♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [[FINI]] Je rêve mais elle, que fait-elle? ... (PV Harmony)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
[[FINI]] Je rêve mais elle, que fait-elle? ... (PV Harmony) Left_bar_bleue0/400[[FINI]] Je rêve mais elle, que fait-elle? ... (PV Harmony) Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
[[FINI]] Je rêve mais elle, que fait-elle? ... (PV Harmony) Left_bar_bleue200/200[[FINI]] Je rêve mais elle, que fait-elle? ... (PV Harmony) Empty_bar_bleue  (200/200)
[[FINI]] Je rêve mais elle, que fait-elle? ... (PV Harmony) Empty
MessageSujet: [[FINI]] Je rêve mais elle, que fait-elle? ... (PV Harmony) [[FINI]] Je rêve mais elle, que fait-elle? ... (PV Harmony) Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:43

Je marchais.

C'était une soirée, il n'y a pas si longtemps... La température descendait de jour en jour, et je sentais la terre froide sous mes pattes. Le vent frais fouettait ma fourrure avec une certaine force. Mais ni le froid, ni le vent, ni rien d'autre ne me sortait de mes pensées, de mes rêves...

Je regardais le ciel. Ce ciel dont la couleur déclinait doucement vers le mauve... Quelques étoiles étaient déjà fixées sur l'horizon rosée. Je les regardais.

Je cherchais les astres qui brillaient le moins, ceux que personne ne remarquait tout de suite. Je voyais mieux les étoiles que n'importe qui, je comprenais leur histoire... J'étaispassionnée par leur lumière. Cet éclat qui se reflétait sur la surface argentée du lac.

Du lac?

Comment ça? Il n'y a pas de lac sur les terres du feu ! ... Mince... Je m'étais encore perdue...

Je m'énervais contre moi-même.

-Mais bon sang, Moon ! Tu ne peux pas regarder où tu vas ?!?

J'étais occupée à lancer des cailloux dans l'eau pour passer mon énervement quand j'entendis un bruit.

En metournant, je ne vis rien mais j'avais l'impression que la teinte violette de l'horizon n'était pas seulement présente dans le ciel...


Dernière édition par Moon le Lun 19 Aoû - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Invité
Anonymous
Invité
[[FINI]] Je rêve mais elle, que fait-elle? ... (PV Harmony) Empty
MessageSujet: Re: [[FINI]] Je rêve mais elle, que fait-elle? ... (PV Harmony) [[FINI]] Je rêve mais elle, que fait-elle? ... (PV Harmony) Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:52

Je m’avais promené sur mes terres toute la journée. Le soleil commençais a descendre a l’horizon, mais je n’avais pas sommeille. J’avançais d’un pas très lentement pour retourner dans ma tanière. Je revenais de la source cacher et je devais passer par le lac d’argent… ce magnifique lac. Je me arrêterais quelque minute pour admirer sa splendeur. Je commençais a trottiner un peux, mon doudou enrouler autour de mon corps et je chantais légèrement, j’étais de bonne humeur aujourd’hui. Ma journée c’est bien passer, sans encombre et j’allais dormir comme un bébé car j’ai passer ma journée a courir après un papillon… que j’ai jamais réussi a attraper en fait … Bref je m’en allais chez moi!

Tout a coup j’arrêta de trottiner a et chantonner… l’odeur d’un loup ennemi avais envahi mes narine… je regardais autour de moi et je vis la louve près du lac. Je me coucha sur le ventre mon doudou sur moi pour me cacher du mieux que je pouvais. Ouin… il fallait bien que je fasse une rencontre… ma journée c’est trop bien passer.

J’avais un peu peur qu’elle me fasse du mal… Si je ne bouge pas elle va s’en aller sans faire d’histoire et moi je vais retourner éllico presto chez moi. Puis un souri passa à côté de moi et me fit faire le saut. Je me releva sur mes patte et avança … oupss… avais sûrement du me voir. Je plaqua mes oreille sur mon crâne. Je n’étais pas très loin de la louve. Je ne pouvais plus faire marche arrière.

- ne … ne me faite pas de mal…

Je bégayais quand j’avais peur et je détestais sa … je passais pour une jeune louve complètement barjo!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
[[FINI]] Je rêve mais elle, que fait-elle? ... (PV Harmony) Left_bar_bleue0/400[[FINI]] Je rêve mais elle, que fait-elle? ... (PV Harmony) Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
[[FINI]] Je rêve mais elle, que fait-elle? ... (PV Harmony) Left_bar_bleue200/200[[FINI]] Je rêve mais elle, que fait-elle? ... (PV Harmony) Empty_bar_bleue  (200/200)
[[FINI]] Je rêve mais elle, que fait-elle? ... (PV Harmony) Empty
MessageSujet: Re: [[FINI]] Je rêve mais elle, que fait-elle? ... (PV Harmony) [[FINI]] Je rêve mais elle, que fait-elle? ... (PV Harmony) Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:09

Je venais de voir ce qui avait provoqué le bruit, celui qui m'avait tirée de mon énervement après m'être rendue compte que je m'étais égarée.

La fourrure violette qui se détachait du ciel du soir n'était rien d'autre qu'un bout de queue. La queue d'un louveteau... D'une louvette plutôt même, à entendre sa voix:

- ne … ne me faite pas de mal…

J'avais totalement oublié ma colère contre moi-même. J'étais face à la petite bête sans défence qui me prenait visiblement pour une ennemie dangeureuse. Elle était emmitoufflée dans sa queue. Mais quelle dimension elle avait, cette queue !

Je regardais la petite avec des yeux doux.

-Ne t'en fais pas. Je n'ai aucune raison de te faire du mal. Je ne suis même pas sensée être ici, d'ailleurs...

Je m'assis en enroulant ma queue autour de mes pattes. La louvette avait l'air de s'être légèrement relachée... Elle avait l'air d'être de nature peureuse.

-Je m'appelle Moondance. Appelle-moi Moon, tout court. Je ne te ferais jamais aucun mal, je suis nourrice dans la Tribu des Crocs du Feu...

J'avais pris une chaleur douce dans la voix. Je voulais rassurer cette petite. Et la connaître, aussi.

-Je peux savoir qui tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Invité
Anonymous
Invité
[[FINI]] Je rêve mais elle, que fait-elle? ... (PV Harmony) Empty
MessageSujet: Re: [[FINI]] Je rêve mais elle, que fait-elle? ... (PV Harmony) [[FINI]] Je rêve mais elle, que fait-elle? ... (PV Harmony) Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:31

-Ne t'en fais pas. Je n'ai aucune raison de te faire du mal. Je ne suis même pas sensée être ici, d'ailleurs...

Le ton doux que la louve avait était un peu réconfortant. Je n’avais pu vraiment peur qu’elle me fasse du mal mais je restais en boule.

-Je m'appelle Moondance. Appelle-moi Moon, tout court. Je ne te ferais jamais aucun mal, je suis nourrice dans la Tribu des Crocs du Feu...

Nourrice…? Habituellement eu il ne fond pas de mal au louveteaux… même s’il ne sont pas de la même tribut. Cette déclaration me rassura totalement. Il n’y a rien de plus gentil qu’une nourrice! Bah je veux dire envers les louveteaux car elle peu x être très féroce si on touche a leur petit.

-Je peux savoir qui tu es ?

Je me releva la tête enlevant me doudou de sur moi et le laissant étendu de tout son long a côté de moi… elle devais faire deux fois ma taille, mais bon j’étais habituer d’avoir une queue aussi longue.

-Moi… moi je suis Harmony, future espionne du clan de l’aire.

