♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les temps sont durs [Pv Bosco]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Les temps sont durs [Pv Bosco] Empty
MessageSujet: Les temps sont durs [Pv Bosco] Les temps sont durs [Pv Bosco] Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:42

Le vent soufflait fort à l'extérieur de la tanière improvisée de Leah. Les cris des loups pouvaient se faire entendre assez fort. Les temps étaient durs, pour tout le monde. Après quelques mois presque sans nourriture, les loups de la tribu de l'Eau durent se résigner à partir en lieu plus sûres peu après la mort de leur alpha, Brume, la mère de son cher ami Bosco.

Encore un peu somnolente de ses quelques nuits blanches passées durant les derniers jours, Leah prit une grande inspiration avant de sortir lentement de sa cachette, histoire de contemplé l'étendu de loup se battre pour des bouts de viandes, des couples inter-clans être brisés, des amitiés détruites... *Heureusement que Bosco et moi sommes du même clan... Que ferais-je loin de mon ami?* Leah plaignait les loups qui devaient subir les sorts de leurs alpha suite à cette désobéissance.

L'air était quelque peu humide à l'extérieur. Le soleil commençait à peine à se lever. Déjà, les tensions étaient palpables entre les quatre clans qui s'étaient réfugier contre leur gré, près les uns des autres.

La jeune louve aperçu alors la silhouette d'un loup brun, un peu plus grand qu'elle, portant l'odeur des Voix de l'Eau.

-Bosco! Dit-elle toute souriante en s'approchant lentement de son ami. Comment vas-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Les temps sont durs [Pv Bosco] Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont durs [Pv Bosco] Les temps sont durs [Pv Bosco] Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:43

Le clan de l'eau avait marcher toute la nuit, les terres se devait d'être détruite. Le clan n'était plus ce beau soleil, celui qui donnait cet air romantique, il était désagréable, et c'est justement ce qui manquait au loup de la meute. Hier matin même, Darkinvinge, avait prit la décision d'aller ce réfugier dans la gorge d'abondance. Bosco lui, était plus que fatiguer. Il marchait derrière Darkavinge, au côtés de Kuyhei. La tête basse, il avançait presque en traînant les pattes, mais ne disait rien. Le brun était devenu adulte depuis quelque jours, et déjà, les loups le remarquait. Pour ce rendre à la Gorge, qui, du point de vue du camp du clan de l'eau, n'était pas très loin. Seulement il fallait traverser le camp des griffes de la terre. Nous aurions pu traverser la jungle verdoyante aussi. Malheureusement, cela prenait trop de temps, de plus, les louveteaux était fatiguer, ainsi que les nourrices. N'allons tout de même pas dire que le camp des griffes était un endroit sur; mais pour vérifier ceci, les chefs ont demander au plus courageux de nos espions, ainsi que quelques guerrier d'aller vérifier le territoire.

Apparemment, il n'y avait rien. Les chefs restaient néanmoins attentif. Pour avancer, ils ont préférer mettre les chefs devant, ensuite, les nourrices, ainsi que les louveteaux, les guérisseurs, les espions, puis pour finir les guerriers, dans lequel Bosco se devait d'y être. Mais le brun voulait rester en compagnie de celui qui était toujours la pour lui. En passant sur ce territoire, il y avait effectivement personne, apparemment, cette tribu était également partit pour la Gorge. La meute passait prudemment. En arrivant, nous avons pu effectivement remarquer que les Griffes de la Terre c'étaient installé dans le sud de la Gorge. Les chefs avait décider de mettre notre clan dans l'ouest de la Gorge, près du ruisseau, qui était malheureusement réservé à tout les loups. Il y avait une grotte tout juste assez grande pour accueillir la moitié de la meute, au grand regret du bêtas. Ils décidèrent de mettre les nourrices ainsi que les louveteaux, les guérisseurs, les vieux et les malades. Bosco, ne fessait évidement pas partit de ce groupe là. A côté de le grotte, entre un mur de la gorge, et la grotte elle même, il y avait une petit entaille. Bosco s'y coucha, et réussit à s'endormit cette fois çi.


