♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [FINI] Impact entre terre et feu (pv Zaphiria)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
[FINI] Impact entre terre et feu (pv Zaphiria) Empty
MessageSujet: [FINI] Impact entre terre et feu (pv Zaphiria) [FINI] Impact entre terre et feu (pv Zaphiria) Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:00

Je me retrouva seul aux taniéres qu-allais-je faire? M'entraîner? Non. Me promener dans d'autres terres? Pourquoi pas.

J'allais là où mes pattes me guidait et je me retrouva sur les territoire de la Terre.Je regarda autour de moi.Personne donc j'avança vers la riviére cette fameuse riviére rouge.

Je m'abreuva et je m'asseya puis me lécha les babines.

Je cru sentir une présence derrière moi.Je me retourna et montra les crocs:

-Qui-est tu ? Je ne t'ais jamais vu auparavant.

Elle avait l'odeur de la Terre elle était certainement d'içi...


Dernière édition par Altan le Lun 21 Avr - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[FINI] Impact entre terre et feu (pv Zaphiria) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Impact entre terre et feu (pv Zaphiria) [FINI] Impact entre terre et feu (pv Zaphiria) Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:30

Zaphiria se promenais sur les terre de sa meute depuis un certain temp quand , elle arriva à la rivière rouge .  Une odeur particulière attiras son attention , un étranger c'etais incruster sur ses terre . Zaphiria s'approcha quand le loup noir se retourna , les crocs sortits et lui dit :
Qui est tu ? Je ne t'ais jamais vu auparavant .
Elle savais que le loup reconnaissais l'odeur du clan de la terre , et heureusement , car elle n'étais pas du genre a laisser des étranger piétiner son territoire . Zaphiria lui répondit :  
Je m’appelle Zaphiria guerrière du clan de la terre , et peut-être que tu m'a jamais vus , mais je suis bien présente . Je vient te rappeler que tu n'est pas sur tes terre . Mais sa m'intrigue , un loup aussi courageux que toi , venir ici sans aide .Zaphiria lui tourna autours , mettant ses atouts de charme bien en avant  , elle scrutais le moindre détail de sa musculature , il étais surement un guerrier .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[FINI] Impact entre terre et feu (pv Zaphiria) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Impact entre terre et feu (pv Zaphiria) [FINI] Impact entre terre et feu (pv Zaphiria) Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:33

"Elle" venait vers moi."Elle" était pas du genre a se laisser faire... "Elle" ? C'était Zaphiria une guerriére des Griffes.Elle me tourna autour fiére de sa beauté:

-Mais ca m'intrigue ,un loup aussi courageux que toi ,venir içi sans aide.

Je me calma,m'assoie et lui répondit:

-Moi,besoin d'aide? Je crois pas,non.Au passage,mon nom est Altan guerrier des Crocs.Je vois que tu aime bien tourner autour des mâles mais il en faudrat un peu plus pour me charmer...

Cette louve était mignonne mais trop fiére d'elle pour moi.Je lui demandait:

-Pourquoi tourne-tu ainsi autour de moi?

C'est bien la 1ére fois que ca m'arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[FINI] Impact entre terre et feu (pv Zaphiria) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Impact entre terre et feu (pv Zaphiria) [FINI] Impact entre terre et feu (pv Zaphiria) Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:32

-Moi,besoin d'aide? Je crois pas,non.Au passage,mon nom est Altan guerrier des Crocs.Je vois que tu aime bien tourner autour des mâles mais il en faudrat un peu plus pour me charmer...
-Pourquoi tourne-tu ainsi autour de moi?