J’étais toute fière ne m’annoncer comme future espionne. On dirais que j’ai plus d’importance, mais breff. Je me releva et m’étira un peu avant de m’avancer un peu vers la louve … Je lui fit un petit sourie… j’avais peut-être plus vraiment peur, mais je restais méfiante, j’avais appris qu’il ne fallais pas laisser sa confiance au autre loup quand ils sont du même clan!

Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
[[FINI]] Je rêve mais elle, que fait-elle? ... (PV Harmony) Left_bar_bleue0/400[[FINI]] Je rêve mais elle, que fait-elle? ... (PV Harmony) Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
[[FINI]] Je rêve mais elle, que fait-elle? ... (PV Harmony) Left_bar_bleue200/200[[FINI]] Je rêve mais elle, que fait-elle? ... (PV Harmony) Empty_bar_bleue  (200/200)
[[FINI]] Je rêve mais elle, que fait-elle? ... (PV Harmony) Empty
MessageSujet: Re: [[FINI]] Je rêve mais elle, que fait-elle? ... (PV Harmony) [[FINI]] Je rêve mais elle, que fait-elle? ... (PV Harmony) Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:54

La louvette agita la tête pour se débarrasser de sa queue touffue et disproportionnée, qui était posée entre ses oreilles.

-Moi… moi je suis Harmony, future espionne du clan de l’aire.

Elle avait levé la tête et se tenait bien droite, visiblement fière de sa future vocation. Je la regardais, amusée. En voilà une au moins qui savait ce qu'elle ferait une fois plus grande. Moi, quand j'étais petite, je n'aurais jamais pensé que je deviendrais nourrice un jour...

Mais Harmony avait l'air sûre d'elle et ça semblait lui plaire. J'étais contente pour elle. Rêver de sa vie à venir était l'une des choses que j'adorais.

-Ah oui ? Et pourquoi espionne ? Qu'est-ce que tu aimes faire popur espionner les autres loups ?

Je la regardais d'un air curieux. Et toujours amusé, aussi. J'aimais bien l'idée de se voir dans l'avenir. De se voir comme on s'imagine en plus grand, en plus vieux... De se voir avec d'autres amis, d'autres loups, d'autres occupations, d'autres rêves...

-Tu aimes les rêves, Harmony ?

Je regardais le ciel, les étoiles qui y apparaissaient petit à petit. J'attendais les réponses de la petite...
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Invité
Anonymous
Invité
[[FINI]] Je rêve mais elle, que fait-elle? ... (PV Harmony) Empty
MessageSujet: Re: [[FINI]] Je rêve mais elle, que fait-elle? ... (PV Harmony) [[FINI]] Je rêve mais elle, que fait-elle? ... (PV Harmony) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 6:53

-Ah oui ? Et pourquoi espionne ? Qu'est-ce que tu aimes faire pour espionner les autres loups ?

Je réfléchi un peu ...

-Ben c’est pas que je veux espionner les autre, mais guerrière ne me conviens pas je suis peureuse et je le sais. Nourrice! Il n’y a aucune chance qu’un male m’approche! Chasseuse... je ne sais pas vraiment, avec ma longue queue et mes ailes je pense que la proie va me repérer facilement. Et espionne, ben j’aime aller sur les autres terres et avec mes ailes je vais pouvoir les observer de haut.

Ouais en y pensant bien espionne étais fait sur mesure pour moi. Je ne pouvais aps faire autre chose qu’espionne.

-Tu aimes les rêves, Harmony ?

Je baissa les oreille et entoura ma queue autour de moi.

-Non... pas vraiment ... a chaque fois que je ferme les yeux je voie qu’une chose et ses n’est pas vraiment amusant.

Je tremblais encore en repensant a cette événement qui n’avais donner cette cicatrice.

-Mais il y a une chose que rêve quelque fois... Voler... et j’ai hate que mes aile pouse plus que sa !

Je commençais a battre des ailes pour quitter le sole, pas très haut, mais peu de temps après je tomba sur le sol. Mes ailes n’étaient pas assez fortes et endurante pour voler haut et longtemps. Mais bon elles vont pousser.

Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
[[FINI]] Je rêve mais elle, que fait-elle? ... (PV Harmony) Left_bar_bleue0/400[[FINI]] Je rêve mais elle, que fait-elle? ... (PV Harmony) Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
[[FINI]] Je rêve mais elle, que fait-elle? ... (PV Harmony) Left_bar_bleue200/200[[FINI]] Je rêve mais elle, que fait-elle? ... (PV Harmony) Empty_bar_bleue  (200/200)
[[FINI]] Je rêve mais elle, que fait-elle? ... (PV Harmony) Empty
MessageSujet: Tiens, ça devient intéressant... [[FINI]] Je rêve mais elle, que fait-elle? ... (PV Harmony) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:07

Harmony avait entouré son cou de sa queue.

-Non... pas vraiment ... a chaque fois que je ferme les yeux je voie qu’une chose et ses n’est pas vraiment amusant.

J'imagais que c'était un mauvais souvenir qui la hantait à chaque fois qu'elle fermait les yeux...

-Mais il y a une chose que rêve quelque fois... Voler... et j’ai hate que mes aile pouse plus que sa !

Je la regardais. Elle battait des ailes pour se soulever légèrement du sol. Elle n'était pas très élevée, mais elle au moins, elle avait quand même des ailes... C'était déjà ça.

C'était mignon de l'entendre évoquer son rêve. Il y avait dans ses yeux cette lumière,cette étincelle que tous les loups avaient quand ils parlaient de ce qu'ils désiraient vraiment... Peu importe la personnalité ou le voeu du loup, c'était exactement la même luminosité dans le regard, à chaque fois...

Cette lumière, je la connaissais mieux que personne ! C'était une des premières choses que j'observais lorsque je rencontrais quelqu'un. J'aimais savoir de quoi rêvaient les autres. J'étais curieuse de leur personnalité...

-Alors ce serait ça ton rêve...

ce murmure que je venais d'émettre n'était ni personnel, ni destiné à Harmony. C'était une pensée à voix haute, sans véritable importance...

-Est-ce que tu sais t'imaginer quand tu seras plus grande et que tu voleras ? Tu sais y penser très fort, Harmony ?

Cette fois, je m'étais redressée pour lui parler bien en face. J'attendais sa réponse. Si elle était capable de se concentrer sur ce qu'elle voulait, je pourrais peut-être l'aider...


Dernière édition par Moon le Ven 18 Jan - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Invité
Anonymous
Invité
[[FINI]] Je rêve mais elle, que fait-elle? ... (PV Harmony) Empty
MessageSujet: Re: [[FINI]] Je rêve mais elle, que fait-elle? ... (PV Harmony) [[FINI]] Je rêve mais elle, que fait-elle? ... (PV Harmony) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:45

-Est-ce que tu sais t'imaginer quand tu seras plus grande et que tu voleras ? Tu sais y penser très fort, Harmony ?

-Oui j’y pence souvent et je rêve parfois a sa la nuit...

Je sourie a cette penser ... le vent dans la fourrure et le sentiment qu’on a la même poids qu’une plume, c’étais magnifique! Plus tard je volerais a 90% de mon temps et le 10% sa va être pour manger et dormir.... quoi que je peux manger a volant non?

-Et toi c’est quoi tin rêve?

Elle en avais sûrement un puisqu’elle avais l’aire d’aimer sa... peut-être qu’elle avais déjà réaliser, mais que se passe t’il quand on a réaliser notre rêve... on ne rêve plus ... on se trouve un autre rêve encore moins réalisable... que se passais t’il?

Je me remis a voler en sachant que c’étais pas tout de suite que j’allais vraiment voler. Je montais un peu plus haut que la tête de la louve mais je retombais lourdement sur le sol se qui me provoquas un petit couinement.

-Ha non!

