♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ho! C'est toi? Tu me suis ou je rêve ( PV Night' et Fury') FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Ho! C'est toi? Tu me suis ou je rêve ( PV Night' et Fury') FINI Left_bar_bleue34/400Ho! C'est toi? Tu me suis ou je rêve ( PV Night' et Fury') FINI Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Ho! C'est toi? Tu me suis ou je rêve ( PV Night' et Fury') FINI Left_bar_bleue145/200Ho! C'est toi? Tu me suis ou je rêve ( PV Night' et Fury') FINI Empty_bar_bleue  (145/200)
Ho! C'est toi? Tu me suis ou je rêve ( PV Night' et Fury') FINI Empty
MessageSujet: Ho! C'est toi? Tu me suis ou je rêve ( PV Night' et Fury') FINI Ho! C'est toi? Tu me suis ou je rêve ( PV Night' et Fury') FINI Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:58

Je devais recommencer a chasser pour le clan. Il y a quelque jour que je n'ai pas chasser a cause de mes blessure. J'avais toujours mes bandage surtout sur ma plus grosse blessure, mais bon, la guérisseuse n'étais pas la aujourd'hui, j'en profiterais pour aller chasser, même si je ne suis pas sur qu'elle voudrais vraiment que je quitte le clan. Lentement je me mis a marcher vers la forêt. C'étais calme aujourd'hui dans cette forêt. Je redressais les oreilles pour être plus attentif a chaque bruit dans la forêt. je voulais être sur de ne rien manquer. Puis ma truffe repéra un écureuil pas très loin. Je me cacha et attendis le bon moment pour sauter sur l’occasion, par contre je le manqua et il se mis a courir, je lui courra après et a chaque fois qu'il monta a un arbre je sauta et l'éfleura se qui le fit tomber. On courrais comme jamais. Je fit des grimace ayant extrêmement mal, mais bon il faut que je continu! L’écureuil fini par monter a un arbre. Je grogna et continu a marcher quand je vis que la forêt s'arrêtais la. c'étais les terres de l'aire qui étais face a moi. Je regardais le lac avec envie. Après autant de course, j'étais assoiffer. Je regardais a gauche et a droite. Je fini par me lancer sur leur terre pour aller boire. Je pris quelque gorger. Humm! c'étais bon. Je regardais autour de moi. j'étais sur les terres de l'air. Sa me fit penser a la louve de l'aire qui étais sur mes terres et que je n'ai pas attaquer... se qui me surpris.

Je me secoua. Non, mais c'est pas le temps de penser il faut que je retourne sur mes terres moi! je me mis a marcher tranquillement vers mes terres avant de me faire repérer. je n'étais pas ne état de me battre.


Dernière édition par BlackFury le Ven 30 Mai - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Nightmare

Feuille de personnage
Expérience:
Ho! C'est toi? Tu me suis ou je rêve ( PV Night' et Fury') FINI Left_bar_bleue45/400Ho! C'est toi? Tu me suis ou je rêve ( PV Night' et Fury') FINI Empty_bar_bleue  (45/400)
Points de vie:
Ho! C'est toi? Tu me suis ou je rêve ( PV Night' et Fury') FINI Left_bar_bleue160/200Ho! C'est toi? Tu me suis ou je rêve ( PV Night' et Fury') FINI Empty_bar_bleue  (160/200)
Ho! C'est toi? Tu me suis ou je rêve ( PV Night' et Fury') FINI Empty
MessageSujet: Re: Ho! C'est toi? Tu me suis ou je rêve ( PV Night' et Fury') FINI Ho! C'est toi? Tu me suis ou je rêve ( PV Night' et Fury') FINI Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:45

Je mettez levez de bonne humeur, le soleil me réchauffez un peu et une bonne partis de chasse s'imposez, je partait donc, s'en prévenir qui conque de mon départ, je gambadait dans la forêt, la terre gorgeait d'eau était molles et je trébuchez sur des racines qui sortait, une étendu d'eau se dessina au fond de la forêt, je me rappelait cette endroit puisque c'était cette endroit ou j'avait retrouvez Crowler.

Je marchait alors tranquillement vers le lac, je bus quelque gorgeait quand un bruit dans les fourrez me fit sursautez et je me faufila entre les branche d'un buisson, une tache rouge orangé se dessina dans l'herbe, j'huma l'air et cette odeur me sembla familière, je m'était il n'y a pas si longtemps que sa lorsque je m'était aventurez en terre inconnue. Le loup s'approcha et lapa l'eau. Je sortis de ma cachette lorsque le loup levez la tête :

- Tien tien toi, je te connait, Blackfury, je voit que tu es sur mes terre maintenant, je te manque ces sa ?

Dis-je en souriant

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Ho! C'est toi? Tu me suis ou je rêve ( PV Night' et Fury') FINI Left_bar_bleue34/400Ho! C'est toi? Tu me suis ou je rêve ( PV Night' et Fury') FINI Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Ho! C'est toi? Tu me suis ou je rêve ( PV Night' et Fury') FINI Left_bar_bleue145/200Ho! C'est toi? Tu me suis ou je rêve ( PV Night' et Fury') FINI Empty_bar_bleue  (145/200)
Ho! C'est toi? Tu me suis ou je rêve ( PV Night' et Fury') FINI Empty
MessageSujet: Re: Ho! C'est toi? Tu me suis ou je rêve ( PV Night' et Fury') FINI Ho! C'est toi? Tu me suis ou je rêve ( PV Night' et Fury') FINI Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:46



Titre du RP
Nightmare/BlackFury



Je commencais a sentir une odeur de loup de l'aire. Ha non! Je m'arrêta et me tourna péniblement a cause de ma foutu blessure. Je cherchais le loup des yeux quand j’entendis une voix derrière moi.