Je t'observe Altan ... , Arrêtons de jouer , tu n'est pas sur tes terre lui dit - elle , en se posant part terre délicatement . Et pour ta réponce , oui j'aime tourner autours des mâle , je suis sur de moi , En plus , je ne cherchais pas à te charmer , je fessais que vérifier ton rang . Zaphiria se lécha la patte , les yeux toujours fixer sur le mâle devant elle . Elle savais qu'elle ne pouvais pas s'amuser avec lui , qu'elle devais faire son boulot ,le chasser , mais sa l'intriguait . Zaphiria montras les crocs et lui répétas " Vas tand avant que je te montre ce que je sais faire "  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[FINI] Impact entre terre et feu (pv Zaphiria) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Impact entre terre et feu (pv Zaphiria) [FINI] Impact entre terre et feu (pv Zaphiria) Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:44

" Vas tand avant que je te montre ce que je sais faire "  qu'elle me disa.

-Je vois que je ne te plais pas dans ce cas la je vais partir car je ne suis pas le bienvenu içi.Comme d'habitude...

Je me leva,marcha jusqu'a dérriére elle, m'arrêta et lui disa:

-Parle-moi de toi...

Je me retourna d'un coup et la fixa droit dans le dos.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[FINI] Impact entre terre et feu (pv Zaphiria) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Impact entre terre et feu (pv Zaphiria) [FINI] Impact entre terre et feu (pv Zaphiria) Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:54

-Je vois que je ne te plais pas dans ce cas la je vais partir car je ne suis pas le bienvenu içi.Comme d'habitude...
Que voulais t-il ? Qu'elle aie de la pitié pour lui Hum jamais . Altan se leva , Zaphiria se préparas à le suivre jusqu'au frontière que il s'arretas derière elle et lui dirent :
-Parle-moi de toi...
Il se retourna face au dos de Zaphiria . Qu'attendais t-il d'elle ? Parler d'elle n'étais pas une de ces plus grande habitude , elle ne comprenais pas pourquoi il lui voulais des information ... Sa ne lui servirait à rien . Zaphiria se retournas , le regard plongés dans celui d'Altan et lui dit :
-Pourquoi aurais tu besoin que je te parle de moi ... Je ne sais pas trop faire sa , en plus je ne vois pas ou sa t'amènerais , tu me connais pas , est tu n'est pas d'ici alors ... .
Zaphiria ne savait pas trop pourquoi il lui demandais sa , parler de soi ... Une chose qu'elle n'avais plus fait depuis très longtemps , sa lui servirais a quoi de savoir sa haine envers sa soeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[FINI] Impact entre terre et feu (pv Zaphiria) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Impact entre terre et feu (pv Zaphiria) [FINI] Impact entre terre et feu (pv Zaphiria) Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:17

-Pourquoi aurais tu besoin que je te parle de moi ... Je ne sais pas trop faire sa , en plus je ne vois pas ou sa t'amènerais , tu me connais pas , est tu n'est pas d'ici alors ... .Me répondit-elle.

-Parle-moi de toi,ce n'est pas compliquer et puis je sais que tu ne sais pas vraiment faire ça...Alors quoi?

Je savais qu'elle n'aimait pas du tout sa soeur,les espions de mon clan me l'avait dit et je voulais qu'elle en parle et qu'elle me raconte son histoire en essayant d'être calme.

-Je sais que ça ne va pas te plaire mais parle moi de ta soeur.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[FINI] Impact entre terre et feu (pv Zaphiria) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Impact entre terre et feu (pv Zaphiria) [FINI] Impact entre terre et feu (pv Zaphiria) Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:28

-Parle-moi de toi,ce n'est pas compliquer et puis je sais que tu ne sais pas vraiment faire ça...Alors quoi?
Je le regardas avec un regard mi triste , mi colereux . Ce n'étais pas en fesant sa qu'il allais me retirer des information , je suis une louve digne de se nom .
-Je sais que ça ne va pas te plaire mais parle moi de ta soeur.
Sur ces mots , mon corp resta paralisé ... Parler de ma soeur ... Jamais , elle ne m'éritait d'aucun poind des mots sur elle , elle l'avais tué , me l'enlevant à jamais c'est tout .
-Ma soeur , n'est pas digne d'avoir une seul parole pour elle , mais si tu veus tand en savoir sur moi , Parle d'abort de toi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[FINI] Impact entre terre et feu (pv Zaphiria) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Impact entre terre et feu (pv Zaphiria) [FINI] Impact entre terre et feu (pv Zaphiria) Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:27

-Ma soeur , n'est pas digne d'avoir une seul parole pour elle , mais si tu veus tand en savoir sur moi , Parle d'abort de toi.