Ma plais sur ma patte avait encore ouverte! Je commençais a la licher pour la guérir... j’étais habituer a cette fichu blessure que ne voulais pas fermer!
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
[[FINI]] Je rêve mais elle, que fait-elle? ... (PV Harmony) Left_bar_bleue0/400[[FINI]] Je rêve mais elle, que fait-elle? ... (PV Harmony) Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
[[FINI]] Je rêve mais elle, que fait-elle? ... (PV Harmony) Left_bar_bleue200/200[[FINI]] Je rêve mais elle, que fait-elle? ... (PV Harmony) Empty_bar_bleue  (200/200)
[[FINI]] Je rêve mais elle, que fait-elle? ... (PV Harmony) Empty
MessageSujet: Re: [[FINI]] Je rêve mais elle, que fait-elle? ... (PV Harmony) [[FINI]] Je rêve mais elle, que fait-elle? ... (PV Harmony) Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:17

-Oui j’y pence souvent et je rêve parfois a sa la nuit...

Elle avait l'air d'être heureuse en pensant à ce rêve... Elle pétillait de bonheur, tout simplement.

-Et toi c’est quoi tin rêve?

Harmony me fixait, attendant une réponse. Elle devait se dire que j'avais déjà réalisé ce à quoi je tenais vraiment... Pour ma part, je ne savais pas exactement. Je n'avais jamais réfléchis à ça. Je savais que j'avais de nouveau un rêve mais je ne savais pas tout à fait lequel.

-Et bien... Disons que je cherche encore mon nouveau rêve. Je sais que j'en ai un, mais je ne sais pas encore ce que c'est... Pour l'instant, mon objectif serait de trouver ce que je cherche, tu vois.

Harmony hocha la tête et se remis à voler. Elle n'était que légèrement en apesanteur, mais c'était un bon début, selon moi. Mais elle vacilla et retomba sec au sol. Je la regardais, plutôt inquiète pour son état.

-Tu n'as rien, ça va ?

Elle regarda son épaule. Il y avait une tache de sang dessus.

-Ha non!

C'était une plaie, apparemment plus très récente, qui s'était rouverte. Elle n'avait pas l'air de sen inquiéter, mais elle semblait s'agacer de cette situation, plutôt... Sans doute cette cicatrice n'était-elle pas encore très ferme et se rouvrait souvent... Peut-être...

Néanmoins, il y avait quelque chose dans la forme de cette plaie qui m'intriguait... Comment pouvait-on avoir une cicatrice de cette forme, en forme de croix ? Ce ne devait pas être un accident naturel selon mon avis...

-Qu'est-ce qui s'est passé, Harmony ? Comment as-tu eu cette blessure ?

Je sentais que je risquais quelque chose sur cette question-là. Mais je voulais savoir... C'était trop inhabituel pour garder mes doutes en tête.

Mais est-ce que j'avais bien fait de la poser, cette question ? ...
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Invité
Anonymous
Invité
[[FINI]] Je rêve mais elle, que fait-elle? ... (PV Harmony) Empty
MessageSujet: Re: [[FINI]] Je rêve mais elle, que fait-elle? ... (PV Harmony) [[FINI]] Je rêve mais elle, que fait-elle? ... (PV Harmony) Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:41

Je n’écoutais pas se qu’elle disais occuper a reguérrire ma cicatrice. Raaa... pourquoi faut t’il toujours que tu t’ouvre toi.

-Qu'est-ce qui s'est passé, Harmony ? Comment as-tu eu cette blessure ?

Je le regarda et j’abaissa mes oreilles. Je détestais parler de mon passer... ou plutôt de mon père... je venais les yeux plein d’eau a chaque fois et je revoyais se qui c’étais passer. J’hésitais la lui dire puis je me coucha sur le sol en regardant par terre.

-en faite... c’est mon père qu’il me la fait.

Comme si c’étais perdit je me mis à trembler et a repenser a cette événement qui n’aurais pas du faire parti de ma vie. Je me cacha sans mon doudou et je me mis à pleurer.

-Mon papa c’est un michant papa...

Je me remis à pleurer. Je c’est pas combien de fois j’allais le dire, mais j’allais toujours avoir cette réaction... je devais faire ma grande et arrêter de pleurer. J’essuyais mes larmes et me relevant en voulant faire ma grande louve. C’étais dur, mais je m’assis face à Moon et je la regardais dans les yeux tout en retenant mes larmes.

Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
[[FINI]] Je rêve mais elle, que fait-elle? ... (PV Harmony) Left_bar_bleue0/400[[FINI]] Je rêve mais elle, que fait-elle? ... (PV Harmony) Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
[[FINI]] Je rêve mais elle, que fait-elle? ... (PV Harmony) Left_bar_bleue200/200[[FINI]] Je rêve mais elle, que fait-elle? ... (PV Harmony) Empty_bar_bleue  (200/200)
[[FINI]] Je rêve mais elle, que fait-elle? ... (PV Harmony) Empty
MessageSujet: Re: [[FINI]] Je rêve mais elle, que fait-elle? ... (PV Harmony) [[FINI]] Je rêve mais elle, que fait-elle? ... (PV Harmony) Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:28

-en faite... c’est mon père qu’il me la fait.

Je me pris soudain à regretter ma question maladroite à cette réponse. Mais combien de gaffes allais-je faire dans ma vie ? Encore beaucoup, à mon avis...

Harmony s'était cachée dans son "doudou" et s'était mise à pleurer. Je ne voyais plus ses yeux, mais j'entendais ses sanglots. Et elle avait la petite respiration saccadée d'un louveteau apeuré... Je m'en voulais un peu.

-Mon papa c’est un michant papa...
couina-t-elle.

Je me disais bien. Faire une telle blessure à sa fille... Même si je n'avais pas de louveteaux, je savais bien qu'on ne faisait pas ça à un petit... C'était trop cruel.

Harmony semblait se resaisir peu à peu. Elle releva la tête et me regarda dans les yeux. Elle ne pleurait plus. Mais je voyais dans son regard qu'elle retenait ses larmes. Je n'en fis pas la moindre remarque... Je me doutais qu'à l'âge que devait avoir Harmony, une blessure comme celle-là marquait à vie. Et, à son âge, on a également du mal à gérer les mauvais souvenirs.

Elle tentait de se rattraper pour paraître grande d'esprit. Je connaissais ça... Mais du coup, elle mentait avec elle-même. Et elle ne pourrait pas tenir ce mensonge très longtemps. C'était le temps qui devait décider si elle oublierait ou pas...

Je pris un regard doux. Je comprenais les louveteaux. Je savais leur parler aussi. Je me penchai vers Harmony.

-Tu sais, si tu as mal, tu dois laisser couler tes émotions. Surtout si ça vient de ton coeur... Si tu tentes de retenir tes larmes, tu n'arriveras à rien. Tu es encore assez jeune pour que les plus grands comprennent tes larmes. Seul le temps pourra te faire oublier... ou pas... Certaines choses restent à jamais et continuent à faire mal.Mais c'est avec le temps que tu pourras t'y faire...


J'avais connu la douleur aussi. Peut-être pas la même, mais moi aussi j'avais eu de grandes blessures intérieures quand j'étais petite. Et je ne m'étais pas réfugiée sur moi-même, avec mes larmes. J'avais combattu avec mon imagination, et mes rêves...

Je souris à cette pensée. Je devais lui dire, à Harmony. C'était un conseil.

-Rêve et tu verras. Si tu réussis à inventer tes propres rêves, sans laisser les cauchemars t'envahir, tu iras mieux.