- Tien tien toi, je te connait, Blackfury, je voit que tu es sur mes terre maintenant, je te manque ces sa ?

Je relevais la tête et me tourna délicatement. La vois me disais quelque chose. Je  fixais la louve et eu un soupire de soulagement en voyant Night'. Avec le genre de '' bienvenue '' qu'elle avais eu sur mes terres il était presque sur qu'elle n'allais pas m'attaquer.

-Ça doit être ça. Dis-je en souriant. Et toi, tu a senti mon odeur et tu a couru pour venir a ma rencontre? Demandais-je avec un air de malice dans mes yeux.

Je venais de me souvenir a quel point j'aimais la taquiner. J'eu un léger rire en m'en rappelant, la pauvre était tellement maladroite se soir la.


Code par K'Aya de Never-utopia.


Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Nightmare

Feuille de personnage
Expérience:
Ho! C'est toi? Tu me suis ou je rêve ( PV Night' et Fury') FINI Left_bar_bleue45/400Ho! C'est toi? Tu me suis ou je rêve ( PV Night' et Fury') FINI Empty_bar_bleue  (45/400)
Points de vie:
Ho! C'est toi? Tu me suis ou je rêve ( PV Night' et Fury') FINI Left_bar_bleue160/200Ho! C'est toi? Tu me suis ou je rêve ( PV Night' et Fury') FINI Empty_bar_bleue  (160/200)
Ho! C'est toi? Tu me suis ou je rêve ( PV Night' et Fury') FINI Empty
MessageSujet: Re: Ho! C'est toi? Tu me suis ou je rêve ( PV Night' et Fury') FINI Ho! C'est toi? Tu me suis ou je rêve ( PV Night' et Fury') FINI Icon_minitimeLun 28 Avr - 10:15

La première chose que je vit était ces bléssure j'avala convulsément ma salive quand je le vit se retournez avec difficulté :

-Ça doit être ça. Et toi, tu a senti mon odeur et tu a couru pour venir a ma rencontre?

Je sourit et m'approcha de l'eau, le temps s'était rechauffé un peu et bientot les troupeau de bestiole se ramenerais et cette pensé me faisait sautez de joie :

- Comment ta devinez : dis-je en affichant un grand sourire : Mais dit moi tu est dans mon territoire la !

Je rigolait en disant sa, je souhaitait seulement que personnes ne vienne ici puisque maintenant qu'il fait plus doux les loups de l'air venez se rafraichir ici,je m'approcha de l'eau et lapa un peu. Les gazouillement des oiseau été maintenant permanent. je recula, me prit les pattes dans une motte de terre et tomba ...
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Ho! C'est toi? Tu me suis ou je rêve ( PV Night' et Fury') FINI Left_bar_bleue34/400Ho! C'est toi? Tu me suis ou je rêve ( PV Night' et Fury') FINI Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Ho! C'est toi? Tu me suis ou je rêve ( PV Night' et Fury') FINI Left_bar_bleue145/200Ho! C'est toi? Tu me suis ou je rêve ( PV Night' et Fury') FINI Empty_bar_bleue  (145/200)
Ho! C'est toi? Tu me suis ou je rêve ( PV Night' et Fury') FINI Empty
MessageSujet: Re: Ho! C'est toi? Tu me suis ou je rêve ( PV Night' et Fury') FINI Ho! C'est toi? Tu me suis ou je rêve ( PV Night' et Fury') FINI Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:44



Ho!C'est Toi?
f<Nightmare/BlackFury



-Comment ta devinez, dit elle en affichant un grand sourire. Mais dit moi tu est dans mon territoire la!

J'eu un sourire en l'entendant. Je la regarda aller boire au lac tout en gardant mes oreilles bien droite sur mon crâne, je ne voulais pas me faire repérer par un loup de l'aire. Je n'étais vraiment pas en mesure de me battre et encore moins contre deux loups, car oui si on loup arrivais Night n'aura pas le chois de faire comme si j'étais un ennemie et me chasser.

Puis la louve recula et tomba par terre. J'eu un rire et alla l'aider a se relever sans pour autant oublier ma garde. Je e regardais avec on regard taquin et lui dit d'un ton tout aussi taquin:

-C'est parce que je suis la ou tu est toujours comme ça?

Je riais légèrement avant de secouer ma fourrure. Pui arrita aussitot. j'avais entendu un bruit, les oreilles bien au aget je regardais en direction du bruit, puis je me mis a sentir l'aire, le coeur battant. Par chance se n'étais pas un loup de l'aire, mais un lapin qui avais passer un peu plus loin dans les buisson sans que je l'ai vue! Le chanceux.


Code par K'Aya de Never-utopia.


Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Nightmare

Feuille de personnage
Expérience:
Ho! C'est toi? Tu me suis ou je rêve ( PV Night' et Fury') FINI Left_bar_bleue45/400Ho! C'est toi? Tu me suis ou je rêve ( PV Night' et Fury') FINI Empty_bar_bleue  (45/400)
Points de vie:
Ho! C'est toi? Tu me suis ou je rêve ( PV Night' et Fury') FINI Left_bar_bleue160/200Ho! C'est toi? Tu me suis ou je rêve ( PV Night' et Fury') FINI Empty_bar_bleue  (160/200)
Ho! C'est toi? Tu me suis ou je rêve ( PV Night' et Fury') FINI Empty
MessageSujet: Re: Ho! C'est toi? Tu me suis ou je rêve ( PV Night' et Fury') FINI Ho! C'est toi? Tu me suis ou je rêve ( PV Night' et Fury') FINI Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:59

-C'est parce que je suis la ou tu est toujours comme ça?