D'accord,je suis l'aîné de la famille et aussi l'un des premiers né au clan Crocs et aussi le frère de GreyStorm des Hurlements et de Reyhn des Voix.Mes parents ont abandonné ma soeur et j'étais heureux car comme toi je ne me suis jamais bien entendue mais je m'entend bien avec mon frère,on s'entraîné beaucoup tout les deux.Puis un jour a force de battre je suis devenu un guerrier,mais plus qu'un guerrier,un guerrier sanguinaire qui finit les chose qu'il commence,un guerrier assassin...

Je m'asseya puis lui demanda :

-Je t'ai reconter mon histoire a toi maintenan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[FINI] Impact entre terre et feu (pv Zaphiria) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Impact entre terre et feu (pv Zaphiria) [FINI] Impact entre terre et feu (pv Zaphiria) Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:57

-D'accord,je suis l'aîné de la famille et aussi l'un des premiers né au clan Crocs et aussi le frère de GreyStorm des Hurlements et de Reyhn des Voix.Mes parents ont abandonné ma soeur et j'étais heureux car comme toi je ne me suis jamais bien entendue mais je m'entend bien avec mon frère,on s'entraîné beaucoup tout les deux.Puis un jour a force de battre je suis devenu un guerrier,mais plus qu'un guerrier,un guerrier sanguinaire qui finit les chose qu'il commence,un guerrier assassin...
Assasin lui ? Il n'avait pas l'air du tout , mais finit les plaisanterie , je devais le faire partire aussi non , j'allais me ridiculisée et surtout devant ma soeur ! Sa sa Jamais ! Altan s'asseya , toujour les yeux dans les yeux quand il me demandas
-Je t'ai raconter mon histoire a toi maintenant.
-Ma mère à accoucher de deux louveteaux , moi et ma soeur , quand ma soeur est née elle la tué , ma mère étais morte en l'accouchant , depuis ce jours , j'ai la rogne contre elle . Mon père est surement d'une autre tribus , Laquel ? Je ne sais pas . Je lui en veus car il n'as jamais essayer de retrouver sa fille ... . Depuis ce jours , je fais tout pour ridiculiser ma soeur . : Content grognas t-elle ! Je t'ai dis mon histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[FINI] Impact entre terre et feu (pv Zaphiria) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Impact entre terre et feu (pv Zaphiria) [FINI] Impact entre terre et feu (pv Zaphiria) Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:44

Ma mère à accoucher de deux louveteaux , moi et ma soeur , quand ma soeur est née elle la tué , ma mère étais morte en l'accouchant , depuis ce jours , j'ai la rogne contre elle . Mon père est surement d'une autre tribus , Laquel ? Je ne sais pas . Je lui en veus car il n'as jamais essayer de retrouver sa fille ... . Depuis ce jours , je fais tout pour ridiculiser ma soeur . : Content grognas t-elle ! Je t'ai dis mon histoire !

Oui j'étais "content"..

-Et toi tu n'as jamais essayé de trouvé ton père?

Je la regarda elle s'étais quelque peut énervée mais bon je ne peut rien faire et je vais pas faire quelque chose pour...

-Tu en veut a ta soeur n'est-ce pas? Quel est son nom? Si je la connais je pourrai m'en occuper tu sais....