Dernière édition par Moon le Mar 12 Mar - 15:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Invité
Anonymous
Invité
[[FINI]] Je rêve mais elle, que fait-elle? ... (PV Harmony) Empty
MessageSujet: Re: [[FINI]] Je rêve mais elle, que fait-elle? ... (PV Harmony) [[FINI]] Je rêve mais elle, que fait-elle? ... (PV Harmony) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:07

-Tu sais, si tu as mal, tu dois laisser couler tes émotions. Surtout si ça vient de ton coeur... Si tu tentes de retenir tes larmes, tu n'arriveras à rien. Tu es encore assez jeune pour que les plus grands comprennent tes larmes. Seul le temps pourra te faire oublier... ou pas... Certaines choses restent à jamais et continuent à faire mal. Mais c'est avec le temps que tu pourras t'y faire...

Elle avais vue que je retenais mes larmes. Je baissa les yeux et laissa quelques larmes couler. Je voulais les garder car j’en avais assez de toujours pleurer. Je me colla a Moon

-Rêve et tu verras. Si tu réussis à inventer tes propres rêves, sans laisser les cauchemars t'envahir, tu iras mieux.

Je la regarda avec quelque larmes qui coulais ici et la. Rêver? Je passe mon temps a rêver... que je voler, que mon père n’est pas une réaliter, que je vais devenir la meilleur espionne... Et sa ne change pas grand-chose pour l’instant car le passer avec mon père m’empêche de faire trop de chose. Les larmes toujours coulantes je la regarda e dit :

-Oui, mais je passe mon temps a pleurer et a voir peur... je n’en peux plus... et je rêche beaucoup, mais la peur de plusieurs chose m’empêche de tout faire ce que je veux...

je pris le temps de prendre quelque gorger d’aire frais pour me calmer un peu et penser a des choses beaucoup plus belle que se souvenir n’étais qu’une pensée que ... je ne pouvais pas enlever de ma mémoire, malgré tout mes effort. Je ferma mes yeux et je me vis en train de voler l’aire libre et cette penser me mis un sourire dans sur mes lèvre. Les larmes avaient arrêter de couler et j’ouvris les yeux en regardants moon dans les sien (( yeux xD ))

Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
[[FINI]] Je rêve mais elle, que fait-elle? ... (PV Harmony) Left_bar_bleue0/400[[FINI]] Je rêve mais elle, que fait-elle? ... (PV Harmony) Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
[[FINI]] Je rêve mais elle, que fait-elle? ... (PV Harmony) Left_bar_bleue200/200[[FINI]] Je rêve mais elle, que fait-elle? ... (PV Harmony) Empty_bar_bleue  (200/200)
[[FINI]] Je rêve mais elle, que fait-elle? ... (PV Harmony) Empty
MessageSujet: Re: [[FINI]] Je rêve mais elle, que fait-elle? ... (PV Harmony) [[FINI]] Je rêve mais elle, que fait-elle? ... (PV Harmony) Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:42

J'ai regardé Harmony. Elle a baissé la tête et j'ai remarqué une perle qui tombait de ses yeux. Pui, une deuxième. Bientôt suivie de toute une armée de larmes.

La louvette est venue se coller contre moi. J'ai passé ma patte autour d'elle et je l'ai serrée un peu plus fort. Je l'entendais renifloter et elle était agitée de frissons. Les signes typiques d'un chagrin. J'en avais connu plus d'un, des chagrins.

Elle leva les yeux vers moi, toujours en pleurant.

-Oui, mais je passe mon temps a pleurer et a voir peur... je n’en peux plus... et je rêche beaucoup, mais la peur de plusieurs chose m’empêche de tout faire ce que je veux...

Puis, elle rebaissa la tête. Elle prit quelques gorgées d'air. Elle se calma un peu. Elle ne pleurait plus mais aumoins, je savais qu'elle ne retenait plus ses larmes. Elle les avait juste évacuées.

Elle ferma les yeux un instant. Quand elle les rouvrit, elle me regarda droit dans les yeux. Je vis son regard verron. Un oeil rouge, l'autre bleu clair... C'était un peu comme les yeux de Squall.

"...la peur de plusieurs chose m’empêche de tout faire ce que je veux..." ... Alors c'était la peur... Harmony avait trop peur... Elle ne devait pas laisser ses cauchemars prendre la place de ses rêves.

Je fis une carresse entre les oreilles d'Harmony, comme à n'importe quel louveteau de la Tribu du Feu et lui dis:

-Ne pense pas à tout ce qui fait mal. Des mauvais moments, tu en passeras plein dans ta vie. Mais tu dois passer au-dessus. Je sais, c'est dur. Crois-moi je sais ce que ça fait. Mais si tu sais te concentrer suffisammant sur ce que tu aimes, tes rêves s'en inspireront d'eux-mêmes. Tu as juste besoin d'un peu d'aide...

Je comptais peut-être matérialiser ses rêves pour l'aider d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Invité
Anonymous
Invité
[[FINI]] Je rêve mais elle, que fait-elle? ... (PV Harmony) Empty
MessageSujet: Re: [[FINI]] Je rêve mais elle, que fait-elle? ... (PV Harmony) [[FINI]] Je rêve mais elle, que fait-elle? ... (PV Harmony) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:20

-Ne pense pas à tout ce qui fait mal. Des mauvais moments, tu en passeras plein dans ta vie. Mais tu dois passer au-dessus. Je sais, c'est dur. Crois-moi je sais ce que ça fait. Mais si tu sais te concentrer suffisamment sur ce que tu aimes, tes rêves s'en inspireront d'eux-mêmes. Tu as juste besoin d'un peu d'aide...

J’écoutais attentivement Moon et je lui fis un sourire... je comprenais bien pourquoi elle étais nourrisse maintenant ... elle avais le don pour consoler les louveteau, car moi elle m’avais bien rassurer. Je me colla contre elle en me coucha a ses pattes et j’enroula mon doudou autour de moi. Je ressentais la chaleur de la louve. Ce qui me ravissait bien puisque le vent hivernal se levait de plus en plus a chaque jour et la chaleur d’une mère n’était pas de refus pour moi. Je relava la tête et regarda Moon dans les yeux.

-Merci Moon.

Je lui fis un petit sourire. En la regardant mon oreille se déplaça et je vit Moon avec mon œil rouge et j’entendit dans ma tête, sa voix et elle parlais de matérialiser un rêve... Je la regardent en penchant la tête sur le côté se qui fis retomber mon oreille sur mon œil et sa voix se coupa...

-Matérialiser un rêve?

Je la regardait toujours avec un air interrogateur... en plus je savais pas de quoi elle parlais... lorsqu’elle avais dit sa c’est lèvre avais pas bouger. C’est arriver la même chose avec Squall, mais je n’étais pas attarder sur se sujet, mais la je doit l’avouer... ça m’intrigue.

Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
[[FINI]] Je rêve mais elle, que fait-elle? ... (PV Harmony) Left_bar_bleue0/400[[FINI]] Je rêve mais elle, que fait-elle? ... (PV Harmony) Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
[[FINI]] Je rêve mais elle, que fait-elle? ... (PV Harmony) Left_bar_bleue200/200[[FINI]] Je rêve mais elle, que fait-elle? ... (PV Harmony) Empty_bar_bleue  (200/200)
[[FINI]] Je rêve mais elle, que fait-elle? ... (PV Harmony) Empty
MessageSujet: Re: [[FINI]] Je rêve mais elle, que fait-elle? ... (PV Harmony) [[FINI]] Je rêve mais elle, que fait-elle? ... (PV Harmony) Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:57

Harmony s'est couchée entre mes pattes, se roulant sur elle-même, sa queue autour d'elle. Une vraie petite louve de tanière...

Elle avait retrouvé le sourire. Tant mieux. Je n'avais pas besoin qu'un louveteau pleure entre mes pattes. Elle m'a regardé d'en bas.

-Merci Moon.

Je lui ai souri comme si j'étais sa mère.

-Mais c'est normal, Harmony...

