♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Je suis sensé aimer les louveteaux mais je viens de rencontrer l'exception à la règle...( pv sly)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Je suis sensé aimer les louveteaux mais je viens de rencontrer l'exception à la règle...( pv sly) Empty
MessageSujet: Je suis sensé aimer les louveteaux mais je viens de rencontrer l'exception à la règle...( pv sly) Je suis sensé aimer les louveteaux mais je viens de rencontrer l'exception à la règle...( pv sly) Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:06

J'avais vraiment envie de me féliciter. Au départ, j'étais sensé aller à la corne d'abondance. Sauf que comme une imbécile, j'avais réussi à me paumer.
Je m'assis et réfléchissais. Bon soit je continuais et je me démerdais pour trouver quelqu'un (en espérant que ce serait un loup des Crocs De Feu) qui me renseignerait, soit je faisais demi-tour et il y avait beaucoup de chance pour que je me reperde de nouveau.
Cinq minutes plus tard, je n'avais toujours pas pris de décision. Et le soleil avait baissé. Soudain, je reniflai une odeur qui m'était familière. Un Crocs De Feu! Je me levais et je couru droit devant moi. Je reniflais toujours pour ne pas perdre la trace. J'allais enfin sortir de ce guêpier. Mais je perdais la trace. Une autre odeur le rendait plus tenue, une odeur que je n'arrivais pas à définir, pas une odeur de loups. Je ralentis et marchais en position plus discrète.
Là, devant moi, ce tenait un louveteau rouge et blanc en train de jouer dans un champ en fleur. Je levais le museau. C'était donc ce champ qui dégageait cette odeur bizarre... Je reportais mon attention sur le louveteau. Je constatais qu'il avait l'air bizarre lui aussi. Aurait-il pris des champignons allusinogènes? Il sautait et courait dans tous les sens, se pétait la gueule au milieu des fleurs et riait d'un air complètement gogole. Perplexe, je le fixais pour voir ce qu'il allait encore faire. C'est alors que l'odeur du champ m'intoxiqua. Et je me rappelais du nom de ce champ et de ses effets dévastateurs.


Dernière édition par Hedenna le Ven 4 Avr - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Sly

Feuille de personnage
Expérience:
Je suis sensé aimer les louveteaux mais je viens de rencontrer l'exception à la règle...( pv sly) Left_bar_bleue0/400Je suis sensé aimer les louveteaux mais je viens de rencontrer l'exception à la règle...( pv sly) Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Je suis sensé aimer les louveteaux mais je viens de rencontrer l'exception à la règle...( pv sly) Left_bar_bleue175/200Je suis sensé aimer les louveteaux mais je viens de rencontrer l'exception à la règle...( pv sly) Empty_bar_bleue  (175/200)
Je suis sensé aimer les louveteaux mais je viens de rencontrer l'exception à la règle...( pv sly) Empty
MessageSujet: Re: Je suis sensé aimer les louveteaux mais je viens de rencontrer l'exception à la règle...( pv sly) Je suis sensé aimer les louveteaux mais je viens de rencontrer l'exception à la règle...( pv sly) Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:57


NE FAIS PAS
ATTENTION...