-Ca te dirai une "alliance" en quelque sorte? Tu veut quoi de ta soeur? La mort?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[FINI] Impact entre terre et feu (pv Zaphiria) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Impact entre terre et feu (pv Zaphiria) [FINI] Impact entre terre et feu (pv Zaphiria) Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:14

-Et toi tu n'as jamais essayé de trouvé ton père?
Question idiote , je ne le connais pas .
-Tu en veut a ta soeur n'est-ce pas? Quel est son nom? Si je la connais je pourrai m'en occuper tu sais....
Il croyais vraiment que j'allais lui dire ??
-Ca te dirai une "alliance" en quelque sorte? Tu veut quoi de ta soeur? La mort?
-Oui mais je serais le faire moi meme , Pourquoi est tu aussi gentil avec moi ?? Je n'ai rien fait pour je te rappel alors pourquoi ? Je t'ai menacé ! Et tu est un sanguinaire alors tu aurais du me tuer non ? Je ne comprend pas ta réaction ...
Je regardais Altan dans les yeux , pourquoi fesais t-il sa ? Il n'étais pas d'ici alors pourquoi esayais t-il d'etre gentil , je ne savais pas grand chose de lui , juste qu'il étais sympas avec moi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[FINI] Impact entre terre et feu (pv Zaphiria) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Impact entre terre et feu (pv Zaphiria) [FINI] Impact entre terre et feu (pv Zaphiria) Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:06

J'étais "gentil" comme on dit du moin j'essayer de l'être...et je m'en sort pas trop mal.Elle n'as pas vraiment l'air de comprendre ma réaction mais bon...:

-Si tu veux savoir pourquoi j'agis comme ca avec toi c'est que tu es bien la 1ère a me voir comme ca.J'ai tendance a être plus sympathique avec les louves et oui j'aurai put te tuer mais je n'en ai point envie et puis la menace n'est rien pour moi j'ai l'habitude.

Je baissa les yeux vers la riviére:

-Quel est la raison pour laquelle tu es venu içi?oui je sais c'est à moi de me poser la question j'en avait marre de rien faire et en ce moment ce sont les chasseurs qui sont de sortie donc voila.

Je regarda Zaphiria puis lui posa une question quelque peut hors-sujet:

-Quel est ton pouvoir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[FINI] Impact entre terre et feu (pv Zaphiria) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Impact entre terre et feu (pv Zaphiria) [FINI] Impact entre terre et feu (pv Zaphiria) Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:05

-Si tu veux savoir pourquoi j'agis comme ca avec toi c'est que tu es bien la 1ère a me voir comme ca.J'ai tendance a être plus sympathique avec les louves et oui j'aurai put te tuer mais je n'en ai point envie et puis la menace n'est rien pour moi j'ai l'habitude.
- Pourquoi n'aurais tu pas envie de me tuer ? Je suis une louve comme les autres ...
Altan baissa les yeux vers la rivière et dit
-Quel est la raison pour laquelle tu es venu içi?oui je sais c'est à moi de me poser la question j'en avait marre de rien faire et en ce moment ce sont les chasseurs qui sont de sortie donc voila.
- Je suis guerrière , et j'étais comme toi , je m'ennuyais alors j'ai fait le tours des terre de mon clan .
Il me regardas , il avait de beau yeux , il ne ressortais pas de sa fourure , mais je l'ai trouvais très beau .
-Quel est ton pouvoir?
-C'est un peu hors sujet non , mais bon " J'avais sortit un petit rire puis je me concentras sur une pierre un petit peu plus loin mais malheureusement la chance n'étais pas de mon coté car la pierre sortit juste à coté de Altan .
Embarrassé je m’excusa poliment et lui dit
-Comme tu vois je fait sortire des diamant du sol , mais je le métrise ... ( Je ne devais pas tout lui dire , c'est plutôt dangereux ) Très bien ! Et toi chère Sanguinaire gentleman avec les louve , c'est quoi ton pouvoir? .
Je me retournas sur la rivière me baissa et passa un coup de langue sur la rivière pour avaler une gorgée d'eau . Puis je m'assis face à lui , la tete sur les pattes , à le regarder , sur mes garde si il essayais quelque chose .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[FINI] Impact entre terre et feu (pv Zaphiria) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Impact entre terre et feu (pv Zaphiria) [FINI] Impact entre terre et feu (pv Zaphiria) Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:47

-Comme tu vois je fait sortire des diamant du sol , mais je le métrise ... ( Je ne devais pas tout lui dire .Très bien ! Et toi chère Sanguinaire gentleman avec les louve , c'est quoi ton pouvoir?

