♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Lâche moi tu veux ? [PV Molmyra , Solis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Okana
Okana

Feuille de personnage
Expérience:
Lâche moi tu veux ? [PV Molmyra , Solis] Left_bar_bleue0/400Lâche moi tu veux ? [PV Molmyra , Solis] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Lâche moi tu veux ? [PV Molmyra , Solis] Left_bar_bleue200/200Lâche moi tu veux ? [PV Molmyra , Solis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Lâche moi tu veux ? [PV Molmyra , Solis] Empty
MessageSujet: Lâche moi tu veux ? [PV Molmyra , Solis] Lâche moi tu veux ? [PV Molmyra , Solis] Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:39

Le soleil c'était à peine levé , que j'était déjà en route . C'était prévu depuis une bonne semaine . Je suis partie sans un bruit , pour éviter que l'on m'empêche de partir . La destination : les terres de l'eau ... J'avais eu du mal à arriver aux frontières du feu , bravant la neige froide . Je m'étais arrêtée à la frontière . J'ai observé le paysage , il était désert . Tant mieux , je n'avais pas envie de me faire prendre ...

J'étais fatigué , alors , je me suis reposée sous une pierre , légèrement relevée . Soudain , j'ai entendu un bruissement d'aile , alors je suis sortie à l'extérieur pour voir qui était là . J'ai soupiré longuement en voyant un corps se dessiner au loin . Je me suis tournée pour m'enfuir avant que l'on m’empêche de partir , Mais on me suivait .

-Lâche moi tu veux ?

J'ai continué à marcher , la tête basse ...
Revenir en haut Aller en bas
Molmyra
Molmyra

Feuille de personnage
Expérience:
Lâche moi tu veux ? [PV Molmyra , Solis] Left_bar_bleue0/400Lâche moi tu veux ? [PV Molmyra , Solis] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Lâche moi tu veux ? [PV Molmyra , Solis] Left_bar_bleue200/200Lâche moi tu veux ? [PV Molmyra , Solis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Lâche moi tu veux ? [PV Molmyra , Solis] Empty
MessageSujet: Re: Lâche moi tu veux ? [PV Molmyra , Solis] Lâche moi tu veux ? [PV Molmyra , Solis] Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:33

C'était tôt le matin. J'étais déjà réveillée depuis un moment. J'en avais marre de rester allongée sans bouger, dans une tannière, par un froid infernal. Je caille, moi, dans des conditions pareilles !

Je me suis levée et je suis partie loin du camp. J'étais contente de ne plus entendre les ronflements des autres loups. Je volais. J'étais libre.

Et puis, j'ai entendu des bruits de pas. J'étais dans les airs mais néanmoins assez proche du sol pour voir qui c'était. Et c'était Okana. Une petite louve de mon camp dont j'étais "l'amie" depuis l'époque où je n'étais pas encore membre de la Tribu des Crocs du Feu. Il parraissait qu'elle était infernale d'après ceux qui avaient eu l'occasion de la cotoyer depuis...

Je n'étais pas tout à fait contre cette idée en voyant qu'elle s'était levée tôt également et juste pour jouer à l'aventurière près des terres de l'Eau. J'ai décidé de la suivre, au moins pour être sûre qu'il ne lui arriverait rien.

Je crois bien qu'elle m'a repérée. Je la suivait et elle continuait à avancer. Et à un moment, elle m'a parlé.

-Lâche moi tu veux ?

Après, elle s'est remise en route, la tête basse. Je ne pense pas qu'elle savait vraiment à qui elle parlait. Mais, bon, Okana aurait pu tomber sur le plus tyrannique des loups que ça ne lui aurait rien fait alors...

J'ai continué à la suivre. Je me fichais bien de ce qu'une gamine pouvait me dire. Moi, je savais ce que je devais faire. Et surtout que, par rapport aux mauvais plans d'Okana, mes idées sont toujours parfaites.