La louvette m'a alors regardé en penchant la tête sur le côté et j'ai vraiment vu son oeil rouge qui était un epu caché par son oreille avant... Elle est restée comme ça quelques secondes puis, elle s'est redressée.

-Matérialiser un rêve?

Quoi ? J'y pensais très fort mais je ne lui en avais pas dit un mot. Elle lisait dans mes pensées ou quoi ? Je l'ai fixée, surprise qu'elle devine ça. Elle me regardait également, avec des yeux interrogateurs.

-Eh bien,... Mon pouvoir est de matérialiser les rêves. Ce que tu vois en songe, je peux le faire apparaitre devant tes yeux...
lui expliquai-je.

Je regardais alors le ciel. J'espérais que cette explication lui avait suffit... Puis, j'eus une réflxion rapide. Puisqu'Harmony savait ce que je pensais, autant l'appliquer.

-Harmony, est-ce que tu pourrais rêver, là, tout de suite, que tu es en train de voler ?

J'avais un ton qui la défiait un peu et j'étais amusée d'avance en même temps.

Je supposais que, oui, elle savait faire ça et que, oui, elle le ferait...
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Invité
Anonymous
Invité
[[FINI]] Je rêve mais elle, que fait-elle? ... (PV Harmony) Empty
MessageSujet: Re: [[FINI]] Je rêve mais elle, que fait-elle? ... (PV Harmony) [[FINI]] Je rêve mais elle, que fait-elle? ... (PV Harmony) Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:42

-Eh bien,... Mon pouvoir est de matérialiser les rêves. Ce que tu vois en songe, je peux le faire apparaitre devant tes yeux...

C’est amusant comme pouvoir... moi j’aimerais vraiment savoir se qu’étais le mien... peut-être que j’en avais pas... je serais al riser de tout les loups si j’en avais pas. Je la regardais... Mon pouvoir est peut-être... juste volé? J’espère pas... c’est trop nul.

-Harmony, est-ce que tu pourrais rêver, là, tout de suite, que tu es en train de voler ?

Je la fixais... je savais bien se qu’elle voulais faire. Elle voulait matérialiser mon rêve. Alors pourquoi pas.

-D’accord alors...

Je ferma les yeux et je vis un champ à l’herbe verte et le ciel bleu sans nuage. Un peu de vent courait dans ses plaines et je sauta pour étendre mes aile qui étais maintenant grande et belle. Chaque côté de mon dos il y avait mes aile de mes rêve et sous moi l’herbe qui s’éloignais. Je commençais à faire des pirouettes, un sourire apparu sur mes lèvres et j’imaginais toujours volant mieux qu’un oiseau. J’y pensais souvent avant d’aller dormir... quand je volais... où j’essayais de voler et surtout quand j’avais peur.

J’inspirais un peu me sentant bien et tout légers. Je restais la les yeux fermer oubliant pendant quelque temps que Moon étais face a moi... de tout façon c’étais facile me sortir de cette ‘’transes’’ il suffisait de m’appeler ou me dire quelque chose, mais pour l’instant je resta la a ... Voler.

Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
[[FINI]] Je rêve mais elle, que fait-elle? ... (PV Harmony) Left_bar_bleue0/400[[FINI]] Je rêve mais elle, que fait-elle? ... (PV Harmony) Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
[[FINI]] Je rêve mais elle, que fait-elle? ... (PV Harmony) Left_bar_bleue200/200[[FINI]] Je rêve mais elle, que fait-elle? ... (PV Harmony) Empty_bar_bleue  (200/200)
[[FINI]] Je rêve mais elle, que fait-elle? ... (PV Harmony) Empty
MessageSujet: Re: [[FINI]] Je rêve mais elle, que fait-elle? ... (PV Harmony) [[FINI]] Je rêve mais elle, que fait-elle? ... (PV Harmony) Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:54

Harmony devait se douter de ce que j'avais l'intention de faire en lui demandant de penser qu'elle volait. Et elle n'avait sûrement rien contre cette idée.

-D’accord alors...

Elle ferma les yeux et parut se concentrer. Je ne savais pas ce qu'elle voyait. Pas encore... ça n'allait pas tarder.

Je fermai moi aussi les yeux pour pénétrer dans ses rêves. Je la vis un instant en pleine démonstration d'acrobaties.

C'est à ce moment-là que je rouvris les yeux. Je me mis à penser très fort à ce que j'avais vu dans les pensées d'Harmony. En un éclair, les pirouettes de la petite louve apparurent devant moi.

Je contemplais l'envergure des ailes d'Harmony "adulte". Elles étaient immenses ! C'était généralement en voyant ce genre de parrure que je regrettais de ne pas avoir d'ailes moi aussi...

Et puis il y avait cette plaine... Une plaine infinie et verte comme un matin de printemps, quand la rosée vient juste de disparaître et que les rayons du soleil se reflettent sur ce qui reste d'humidité. C'était beau !

Il y avait aussi le ciel. Bleu clair, sans nuages. Je ne voyais pas où était le soleil. Pourtant, une clarté inhabituelle m'éblouissait presque, comme si la grosse boule de feu était à côté de moi.

Et je sentis soudain le vent qui soufflait. Le courant d'air m'ébouriffa la fourrurre. Ce n'était pas le vent froid de fin de saison qui me parvenait. C'était un vent tiède.

Je devinais le rêve qui se développait. La prairie s'agrandissait, le ciel gagnait en clarté, le vent avait emporté tous les bruits extérieurs. Seuls deumeuraient les songes d'Harmony.

Harmony... Je la vis seulement après qui volait au-dessus de la plaine. Elle faisait des pirouettes, des loopings, des acrobaties aérienes,... Une véritable acrobate !

Et elle était si belle... Ses ailes étaient bel et bien les plus grandes que j'avais jamais vues. Et son pelage était d'une brillance encore plus reflétée par la lumière du soleil caché...

Je m'extasiais devant un rêve aussi merveilleux. Puis, je me tournai vers la louvette, toujours en transe.

-Harmony. Ouvre les yeux. Regarde ça...

Je lui passai une patte dans le dos pour l'entrainer vers son univers à elle. Elle allait être heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Invité
Anonymous
Invité
[[FINI]] Je rêve mais elle, que fait-elle? ... (PV Harmony) Empty
MessageSujet: Re: [[FINI]] Je rêve mais elle, que fait-elle? ... (PV Harmony) [[FINI]] Je rêve mais elle, que fait-elle? ... (PV Harmony) Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:57

-Harmony. Ouvre les yeux. Regarde ça...

Je senti une quelque chose dans mon dos, mais je su tout de suite que j’étais sûrement la patte ou le museau de moon. J’ouvris les yeux et je commençais par regarder Moon, puis je la vis fixer quelque chose et je tourna la tête. Mes yeux s’ouvrirent grand comme des boules! Mais c’est... c’est moi la... qui vole! Je restais la gueule grande ouverte en contempla mon rêve qui étais face a moi en plus ... vrais. Je regardais mes ailes que je rêvais d’avoir. Puis je regardais les mienne... moins... sa va être long.

-Wow! C’est sa ton pouvoir? C’est... c’est merveilleux comme pouvoir sa!

Regarde encore le spectacle comme un enfant qui voie un gros suçon. Tout émerveiller. C’étais mieux que de penser a sa. Je pourrais rester la a me regarder voler aussi heureuse que toute la joie réuni dans un seul corps. Bientôt sa va e réaliser... c’est long, mas bientôt... Puis je me mis a penser... est ce qu,elle .tais capable devoir... mon père?

-Emm... Moon? Est... est ce que tu peux voir les cauchemar aussi? Parce que tu pourais voir se qui me fait peur depuis tout ces années?