Il s'était approché de moi, heureusement que mon pelage était noire sinon il m'aurait vus rougir. Je me releva en voyant Black' se tournait vers un lapin qui fuyait " de toute façon il est bien trop maigre pour lui courir derriere " je parle du lapin bien sur. je regardait le pelage de blackfury " il est blessé! " d'un mouvement je fit le tour de black, puis approchant de sa blessure je sentis, l'odeur d'une plante vint a mes narines, il avait eter soigner :

- Tu tes pris une belle raclez mon p'tit et oui je suis toujours comme sa pas doué : dis-je en souriant.

Je ne craignait pas les loups de mon clan, si on m'attrapais je protegerais Black
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Ho! C'est toi? Tu me suis ou je rêve ( PV Night' et Fury') FINI Left_bar_bleue34/400Ho! C'est toi? Tu me suis ou je rêve ( PV Night' et Fury') FINI Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Ho! C'est toi? Tu me suis ou je rêve ( PV Night' et Fury') FINI Left_bar_bleue145/200Ho! C'est toi? Tu me suis ou je rêve ( PV Night' et Fury') FINI Empty_bar_bleue  (145/200)
Ho! C'est toi? Tu me suis ou je rêve ( PV Night' et Fury') FINI Empty
MessageSujet: Re: Ho! C'est toi? Tu me suis ou je rêve ( PV Night' et Fury') FINI Ho! C'est toi? Tu me suis ou je rêve ( PV Night' et Fury') FINI Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:58



Ho! C'est Toi?
Nightmare/BlackFury


La louve semblais avoir vue ma blessure. Évidement, elle ne pouvait pas ne pas la voir... c’étais un monstre cette blessure. J’avais été soigné, mais mon corps devait fermer la blessure par lui-même. Je soupirai et la vis qui tournait autour de moi. Mais que fessait-elle? Je haussai le sourcil, mais ne fit rien. Je ne la quittais simplement pas de yeux. J’étais assez curieux en faite.  Puis doucement elle alla sentir ma blessure, je fermai les yeux de peur elle le touche ou quelque chose, je ne voulais pas siller devant elle. Je ne voulais pas avoir l’aire de faible.

- Tu tes pris une belle raclez mon p'tit et oui je suis toujours comme sa pas doué

Ouais un très belle raclé. Mais bon le pire c’étais que se n’étais pas un loup qui n’avais fait ça. Mais bon il n’a pas que les loups qui sont assez féroce hein. J’eu un soupire se soulagement quand elle éloignant légèrement de ma blessure. Elle était quand même fraiche, elle commençait seulement a guérir je ne voulais pas l’ouvrir, ce n’est pas pour rien je ne fessais aucun mouvement brusque.

-Ouais je sais, elle est belle hein. Dis-je en rigolant un peu. Et bien c’est grâce a un sanglier qui moi et une louve de ton clan on  a réussi à tuer. On a apporté chacun un gros monceau à notre clan, mais bon. Je n’avais pas le choix, il était très gros et plein de viande, juste avec la moitié de cette bête j’ai pue sauvé beaucoup de loup de mon clan.

Je souriais et me coucha. Mon corps prenais beaucoup de me énergie pour guérir la blessure. Je commençais à être épuiser. Je fixais la louve en essayant d’avoir l’aire bien.

-Et toi ton clan? Ça va? Il ne manque pas trop de gibier?

Avec l’autre moitié du sanglier, il on du être heureux. Bref, mon clan, lui, l’était.



Code par K'Aya de Never-utopia.


Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Nightmare

Feuille de personnage
Expérience:
Ho! C'est toi? Tu me suis ou je rêve ( PV Night' et Fury') FINI Left_bar_bleue45/400Ho! C'est toi? Tu me suis ou je rêve ( PV Night' et Fury') FINI Empty_bar_bleue  (45/400)
Points de vie:
Ho! C'est toi? Tu me suis ou je rêve ( PV Night' et Fury') FINI Left_bar_bleue160/200Ho! C'est toi? Tu me suis ou je rêve ( PV Night' et Fury') FINI Empty_bar_bleue  (160/200)
Ho! C'est toi? Tu me suis ou je rêve ( PV Night' et Fury') FINI Empty
MessageSujet: Re: Ho! C'est toi? Tu me suis ou je rêve ( PV Night' et Fury') FINI Ho! C'est toi? Tu me suis ou je rêve ( PV Night' et Fury') FINI Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:03

-Ouais je sais, elle est belle hein. Et bien c’est grâce a un sanglier qui moi et une louve de ton clan on a réussi à tuer. On a apporté chacun un gros monceau à notre clan, mais bon. Je n’avais pas le choix, il était très gros et plein de viande, juste avec la moitié de cette bête j’ai pue sauvé beaucoup de loup de mon clan. Je leva mes oreille, une louve de mon clan ? Qui sa pouvait etre ? :

[color=#006699omment s'apelle-t-elle ?[/color]
Je secoua ma fourrure puis m'avança vers l'eau qui m'attirait etrangement :

Et toi ton clan? Ça va? Il ne manque pas trop de gibier?

Sans me retournait, je regardait l'eau, une forme.

- Oui trés biens, on ne manque pas trop de gibier, ces pas non plus gavé mais on meurt pas de faim quoi. Attend moi ici..