Au petit matin, on entendait le vent fort, souffler à l’extérieur de la grotte, Bosco ouvrit un œil, puis l'autre. Il bailla, se leva, et marcha lentement vers le rivière. Il prit attention au louveteaux qui venait découvrir le petit bout de territoire qu'on partageait avec les autres meutes. Le brun arriva devant la petite rivière, il se pencha un peu, et bu une gorger. Puis, il s'arrêta et se retourna, 2-3 guérisseurs sortaient de la grotte, pour chercher des plantes surement. Puis, Bosco reconnu son amie Leah, qui était une future guérisseuse elle aussi, du moins, elle devait l'être, puisqu'elle était adulte désormais. Elle s'avança vers Bosco, souriante, et dit enfin

" Bosco! Comment vas-tu? "

Bosco lui sourit aussi, il s'avança lentement vers elle aussi, jusqu'à s'arrêter à 1 mètre d'elle. Leah était un peu plus petite que le brun. Il lui dit enfin

- Tiens, salut Leah. Il fit une courte pause. Ça va déjà un peu mieux que d'habitude, j'ai pris l'habitude maintenant de ne plus pleurer toute la journée.

Il lécha ses babines encore mouiller

- Toi tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Les temps sont durs [Pv Bosco] Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont durs [Pv Bosco] Les temps sont durs [Pv Bosco] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:18

Le regard de Leah semblait pour elle flotter sur le pelage du jeune loup brun alors que le vent faisait danser celui-ci pendant que Bosco s'abreuvait dans la petite rivière qui passait dans leur nouveau camp, qui, espérons le, était temporaire.

Bosco s'approcha également d'elle jusqu'à ce que les deux jeunes adultes ne soient plus séparés que par un mètre. L'odeur de Bosco pouvait facilement se rendre à Leah. Bien que, comme tout les loups de l'Eau avaient une odeur similaire, Leah trouvait à l'odeur de Bosco un petit plus, qu'elle aimait bien.

Les babines encore humides, Bosco fini par prendre la parole à son tour.

-Tiens, salut Leah. Leah sourit tendrement à son cher ami alors que ce dernier marquait sa salutation d'une courte pause. Ça va déjà un peu mieux que d'habitude, continua-t-il. j'ai pris l'habitude maintenant de ne plus pleurer toute la journée.

Leah était triste pour Bosco; comment tant de malheur pouvaient-ils subvenir en si peu de temps? Et qu'en plus, son meilleur ami en soit la première victime?

Le jeune loup prit le temps de lécher ses babines avant de continuer.

-Toi tu vas bien?

Leah sourit quelque peu timidement à son ami.

-Ouais, ça peut aller... Leah posa son regard au loin, parmi les loups des autres clans. La plupart semblaient vouloir s'entre-tuer. La jeune louve retira rapidement son regard de cette direction lorsque ce dernier vint croiser celui d'un mâle d'un autre clan.

Un court frisson vint passer le long du dos de Leah avant qu'elle ne continue sa phrase.

-Ça me fait juste... Étrange de voir tout ces loups. Tu vois, ils nous regardent comme s'ils voudraient nous arracher la tête. Elle ricana un peu. C'est une des raisons pour lesquelles je suis devenue guérisseuse.

Elle regarda Bosco dans les yeux. Ses beaux yeux d'un vert émeraude rappelant le gazon de leur anciennes terres.

-Tu viens? Nous pourrions nous balader un peu dans ce... Petit coin, histoire de voir si nous trouverions quelque chose d'intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Les temps sont durs [Pv Bosco] Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont durs [Pv Bosco] Les temps sont durs [Pv Bosco] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:58

Leah sourit timidement à Bosco. Elle posa son regard au loin, parmi les loups des autres clans. La plupart semblait vouloir s'entre-tuer. la jeune louve retira rapidement son regard de cette direction, pour croiser celui de Bosco, puis elle dit finalement

" Ouais ça peut aller... Ca mais fait juste.. Etrange de voir tout ces loups. Tu vois, ils nous regardent comme si'il voudraient nous arracher la tête. Elle ricana un instant, puis continua sa phrase. " C'est une des raisons pour lesquelles je suis devenue guérisseuse.

Bosco eut un léger sourire, quand le regard de Leah vint croiser le sien. Bosco eut comme un frisson. Ce frisson était aussi parvenu lorsque sa mère était morte. Peut-être avait-il un super pourvoir? Pensa Bosco. Aussitôt, il secoua sa tête, pensant que c'était absurde. Puis il dit finalement

- Personne ne te touche, je ne veux plus perdre qui que ce soit. dit-il.