-Moi rien de spécial juste quand je suis vraiment énervé je suis plus fort mais he manque un peu plus mes coup car je manque de sagesse.

Je la regarda en guardant le silence.Elle resta sur ses gardes au cas où et je la comprend.

-Je reviens je vais boire un peu.

Je buva puis revenit en face de Zaphiria.

-Ca te dit qu'on marche un peu?

Lui dis-je un peu méfiant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[FINI] Impact entre terre et feu (pv Zaphiria) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Impact entre terre et feu (pv Zaphiria) [FINI] Impact entre terre et feu (pv Zaphiria) Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:33

On resta un petit temps à se regarder , quand il me dit
-Je reviens je vais boire un peu.
Je le comprenais assez car il commençais a faire chaud ...
-Ca te dit qu'on marche un peu?
Il avais l'air un peu ... Méfiant , j'aurais fait la même chose . Je me levas et me secouas , enlevant la terre coller a mes poil , j'avanças à sa hauteur et lui dit
-avec plaisir , sa me dégourdiras les pattes "
Je partis devant , le museau lever , les poil ébouriffer part le faible vent qui arrivais à pénétré ici . Je me retournas sur Altan , et l'attendis pour lui dire
- J'aime bien cette endroit car c'est calme , peut de loup vienne ici car il y règne une ambiance un peu morbide "
Je passas un coup de langue sur mes babines , en regardant Altan ... Je ne savais pas trop quoi dire , mais je devrais bien trouver quelque chose . J'eu une idée
- Mais dit moi , Pourquoi tu ne mas pas tué , tu mas dit que tu n'en avais pas envie .. Je ne comprend pas très bien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[FINI] Impact entre terre et feu (pv Zaphiria) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Impact entre terre et feu (pv Zaphiria) [FINI] Impact entre terre et feu (pv Zaphiria) Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:23

- Mais dit moi , Pourquoi tu ne mas pas tué , tu mas dit que tu n'en avais pas envie .. Je ne comprend pas très bien .

Pourquoi? C'était simple:

-Tu...enfin on est ennemie de clan et nos alphas aussi n'est-ce pas ?Oui,nous le somme.Mais moi j'ai deja ma pire ennemie et bien d'autres ennemis et je n'ai pas vraiment envie d'avoir encore des ennemis en plus.Je n'ai pas d'amis,du moins j'en ai plus et encore cet ami c'était mon frère GreyStorm donc voila et je pense pas que tu sera d'accord mais que dit-tu d'avoir une relation amicale?

J'étais sur qu'elle dirait non mais bon on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[FINI] Impact entre terre et feu (pv Zaphiria) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Impact entre terre et feu (pv Zaphiria) [FINI] Impact entre terre et feu (pv Zaphiria) Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:35

-Tu...enfin on est ennemie de clan et nos alphas aussi n'est-ce pas ?Oui,nous le somme.Mais moi j'ai deja ma pire ennemie et bien d'autres ennemis et je n'ai pas vraiment envie d'avoir encore des ennemis en plus.Je n'ai pas d'amis,du moins j'en ai plus et encore cet ami c'était mon frère GreyStorm donc voila et je pense pas que tu sera d'accord mais que dit-tu d'avoir une relation amicale?
Une relation amicale ... Je devrais dire non , mais moi aussi j'ai déja ma pire ennemis ... Qu'allais dire mes supèrieur ... Rahhh tout tournais dans ma tete quand je répondis
- Pourquoi pas ... C'est un peu dangereux mais j'ai aussi ma pire ennemis et d'avoir des amis sa fais du bien ... au moin on est pas obligée de se critiquée sans arret .
Je fit un sourire et le bousculas , il se retrouvas a terre et j'explosa de rire pour lui dire en aillant repris mon soufle
- Avec moi tu vas beaucoup te retrouver part terre ' dige en lui lancant de la terre . Je l'aidas à se relever et lui expliqua pourquoi j'avais dit oui
- Tu sais , j'ai dut respect pour mes supérieur mais ma soeur me pompe l'air , je suis si , je suis la , niah niah niah , et sa m'énerve . DOnc j'ai envie de profiter un peu de la vie avant de rentrer , et voire cette louve si .... Avec la tete de rats !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[FINI] Impact entre terre et feu (pv Zaphiria) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Impact entre terre et feu (pv Zaphiria) [FINI] Impact entre terre et feu (pv Zaphiria) Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:04