Je baissa les orteils... bien sur si elle montrerais le cauchemar je resterais les yeux fermer... j’imagine un rêve comme est merveilleux a voir comme sa j’imagine pas un cauchemar comme il peu être épouvantable! Je regardais Moon d’un aire interrogateur.

Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
[[FINI]] Je rêve mais elle, que fait-elle? ... (PV Harmony) Left_bar_bleue0/400[[FINI]] Je rêve mais elle, que fait-elle? ... (PV Harmony) Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
[[FINI]] Je rêve mais elle, que fait-elle? ... (PV Harmony) Left_bar_bleue200/200[[FINI]] Je rêve mais elle, que fait-elle? ... (PV Harmony) Empty_bar_bleue  (200/200)
[[FINI]] Je rêve mais elle, que fait-elle? ... (PV Harmony) Empty
MessageSujet: Re: [[FINI]] Je rêve mais elle, que fait-elle? ... (PV Harmony) [[FINI]] Je rêve mais elle, que fait-elle? ... (PV Harmony) Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:36

Harmony a ouvert les yeux et j'ai tout de suite vu dans son regard qu'elle était émerveillée. C'est une expression que je reconnaitrais même au milieu du pire désespoir du monde. Il me suffirait d'une étincelle, quelque part, dans les yeux d'un loup...

C'est sûr, il n'y a pas d'autres mots pour dire ce qui est : Harmony rêvait les yeux ouverts. Elle se voyait dans quelques temps, avec ces ailes immenses et magnifiques, en train de voler mieux que n'importe quel autre loup ailé...

Je ne sais pas ce que j'aurais ressenti si on m'avait montré des images de moi adulte lors de mon enfance... Je n'aurais sûrement pas été émerveillée à ce point. Harmony adulte était de loin la plus belle louve que j'ai jamais vue !

La louvette semblait se comparer à ce qu'elle voyait. Elle paraissait évaluer les changements qui lui restaient encore à subir.

-Wow! C’est sa ton pouvoir? C’est... c’est merveilleux comme pouvoir sa!

Je lui souris. Elle était ravissante pour une louvette. La plupart des petits que je croisais me rétorquait que c'était un pouvoir qui ne pouvait servir que pour une nourrice. C'était tout de suite moins mignon...

-Oui, c'est vrai que c'est assez original comme pouvoir. Je suis certaine que le tien sera tout aussi génial !

Harmony sourit aussi et se replongea dans la contemplation de son rêve. Je dois dire que c'était plutôt prenant. Et, pour quelqu'un qui n'a jamais vu ça, c'est inévitable de rester collé dessus. On était vraiment dans son rêve. On ne voyait plus rien autour. On n'entendait plus rien. On était partie de notre monde...

Puis, Harmony se retourna à nouveau vers moi.

-Emm... Moon? Est... est ce que tu peux voir les cauchemar aussi? Parce que tu pourais voir se qui me fait peur depuis tout ces années?

La question me surprit. Je ne savais pas vraiment quoi répondre. Je n'avais jamais réellement essayé de matérialiser des cauchemars...

-Eh bien... Peut-être que je peux voir tes cauchemars. Je ne sais pas trop si je réussirais. je n'ai jamais vraiment fait ça. En général, j'essaie même d'éviter les mauvais rêves...

Je levai la tête vers le ciel. C'était la nuit, à présent. Je ne voyais rien d'autre que les étoiles. J'en fixais une en particulier... Je pensais "Est-ce que je serais capable de faire ça ? Si ça lui rappelle de mauvais souvenirs...". Je me retournai vers Harmony.

-Tu es sûre de vouloir me faire voir tes cauchemars ?
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Invité
Anonymous
Invité
[[FINI]] Je rêve mais elle, que fait-elle? ... (PV Harmony) Empty
MessageSujet: Re: [[FINI]] Je rêve mais elle, que fait-elle? ... (PV Harmony) [[FINI]] Je rêve mais elle, que fait-elle? ... (PV Harmony) Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:21

Elle semblais surprisse par ma question ... se que je comprenais bien pourquoi... je baissa les yeux évitant de la regarder.

-Eh bien... Peut-être que je peux voir tes cauchemars. Je ne sais pas trop si je réussirais. je n'ai jamais vraiment fait ça. En général, j'essaie même d'éviter les mauvais rêves...

Moi aussi j’essaye de les éviter, mais c’est pas facile... Ils viennent pratiquement me voir a chaque soir et je ne suis pas encore assez forte pour les chasser. Plus tard, je suis sur que c’est genre de rêve ne me ferrais plus rien... du mois je l’espère...

-Tu es sûre de vouloir me faire voir tes cauchemars ?

Je releva la tête lentement et hésitante. Je réfléchi quelque seconde, je voulais lui montrer... mais je ne voulais pas les voir. Si je fermais mes yeux tout serais correcte, mais est ce qu’il y a du son dans se pouvoir ou dans mon ... cauchemar? Je ne sais pas je ne m’en rappelle pas. Ou peut-être que j’essayais de ne pas m’en rappeler et sa marchai? Je ne sais vraiment pas.

-Emmm... je... je ne sais pas... c’étais ... une question idiote, désoler.

Je la regardais d’un air coupable et je soupirais... Ce n’étais peut-être pas une bonne idée de lui montrer sa... quoi que j’aurais aimer que quelqu’un sache enfin se que je vie. Je me redressant et secoua la tête pour chasser ses mauvaises pensée.

-Ne... ne parlons plus de sa... tu veux? Lui dis-je en la regardant d’un autre plein de supplice.

Je me leva et bailla légèrement, la nuit étais arriver alors c’étais normal que je soie un peu fatiguer non? Je m’étirais paresseusement.
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
[[FINI]] Je rêve mais elle, que fait-elle? ... (PV Harmony) Left_bar_bleue0/400[[FINI]] Je rêve mais elle, que fait-elle? ... (PV Harmony) Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
[[FINI]] Je rêve mais elle, que fait-elle? ... (PV Harmony) Left_bar_bleue200/200[[FINI]] Je rêve mais elle, que fait-elle? ... (PV Harmony) Empty_bar_bleue  (200/200)
[[FINI]] Je rêve mais elle, que fait-elle? ... (PV Harmony) Empty
MessageSujet: Re: [[FINI]] Je rêve mais elle, que fait-elle? ... (PV Harmony) [[FINI]] Je rêve mais elle, que fait-elle? ... (PV Harmony) Icon_minitimeMar 12 Mar - 15:29

Harmony releva la tête comme désolée et parut réfléchir. Elle avait dans les yeux cette lueur d'hésitation. Elle devait se demander si c'était la meilleure des idées de me faire voir son pire songe.

-Emmm... je... je ne sais pas... c’étais ... une question idiote, désoler.

Je dois dire que, pour n'importe quel louveteau que ce soit, partager son cauchemar ne doit pas être une aprtie de plaisir. Et même si ça l'était, partager ce cauchemar avec quelqu'un ne doit pas être simple à décider. De plus, c'était le père d'Harmony, ce cauchemar !

Harmony semblait donc réfléchir. Elle soupira, l'air de culpabiliser. Elle redressa soudain la tête, la secoua et dit

-Ne... ne parlons plus de sa... tu veux? Lui dis-je en la regardant d’un autre plein de supplice.


Je fis un signe de tête pour dire que j'étais d'accord. Je levai le regard au ciel. L'air était déjà plus frais. La nuit était là. Le ciel était passé du violet au mauve foncé, et du mauve foncé au noir.

Seuls quelques nuages, des fines bandes voilées, flottaient çà et là dans l'étendue sombre, rayant la lune pâle. Je baissai ensuite mon regard vers le lac. Ce lac qui portait merveilleusement son nom. L'étendue d'eau reflétait léclat d'argent de l'astre blanc. Je ne voyais même pas mon propre reflet, plongée dans la contemplation des flots...