Comme toujours, je m'ennuyais dans la tanière de ma nourrice. Cette nourrice-là, je l'appelle ma nourrice de rechange. Depuis que Moon a eu ses deux petits, j'ai deux raisons d'avoir ma nourrice de rechange. 1 : y a deux places de moins dans la tanière. 2 : Moon a besoin de repos, à c'qui paraît... Donc moi, je me tape une vieille grincheuse qui aime me mettre dehors les jours où j'ai rien à faire. Donc voilà comment je me suis ENCORE retrouvé au milieu de la clairière du camp, à poireauter tranquille sans savoir quoi faire. La dernière fois, je me suis couché et mes pattes se sont endormies quand j'ai voulu me relever. Le souvenir assez douloureux de mon pif contre le sol glacé m'a suffit pour me décider à rester debout. D'ailleurs c'était encore plus embêtant. J'ai réfléchis longtemps, et ça m'arrive pas souvent ça ! J'ai pensé aux loups avec qui j'aurais pu jouer. Kandra était rentrée chez elle et j'imagine qu'elle avait aucune envie de revenir en terres inconnues après notre aventure dans la forêt perdue. Solis, je le connaissais pas, mais vu que Kandra a dit qu'il était pas courageux, ça allait pas m'aider. Kovou dormait sûrement et Michiga devait pas être loin de lui. Si c'était le cas de toute façon, Moon les aurait déjà rattrapés pour les coincer dans sa tanière. WhiteFlake devait sans doute vadrouiller à la recherche de quelqu'un a embêter, mais je savais pas où alors autant pas prendre le risque de me paumer. Lisha était pas du genre à vouloir jouer avec moi et Ankara non plus... Soar et Molmyra devait être en train d'espionner quelque chose, Okana m'aimait pas trop je pense. Squall préférait passer du temps avec ses enfants. En clair, j'étais tout seul quoi. J'ai tapé dans un caillou en espérant que Mirya viendrait jouer, mais elle était pas là. Puis j'ai pensé à Harmony. Un espoir énorme ! Et si elle était toujours à l'Illusoire ? J'ai commencé à marcher.

Je me souvenais plus trop quel chemin on avait pris mais ça devait pas être trop loin après tout. Alors j'ai avancé sans faire attention. J'entendais l'eau. J'étais sans doute pas loin d'une rivière. Je savais même pas si j'étais toujours en terres du feu. Mais bon... Harmony était pas du feu de toute façon...Alors j'ai continué. Et puisque j'étais déjà allé si loin toute façon, autant continuer.

Je suis arrivé à l'Illusoire en fin de matinée. J'ai cherché des heures, j'ai jamais trouvé Harmo... Elle avait dû être grondée par sa nourrice j'imagine. C'est ce que j'aurais eu aussi si elle s'en faisait un peu plus pour moi. Mais puisque c'est pas le cas... J'ai arrêté de chercher et je me suis assis au milieu des fleurs. J'en ai vues des noires, ça doit être celles que j'ai brûlées l'autre fois... Ça m'a fait rire et j'ai pensé encore à Harmo. Elle aurait ri aussi, c'est sûr ! Je riais tout seul, ça m'arrive souvent. mais là c'était pas pareil. J'avais pas envie de rire mais je riais quand même. Boh... Pourquoi pas ? Et tant qu'à rire, autant parler !

- Z'aimeuh les fleureuh ! Z'aimeuh les papillons aussiiiiiii ! Z'aimeuh les planteuh ! Z'aimeuh tout c'qui est zoliiiiiiiii !

En temps normal, je me serais vite aperçu que cette chanson improvisée était la plus atroce du monde et que ma voix de louveteau n'arrangeait rien. Mais j'avais fait bien pire la dernière fois alors plus rien ne m'étonnait à l'Illusoire... Je continuais ma chanson en sautillant partout entre les fleurs de couleurs différentes. J'écrasais les noires au passage et j'en carbonisais une ou deux de temps en temps sans le vouloir.

- Z'aimeuh les couleureuh ! Z'aimeuh les pissenliiiiiiiiiis ! Z'aimeuh toute les fleureuh !

J'ai commencé à me sentir bizarre comme la dernière fois et j'ai couru partout en faisant des roulades de temps en temps. C'était drôle. j'ai vu un papillon et j'ai sauté pour l'attraper. J'ai raté plusieurs fois. Quand j'ai réussi à l'avoir, j'ai entendu du bruit. Je me suis tourné et j'ai vu une louve grise. J'ai craché le papillon et je lui ai dit :

- Salut ! Ça va ?