D'un mouvement je sauta dans l'eau, je mit la tête dans l'eau et nageant je chercher un poisson un assez gros poisson, une truite, je surprit une truite et la voyant nager je me mit a accelerait l'attrapant dans la machoire je pris la direction du bord, je sortis de l'eau, ne lachant pas le poissons je me secoua puis posant le poisson au sol :


- Tu aime le poisson j'espere
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Ho! C'est toi? Tu me suis ou je rêve ( PV Night' et Fury') FINI Left_bar_bleue34/400Ho! C'est toi? Tu me suis ou je rêve ( PV Night' et Fury') FINI Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Ho! C'est toi? Tu me suis ou je rêve ( PV Night' et Fury') FINI Left_bar_bleue145/200Ho! C'est toi? Tu me suis ou je rêve ( PV Night' et Fury') FINI Empty_bar_bleue  (145/200)
Ho! C'est toi? Tu me suis ou je rêve ( PV Night' et Fury') FINI Empty
MessageSujet: Re: Ho! C'est toi? Tu me suis ou je rêve ( PV Night' et Fury') FINI Ho! C'est toi? Tu me suis ou je rêve ( PV Night' et Fury') FINI Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:54



Ho! C’est toi?
Nightmare?BlackFury


-Comment s'apelle-t-elle ?

J’eu alors un blanc de mémoire. Je fermai les yeux quelque seconde et passa plein de nom dans ma tête... c’étais assez bizarre comme nom. Itzala? Oui c’est ça! J’ouvris les yeux et la vis sur le bord de l’eau. J’ouvris la gueule pour lui dire son nom, mais elle me dit :

- Oui trés biens, on ne manque pas trop de gibier, ces pas non plus gavé mais on meurt pas de faim quoi. Attend moi ici..

Elle sauta dans l’eau sans prévenir. Je levais les oreilles me demandais pourquoi elle avait sauté. J’arrivai sur le bord de l’eau et essaya de voir se qui se passais. Je ne voyais pas grand-chose. Je passai ma patte dans l’eau et la ressorti aussitôt. Je n’aimais pas très l’eau pour être franc. Je préférais la lave. Je lichai ma patte pour enlever l’eau et recula un peu impatient de la voir sortir de l’eau. J’avais peur qu’elle se noie. J’étais prêt a sauté dans l’eau pour aller la chercher. Puis finalement elle sorti de l’eau. Elle tenait un poison en gueule. Je redressai les oreilles. J’en avais déjà manger, mais c’étais plutôt rare. Peu de loup veuille se mouiller les pattes pour raporter du poison au camps.

- Tu aime le poisson j'espere

Je lui souriais. Disons que c’étais un gout assez bizarre, mais je ne détestais pas trop ça. Je lui répondis d’un signe de la tête.  Puis je me leva pour aller vers elle et me mis a sentir le poison et fit un grimace. Une chance que le gout étais pas comme l’odeur j’en mangerais même pas pour lui faire plaisire.

-Sont nom c’est Itzala si je me rappelle bien.

Je me secoua , mon poile me chatouillais un peu.  Je commanca a me gratter derière l’oreille. Ha! Sa fait du bien. Puis je garda mes oreilles dans les air écoutant tout les bruit qui nous entourais, par chance il n’y savais toujours pas de loup.

-Tu ne garde pas se poison pour ton clan? Demandais-je.

Code par K'Aya de Never-utopia.


Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Nightmare

Feuille de personnage
Expérience:
Ho! C'est toi? Tu me suis ou je rêve ( PV Night' et Fury') FINI Left_bar_bleue45/400Ho! C'est toi? Tu me suis ou je rêve ( PV Night' et Fury') FINI Empty_bar_bleue  (45/400)
Points de vie:
Ho! C'est toi? Tu me suis ou je rêve ( PV Night' et Fury') FINI Left_bar_bleue160/200Ho! C'est toi? Tu me suis ou je rêve ( PV Night' et Fury') FINI Empty_bar_bleue  (160/200)
Ho! C'est toi? Tu me suis ou je rêve ( PV Night' et Fury') FINI Empty
MessageSujet: Re: Ho! C'est toi? Tu me suis ou je rêve ( PV Night' et Fury') FINI Ho! C'est toi? Tu me suis ou je rêve ( PV Night' et Fury') FINI Icon_minitimeLun 5 Mai - 8:54

Il me sourit se que je pris pour un "oui" doucement je pris entre mes crocs le poisson, le prenant pile au milieux pour qu'on est une par égale :

-Sont nom c’est Itzala si je me rappelle bien.

Aprés qu'il est prononcé son nom je seras les crocs et les deux moitié de poisson tomba a terre :

- Itzala ... a oui je me rapelle qu'elle avait amenés une grosse viande :

-Tu ne garde pas se poison pour ton clan?

Je tourna mes yeux vers Blackfury :

- Pour vraiment dire, le sanglier qu'Itzala a ramené au clan je ne les pas touché, j'ai preferez le laissez au louveteau, puisque nous devons les preservez, je chasserais une autre bestiole beaucoup plus grosse pour clan , tien prend du poisson, ces plein de vitamine.

J'engouffra mon poisson dans ma gueule, ceci faisait bien longtemps que je n'avait pas mangé de poisson et que je n'avait pas mangé tout court, ce qui me fit du bien, je regarda mon corps j'était maigre :
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Ho! C'est toi? Tu me suis ou je rêve ( PV Night' et Fury') FINI Left_bar_bleue34/400Ho! C'est toi? Tu me suis ou je rêve ( PV Night' et Fury') FINI Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Ho! C'est toi? Tu me suis ou je rêve ( PV Night' et Fury') FINI Left_bar_bleue145/200Ho! C'est toi? Tu me suis ou je rêve ( PV Night' et Fury') FINI Empty_bar_bleue  (145/200)
Ho! C'est toi? Tu me suis ou je rêve ( PV Night' et Fury') FINI Empty
MessageSujet: Re: Ho! C'est toi? Tu me suis ou je rêve ( PV Night' et Fury') FINI Ho! C'est toi? Tu me suis ou je rêve ( PV Night' et Fury') FINI Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:27



HO! C'EST TOI?
Nightmare/BlackFury



La louve avait donné un coup de dent sur le poison pour le couper en deux. Je le regardais. Je devais avouer que ses yeux qui me regardais sans vie... c’étais globuleux. J’eu un frisson, l’odeur me passa dans le museau et je secouai.