Dans l'air nocturne, seuls le clapottis des petites vagues du lac sur la rive se faisait entendre. Je ne regardais pas Harmony mais je savais qu'elle commençais à fatiguer un peu. Un léger craquement lorsqu'elle s'étira, un baillement,... Je 'imaginais se roulant en boule pour se reposer.

"Est-ce qu'un cauchemar peut être matérialisé ?"
J'étais perdue à admirer les quelques petites étoiles dont la lumière lointaine me provenait légèrement. J'ai cru attraper un torticoli à force de garder la tête levée...

Mais, peu à peu, les étoiles disparurent. Je me dis que ce n'était que l'oeuvre des nuages. Je rabaissai ma tête en direction du Lac d'Argent. Les lambeaux de brume semblaient dominer le paysage. Le lac disparaissait presque sous une masse grise. J'avais complètement changé de décor...

Où avais-je atterri ? Qu'est-ce que je faisais là ? Je me retournai, cherchant Harmony des yeux. La louvette n'était plus derroière moi, ni nulle part ailleurs. Je sentais comme une certaine anxiété.

-Harmony ? Harmony !

Le lac continuait à disparaitre derrière le rideau de brume qui se faisait de plus en plus épais. J'avais même l'impression que cette couverture grise se refermait peu à peu sur moi... J'avais envie de m'enfuir en courant. Je fis un pas en arrière, puis un autre. Je me retournai et me mis à courir.

Je fonçais mais le paysage autour de moi ne changeait pas. Mais quel était ce décor ? "Et si... Et si j'avais matérialisé le cauchemar d'Harmony sans le savoir ?" Je m'arrêtai net. Je crus entendre des pas. Des pas de loups. Des pas... de course...

-Harmony ?
Je n'eus pas de réponse. Oui, je devais être dans son cauchemar...


Ps:
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Invité
Anonymous
Invité
[[FINI]] Je rêve mais elle, que fait-elle? ... (PV Harmony) Empty
MessageSujet: Re: [[FINI]] Je rêve mais elle, que fait-elle? ... (PV Harmony) [[FINI]] Je rêve mais elle, que fait-elle? ... (PV Harmony) Icon_minitimeJeu 11 Avr - 23:46

Moon? Sava!!??
Je regardais Moon. Elle elle semblais regarder tout autour. Soi, le ciel ensuite le lac. Je suivais tout se qu’elle regardais des yeux. Quand je vie le noir profond du ciel avec ses étoiles je souri. Habituellement je restais jamais dehors sans ma nourrice car j’avais peur, mais avec Moon c’étais différant je me sentais en sécurité. Et même que je me sentais aimer. Je ne dit pas que ma nourrice ne me donne pas d’amour, au contraire, même. Je me sentais comme avec ma nourrice.

Puis je regardais le lac avec Moon. Je l’aimais bien. Jamais je n’avais nager dedans, mais un jour je vais y aller... je vais attendre un peu qu’il fasse beaucoup plus chaud disons que je n’aime pas avoir un grippe.

Je me relevais pour m’étirer encore une fois. Disons que la chaleur que me procurais la fourrure de Moon m’endormais un peu et même que sa me relaxais. Comme la chaleur fessais a chaque louveteau non? Je me plaça devant elle pour ne pas m’endormir. Je n’avais pas envies qu’elle voit ma fatigue et comme bonne nourrice, m’envoyer me coucher.

-Moon?

Je la regardais et elle ne bougea pas. Son regard étais fixer a quelque part. Seul sa respiration la fessais bouger. Avec sa au moins elle avais l’air vivante sinon J’airais sûrement passer qu’elle étais morte sa m’inquiétais un peu qu’elle ne me réponde pas. Au debout j’ai crus qu’elle étais peut-être dans la lune ou perdu dans ses penser alors je posa un patte sur elle et la secoua légèrement.

-Moon... Cava?

Je pencha la tête sur le côté et je plaqua mes oreilles contre mon crânes. Es ce qu’elle me joue un tour la? Je la secouais un peu plus... sans résultat puis je regarda le lac d’argent et j’hésita quelques secondes. Puis je me lança finalement. Je jetais un regard par-dessus mes épaules pour surveiller Moon qui avais l’aire absente et qui n’étais pas sur son territoire alors n’importe quelle loup de l’aire digne de se nom l’aurais attaquer. Je pris un grande gorger d’eau sans l’avaler et je me mis a courir a côté de moon. Peut-être que ça sa va la sortir de sa transe. Je me dit dans ma tête ‘’ Désoler Moon... * puis je me dressa pour lui asperger au visage. C’était un peu d’égouttant mais bon... je ne voulais pas la laisser comme ça!

Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
[[FINI]] Je rêve mais elle, que fait-elle? ... (PV Harmony) Left_bar_bleue0/400[[FINI]] Je rêve mais elle, que fait-elle? ... (PV Harmony) Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
[[FINI]] Je rêve mais elle, que fait-elle? ... (PV Harmony) Left_bar_bleue200/200[[FINI]] Je rêve mais elle, que fait-elle? ... (PV Harmony) Empty_bar_bleue  (200/200)
[[FINI]] Je rêve mais elle, que fait-elle? ... (PV Harmony) Empty
MessageSujet: Re: [[FINI]] Je rêve mais elle, que fait-elle? ... (PV Harmony) [[FINI]] Je rêve mais elle, que fait-elle? ... (PV Harmony) Icon_minitimeVen 12 Avr - 16:20

J'entendais des pas.

Des pas précipités. Vraiment. Comme une course. Mais certains étaient beaucoup plus légers que les autres. On aurait dit une meute derrière un louveteau... Je voulais voir ce qu'il se passait. Je voulais savoir qui courait ainsi. Mais j'étais coincée sur place.J'entendais les pas se rapprocher. Je tentai une dernière fois d'appeler la louvette.

-Harmony ? Harmony arrête ! Ce n'est pas drôle !

J'avais lancé la phrase sans espérer quoi que ce soit. Evidemment que ce n'était pas drôle. Et ça ne l'aurait jamais été d'avantage pour Harmony. Et puis, comment aurait-elle pû être la créatrice de tout ça ? Mes mots n'avaient pas de sens... Tout simplement.

Les sortes de hautes herbes qui m'entouraient, m'emprisonnaient même, se mirent à frissonner. Je ressentais à présent les vibrations de la course. Mes pattes se crispèrent. Je sentais bien plus de loups que je ne l'imaginais. À chaque seconde, j'avais l'impression que la meute se multipliait... Etait-ce ce qu'Harmony voyait tous les soirs ou presque ? Je préférais me dire que non...

Je regardais partout autour de moi. Impossible de savoir de quel côté les loups allaient arriver. Comme s'ils étaient partout à la fois. Puis, les broussailles s'écartèrent violemment. Je vis Harmony débouler vers moi, le souffle court, essoufflée à vrai dire. Je voulus la serrer contre moi pour la rassurer mais mes pattes restèrent figées au sol. Harmony s'arrêta. Les pas venaient bel et bien de partout à la fois. Et elle l'avait compris. Elle était prise au piège. Elle recula doucement. Je la vis m'approcher. J'avais en moi l'espoire qu'elle se rassure en me sentnt derrière elle. Mais au lieu de resentir un léger impact, la louvette me traversa comme si je n'étais rien de plus qu'une ombre.

Je vis alors les herbes s'écarter à nouveau. Mais pour laisser place à un loup imposant cette fois. Il avait l'air musclé, un air de guerrier déjà blessé au moins cent fois sans en prendre compte. Il faisait peur. Derrière lui, toute une horde de loups, aussi sinistres que lui, apparurent. Il s'approcha dangereusement d'Harmony. Les crocs à demi visibles reflétaient un éclat particulier. Comme du sang !

