♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Il neige! (pv Fury)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Il neige! (pv Fury)  Empty
MessageSujet: Il neige! (pv Fury) Il neige! (pv Fury)  Icon_minitimeJeu 1 Jan - 14:35

Quand je me suis levée ce matin, j'ai tout de suite remarqué les flocons de neige qui tourbillonnaient à l'extérieur de ma tanière. Je me suis levée avec un petit cri dd joie : j'adore la neige! Je me suis approchée de la sortie. À l'entrée de la tanière, un petit tapis de neige recouvrait déjà le sol et je n'ai pas pu résister : je me suis jetée dans la poudreuse, soulevant un nuage blanc. Mon pelage blanc et noir était entièrement recouvert et je me secouai en éclatant de rire. Je m'assis et regardai autour de moi, partout, les arbres étaient recouverts d'une couche blanche et brillante et je me souvins de tout les hivers que j'avais passé dans la Forêt Perdue , ce qui me rappela une clairière dans laquelle j'allais souvent jouer les jours de neige. Alors je me suis mise en route pour cette clairière, comme avant.

Sautillant et jouant dans la neige, j'arrivai enfin à la clairière : je l'adorais parce qu'elle était traversée par un ruisseau gelé en hiver et sur lequel on peut glisser. Je suis une grande gamine, je le sais aussi, je n'ai même pas fait mine d'hésiter à glisser et je me suis élancée sur la glace pour finir comme un boulet de canon dans un gros tas de neige. Je sortis du tas, le museau et la tête recouverts de neige. Et là, je vis un loup couleur de lave, à la silhouette familière qui se tenait devant moi. Je rougis légèrement d'être découverte dans cet état et tout en me secouant, je dis de la voix la plus normal possible :

-Tient salut Fury!
Revenir en haut Aller en bas
 

Il neige! (pv Fury)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Malgér la guerre ( PV Zhu' et Fury')
» Toi ? Utile ? Ah ah ! Pas autant que moi, voyons ! [PV Fury]
» Neige Sale (PV Faxonn Solembum) ABANDONNÉ
» Chasse-neige [PV Nazama]
» l’avenir du clan doit apprendre tot( PV Michi/Fury)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-