Puis il accepta volontiers la proposition de la louve. Bosco aimait bien cette dernière, au début de sa petite dépression  lui avait passer une plante, dont il ne connaissait pas le nom, cette plante l'aidait à dormir, et à calmer son anxiété. Mais  elle fit vite d'arrêter par peur qu'il n'arrive plus à s'endormir de lui seul.

- Je crains qu'il n'y ait quelque chose intéressent pour un guerrier comme moi, peut-être pour une guérisseuse. Néanmoins, je veut bien t'accompagner petit haricot vert. rigola-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Les temps sont durs [Pv Bosco] Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont durs [Pv Bosco] Les temps sont durs [Pv Bosco] Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:36

Avant de répondre à la question de Leah, Bosco sembla quelque peu pensif. Il sourit lorsque leur regard se croisèrent puis, il sembla partir dans les nuages. Le jeune loup brun eut un frisson puis, il secoua la tête avant de laisser sortir quelques mots d'entre ses lèvres.

-Personne ne te touche, je ne veux plus perdre qui que ce soit.

À ces mots, Leah senti se joues rougir. Elle se sentait importante aux yeux de Bosco qui lui, était si important pour elle. Bosco finit par accepter la proposition de Leah.

-Je crains qu'il n'y ait quelque chose intéressent pour un guerrier comme moi, peut-être pour une guérisseuse. Néanmoins, je veux bien t'accompagner petit haricot vert. Le jeune loup de quelques centimètres supérieurs à la jeune louve verte rigola suite à sa phrase.

-Haricot vert?! Lança Leah, Comment ose tu m'appeler haricot vert espèce de... De... Leah abaissa la tête d'un air vaincu avec un large sourire aux lèvres. Ok, tu gagnes cette ronde... Mais je trouverais bien! Elle vint donner un coup d'épaule à Bosco avant de partir en courant un peu plus loin. Essais de m'attraper, Biscote! Dit-elle en riant et en courant la fourrure dans le vent.

Elle se sentait bien, si bien avec Bosco. Elle se sentait en confiance et protégée. S'il venait à arriver du mal à Bosco, elle ne s'en pardonnerait jamais. Déjà que ces derniers mois n'avaient pas été faciles pour le jeune loup et que Leah faisait de son mieux pour l'aider. Elle voulait le protéger, au péril de sa propre vie s'il le fallait. S'il se blessait, elle était prête à parcourir Estyä entière, plusieurs fois, à se battre contre des milliers de loups si ce n'était que pour que Bosco aille mieux. Elle l'aimait, mais le savait-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Les temps sont durs [Pv Bosco] Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont durs [Pv Bosco] Les temps sont durs [Pv Bosco] Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:57

Leah rigolait

"Haricot vert?! Lança le petite louve verte. Comment os tu m'appeler haricôt vert espèce de... De.. La louve verte abaissa la tête, l'air vaincu avec un sourire au lèvre qui fit sourire Bosco.

"Ok, tu gagnes cette ronde... Mais je trouverais bien! dit-elle en donnant un coup d'épaule à Bosco, puis elle partit en courant un peu plus loin. " essais de m'attraper, Biscote!

Bosco eut un rire, puis il partit en courant vers la louve, le poil dans le vent, il n'eut aucun mal à la rattraper! Il se sentait voler tellement il allait vite, il n'avait jamais passer d'aussi bon moment depuis que sa mère était morte. Il rattrapa la louve, il était maintenant à côté d'elle. Il la bouscula histoire qu'elle tombe, et il vint mettre ses pattes sur son torse.

- Alors, c'est qui la biscote maintenant petit Haricot vert? dit-il en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Les temps sont durs [Pv Bosco] Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont durs [Pv Bosco] Les temps sont durs [Pv Bosco] Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:25

Les yeux fermés, Leah courrait. Elle ne courrait pas à sa vitesse maximale, mais plutôt une course, entre la relaxation et le jeu. L'odeur des plantes caressait le museau de la jeune louve. Elle était fière de pouvoir reconnaître l'odeur de ces dernières. Parmi l'odeur des plantes, se trouvaient aussi l'odeur des loups des autres tribu, Leah n'en prenait plus vraiment compte; pour elle, tout ce qui importait en ce moment était Bosco.

En parlant du loup; Leah entendait le bruit des pas de Bosco se rapprocher, elle ne tenta pas d'aller plus rapidement. Elle savait bien qu'il la rattraperait de toutes façons.