J'ai donc continué à la suivre, sans me poser la moindre question. J'ai vu qu'elle allait dangeureusement franchir la frontière. C'est là que j'ai plongé droit sur elle. Je lui ai bloqué le passage avec mes ailes, sans compter que j'étais déjà plus grande qu'elle en taille.

-Où est-ce que tu vas, Okana ? Qu'est-ce que tu viens faire sur les terres de l'Eau ?


Dernière édition par Molmyra le Mer 6 Fév - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thelegendofsenewa.forumgratuit.be
Solis
Solis

Feuille de personnage
Expérience:
Lâche moi tu veux ? [PV Molmyra , Solis] Left_bar_bleue0/400Lâche moi tu veux ? [PV Molmyra , Solis] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Lâche moi tu veux ? [PV Molmyra , Solis] Left_bar_bleue200/200Lâche moi tu veux ? [PV Molmyra , Solis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Lâche moi tu veux ? [PV Molmyra , Solis] Empty
MessageSujet: Re: Lâche moi tu veux ? [PV Molmyra , Solis] Lâche moi tu veux ? [PV Molmyra , Solis] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:18

J'étais étendus sur le bord de l'Eau regardant mon reflet dans ce liquide que j'aimait tant,je voyait les poissons au travers de cette étendue mouillé les gibiers venaient s'y abbrever ne me craignant pas,moi étant un casi végétarien,je voyait des cerfs,des bambies,des outardes,des lièvres avec ses petit bouts de poils que j'aimait bien jouer avec quand il le voualit bien sûre...C'étais un sercret mais je m'avait même fait un ami....Boulle-de-pique...un hérrisson,et oui vous êtes en train de vous demander comment je pouvais jouer avec cette bestiole,n'ayez crainte je m'y suis habituer à la longue et vut mon pouvoir guérisseur je me blesse presque jamais alors bah facile pour moi de jouer avec des animaux comme celui-ci..Bref Boule-de-pique arriva en courant je le saluai gentiment en lui carressant les piquant prenant soin de ne pas me piquer quand celui-ci m'avertit que deux louve aprouchais,je le remercia et me cacha..une louvette se parlait tout seul Et ou pouvait bien se trouver cette autre louve,l'odeur du clan du feu me fit frissonner un peu et une pensée subite m'envahit.."Est-ce que ces louves sont amicale ou non?" je ne pouvais le savoir qu'a condittion de les voir de plus près mais j'avais trop la frousse alors j'attendit qu'elle soit pas loin quand j'entendis la plus petit dire à la deuxième louve ceci:

-Lâche moi tu veux ?

je m'aperçut alors que la deuxième louve était dans les airs,je m'émerveillai moin quand celle-ci atterrit et dit:

-Où est-ce que tu vas, Okana ? Qu'est-ce que tu viens faire sur les terres de l'Eau ?

elle bloquait le passage à cette petite demoiselle qui devait s'appeller Okana si je ne me trompait pas...j'essayai de reculer mais quelquechose m'empêchait de passer c'Est alors qu'une douleur à ma queue me fit gémir

-Aïe...

je vit que la dame me pillait sur la queue,j'avait les larmes au yeux tellement que ça me faisait mal

je couinai,gémissai en essayant de me faire voir et libérer de la pression sûrement involontaire que la dame mettait sur ma queue,toujours caché dans les hautes herbes..
Revenir en haut Aller en bas
Okana
Okana

Feuille de personnage
Expérience:
Lâche moi tu veux ? [PV Molmyra , Solis] Left_bar_bleue0/400Lâche moi tu veux ? [PV Molmyra , Solis] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Lâche moi tu veux ? [PV Molmyra , Solis] Left_bar_bleue200/200Lâche moi tu veux ? [PV Molmyra , Solis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Lâche moi tu veux ? [PV Molmyra , Solis] Empty
MessageSujet: Re: Lâche moi tu veux ? [PV Molmyra , Solis] Lâche moi tu veux ? [PV Molmyra , Solis] Icon_minitimeDim 27 Jan - 10:07

-Où est-ce que tu vas, Okana ? Qu'est-ce que tu viens faire sur les terres de l'Eau ?