Et j'ai fait un sourire plein de pétales de fleurs avalées un peu plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimill-1404.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité
Je suis sensé aimer les louveteaux mais je viens de rencontrer l'exception à la règle...( pv sly) Empty
MessageSujet: Re: Je suis sensé aimer les louveteaux mais je viens de rencontrer l'exception à la règle...( pv sly) Je suis sensé aimer les louveteaux mais je viens de rencontrer l'exception à la règle...( pv sly) Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:31

Mon cerveau me disait de reculer et de ne pas respirer cette odeur mais mes pattes ne m'obéissaient plus. J'avançais à la lisière de l'Illusoire en riant d'un air niais. Mais qu'est-ce qui me prenait? Je continuais d'avancer. Oh et puis tanpis! J'avais bien le droit de m'amuser un petit peu non? Le sol tanguait sous moi et je l'observais pendant quelques minutes. C'était marrant, il était devenu bleu, comme de l'eau. Soudain, le louveteau se mît à chanter de façon horrible, un crissement assez désagréable. Si ça continuait comme ça, j'allais devenir sourde. Une intervention d'urgence s'imposait. Mais quand je levais la tête, je ne vis que de l'eau autour de moi. Elle s'étendait à perte de vue, troublée par des vagues de deux ou trois mètres de haut. Le vent me fouettait la figure et l'odeur du sel devenait insupportable. J'étais ballotée et malmenée par les vagues. Je recrachais de l'eau salée et cherchais le loupiot rouge feu des yeux. Après cinq minutes de recherche, je finis par le voir à une vingtaine de mètres de moi. Le petit se tourna vers moi et me dit avec un sourire plein de pétales de fleurs:
-Salut! Ça va?
-Attention,tu vas te noyer!, criais-je.
L'eau menaçait de l'engloutir mais le pauvre ne s'en rendait même pas compte. A grands coups de pattes, je nageais vers lui. Une fois arrivée près de lui, je m'arrêtais et l'attrapais par la peau du cou pour l'empêcher de couler. Chose étrange, il n'était pas mouillé. Je vis son regard interrogateur me sonder comme si j'étais folle.
-Ben quoi?, demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Sly

Feuille de personnage
Expérience:
Je suis sensé aimer les louveteaux mais je viens de rencontrer l'exception à la règle...( pv sly) Left_bar_bleue0/400Je suis sensé aimer les louveteaux mais je viens de rencontrer l'exception à la règle...( pv sly) Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Je suis sensé aimer les louveteaux mais je viens de rencontrer l'exception à la règle...( pv sly) Left_bar_bleue175/200Je suis sensé aimer les louveteaux mais je viens de rencontrer l'exception à la règle...( pv sly) Empty_bar_bleue  (175/200)
Je suis sensé aimer les louveteaux mais je viens de rencontrer l'exception à la règle...( pv sly) Empty
MessageSujet: Re: Je suis sensé aimer les louveteaux mais je viens de rencontrer l'exception à la règle...( pv sly) Je suis sensé aimer les louveteaux mais je viens de rencontrer l'exception à la règle...( pv sly) Icon_minitimeSam 5 Avr - 8:42


FOU ?
MOI ?



Je m'approchais de la louve en courant comme un dératé. Je crachais des pétales en passant. Et les pétales se transformaient chacun son tour en oiseaux sans ailes. Je trouvais ça bizarre mais bon... Après avoir mangé un papillon, qu'est-ce qui pouvait m'arriver ? J'y faisais pas attention, je préférais foncer droit sur une nouvelle proie digne du grand guerrier que j'étais ! Mais elle a dû avoir peur ou je sais pas. Au moment où j'arrivais sur elle, elle s'est mise à crier.

-Attention,tu vas te noyer!

Je me suis arrêté net et j'ai fait ma tête-que-personne-sait-ce-qu'elle-veut-dire avec une oreille sur les yeux et les mèches sur la face. Il a d'abord fallu que mon cerveau se décide à décortiquer ce message codé. Attention... Moon le disait parfois. Mais qu'est-ce que ça voulait dire, aucune idée. Bon, on passe au suivant, c'est pas grave, le premier est sûrement pas important...
Tu... Ok, le "tu", c'est moi... je pense.
La partie suivante de la phrase, on oublie, c'est pas grave, c'est un truc qui s'passe dans le futur alors c'est inutile.
"Noyer..." Faut de l'eau pour se noyer non ? J'ai regardé partout autour de moi en agitant la tête dans tous les sens comme un écureuil perdu. De l'eau ? Mais... Mais où ça, de l'eau ???