Tu sais , j'ai dut respect pour mes supérieur mais ma soeur me pompe l'air , je suis si , je suis la , niah niah niah , et sa m'énerve . DOnc j'ai envie de profiter un peu de la vie avant de rentrer , et voire cette louve si .... Avec la tete de rats !

-Moi aussi j'en ai du respect.Pourrais-tu me dire le nom de ta soeur?

J'étais toujours étalé par terre,je me leva,me secoua,puis la poussa a son tour j'avais le sourire a la geule!

-C'est un peu risqué d'avoir une relation comme ca mais bon...La prochaine fois qu'on ce voit ce sera en territoir neutre parce-que la...Autant on nous espionne.

Je regarda autour de moi,sauta pour me mettre en position de combat et grogna,puis montra les crocs.

-Si il y a quelqu'un qu'il se montre!

Ca fesait 5min que j'étais comme ca.Zaphiria rigolais un peu de mon comportement plutot étrange.Bref:

-Ok y'a personne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[FINI] Impact entre terre et feu (pv Zaphiria) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Impact entre terre et feu (pv Zaphiria) [FINI] Impact entre terre et feu (pv Zaphiria) Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:41

[b][i]-Moi aussi j'en ai du respect.Pourrais-tu me dire le nom de ta soeur?
Il étais toujours part terre , je le regardas et se mis debout pour se secouer à la suite, pour me plaquer au sol , on avait très envie de rigoler .
-C'est un peu risqué d'avoir une relation comme ca mais bon...La prochaine fois qu'on ce voit ce sera en territoire neutre parce-que la...Autant on nous espionne.
Je le regardas bizarement , si il y aurais eu quelqu'un je l'aurais sentit ... Y sautas d'un coté et se mis en position de chasse . Je levas les oreilles , mi attentive mi attirer part sa posture . Un grognement sortit de sa gueule et il dit "
-Si il y a quelqu'un qu'il se montre!
Pendant 5 bonne minutes il restas la , puis il dit "
-Ok y'a personne...
Je le regardas et Dit à Altan "
-Bon tu reste la ou tu m'accompagne , on vas se dégourdir les pattes autres part ?
Je partit , trottinas et m’arrêtas sous un tronc couché , assez haut pour que je puisse me couché , je replias les pattes sous moi et lui dit quand il eut enfin montré son museau
- A tu déjas eu une compagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[FINI] Impact entre terre et feu (pv Zaphiria) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Impact entre terre et feu (pv Zaphiria) [FINI] Impact entre terre et feu (pv Zaphiria) Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:09

- A tu déjas eu une compagne ?

Une compagne...

-Non,enfin si j'avais une famille et j'ai était père de famille puis en rentrant de chasse j'ai vu ma louve,mes petit devant moi,morts...Depuis cela je n'ai plus eu de louve et toi? Et pourquoi cette question?

Je la regarda et lui demanda:

-Cela ne m'étonnerai pas que tu en es déjà eu...

Je me tourna vers elle d'un air interrogarif et attenda sa rèponse.Pebdant ce temps je me lécha les pattes pour les sécher de l'eau que j'avais dessus quand je suis aller boire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[FINI] Impact entre terre et feu (pv Zaphiria) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Impact entre terre et feu (pv Zaphiria) [FINI] Impact entre terre et feu (pv Zaphiria) Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:33