Elle me bloquait le passage de son corps . Je montrais mes dents sur le côté , dû à un ras le bol qu'on m'empêche de faire ce que je veux . J'ai entendu un couinement que provenais ... Du postérieur de Molmyra . Je n'avais jamais entendu personne qui couinais de cul ... Puis , en baissant les yeux , j'ai remarqué une queue sous la patte de Molmyra .

- Heum ... Molmyra ? Je crois que tu n'embête pas que moi ...

Je suis passée en dessous de Molmyra et je suis entrée dans les hautes herbes et là j'ai vu un louveteau de mon âge , qui avait sa queue en dessous de la patte de l'autre .

- Bonjour ! Tu as besoin d'aide je vois ... Attend juste une seconde ...

Je me suis dirigée vers la patte de Molmyra et j'ai placer mes dents sur celle ci . Puis , j'ai un peu piqué dans sa patte , rien de bien grave ...

- Voilà ! L'autre louve juste là , c'est comme tout les adultes , elle met du temps pour capter ce qu'on lui dit !

Un doux sourire était dessiné sur mon visage , j'aimais bien rire , mais pas avec des adultes , il sont trop con ...
Revenir en haut Aller en bas
Molmyra
Molmyra

Feuille de personnage
Expérience:
Lâche moi tu veux ? [PV Molmyra , Solis] Left_bar_bleue0/400Lâche moi tu veux ? [PV Molmyra , Solis] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Lâche moi tu veux ? [PV Molmyra , Solis] Left_bar_bleue200/200Lâche moi tu veux ? [PV Molmyra , Solis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Lâche moi tu veux ? [PV Molmyra , Solis] Empty
MessageSujet: Re: Lâche moi tu veux ? [PV Molmyra , Solis] Lâche moi tu veux ? [PV Molmyra , Solis] Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:37

Je regardais Okana avec un air pas sévère mais pas amusé. Qu'est-ce qu'elle allait encore faire comme connerie?

Elle par contre, elle me regardait comme elle regarde n'importe quel adulte : avec arrogance. Elle montrait les dents sur le côté. Je traduisais ce signe au sens propre : "Tu m'énerves !" Puis, on a entendu ce couinement...

Okana s'est faufilée derrière moi sans que je puisse y faire quelque chose. Pire qu'un rat ! Je n'ai pas eu le temps de me retourner aussi. J'ai juste entendu Okana qui causait à un autre loup.

- Bonjour ! Tu as besoin d'aide je vois ... Attend juste une seconde ...

Au "attends juste une seconde" j'ai eu un doute sur ce qu'Okana allait faire. Et j'avais raison. Elle a planté ses dents dans ma patte. Pas que ça m'a fait mal mais faut pas exagérer !

-Hé !

J'ai levé ma patte et je l'ai frottée un peu. Je me suis retournée et j'ai vu le louveteau à qui parlait Okana. Brun clair, une tache orangée en soleil sur la poitrine et un petit collier en lune. Son regard était vert. Quelque chose me disait qu'il était timide.

Une chose est sûre désormais : j'aurais pas dû laisser Okana faire les présentations...

- Voilà ! L'autre louve juste là , c'est comme tout les adultes , elle met du temps pour capter ce qu'on lui dit !

À ces mots-là, j'ai posé ma patte sur le haut de la tête d'Okana.

-N'écoute pas cette mini boule de poils.

Et là, j'ai poussé Okana en arrière et elle a roulé au sol. Pas sûre que ça lui aie plut mais ça m'est égal ! J'ai regardé le louveteau devant moi.

