♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rp Avec Zaphiria??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Rp Avec Zaphiria?? Empty
MessageSujet: Rp Avec Zaphiria?? Rp Avec Zaphiria?? Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:46

Bonjour / Bonsoir les Petit gens ^^ Bon , je cherchais des gens qui voudrais faire un ou des rp avec ma capricieuse et sur d'elle petite Zaphiria Razz . Elle est plutôt dragueuse ( pour ses membres de sa meute , qui sont les griffes de la terres ) Elle est ... D'un drôle de caractère ^^ . Bon ben voila quoi Smile Ceux qui sont interreser posté un ptit message Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rp Avec Zaphiria?? Empty
MessageSujet: Re: Rp Avec Zaphiria?? Rp Avec Zaphiria?? Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:08

Moi je veux bien rp entre une louve capricieuse et sur d elle avec une louve gentille et trop emotionelle
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Rp Avec Zaphiria?? Left_bar_bleue34/400Rp Avec Zaphiria?? Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Rp Avec Zaphiria?? Left_bar_bleue145/200Rp Avec Zaphiria?? Empty_bar_bleue  (145/200)
Rp Avec Zaphiria?? Empty
MessageSujet: Re: Rp Avec Zaphiria?? Rp Avec Zaphiria?? Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:36

Je cherchais des relation avec les loups de la terre pour mes perso
Hamo: louvette de laire ( je veux la faire grandire donc je prens les rp quand elle va etre ado)
Black:chasseur du feu
Kandra: louvette de leau

Je cherche ses relation :
https://wolfelement.forumactif.com/t2112-recherche-de-relation

Sa tinteresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rp Avec Zaphiria?? Empty
MessageSujet: Re: Rp Avec Zaphiria?? Rp Avec Zaphiria?? Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:02

Bonjour!! Very Happy Alors voili-voilou-voilà!

Je cherche présentement des relations pour ma jeune Leah, des voix de l'Eau. Elle est présentement adolescente. Elle est aussi dragueuse, tout comme Zaphi', par contre, peu après qu'elle deviendra adulte, ce côté de son caractère changera lorsqu'elle se rendra compte que l'amour de sa vie était en fait devant elle depuis longtemps.

Alors, pour nos louves je verrais un truc du genre, meilleures amies secrètes ou tout simplement amies secrètes.

Tu en penses quoi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rp Avec Zaphiria?? Empty
MessageSujet: Re: Rp Avec Zaphiria?? Rp Avec Zaphiria?? Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:59

Leah: kikoo si ca te gene pas h aimerais une relation amicale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rp Avec Zaphiria?? Empty
MessageSujet: Re: Rp Avec Zaphiria?? Rp Avec Zaphiria?? Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:44

Aria: Ça me va ^^ On a déjà notre Rp à la plaine, mais sinon on pourra en faire d'autres plus tard pour solidifier leur amitié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rp Avec Zaphiria?? Empty
MessageSujet: Re: Rp Avec Zaphiria?? Rp Avec Zaphiria?? Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:39

Leah:ah oui c est vrai X) on voit leur relation au cours du rp^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rp Avec Zaphiria?? Empty
MessageSujet: Re: Rp Avec Zaphiria?? Rp Avec Zaphiria?? Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:21

Désoler pour l'absence , comme je vous l'ai dit , j'eu une sorte de virus qui ma pouris mon vieille antiquité alors maintenant je m'en suis racheter un Nouvelle Ordinateur Razz. Bon alors Leah je veus bien faire des truc secret avec toi , en plus j'adore sa xD . Et Aria pourquoi pas mais vois tu Zaphiria n'est pas du genre à plaisanter avec les louves , elle protège son clan Razz
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Rp Avec Zaphiria?? Left_bar_bleue34/400Rp Avec Zaphiria?? Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Rp Avec Zaphiria?? Left_bar_bleue145/200Rp Avec Zaphiria?? Empty_bar_bleue  (145/200)
Rp Avec Zaphiria?? Empty
MessageSujet: Re: Rp Avec Zaphiria?? Rp Avec Zaphiria?? Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:43

Et moi D: tu m'a oublier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rp Avec Zaphiria?? Empty
MessageSujet: Re: Rp Avec Zaphiria?? Rp Avec Zaphiria?? Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:47

Ok Zaphi sauf que t'as oublier Black' X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rp Avec Zaphiria?? Empty
MessageSujet: Re: Rp Avec Zaphiria?? Rp Avec Zaphiria?? Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:09