- Pour vraiment dire, le sanglier qu'Itzala a ramené au clan je ne les pas touché, j'ai preferez le laissez au louveteau, puisque nous devons les preservez, je chasserais une autre bestiole beaucoup plus grosse pour clan , tien prend du poisson, ces plein de vitamine .

Je la regardais et elle était vraiment maigre. Elle n’avait pas beaucoup mangé... pourquoi elle n’avait pas toucher a la viande de la louve? Je ne voulais pas manger le poison en la voyant maigre comme ça. Moi j’étais maigre aussi mais pas autant qu’elle. Je poussais le morceau de pison vers elle.

- Mange-le au complet, je ne peu pas manger quelque chose que tu a plus besoin de moi. Je peu encore survire et si tu ne mange pas tu n’auras pas assez d’énergie pour chasser et si tu tombas malade et meurt tu mets aussi ton clan en danger. Aller mange, ne t’en fait pas pour moi.

Je me couchai par terre en retenant un petit cri de douleur. Ma foutu blessure fessais mal! Puis je regardais l’eau. Ha merde avoir su j’aurais été boire avant. Et puis merde je me lèverais plus tard. Je regardais Night et lui souriais. J’espérais qu’elle n’insiste pas car elle avait vraiment besoin de cette nourriture. Bie sur j’en ai besoin pour guérir plus vite, mais bon. J’avais mangé il y a pas ci longtemps... et elle?


Code par K'Aya de Never-utopia.

Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Nightmare

Feuille de personnage
Expérience:
Ho! C'est toi? Tu me suis ou je rêve ( PV Night' et Fury') FINI Left_bar_bleue45/400Ho! C'est toi? Tu me suis ou je rêve ( PV Night' et Fury') FINI Empty_bar_bleue  (45/400)
Points de vie:
Ho! C'est toi? Tu me suis ou je rêve ( PV Night' et Fury') FINI Left_bar_bleue160/200Ho! C'est toi? Tu me suis ou je rêve ( PV Night' et Fury') FINI Empty_bar_bleue  (160/200)
Ho! C'est toi? Tu me suis ou je rêve ( PV Night' et Fury') FINI Empty
MessageSujet: Re: Ho! C'est toi? Tu me suis ou je rêve ( PV Night' et Fury') FINI Ho! C'est toi? Tu me suis ou je rêve ( PV Night' et Fury') FINI Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:16

- Mange-le au complet, je ne peu pas manger quelque chose que tu a plus besoin de moi. Je peu encore survire et si tu ne mange pas tu n’auras pas assez d’énergie pour chasser et si tu tombas malade et meurt tu mets aussi ton clan en danger. Aller mange, ne t’en fait pas pour moi.

Je lui souriais, se geste de gentillesse était rares pour moi. Cela faisait plusieurs jours que je n'avait pas mangé ( pas beaucoup du moins ), je buvais beaucoup d'eau pour ne plus sentir la faim. D'un mouvement j'attrapa le second morceau de poisson d'un coup, je me régalait, l'eau ne faisait plus effet sur moi et mon ventre criait sens cesse famine j'avala le poisson et souris, Blackfury venait de se couché :

- Sa faisait quelque jours que je n'avait pas mangé je te remercie !

e me coucha doucement au sol faisant attention ou je mettez les pattes.
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Ho! C'est toi? Tu me suis ou je rêve ( PV Night' et Fury') FINI Left_bar_bleue34/400Ho! C'est toi? Tu me suis ou je rêve ( PV Night' et Fury') FINI Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Ho! C'est toi? Tu me suis ou je rêve ( PV Night' et Fury') FINI Left_bar_bleue145/200Ho! C'est toi? Tu me suis ou je rêve ( PV Night' et Fury') FINI Empty_bar_bleue  (145/200)
Ho! C'est toi? Tu me suis ou je rêve ( PV Night' et Fury') FINI Empty
MessageSujet: Re: Ho! C'est toi? Tu me suis ou je rêve ( PV Night' et Fury') FINI Ho! C'est toi? Tu me suis ou je rêve ( PV Night' et Fury') FINI Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:36



Ho! Encore toi? center>
Nightmare/BlackFury


J’avais bien fait de lui laisser tout le poisson au moment ou je lui avait laisser, son ventre criait. Je l’avais entendu d’ici. La pauvre elle fessait comme moi elle mangeait après que son clan soi rassasier... je me demande il y a combien de temps qu’elle n’a pas avaler de morceau? Je la regardais dévorer littéralement le poisson. Puis je lui souriais.

- Sa faisait quelque jours que je n’avais pas mangé je te remercie !

Quelque jour! Je levais les oreilles surpris. Non, mais il y a des limites à laisser son clan manger avant soi. Si elle mourait de faim se serais un bon chasseur de moins pour le clan et ça c’est catastrophique ! Lorsqu’elle eu fini de manger elle se coucha et j’eu un rire en la voyant prendre des précaution pour ne pas tomber.

-Tu ne dois pas de priver de manger, plus tu es faible plus c’est dangereux pour toi. Il y a plein de loup qui sont agressif le ventre vide, faible comme tu es je ne pense pas que tu va survivre a un affrontement!