-Moi, je m'appelle Molmyra. Espionne des Crocs du Feu. La boule grise là c'est Okana. (la présentation non plus ça a pas dû lui plaire...) Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://thelegendofsenewa.forumgratuit.be
Solis
Solis

Feuille de personnage
Expérience:
Lâche moi tu veux ? [PV Molmyra , Solis] Left_bar_bleue0/400Lâche moi tu veux ? [PV Molmyra , Solis] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Lâche moi tu veux ? [PV Molmyra , Solis] Left_bar_bleue200/200Lâche moi tu veux ? [PV Molmyra , Solis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Lâche moi tu veux ? [PV Molmyra , Solis] Empty
MessageSujet: Re: Lâche moi tu veux ? [PV Molmyra , Solis] Lâche moi tu veux ? [PV Molmyra , Solis] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:45

J'étais coincé en dessous de la patte de celle que je croyais s'appeler Molmyra quand tout a coup une louvette que je supposai s'appeller...eh...eh....Okana vint m'aider

- Bonjour ! Tu as besoin d'aide je vois ... Attend juste une seconde ...

Je baissai mon regard toujours aussi timide face au étranger et je hochai de la tête sans rien dire.Je la vit mordre la patte de La dame pour libérer ma pauvre petite queue tout endolorie.Je léchai ma queue quelques instants pour enlever la douleur puis je la regardai dans les yeux et sourrit timidement

-Mer....me...merci.

je rebaissai tout de suite ma tête étant tro gêné pour dire quoique se soit mais bon je n'avais rien a dire non plus alors ça allais pour le moment je n'avais pas trop peur ni trop de gêne Mais quand les deux louves se sont mit a jaccasser je ne l'ai écouttai même pas perdut dans mon flaux de gêne...

- Voilà ! L'autre louve juste là , c'est comme tout les adultes , elle met du temps pour capter ce qu'on lui dit !

À ces mots,je vit la dame posa sa patte sur le haut de la tête d'Okana.

-N'écoute pas cette mini boule de poils.

je regardai Okana puis Molmyra gêné au plus haut point par la situation
Et là,tout d'un coup je vit La louve poussé Okana en arrière et la vit rouler au sol. Je N'étais pas sûre que ça lui aie plut alors je la regardai pour voir si elle n'avais pas quelques blessures que je pourrais soigner.Elle ma regardé mainttenant rendut devant moi.Je baissai tout de suite la tête et les yeux pour fixer le sol.

-Moi, je m'appelle Molmyra. Espionne des Crocs du Feu. La boule grise là c'est Okana..Et toi?

je ne regardais ni un ni l'autre trop timide pour répondre à la question....J'attendis quelques minutes puis enfin je répondit:

-je..je...je suis...So...Solis..fu...fu...futur guerriseur,Bluerain m'a...m'a...m'a souvent dit de ne pas parler au étranger ne m'en voulez pas...

À ces mots je fit demi tour et commençais à marcher dans les hautes herbes bien sur c'étais une raison bidon car la vrai c'étais que j'étais trop timide pour leur adresser la parole alors j'étais partit.

...

tout allais bon train,je marchais d'Un bon pas pour retrouver ma tanière mais ce ne fut pas ça que je vit au contraire Ce fÛt une Ma..ma...maman ourse qui me prit pour un de ses petites boules de poils.Je grognai,hurlai,couinai et criai enfin à l'Aide tout en pleurant:((L'ours vous pouvez la jouer en PNG))

-À L'AIDE....

ce fit mon seul crit...trop étranglé par la peur pour dire ça une autre fois...La maman ours m'Emmena avec elle dans sa gueule puante et me lança à ses petits...atendez une minute....c'étais pas parce qu'elle croyais que j'étais un des leur....mais....mais pour faire le festin de ses petits.Je paniquai et hurlai une secondes fois

-À L'AIDE!!!!!!

puis je me tût espérant que quelqu'un viennent me chercher
Revenir en haut Aller en bas
Okana
Okana