Le jeune loup aux yeux d'émeraudes vint donner un coup d'épaule à Leah ce qui la fit faire quelques légères roulades avant de terminer sur le dos. Très peu de temps passa avant que Bosco vint poser ses pattes sur le torse de Leah avant de lui dire en rigolant:

-Alors, c'est qui la biscote maintenant petit Haricot vert?

Leah feignit un air pensif.

-Mmmh... Attends, elle levait les yeux, faisant comme si elle réfléchissait. C'est.. Hum... Toujours toi! Fini-t-elle par dire en collant son museau sur celui de Bosco puis en le retirant en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Les temps sont durs [Pv Bosco] Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont durs [Pv Bosco] Les temps sont durs [Pv Bosco] Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:16

Leah était surement en train de penser

"Mmmh... Attends" Elle leva les yeux, faisant comme si elle réfléchissait. "C'est... Hum... Toujours toi!" fini-t-elle par dire, tout en collant son museau sur celui de Bosco, puis elle le retira en rigolant

Bosco rougit presque à cela, son cœur battait la chamade, il était amoureux, et pour sûr cette fois. Il passa son regard dans celui de la louve verte, ses beau yeux jaunes, ils étaient magnifique pour Bosco. Il n'hésita pas. Bosco baissa sa tête, et fit une petite léchouille sur la joue de Leah. Il rougit presque à sa propre action. Le guerrier retira ses pattes du corps de la louve pour la laisser respirer, puis il vint ce coucher à ses côtés

- Je sais pas ce qu'il s'est passé tout à l'heure.. C'était bizarre! dit-il en rigolant

Bosco regardait le ciel, l'après midi venait de commencer. La matinée c'était passer super vite, Bosco n'avait rien vu passer, il passait tellement de bon temps avec Leah. Il n'avait plus envie de rentrer, il voulait rester à ses côtés, maintenant, pour toujours même. Bizarrement, c'était la première fois qu'il fut protecteur avec une autre louve que sa mère. Bosco repensa à sa mère tout d'un coup, était-elle bien ou elle était?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Les temps sont durs [Pv Bosco] Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont durs [Pv Bosco] Les temps sont durs [Pv Bosco] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 1:44

Les yeux du jeune loup bruns croisèrent les yeux jaunes de la petite louve qui, de plus en plus, tombait sous le charme de son ami. Leah rougit lorsqu'elle senti Bosco qui, rapidement abaissa la tête vers elle pour ensuite lui lécher la joue. Leah fut surprise, mais dans le bon sens du terme! Elle ne s'attendait pas à un tel geste de Bosco, mais ô en était-elle contente!

Le loup aux yeux verts retira ses pattes du corps de Leah pour s'installer à ses côtés. Le ciel rougeoyant du matin avait laissé place au soleil d'après midi, un vent doux faisait danser le pelage des jeunes amoureux, comme si il avait au préalable conçu pour eux une chorégraphie harmonieuse.

Leah se sentait si bien, la seule personne autre que Bosco pour qui elle avait eu tant d'amour était son père, lui qui l'avait quitté en voulant la protéger... La seule crainte de Leah à ce moment, était de perdre Bosco comme elle avait perdu son père, étant encore toute jeune.

Comme pour lui changer l'esprit, un petit nuage passa devant le regard de Leah qui s'était plongé sur le ciel bleu.

-Hey! Regarde! On dirait un petit lapin! Dit Leah avant de claquer des mâchoires, comme en voulant croquer le nuage qui lui paraissait si appétissant. Elle rit un moment puis reposa son regard vers le ciel en laissant s'échapper d'entre ses lèvre un soupir de bien-être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Les temps sont durs [Pv Bosco] Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont durs [Pv Bosco] Les temps sont durs [Pv Bosco] Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:23

Leah s’allongea dans l'herbe, à côté de Bosco; elle avait l'air bien elle aussi. C'est juste après qu'elle dit

"Hey! Regarde! On dirait un petit lapin!"

Disait Leah, tout en claquant ses dents, comme si elle voulait le croquer. Bosco leva finalement sa tête, pour regarder ce nuage, dont la louve verte lui avait parlé. Il ressemblait assez à un lapin, mais à force de bouger, maintenant il ne ressemblait à plus rien, le guerrier rit à cela.

- Maintenant, il ne ressemble à plus rien. dit-il en rigolant.