Je regardais le ciel. Il n’était pas encore tard, mais le soleil descendais a vue d’œil. Je soupirai... Je devais me lever bientôt et revenir au camp les pattes vides. J’étais un peu fâcher, mais je suis sur que les loups vont comprendre vue mon état...



Code par K'Aya de Never-utopia.


Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Nightmare

Feuille de personnage
Expérience:
Ho! C'est toi? Tu me suis ou je rêve ( PV Night' et Fury') FINI Left_bar_bleue45/400Ho! C'est toi? Tu me suis ou je rêve ( PV Night' et Fury') FINI Empty_bar_bleue  (45/400)
Points de vie:
Ho! C'est toi? Tu me suis ou je rêve ( PV Night' et Fury') FINI Left_bar_bleue160/200Ho! C'est toi? Tu me suis ou je rêve ( PV Night' et Fury') FINI Empty_bar_bleue  (160/200)
Ho! C'est toi? Tu me suis ou je rêve ( PV Night' et Fury') FINI Empty
MessageSujet: Re: Ho! C'est toi? Tu me suis ou je rêve ( PV Night' et Fury') FINI Ho! C'est toi? Tu me suis ou je rêve ( PV Night' et Fury') FINI Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:27

-Tu ne dois pas de priver de manger, plus tu es faible plus c’est dangereux pour toi. Il y a plein de loup qui sont agressif le ventre vide, faible comme tu es je ne pense pas que tu va survivre a un affrontement!

Si mon pelage était blanc il m'aurait vue rougir, je n'avait pas l'habitude qu'on s'inquiete pour moi, ces vrai que j'était en mauvaise état, mais je préféré mourir plutôt que de voir d'autre loup mourir. Je baissa les oreille, ne sachant pas ou me mettre, j'hemit un gemissement :

- Désolé je n'est pas l'habitude qu'on s'inquiete pour moi enfin ... merci quand même

Un bruit me fit lever les oreilles puis pointant mon museau j'huma l'air, vis un mouvement puis regardant Blackfury en lui murmurant un silence, puis lui montrant l'animal que j'avait vue. Un animal, a petite tête apparue, puis suivis doucement du reste de son corps, avec pleins de pique dessus, un "porc-epic, je souriait, ces bètes, d'habitude très peureuse, été rares a voire, on les mangeait rarement car leur peau pourvue de pics était dangeureuse.
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Ho! C'est toi? Tu me suis ou je rêve ( PV Night' et Fury') FINI Left_bar_bleue34/400Ho! C'est toi? Tu me suis ou je rêve ( PV Night' et Fury') FINI Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Ho! C'est toi? Tu me suis ou je rêve ( PV Night' et Fury') FINI Left_bar_bleue145/200Ho! C'est toi? Tu me suis ou je rêve ( PV Night' et Fury') FINI Empty_bar_bleue  (145/200)
Ho! C'est toi? Tu me suis ou je rêve ( PV Night' et Fury') FINI Empty
MessageSujet: Re: Ho! C'est toi? Tu me suis ou je rêve ( PV Night' et Fury') FINI Ho! C'est toi? Tu me suis ou je rêve ( PV Night' et Fury') FINI Icon_minitimeMar 20 Mai - 15:29



Ho!Encore toi?
Nightmare/BlackFury



La louve rougissait face à moi. Je l’avais gêné a se que je vois, mais pourquoi? Je fut étonné de sa réaction, je lui avais simplement dit de faire attention a elle car elle pourrait mourir? Comme si personne ne lui avait dis ça, elle semblait vraiment gêner.

- Désolé je n'est pas l'habitude qu'on s'inquiete pour moi enfin ... merci quand même.

Je levai les oreilles surpris de se qu’elle venait de me dire. Mais dans qu’elle genre de clan cette louve vivait-elle. Chaque loup du feu prenais sois de l’autre qu’il l’aime ou non? Je fronçais les sourcils, commençant à aimer de moins en moins le clan du vent. Comment ne pas s’inquiéter d’un loup qui commence à ressembler a une puce. Moi j’aurais attaché de loup et le faire manger si ce dernier n’aurait pas voulue prendre de nourriture alors qu’il est a l’article de la mort! Je fis un léger grognement.

-Comment? Ton clan ne se soucis pas de toi?

J’eu un frison... un mauvais frison. Elle devait se tromper. Ce clan ne pouvais pas se ficher les un les autre. Puis je regardais night qui ne me regardas pas elle regardait au loin je me tournai la tête pour voir se qu’elle regardait et vie un porc-épic. Elle n’avait pas l’intention de le chasser j’espère.

-Tu n’es pas aussi désespérer de gibier pour chasser cette chose. Tu va te blesser.

Moi je n’avais jamais assez touché a ses bêtes. Je n’avais pas envie de me faire bousier la truffe pour quelque boucher de viande car oui... il n’y a pas beaucoup de viande sur ces bête.


Code par K'Aya de Never-utopia.


Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Nightmare

Feuille de personnage
Expérience:
Ho! C'est toi? Tu me suis ou je rêve ( PV Night' et Fury') FINI Left_bar_bleue45/400Ho! C'est toi? Tu me suis ou je rêve ( PV Night' et Fury') FINI Empty_bar_bleue  (45/400)
Points de vie:
Ho! C'est toi? Tu me suis ou je rêve ( PV Night' et Fury') FINI Left_bar_bleue160/200Ho! C'est toi? Tu me suis ou je rêve ( PV Night' et Fury') FINI Empty_bar_bleue  (160/200)
Ho! C'est toi? Tu me suis ou je rêve ( PV Night' et Fury') FINI Empty
MessageSujet: Re: Ho! C'est toi? Tu me suis ou je rêve ( PV Night' et Fury') FINI Ho! C'est toi? Tu me suis ou je rêve ( PV Night' et Fury') FINI Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:14