Feuille de personnage
Expérience:
Lâche moi tu veux ? [PV Molmyra , Solis] Left_bar_bleue0/400Lâche moi tu veux ? [PV Molmyra , Solis] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Lâche moi tu veux ? [PV Molmyra , Solis] Left_bar_bleue200/200Lâche moi tu veux ? [PV Molmyra , Solis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Lâche moi tu veux ? [PV Molmyra , Solis] Empty
MessageSujet: Re: Lâche moi tu veux ? [PV Molmyra , Solis] Lâche moi tu veux ? [PV Molmyra , Solis] Icon_minitimeSam 13 Avr - 11:38

-je..je...je suis...So...Solis..fu...fu...futur guerriseur,Bluerain m'a...m'a...m'a souvent dit de ne pas parler au étranger ne m'en voulez pas...

Okana soupira , puis se tourna vers Molmyra .

- Tu lui fais peur ! Grommela t'elle .

Okana se retourna vers Solis , mais il était déjà en train de partir .

- Si ça ne te dérange pas , je vais faire comme Solis ! Te fuir !
Persifla t'elle .

Elle tourna les talons et s'éloigna de Molmyra , retournant vers les terres du feu . Bien entendu , elle resterait sans dans les terres de l'eau . Arrivée au milieu des hautes herbes , elle vérifia qu'elle n'était pas suivie , puis d'un bond pas , elle s'élança vers la droite .

Okana arriva dans un lieu dégagé , avec une rocher en son centre , et quelques grands arbres entouraient la petite clairière . Okana s'approcha d'un arbre avec de hautes branches . Elle posa ses griffes dessus , et commença son ascension . Le meilleur ami d'Okana était un chat , il était donc logique qu'elle grimpait avec une souplesse féline . Elle s’accrocha sur la quatrième branche , à quatre mètres du sol . Elle se hissa dessus , sans éprouver une seule difficulté . Elle se cala entre le tronc et la branche et ferma doucement les yeux ...

-À L'AIDE....

Okana sursauta , puis ouvrit un oeil endormi . La clairière était déserte . Un rêve sûrement ... Elle passa sa patte dans ses mèches folles . Elle les peigna avec ses griffes , puis regarda le paysage qui s'offrait à elle . La clairière était illuminée par un soleil de fin de matinée , et autour de celle ci , d'un côté il y avait un bois , de l'autre des hautes herbes qui annonçaient que le ruisseau approchait . Okana n'y prêta aucune attention . Ses yeux étaient rivés sur un ours qui avançait lourdement dans le bois d'à côté . Elle plissa un peu plus les yeux pour mieux comprendre ce qui se passait . L'ours tenait dans ses mâchoires une bestioles qui gesticulait pour sauver sa peau . Okana soupira , et malgré les quatre mètres qui la séparait du sol , elle sauta . Elle retomba souplement sur le sol , avant de s'élancer à la poursuite de l'ours . Le cri se répéta .

-À L'AIDE!!!!!!

Okana secoua sa tête , étouffant un juron . Elle couru jusqu'à un arbre proche de la tanière dans laquelle l'ours venait de s’engouffrer . Elle rampa jusqu'au repaire de la bête. Elle roula les yeux . Solis pendouillait au dessus de bouches d'oursons affamés . Sans hésiter , elle grimpa sur le dos de l'ours . La bête l'avait à peine sentie , mais grogna tout de même . Elle se hissa sur la tête du gros animal , sorti ses griffes en métal , et pinça le nez de l'ours .

Le museau de la bête éclata , couvrant le contour de la gueule de l'animal d'un liquide écarlate qui coula abondamment sur le sol . Okana ne pu s'empêcher de retenir une grimace dégoutée . L'ours poussa un cri de douleur , laissant tomber Solis droit dans la bouche de ses petits . Les oursons devraient rester sur leur faim . Okana avait déjà sauté de la tête de l'énorme bête , qui implorait de l'aide avec ses grognements , s'était amusée à faire peur aux oursons , qui avaient oubliés Solis . Quand Solis toucha le sol , Okana l'empoigna par la patte .