J'ai pas eu le temps de me poser la question plus longtemps, j'ai senti que la peau du haut de mon dos picotait. Je me suis mis à hurler en pensant que c'était un hérisson volant qui m'était tomber dessus pour m'attaquer par surprise. C'est quand j'ai levé la tête que j'ai compris que les hérissons volants existent peut-être pas. C'était la louve qui me tenait. Je l'ai regardé avec un air blasé, complètement sérieux, et ça, ça doit bien être la première fois que ça m'arrive. Je pense qu'elle a compris en partie ce que j'voulais lui dire. Et elle m'a demandé, avec la bouche pleine de mes poils :

-Ben quoi?

J'ai pas pris la peine de répondre directement. Mais quand j'ai vu son air toujours étonné, je me suis dit qu'y fallait vraiment que quelqu'un lui explique. et le héros en question qui allait libérer son esprit d'une débilité sans faille, c'était moi bien sûr ! J'ai baissé la tête en soupirant, des pétales de fleurs toujours dans ma bouche.

- Où tu vois d'l'eau toi ? Tu veux qu'j'me noie dans de l'herbe ?

Elle a pas dû tilter direct... Elle m'a pas lâché et elle m'a pas répondu tout de suite non plus. Alors, comme ma peau commençait à être un peu trop tendue, j'ai décidé d'employer les grands moyens ! Ou plutôt c'est les grands moyens qui sont venus à moi au bon moment. J'ai éternué et mes pattes ont pris feu. J'ai ri d'un air complètement psychopathe et j'agitais mes pattes dans tous les sens. Je pense que ça a un peu fait peur à la louve qui m'a laissé tomber sur le sol sans faire attention (tiens, j'viens de me souvenir ce que veut dire ce mot). Et, comme toujours, l'atterrissage a té plus douloureux que prévu. Je me suis étalé la truffe sur le sol, j'ai cramé deux fleurs au passage et j'avais de la terre dans la gueule. Pour couronner le tout, mes cheveux me passaient devant les yeux et je voyais pas grand chose de ce qui m'entourait.

Quand j'ai relevé la tête, j'ai vu la tête de la louve en gros plan. J'ai eu un gros stress là ! Je me suis redressé en hurlant. Faut dire, je l'ai pas reconnue tout de suite, pasque là, elle était mauve. J'ai plissé les yeux et pincé les babines. J'ai reniflé mais j'ai rien senti de particulier. Puis j'ai levé ma tête de soupçonneux vers elle.

- T'es qui toi ? Qu'est-ce que t'as fait d'l'autre ? Celle qui m'a bouffé l'dos ?

Je pouvais pas me douter que c'était elle, moi. Elle était grise quand je l'ai vue et là, j'avais pas remarquer que TOUT avait changé de couleur autour de moi. J'ai grogné, un truc pitoyable, faut l'avouer. Et puis j'ai craché une fleur flambée et ça m'a calmé. J'ai regardé la louve en attendant son alibi. J'allais lui en faire voir moi, avec mes deux pattes de dingue... (èé)
Revenir en haut Aller en bas
http://mimill-1404.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité
Je suis sensé aimer les louveteaux mais je viens de rencontrer l'exception à la règle...( pv sly) Empty
MessageSujet: Re: Je suis sensé aimer les louveteaux mais je viens de rencontrer l'exception à la règle...( pv sly) Je suis sensé aimer les louveteaux mais je viens de rencontrer l'exception à la règle...( pv sly) Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:31

-Celle qui t'as bouffé le dos?!dis-je après un petit moment de réflexion.Je viens de te sauver la vie! On a failli se noyer!
En lui disant ça, je me rendis compte qu'il n'y avait pas la moindre goutte d'eau ici. Voilà pourquoi ce louveteau me regardait avec un air idiot. Soudain, je me mis à rire. Un rire hystérique que je ne savait pas arrêter. J'avais mal au ventre et à la tête. Je m'écrasais par terre et essayais de reprendre mon souffle. Le petit loupiot ne faisait pas attention à moi, il était captivé par le ciel. Mais que pouvait il bien y voir? Il fallait que je me ressaisisse, ce n'était pas dans ma nature d'être comme ça. J'inspirais et expirais profondément plusieurs fois. Mon rire s'était calmé. Je voulus appeler le louveteau mais pas un son ne sortit de ma voix. Bon. Ne pas s'affoler. Rester calme. Je te dis la patte pour le toucher mais elle s'était enfoncée dans le sol. D'ailleurs mes trois autres pattes aussi.
-Aide-moi! Vite! Au secours!!!
Je hurlais, me démenais mais rien à faire, il ne m'entendait pas. C'est peut-être parce que ma gorge n'émettait aucun son.
Mais pourquoi est-ce qu'il ne me voyait pas?!
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Sly