Ho ! encore toi tu me suis ou quoi ?♥
Black' and night'



Je regardais le porc-epic je ne comptait pas le chassez, la viande chez cette animales est trop pauvre :

-Comment? Ton clan ne se soucis pas de toi?
Je leva les oreilles, puis regardant Blackfury je secoua la tête : il ne comprenais pas, j'était une louve, qui était comme transparente, peu de gens s'occupez de moi et Itzala était plus forte que moi ou plutot bonne chasseuse je ne vais pas dire que je suis nulle mais elle chasse trés bien. Je regardait Black-fury il était lui aussi maigres, j'essayez de me comparez avec moi mais s'était difficile, étant un mâle, moi j'était une femelle et les mâle sont plus fort que les femelles, il avait des muscles, enfin beaucoup plus que moi, il était maigre tandis que moi je suis trés maigre.

- En faite, sans fairez ma victime je suis un peu invisible pour eux, ils me voient sans vraiment me voir.

Je me leva et secoua ma fourrure, je savait que le printemps n'allait pas tardez et je perdait un peu de poils, j'examiner sans même m'en rendre compte Black' s'était vraiment le loup tipique du feu, son corps était couvert de lave, comme un volcan :

-Tu n’es pas aussi désespérer de gibier pour chasser cette chose. Tu va te blesser.Je me mit a rigoler, je suis pas doué mais pas inconsciente ! je me suis déjà blesser par cette béte et j'irait pas m'y frotter (jeu de mot pourri)

- Non bien sur !

Eques, Never-Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Ho! C'est toi? Tu me suis ou je rêve ( PV Night' et Fury') FINI Left_bar_bleue34/400Ho! C'est toi? Tu me suis ou je rêve ( PV Night' et Fury') FINI Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Ho! C'est toi? Tu me suis ou je rêve ( PV Night' et Fury') FINI Left_bar_bleue145/200Ho! C'est toi? Tu me suis ou je rêve ( PV Night' et Fury') FINI Empty_bar_bleue  (145/200)
Ho! C'est toi? Tu me suis ou je rêve ( PV Night' et Fury') FINI Empty
MessageSujet: Re: Ho! C'est toi? Tu me suis ou je rêve ( PV Night' et Fury') FINI Ho! C'est toi? Tu me suis ou je rêve ( PV Night' et Fury') FINI Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:09



Ho! C'est toi!
Nightmare/BlackFury



- En faite, sans fairez ma victime je suis un peu invisible pour eux, ils me voient sans vraiment me voir.

J’eu un grognement à l’entendre. C’était presque impossible. Je secouai la tête ne voulant plus y penser. Un clan ne devait pas laisser d’autre loup de côté. Moi, je n’étais pas comme ça et mon clan non plus. J’étais la comme une nourrice pour les louveteaux en détresse et comme un guérisseur pour les loups malade, comme un alpha pour les désobéissant et surtout comme un chasseur pur ceux qui on faim. C’était le cas pour tous les membres d’un clan.

- Non bien sur !

Je sorti de mes penser en l’entendant. Je pris du temps comprendre qu’elle parlait du petit animal qui pique. Je me levai avec difficulté et la regardais. Je me foutais maintenant de l’animal et le chassa en grognant. Je m’approchai de la louve l’aire sévère.

-Ton clan est sans cœur, tu a eu tors de me dire sa je vais le détester. Il n’a pas le droit de faire comme si tu n’étais pas la! Tu les nourrie! Tu les protège.

Je grognai et fis un geste vif qui me fit tomber par terre à cause de la douleur. Je gémis de douleur. Je grognais toujours en la regardant.

-Tu dois leur parler, tu ne peu pas vivre comme ça! C’est dégelasse!


Code par K'Aya de Never-utopia.


Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Nightmare

Feuille de personnage
Expérience:
Ho! C'est toi? Tu me suis ou je rêve ( PV Night' et Fury') FINI Left_bar_bleue45/400Ho! C'est toi? Tu me suis ou je rêve ( PV Night' et Fury') FINI Empty_bar_bleue  (45/400)
Points de vie:
Ho! C'est toi? Tu me suis ou je rêve ( PV Night' et Fury') FINI Left_bar_bleue160/200Ho! C'est toi? Tu me suis ou je rêve ( PV Night' et Fury') FINI Empty_bar_bleue  (160/200)
Ho! C'est toi? Tu me suis ou je rêve ( PV Night' et Fury') FINI Empty
MessageSujet: Re: Ho! C'est toi? Tu me suis ou je rêve ( PV Night' et Fury') FINI Ho! C'est toi? Tu me suis ou je rêve ( PV Night' et Fury') FINI Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:27


Ho ! c'est toi ? Tu me suis ou je rêveNight' & Black'


Je regardas le porc-épic courir quand Blackfury hémit un grognement puis le regardant je vis que de la colère était sur son visage j'avais fait quelque chose de mal ? :

-Ton clan est sans cœur, tu a eu tors de me dire sa je vais le détester. Il n’a pas le droit de faire comme si tu n’étais pas la! Tu les nourrie! Tu les protège.


C'était vrais que je le protège, mais bon; il n'y avait pas tout le monde qui me traité comme cela, comme quelqu'un qui est la sans vraiment être la, je passait toujours inapercus, bien sur j'avait des amies, comme Sant, greystorm et Itzala et comment il s'appellait les deux la ? ... Bu ... Buster et grenysortm je croit. Oui je n'était pas seule dans mon clan bon je n'avait que quelque connaissance et seulement Santa et Bsuter que j'adorez mais bon. Après tout, certaine personnes son sans coeur dans mon clan mais bon s'était le miens et il ne m'avait pas virez, j'entendis un sorte de gemissement plaintive puis me tournant vers Blackfury je le vis tombez a terre je m'approcha doucement vers lui :

-Tu dois leur parler, tu ne peu pas vivre comme ça! C’est dégelasse!