Il recherchait de vu, un nuage qui ressemblait minimum à quelque chose, mais il ne vit rien du tout. Sauf peut-être quelques oiseaux assez appétissant passer, des corbeaux, et un aigle. Il n'avait jamais manger d'oiseau, du moins pas pour le moment. Voilà qu'un corbeau venait de ce poser à terre. Bosco se leva, sans bruit, et rampa doucement vers l'oiseau. Il était près à sauter dessus, quand celui-ci lui s'envola, le guerrier tomba, museau dans la terre. Il releva la tête, et regardait Leah,

- Oups.. dit-il calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Les temps sont durs [Pv Bosco] Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont durs [Pv Bosco] Les temps sont durs [Pv Bosco] Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:44

Up? J'aimerai le terminé s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Les temps sont durs [Pv Bosco] Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont durs [Pv Bosco] Les temps sont durs [Pv Bosco] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:13

- Maintenant, il ne ressemble à plus rien. répondit Bosco en rigolant.

Leah répondit d'un sourire puis ferma les yeux quelques instants, profitant du vent frais portant vers elle l'odeur du loup dont elle était maintenant certaine d'être amoureuse. Elle ouvrit les yeux juste à temps pour voir Bosco se lever tranquillement, faisant attention de ne pas faire trop de bruits. La louve verte se redressa, histoire de voir comment allaient aller les choses. Le jeune loup s'approcha en rampant d'un oiseau, lorsque Bosco sauta pour l'attraper, le corbeau s'envola et l'ami de coeur de Leah se retrouva le museau dans la terre. Il tourna son regard vers Leah et dit calmement.

- Oups..

Ce petit "Oups" firent sortir de la gueule de Leah les rires qu'elle s'était efforcée de contenir. Elle se leva calmement et vint coller son corps à celui de Bosco, plaçant sa tête sous celle de ce dernier puis lui fit une léchouille sur la joue avant de continuer à avancer non loin et d'essuyer la terre que Bosco avait encore sur le museau du bout de sa queue.

- Tout va bien petit maladroit? Demanda-t-elle avec un sourire quelque peu ricaneur tout en étant attendrissant.

Leah s'assit et regarda l'oiseau s'envoler pour en rejoindre d'autres. Ils étaient mignons ces oiseaux... Et surtout, si libres. Elle retourna son regard vers Bosco et lui dit en lui faisant un clin d'oeil complice;

- La prochaine fois, vas vers le haut plutôt qu'en bas, ça t'évitera de renifler le sol Biscotte!






Vraiment désolée pour le temps, je n'avais pas trop la tête à Rp... Ni à quoi que ce soit d'autre d'ailleurs! ^^' Beaucoup de vieux souvenirs qui remontent à la surface... Bref, je suis là! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Les temps sont durs [Pv Bosco] Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont durs [Pv Bosco] Les temps sont durs [Pv Bosco] Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:11




Les temps sont durs

feat : Leah
RANDOM LYRICS
Bosco laissait faire sa compagne. Il était assez jeune quand même pour déjà dire avoir une compagne, c'était rare de voir des loups l’apprécier, mais c'était un bon début. Le loup brun écouta attentivement ce que lui disait Leah, il reniflait rarement le sol, et tant mieux d'ailleurs! Bosco était un battant, et il voulait toujours faire de son mieux! Le loup brun eut un sourire aux coins des lèvres, et il posa son regard dans celui de la louve.

- T'en fais pas, je sais me débrouiller.

Bosco enleva son regard de la louve, puis il regarda en l'air. Un petit vent frais passa dans son pelage, et il avait soudainement envie de rentrer. Il dit doucement à Leah sans lui adresser le moindre petit regard

- Bon, je vais rentrer, peut-être veut-tu rester ici? En tout cas, moi j'y vais.

Il se mit à marcher, puis il s'arrêta, et tourna son regard vers la louve verte.

- A tout à l'heure.
H.S : On clos le RP??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les temps sont durs [Pv Bosco] Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont durs [Pv Bosco] Les temps sont durs [Pv Bosco] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les temps sont durs [Pv Bosco]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pardon pour mon temps de réponse long (Elwynnn / WildStorm /Bosco)
» Bosco's RP [0/4]
» Bosco Return
» RP de Bosco! OPEN
» Tait-toi et marche ! (PV Bosco)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-