Feuille de personnage
Expérience:
Je suis sensé aimer les louveteaux mais je viens de rencontrer l'exception à la règle...( pv sly) Left_bar_bleue0/400Je suis sensé aimer les louveteaux mais je viens de rencontrer l'exception à la règle...( pv sly) Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Je suis sensé aimer les louveteaux mais je viens de rencontrer l'exception à la règle...( pv sly) Left_bar_bleue175/200Je suis sensé aimer les louveteaux mais je viens de rencontrer l'exception à la règle...( pv sly) Empty_bar_bleue  (175/200)
Je suis sensé aimer les louveteaux mais je viens de rencontrer l'exception à la règle...( pv sly) Empty
MessageSujet: Re: Je suis sensé aimer les louveteaux mais je viens de rencontrer l'exception à la règle...( pv sly) Je suis sensé aimer les louveteaux mais je viens de rencontrer l'exception à la règle...( pv sly) Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:23


REGARDE-TOI.
TU DÉLIRES.



Je l'ai regardée le temps qu'elle me dise ce qu'elle avait à dire mais j'ai rien entendu. Le ciel était devenu vert, le sol était jaune et le soleil que je voyais au-dessus de moi était rouge. J'ai plissé les yeux. Une météore ? Un incendie ? Une éruption de volcan ? C'était quoi ? En plus, la lumière me tuait les yeux ! Je me suis écarté de la nourrice qui délirait. J'ai marché un peu, le nez en l'air.

Après avoir croisé six fois la même fleur flambée, je me suis décidé à regarder autour de moi. J'ai rmarqué que je tournais en rond depuis trois quarts d'heure... J'ai vu des tas de fumée noie flotter devant ma truffe. j'ai baissé les yeux et c'est là que j'ai vu que mes pattes brûlaient à nouveau.

- Oh non ! Crotte de chat !

J'ai commencé à courir partout en soufflant sur mes pattes pour les éteindre, même si je savais très bien que ça fonctionnerait pas. J'ai même réussi un exploit en courant sur mes pattes arrière sur trois bonne longueur d'oreilles avant de me rétamer la face dans les cendres fleuries qui constituaient le sol. Je suis tombé à deux griffes d'Hedenna. Elle était couchée par terre, en train d'hurler comme une folle en se battant contre ses propres touffes de poils. J'ai ouvert des grands yeux désespérés vers elle avant de me lever et de constater qu'elle disait quelque chose. Enfin... Qu'elle voulait dire quelque chose. Parce qu'elle était un poil muette.

- Heu... T'es sûre qu'ça va ? T'as pas l'air bien.

Elle m'a pas répondu, ça devait être trop de politesse pour elle. Alors j'ai décidé de l'ignorer aussi. J'ai de nouveau regardé le ciel et j'ai ouvert la bouche pour crier. mais rien n'est sorti. Là, en haut, y avait un...

- UN RAAAAAAAAAAAAAT !!!!!!!!

J'ai détalé comme un lapin qui vient de se faire carboniser la queue. Je criais comme un taré. En passant, j'ai vu qu'Hedenna était redevenue à peu près normale. Je me suis arrêté en faisant un dérapage assez mal contrôlé et j'ai fait un sourire aussi sadique que possible. Mes pattes...

Je me suis relevé et j'ai levé mes pattes avant avec un rire de démon. J'ai fixé le rat volant avec des yeux méchants.

- MOUAHAHAAAAAAAAA ! TU VAS CRÂMER, ESPÈCE DE SALE RONGEUR !!