Je le regardez inquiète, il était tombez et avais mal, je regardait sa blessure furtivement et je vis quelle ne s'était pas reouverte se qui me calma un peu, je n'aimait pas voir les autres loups mourir a part si je les detestez vraiment. Je me couchait a coté de Blackfury qui ne s'était lui pas couché volontairement mais qu'il était tombé :

- Ma vie me va trés bien ainsi, j'ai quelque amies dont Buster et Santa: mais dit Blackfury, tu as encore mal a ta blessure

Je le regardait dans les yeux avec une lueurs d'inquiètude dans les yeux.


Eques, Never-Utopia.

Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Ho! C'est toi? Tu me suis ou je rêve ( PV Night' et Fury') FINI Left_bar_bleue34/400Ho! C'est toi? Tu me suis ou je rêve ( PV Night' et Fury') FINI Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Ho! C'est toi? Tu me suis ou je rêve ( PV Night' et Fury') FINI Left_bar_bleue145/200Ho! C'est toi? Tu me suis ou je rêve ( PV Night' et Fury') FINI Empty_bar_bleue  (145/200)
Ho! C'est toi? Tu me suis ou je rêve ( PV Night' et Fury') FINI Empty
MessageSujet: Re: Ho! C'est toi? Tu me suis ou je rêve ( PV Night' et Fury') FINI Ho! C'est toi? Tu me suis ou je rêve ( PV Night' et Fury') FINI Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:22



Ho!c’est toi?
Nightmare/BlackFury



Elle semblait s’inquiéter pour moi, mais je suis correcte ou presque. Je la regardais a l’aise de la rendre inquiète a mon sujet. Je la comprenais un peu, je serais pareille si un des mien ou quelqu’un que j’aime serais dans mon état.  Elle vient se coucher près de moi j’eu un petit sourire. J’aimais c’est petite attention.

- Ma vie me va très bien ainsi, j'ai quelque amies dont Buster et Santa: mais dit Blackfury, tu as encore mal a ta blessure.

Elle essayait de changer de sujet et c’étais peut-être pas une mauvaise idée. Je la regardais en cachant la souffrance de ma blessure. Je lui fis un sourire. J’allais fausser la vérité, mais je le devais. Elle allait me faire voir encore une guérisseuse et je serais encor pogner au lit et je ne veux pas.

-Juste un peu, mais quand je bouge c’es pire. Ne t’inquiète pas pour moi. Je suis correcte sa ne prendra pas de temps a me rétablir c’est qu’elle est encore fraiche.

Je soupirais en regardant le ciel. Je devais absolument rentrer bientôt. J’essayais de me lever tranquillement et sans me faire de mal. Je réussi finalement, je me sentais vraiment vieux que j’avais hâte qu’elle cicatrice et qu’elle devienne plus que souvenir.

-Tu dois rentrer et moi aussi ça fait assez longtemps que je suis ici je suis trop vulnérable. Je suis content de t’avoir revue night. Nous allons nous revoir.

Je lui fis une léchouille sur la joue et je me tournai. Je marchai vers la forêt qui n’était pas trop loin par chance. Je jetai un dernier coup d’œil vers Nigh et lui souri avant de continuer.


Code par K'Aya de Never-utopia.

Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Nightmare

Feuille de personnage
Expérience:
Ho! C'est toi? Tu me suis ou je rêve ( PV Night' et Fury') FINI Left_bar_bleue45/400Ho! C'est toi? Tu me suis ou je rêve ( PV Night' et Fury') FINI Empty_bar_bleue  (45/400)
Points de vie:
Ho! C'est toi? Tu me suis ou je rêve ( PV Night' et Fury') FINI Left_bar_bleue160/200Ho! C'est toi? Tu me suis ou je rêve ( PV Night' et Fury') FINI Empty_bar_bleue  (160/200)
Ho! C'est toi? Tu me suis ou je rêve ( PV Night' et Fury') FINI Empty
MessageSujet: Re: Ho! C'est toi? Tu me suis ou je rêve ( PV Night' et Fury') FINI Ho! C'est toi? Tu me suis ou je rêve ( PV Night' et Fury') FINI Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:28

Alors que je regardait le ciel, le soleil commencer dangeureusement a décliner et bientot tout seras noir, j'entendis Blackfury se levait et me dire qu'il devait y aller et qu'il était heureux de m'avoir revue j'hocha la tête et alors que je me levait, il arriva et me fit une lechouille sur la joue, je me recoucha, quelque peu, timide par cette intention, et alors que je le suivait des yeux je le vit se retournait pour m'afficher un sourir et disparraitre dans la forêt.

Je retourna dans ma tanière alors que le soleil se couchait, je meangea un peu et alla me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ho! C'est toi? Tu me suis ou je rêve ( PV Night' et Fury') FINI Empty
MessageSujet: Re: Ho! C'est toi? Tu me suis ou je rêve ( PV Night' et Fury') FINI Ho! C'est toi? Tu me suis ou je rêve ( PV Night' et Fury') FINI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ho! C'est toi? Tu me suis ou je rêve ( PV Night' et Fury') FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Que fais tu dans mon rêve ? [PV Solembum][FINI]
» la ou tout le gibier se rassemble. ( PV Fury' et Itzala) RP Fini
» [[FINI]] Je rêve mais elle, que fait-elle? ... (PV Harmony)
» Night in the night garden (pv Twice)
» Il neige! (pv Fury)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RP Terminés
-