déchiquetant morceaux par morceaux pendant qu'elle agonise ~ a moins que tu me sois utile ~ »

Tout cela devenait fort intéressant. Elle avait bien envie de jouer la comédie, d'imiter la peur ou l'effroi. De plus, elle voulait qu'il se montre. Elle ricana intérieurement. Jouons un peu, toi et moi.

Okana se releva brusquement, tourna la tête de droite à gauche, cherchant avec des yeux apeurés son interlocuteur.

-Qui me parle ? Montre toi !
Balbutia-t-elle

Okana était une comédienne depuis la plus tendre enfance. Elle avait utilisé ce stratagème aussi à plusieurs reprises pour piéger ses proies. Cela ne pouvait pas marcher avec quelqu'un qui la connaissait, mais lui ne l'avait jamais rencontrée.

-Je... Je ne veux pas me battre !
Glapit-elle avec son air terrifié

C'était hilarant. Elle se retenait de se fendre la poire à chaque seconde. Si le gars tombait dans le panneau, elle était sûre de craquer. Des rumeurs couraient comme quoi cet Alpha était un loup sans foi ni lois. Seulement, Okana n'avait plus peur de grand chose. Pas d'un loup, pas d'une légende non plus. Elle n'avait même pas peur de la mort. Elle voulait juste s'amuser un peu.

_________________________________________________________________



Mes cadeaux et autres ♥:
 


Okana louveteau (c) Lerynn
Okana Ado (c) Mitsuba shinsen
Okana Adulte (c) Lisha & Moon <3 Team Merwyn powa
http://team-merwyn.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tout les défauts sont dans la nature [Okana & Kyoshi]

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout les défauts sont dans la nature [Okana & Kyoshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» quel sont mes défauts
» Ludmilla ♣ Vous n’êtes, après tout, qu’un minuscule individu dans le vaste monde...
» [Théorie] Pourquoi Entei Raikou et Suicune sont ils shiny dans le film 13 ?
» Ah bon ? Les Haïtiens sont des canibales !
» Un portail dans Strayana ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Territoires de l'air
 :: La Forêt d'Ombres
-