J'ai foncé vers elle, j'entendais une musique de combat en fond sonore, ce qui m'allait bien. Je devais avoir l'air tellement héroïque ! Quand je suis arrivé sous le rat, j'ai commencé à sauter en l'air. mes pattes brûlaient mais j'arrivais pas à sauter assez haut...


.: Le point de vue extérieur à Sly :.
Pour comprendre à quel point il doit avoir l'air débile.

Sly sourit vers un point quelconque dans le ciel, en hurlant un cri de guerre, si ce son peut être qualifié de tel, un peu suraigü au goût de n'importe qui. Il fonçait sans regarder où il allait, le nez rivé vers les nuages. puis il se mit à sautiller sur place, ses deux pattes avant tendues pour attraper un insecte sans doute... Quelque chose que seul lui semblait voir. Il poussait des petits cris pitoyables qu'il devait sans doute qualifier de "démoniaques". Pourquoi ? Personne n'en a idée...
Revenir en haut Aller en bas
http://mimill-1404.deviantart.com/
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
Je suis sensé aimer les louveteaux mais je viens de rencontrer l'exception à la règle...( pv sly) Left_bar_bleue0/400Je suis sensé aimer les louveteaux mais je viens de rencontrer l'exception à la règle...( pv sly) Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Je suis sensé aimer les louveteaux mais je viens de rencontrer l'exception à la règle...( pv sly) Left_bar_bleue200/200Je suis sensé aimer les louveteaux mais je viens de rencontrer l'exception à la règle...( pv sly) Empty_bar_bleue  (200/200)
Je suis sensé aimer les louveteaux mais je viens de rencontrer l'exception à la règle...( pv sly) Empty
MessageSujet: Re: Je suis sensé aimer les louveteaux mais je viens de rencontrer l'exception à la règle...( pv sly) Je suis sensé aimer les louveteaux mais je viens de rencontrer l'exception à la règle...( pv sly) Icon_minitimeSam 15 Nov - 10:05

Hedenna, je ne ferme pas le RP, mais je fais grandir Sly. Je veux bien continuer ici, mais il sera adulte. Je ferai comme si de rien était en continuant avec la narration louveteau si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Invité
Anonymous
Invité
Je suis sensé aimer les louveteaux mais je viens de rencontrer l'exception à la règle...( pv sly) Empty
MessageSujet: Re: Je suis sensé aimer les louveteaux mais je viens de rencontrer l'exception à la règle...( pv sly) Je suis sensé aimer les louveteaux mais je viens de rencontrer l'exception à la règle...( pv sly) Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:46

Mais il est vraiment débile!!!! Je crie à l'aide et lui il se casse...  Bon, il allait falloir que je m'en sorte toute seule.  Il doit y avoir une logique quelque part... MAIS C'EST PAS LOGIQUE LE FAIT QUE LE SOL SOIT BORDEAUX!!!!!  Soudain  je me suis mise à tourner en rond après un renard et un squelette de lapin qui se moquait de moi. Je n'arrête pas de crier:
-Arrêtez ce n'est pas drôle arrêtez!!
Il riait parce que je n'avais pas été à la hauteur de mes parents. Soudain ils disparurent et ma mère se jeta sur moi en criant:
-Ton père veut te voir ton père veut te voir ton père veut te voir!!!!!!!
C'était une litanie sans fin. Ses yeux devenaient rouges puis verts puis bleus puis roses puis jaune puis oranges et ça se répétait sans fin. Puis tout a disparu. Il y avait juste ce petit loupiot qui flottait dans le noir et me faisait signe avec un air idiot. Tout ça n'était pas normal, il fallait une explication rationnelle. Et je ne comprenais pas pourquoi mais tout ça me disait quelque chose... Il n'y avait pas une histoire de champs de fleurs toxiques dans les environs?
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Sly