Désoler j'avais pas vus ton commentaire , Pourquoi pas , tu voudrais quelle relation ? Je veus bien avec Black mais tu Voudrais quoi ? Pire ennemis ?
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Rp Avec Zaphiria?? Left_bar_bleue34/400Rp Avec Zaphiria?? Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Rp Avec Zaphiria?? Left_bar_bleue145/200Rp Avec Zaphiria?? Empty_bar_bleue  (145/200)
Rp Avec Zaphiria?? Empty
MessageSujet: Re: Rp Avec Zaphiria?? Rp Avec Zaphiria?? Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:01

D'accord sa me va :)alors on le fait combat ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rp Avec Zaphiria?? Empty
MessageSujet: Re: Rp Avec Zaphiria?? Rp Avec Zaphiria?? Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:21

esh tpourrait répondre, mal polie ! xD //SBAFF//

Bref, tu attendais un rp avec ma perso Isilvia depuis un bon moment alors qu'en dirais tu ? je commence dés que tu me dit le lieu (de la terre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rp Avec Zaphiria?? Empty
MessageSujet: Re: Rp Avec Zaphiria?? Rp Avec Zaphiria?? Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:26

Bon euh .... CHez pas '.' Isilvia c'est pas la " soeur " de Zaphiria ?? . Sur nos terre si c'est sa . Euh Alors Black , oui Pourquoi pas Le combats Mais on le ferais ou ??
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Rp Avec Zaphiria?? Left_bar_bleue34/400Rp Avec Zaphiria?? Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Rp Avec Zaphiria?? Left_bar_bleue145/200Rp Avec Zaphiria?? Empty_bar_bleue  (145/200)
Rp Avec Zaphiria?? Empty
MessageSujet: Re: Rp Avec Zaphiria?? Rp Avec Zaphiria?? Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:25

Sur les terre neutre ou le territoire de la terre... je suis tanner de rp sur les terres du feu x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rp Avec Zaphiria?? Empty
MessageSujet: Re: Rp Avec Zaphiria?? Rp Avec Zaphiria?? Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:16

oui c'ets sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rp Avec Zaphiria?? Empty
MessageSujet: Re: Rp Avec Zaphiria?? Rp Avec Zaphiria?? Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:39

Ben sur les terre neutre , Pourquoi aurais t-il un combats ?? Mais j'ai jamais fais de rp territoire neutre alors sa serais bien , mais pas de combats si ?
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Rp Avec Zaphiria?? Left_bar_bleue34/400Rp Avec Zaphiria?? Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Rp Avec Zaphiria?? Left_bar_bleue145/200Rp Avec Zaphiria?? Empty_bar_bleue  (145/200)
Rp Avec Zaphiria?? Empty
MessageSujet: Re: Rp Avec Zaphiria?? Rp Avec Zaphiria?? Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:00

Ouaios cest vrais que cest plus dur, au pire une rencontre simplement ennemi et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rp Avec Zaphiria?? Empty
MessageSujet: Re: Rp Avec Zaphiria?? Rp Avec Zaphiria?? Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:07

Ok d'acc ^^ C'est toi qui commence ? Et on le ferait ou ?
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Rp Avec Zaphiria?? Left_bar_bleue34/400Rp Avec Zaphiria?? Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Rp Avec Zaphiria?? Left_bar_bleue145/200Rp Avec Zaphiria?? Empty_bar_bleue  (145/200)
Rp Avec Zaphiria?? Empty
MessageSujet: Re: Rp Avec Zaphiria?? Rp Avec Zaphiria?? Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:33

Moi ça ne me dérange pas si tu préfère que je commence j'y vais ^.^, et on va surement le faire emmm... le cimetière ? ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rp Avec Zaphiria?? Empty
MessageSujet: Re: Rp Avec Zaphiria?? Rp Avec Zaphiria?? Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:33

Pouoi pas ^^ J'y GO !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rp Avec Zaphiria?? Empty
MessageSujet: Re: Rp Avec Zaphiria?? Rp Avec Zaphiria?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rp Avec Zaphiria??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zaphiria
» [FINI] Impact entre terre et feu (pv Zaphiria)
» RP avec moi ? :a:
» Le pacte avec l'Ombre (pv Nigtmare combat avec dés )
» Rp avec Shayle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg
-