- Grouille !! La mère veut notre peau ! S'écria t'elle en courant le plus vite possible .

Elle avait un mal fou à courir car les griffes d'une de ses pattes ne se rétractaient pas . Déjà les hurlement furieux de l'ours rugissaient derrière les deux louveteaux . Okana tourna sur la gauche , puis , petit à petit , la forêt disparaissait , laissant place au hautes herbes . Une racine traînait sur le chemin , et les griffes d'Okana se coincèrent dedans , la fessant trébucher . Elle roula , avant d'arrêter sa course contre le rocher qui se trouvait au milieu de la clairière . Quand elle ouvrit les yeux , il était trop tard pour fuir à nouveau . L'ours se tenait devant elle , les yeux pleins de rage .

- Va t'en ! Je vais m'en sortir j'ai encore mes ...

Les griffes d'acier d'Okana se rétractèrent à cet instant précis .

- Griffes ... Finit t'elle par lâcher , complètement abasourdie .

Elle leva les yeux . Déjà un des grosses pattes de l'ours se dirigeait droit vers son visage .

- C'est pas possible un truc pareil ! Rugit t'elle , enragée .

Elle s'appuya contre le rocher , ouvrant grand la bouche pour crier . Elle n'en eu pas le temps . Elle sentit un choc dans sa mâchoire , qui parti extrêmement vite . Elle se senti soulevée , juste par la bouche . Un cri de douleur affreux avait retenti dans la petite clairière . Elle ouvrit les yeux . Deux longues canines de métal étaient enfoncée profondément dans la chair de l'ours . Elle se rendit vite compte que ses deux dents étaient les siennes , et qu'elle était maintenant fixée sur la patte du monstre poilu . Elle tenta de retirer ses deux armes de la peau de l'ours , en vain . La bête allait l'écraser contre le rocher ... Elle allait mourir à la place de Solis ...
Revenir en haut Aller en bas
Solis
Solis

Feuille de personnage
Expérience:
Lâche moi tu veux ? [PV Molmyra , Solis] Left_bar_bleue0/400Lâche moi tu veux ? [PV Molmyra , Solis] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Lâche moi tu veux ? [PV Molmyra , Solis] Left_bar_bleue200/200Lâche moi tu veux ? [PV Molmyra , Solis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Lâche moi tu veux ? [PV Molmyra , Solis] Empty
MessageSujet: Re: Lâche moi tu veux ? [PV Molmyra , Solis] Lâche moi tu veux ? [PV Molmyra , Solis] Icon_minitimeMar 4 Juin - 23:08

Molmyra c'est à toi ((Ou c'est un rp abandonné?))
Revenir en haut Aller en bas
Molmyra
Molmyra

Feuille de personnage
Expérience:
Lâche moi tu veux ? [PV Molmyra , Solis] Left_bar_bleue0/400Lâche moi tu veux ? [PV Molmyra , Solis] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Lâche moi tu veux ? [PV Molmyra , Solis] Left_bar_bleue200/200Lâche moi tu veux ? [PV Molmyra , Solis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Lâche moi tu veux ? [PV Molmyra , Solis] Empty
MessageSujet: Re: Lâche moi tu veux ? [PV Molmyra , Solis] Lâche moi tu veux ? [PV Molmyra , Solis] Icon_minitimeVen 7 Juin - 18:55

Le louveteau semblait plus que timide.

-je..je...je suis...So...Solis..fu...fu...futur guerriseur,Bluerain m'a...m'a...m'a souvent dit de ne pas parler au étranger ne m'en voulez pas...

Une petite moue d'Okana détourna mon attention. Elle soupira.

- Tu lui fais peur !