Feuille de personnage
Expérience:
Je suis sensé aimer les louveteaux mais je viens de rencontrer l'exception à la règle...( pv sly) Left_bar_bleue0/400Je suis sensé aimer les louveteaux mais je viens de rencontrer l'exception à la règle...( pv sly) Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Je suis sensé aimer les louveteaux mais je viens de rencontrer l'exception à la règle...( pv sly) Left_bar_bleue175/200Je suis sensé aimer les louveteaux mais je viens de rencontrer l'exception à la règle...( pv sly) Empty_bar_bleue  (175/200)
Je suis sensé aimer les louveteaux mais je viens de rencontrer l'exception à la règle...( pv sly) Empty
MessageSujet: Re: Je suis sensé aimer les louveteaux mais je viens de rencontrer l'exception à la règle...( pv sly) Je suis sensé aimer les louveteaux mais je viens de rencontrer l'exception à la règle...( pv sly) Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:11


UNE PRISE DE
CONSCIENCE ?



Je courais après le rat en hurlant. Pendant ce temps, l'autre vieille se lamentait en mettant ses pattes sur ses oreilles. Je faisais si peur que ça ? Quelle chochotte ! Elle est grande et elle a peur. Je devais être vraiment impressionnant pour faire cet effet ! Pas le temps de m'attarder sur elle, j'avais un rongeur à poursuivre. Je me suis retourné pour vérifier que le rat avait pas d'autres amis cachés dans les nuages. Quand j'ai ramené mon attention droit devant moi... je me suis pris un tronc en pleine face. Je me suis étalé comme une abeille morte. Je venais de me faire à moitié tuer par un arbre ! J'ai commencé à m'agiter comme un poisson.

- AAAAAAH !!! ON M'ATTAQUE !!!!!!

J'ai laissé retomber mes pattes, j'ai écouté trois secondes autour de moi. Rien. Vu que personne réagissait à mes cris d'agonie, j'ai sauté sur mes pattes et j'ai secoué ma tête pour me débarrasser des feuilles et de la terre collées à mes poils. Et là j'ai remarqué que mes pattes crâmaient toujours. J'ai commencé à courir comme un dératé, sans regarder où j'allais. J'espérais juste trouver de l'eau. Pas de bol, y avait pas la moindre flaque dans le coin. Du coup j'ai dû cracher sur mes pattes... Hey ! C'est pas marrant, ça a failli me tuer, cette méthode ! J'ai cru que j'allais finir desséché. J'ai mis du temps pour éteindre les flammes. Saleté de pouvoir...

Je me suis retourné pour voir si la louve me suivait. Gagné, elle arrivait en rampant pitoyablement, les oreilles en arrière. Elle avait l'air traumatisée. Je veux bien que je peux être flippant mais faut pas exagérer, j'étais redevenu gentil là ! J'ai attendu qu'elle arrive près de moi, et là je me suis rendu compte que l'air sentait moins la fleur. C'était plus une odeur de terre, de boue. Et c'est vrai que les fleurs étaient moins nombreuses, y avait plus d'arbres et de buissons. Quand la louve s'est arrêtée à côté de moi avec son air tout plein de peur, je lui ai parlé.


- Dis, tu trouves pas qu'ça pue le sol, ici ?

Puis j'ai penché la tête de côté en fronçant les sourcils.

- Et puis pourquoi t'as cette tête ? T'as vu un lion ? Un ours ? Un solitaire ?

Et mais... Pourquoi j'avais cette impression de retrouver la raison, là d'un coup ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mimill-1404.deviantart.com/
Contenu sponsorisé
Je suis sensé aimer les louveteaux mais je viens de rencontrer l'exception à la règle...( pv sly) Empty
MessageSujet: Re: Je suis sensé aimer les louveteaux mais je viens de rencontrer l'exception à la règle...( pv sly) Je suis sensé aimer les louveteaux mais je viens de rencontrer l'exception à la règle...( pv sly) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis sensé aimer les louveteaux mais je viens de rencontrer l'exception à la règle...( pv sly)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment mettre le feu aux poudres ! [ouvert aux louveteaux du Feu]
» Où je me suis encore fouré encore...? [PV Pixie mais peut être libre pour une dernière personne]
» [EVENT]Prends ton temps, et regarde les louveteaux jouer!
»  ARTICLE N°5: Solitaires et louveteaux
» Une naissance et deux louveteaux (pv Blackmist)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-