Je voyais à mes pattes la petite Harmony, tremblante, plus terrorrisée que jamais. Qu'allait-il lui faire ? Il n'allait pas... ? Non ! Impossible ! Il s'approchait. Il se mis en position de chasse. Il banda ses muscles. Non ! NON ! Il sauta...

J'ouvris les yeux sur Harmony, la vraie, celle qui était bien vivante. J'avais des gouttes d'eau qui dégoulinaient devant mes yeux. J'avais encore peur. Etait-ce moi qui m'étais endormie et avais fait ce cauchemar ? Ou était-ce vraiment le simple songe d'Harmony ? Aucune idée...

-Harmony ? Ouf ! Tu... Tu fais souvent ce cauchemar ? Avec ton père et... et ses loups ?

Voyant son air plutôt hésitant, je vins me blottir contre elle.

-Ho Harmony, ma pauvre chérie... C'est horrible comme cauchemar...
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Invité
Anonymous
Invité
[[FINI]] Je rêve mais elle, que fait-elle? ... (PV Harmony) Empty
MessageSujet: Re: [[FINI]] Je rêve mais elle, que fait-elle? ... (PV Harmony) [[FINI]] Je rêve mais elle, que fait-elle? ... (PV Harmony) Icon_minitimeMer 17 Avr - 20:05

Cauchemar... encore se cauchemar
La dernière goûte d’eau vider de ma bouche... avec un soupçons de bave, puis Moon ouvrie enfin les yeux a mon plus grand soulagement. Je lui montrais avec un grand sourire que j’étais contente de la voir ouvrir les yeux. Elle par contre elle me regardais avec des yeux... un peu effrayer je doit dire... mais que faisais t’elle... est-ce qu’elle c’est endormi... je ne pense pas... si oui elle aurais sursauter en recevant l’eau en plein figure.

-Harmony ? Ouf ! Tu... Tu fais souvent ce cauchemar ? Avec ton père et... et ses loups ?

je baissa aussitôt les oreille repensant a mon cauchemar... je venais de comprendre se qu,elle voulais dire par la. Elle venait sûrement de voir mon cauchemar... ho! Pas mon cauchemar... je la senti se coller a moi. je devais l’avouer sa me rassurais qu’elle fasse ça.

-Ho Harmony, ma pauvre chérie... C'est horrible comme cauchemar...

Je frotta ma tête sur sa fourrure et je soupira...

-Ouais... on s’habitus a la longue... et sa fait un soulagement quand on se reveuille. Peut-être que plus tard je vais arrêter de rêve a sa et plutôt toujours rêve que je vole... Ho! Sa serais merveilleux!

J’eu un sourire....

-J’aime mieux penser a voler qu’a mon père et se cauchemar qui donne des frisson dans le dos... mais... c’est dure.

J’enroula ma queue autour de moi pour me protéger des mauvaise penser comme j’aimais bien le penser et je me contenta de savourer la chaleur qui me protégeai de se vents.





Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
[[FINI]] Je rêve mais elle, que fait-elle? ... (PV Harmony) Left_bar_bleue0/400[[FINI]] Je rêve mais elle, que fait-elle? ... (PV Harmony) Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
[[FINI]] Je rêve mais elle, que fait-elle? ... (PV Harmony) Left_bar_bleue200/200[[FINI]] Je rêve mais elle, que fait-elle? ... (PV Harmony) Empty_bar_bleue  (200/200)
[[FINI]] Je rêve mais elle, que fait-elle? ... (PV Harmony) Empty
MessageSujet: Re: [[FINI]] Je rêve mais elle, que fait-elle? ... (PV Harmony) [[FINI]] Je rêve mais elle, que fait-elle? ... (PV Harmony) Icon_minitimeLun 19 Aoû - 16:08

Encore sous le choc de ce cauchemar terrifiant, je fixais Harmony. Elle semblait neutre. Elle baissa la tête en regardant ses pattes. Depuis quand voyait-elle ces images la nuit ? Je fermai les yeux et sentis la tête de la loupiote contre moi. Sa fourrure duveteuse était toute douce. J'y étais habituée mais pourtant, je trouvais ça différent... Peut-être était-ce la situation qui changeait. Peut-être...

-Ouais... on s’habitus a la longue... et sa fait un soulagement quand on se réveille. Peut-être que plus tard je vais arrêter de rêve a sa et plutôt toujours rêve que je vole... Ho! Sa serais merveilleux!

Je me doutais bien ! Se réveiller après ça et ne pas être soulagée serait étrange, surtout pour une louvette comme elle. Mais elle me paraissait terriblement tranquille par rapport à la réaction que j'avais appréhendée... Était-elle toujours aussi calme ? Connaissait-elle seulement le mot "énervement" ? Les questions se bousculaient dans ma tête comme si j'avais perdu tous mes moyens de réflexion dans cet atroce songe. Me tournant à nouveau vers elle, je vit qu'Harmony forçait un sourire timide sur son visage.

-J’aime mieux penser a voler qu’a mon père et se cauchemar qui donne des frisson dans le dos... mais... c’est dure.

La tête levée vers moi, elle se recroquevilla sur elle-même et fit passer sa queue autour d'elle. On aurait dit un nouveau-né dans la fourrure de sa mère. Sauf qu'Harmony était seule. Seule et moi à côté. Je me sentais proche d'elle par la distance, par son cauchemar, et pourtant loin d'elle par nos Tribus, par le temps,... Je me rapprochai d'elle et m'allongeai à ses côtés pour lui tenir chaud. Ses yeux étaient mi-clos. Elle semblait dormir debout. Je posai ma tête entre ses deux oreilles pour lui abaisser la tête.

- Un jour, tu l'oublieras. Ne t'en fais pas pour ça, Harmony, ça passera avec le temps.

Elle leva les yeux vers moi en baillant. Je souris et la pris par la peu du cou. Je la portai jusqu'au bout du Lac d'Argent. Puis je la posai doucement sur un tapis de mousse qui ornait le sol de sa couleur foncée et imprégnait l'air de son odeur fraîche. Elle dormait pratiquement. sans doute avait-elle été bercée par le ballottement qui la secouait doucement lorsque je la portais... Je lui frôlai l'oreille du bout de la truffe.

- Aller, Harmony. Tu dois rentrer. Il se fait tard, le ciel est presque tout noir. Je te reverrais peut-être un jour... Je te promets que tu ne fera pas de cauchemar cette nuit. tu rêveras que tu voles avec les plus belles ailes que ces terres aient connues.

Sur ce, je regardai la petite s'en aller. Je regardai le ciel et murmurai intérieurement "Que les étoiles portent le plus beau des rêves jusqu'à toi." Je rentrai moi aussi à mon camp. Le lendemain, je me réveillai à l'aube. Quelques étoiles décoraient encore le ciel et me murmurèrent "Elle a eu le plus beau des rêves. Elle volait avec les plus belles ailes que ces terres aient connues." Un sourire illumina mon visage. Je continuerai à lui apporter des rêves. Je te le promets, Harmony.


Fini
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé
[[FINI]] Je rêve mais elle, que fait-elle? ... (PV Harmony) Empty
MessageSujet: Re: [[FINI]] Je rêve mais elle, que fait-elle? ... (PV Harmony) [[FINI]] Je rêve mais elle, que fait-elle? ... (PV Harmony) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[[FINI]] Je rêve mais elle, que fait-elle? ... (PV Harmony)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elle est belle mais tout comme moi elle est ... Bizarre [pv Reyhn ] FINI
» Une nouvelle recrut chez les airs? Mais a quoi ressemble-t-elle? [PV Himinn]
» Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini
» Lilou ~ Un démon sommeille en elle
» Elle n'est plus des notre (Libre + Aina)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RP Terminés
-