-Non,enfin si j'avais une famille et j'ai était père de famille puis en rentrant de chasse j'ai vu ma louve,mes petit devant moi,morts...Depuis cela je n'ai plus eu de louve et toi? Et pourquoi cette question?
-Cela ne m'étonnerai pas que tu en es déjà eu...
-Rater petit loup , je n'ai jamais eu de famille , pas de père , ni de mère , que des nourrisse. Jamais non plus de compagnon donc pas de louvetaux . Et pour ta question , je la posais comme sa car tu m'a l'air d'un gentil alors ...
Il se léchas la patte et enlevas le reste d'eau coller a sa fourrure je lui dit
-Attend , tu as de la boue sur le coté . Je m'approchas et lui donnas un coup de langue amicale pour lui enlever la saleter . Je rigolas d'un coup et continuas "
- En plus les loups de mon clan sont ... Inintéressant
Je balayas du regard les vastes terres de la rivière rouge pour me rassoir sous l'ombre de cette arbres , me roulas vite dans le sable pour me secouer après . Je passa un coup de langues sur mes babines et regardas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[FINI] Impact entre terre et feu (pv Zaphiria) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Impact entre terre et feu (pv Zaphiria) [FINI] Impact entre terre et feu (pv Zaphiria) Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:22

Elle me lécha pour m'enlever la terre que j'avais sur le côté et lui disa.

-Merci.*tout en souriant*

Elle me disa que les loups de son clan était inintéressant et je lui disa en rigolant.

-Parce que moi je t'intéresse peut-être ?!

Je rigolais et la regarda tout en marchant,quand j'entendis un bruit suspect dans les buissons alentours.

-C'était quoi ça?

Je regarda autour de moi aux côtés de Zaphiria.

-Tu sais j'ai été chasseur dans le passé.Tu le veut ce gibier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[FINI] Impact entre terre et feu (pv Zaphiria) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Impact entre terre et feu (pv Zaphiria) [FINI] Impact entre terre et feu (pv Zaphiria) Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:21

-Parce que moi je t'intéresse peut-être ?!
Je pouffas en rougissant
-Pas du tout . J'étais toujour en train de rougir quand un bruit se fit entendre , Altan me dit
-C'était quoi ça?
- Bonne question .
Atan était pret de moi , il regardait de tout les coté quand je souria il me dit
-Tu sais j'ai été chasseur dans le passé.Tu le veut ce gibier?
-Pourquoi pas , mais tu l'auras pas dige en me levant , tu batteras JAMAIS une de la terre . Je le poussa et me dirigeas vers ce gibier si rare . Altan revins à mes coté , je courus quand je trébuchas sur une branche et me retrouvas les pattes en l'air . Je me redressa en gromelant que Altan revenas avec le gibier
- C'est juste parceque j'ai trébucher aussi non tu l'aurais pas eu !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[FINI] Impact entre terre et feu (pv Zaphiria) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Impact entre terre et feu (pv Zaphiria) [FINI] Impact entre terre et feu (pv Zaphiria) Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:51

Je la regarda,posa le gibier et lui disa.

-Ne jamais courrir pour chercher du gibier !

Je reprena le gibier me posa a l'ombre avec,puis fesa un signe de tête a Zaphiria pour qu'elle me rejoigne.

-Bon tu viens ?!

Dis-je en hurlant les babines pleines de sang.

-Tu va pas rester la eternellement,si ?!

Ah quand même elle était revenue tout en ronchant mais bon j'éspère que ce maigre lièvre la calmera,ou pas.

-Ca va il est bon mais trop fin a mon goût mais bon on fait avec ce qu'on as ,n'est-ce pas?C'est si rare içi.

Je la regarda tout en mangeant un morceau de viande.

-Et toi tu le trouve comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[FINI] Impact entre terre et feu (pv Zaphiria) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Impact entre terre et feu (pv Zaphiria) [FINI] Impact entre terre et feu (pv Zaphiria) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FINI] Impact entre terre et feu (pv Zaphiria)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» entre terre ( pv Prilla ) RP à l’ancienne
» entre tante et neveu (pv bosco) ~FINI~
» Je revient après une longue absence ( Pro Siolloh mais libre pour les loups de la terre {fini}
» Zaphiria
» Rp Avec Zaphiria??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RP Terminés
-