Solis s'en alla. Okana se tourna vers moi. Elle avait le même air que d'habitude : méprisant. Eh ben ! Je l'avais connue plus sympa.

- Si ça ne te dérange pas , je vais faire comme Solis ! Te fuir !

Encore une gentillesse qu'Okana n'avait pas pu retenir... Quelle joie ! Et dire que cette boule de poils gris était, atrefois, une ravissante petite louvette. Qu'est-ce que je regrettais le temps où elle ne savait pas encore parler ! Je n'ose même pas imaginer ce que Soar subit avec cette gamine. La pauvre ! Les premières secondes, je me dis que ce n'était pas la mer à boire si je laissais Okana s'en aller. Mais, après réflexion, on n'était pas en territoire du Feu ici ! Je devais la rattraper, ça valait mieux...

Je me mis donc en marche. Je m'imaginais déjà les problèmes qu'Okana est capable de créer... Une catastrophe ambulante. Rien d'autre ! Je pressai le pas. Si un loup de l'Eau la trouvait avant moi, elle allait en prendre un coup, même si elle était capable d'en mettre aussi à ce loup.

Je pensais enfin tomber sur cette louvette acharnée. Mais ce n'était pas elle que j'entendais vaguement. Cette voix ne ressemblait pas à la sienne...

-À L'AIDE!!!!!!

Le temps de faire demi-tour, je vis un mouvement derrière moi. En me retournant, je vis Solis, suivi pas une ourse. Il fonçait droit vers Okana. Je la vit grimper dans un arbre.
A son roulement du regard, je comprit qu'elle pensait de Solis qu'il était plutôt incapable de se défendre convenablement. Et je pu confirmer cette pensée lorsque je tournai mon regard vers le louveteau, pendu au dessus de petits ours, comme une simple carcasse de corbeau. Je me tapai le front de la patte avant. Désespérée. Comme Okana. Puis, Okana fonça sur la bête. La première chose qui me frappa fut a taille des griffes d'Okana et leur éclat métallisé. Le pouvoir de la petite boule ! Je l'avais oublié ! Je savais qu'elle avait la technique redoutable pour se défendre, mais contre une ourse sur-protectrice,... Le pire fut de voir la tache rouge qui explosa du museau de la bête brune. Une horreur !

- Grouille !! La mère veut notre peau !

Elle se mit à courir avec Solis que l'ourse avait fini par lâcher. Les deux petits couraient tous les deux. Puis, Okana se tourna vers Solis.

- Va t'en ! Je vais m'en sortir j'ai encore mes ...

Les pointes de métal d'Okana rentrèrent dans ses pattes.

- Griffes ...

L'ourse s'était approchée et s'apprêtait à donner un coup fatal à Okana. Je l'entendis maugréer.

- C'est pas possible un truc pareil !

Là-dessus, je confirme, ça ne peut arriver qu'à elle ! Même moi, je n'ai jamais été victime d'une tele malchance. Re-claquement de patte contre e front. Encore plus désespérée ! Oui, c'était dramatique, mais c'était surtout le genre de truc qui me faisait pitié. Pourquoi à ce moment-là, hein ? Je vis la patte de la bête s'abattre sur la louvette. Mais, au lieu de la voir se faire propulser, je la vis, accrochée à la patte de l'ourse. Je retins un éclat de rire. Okana était pendue à l'ourse par ses dents !

Si les conditions n'avaient pas été aussi dangereuses, je me serais roulée au sol. J'avais déjà l'habitude de me "moquer" d'elle, mais là... C'était terrible ! Dans tous les sens du terme ! Mais bon, voyant que l'ourse avait l'intention d'éclater Okana contre un rocher, je me dis qu'il fallait réagir. Je pris mon envol. Une fois au-dessus de la bête énorme, je me permis une petite descente en piquée. Je redressai le mouvement à ras du sol, juste devant l'ourse. Elle fut déconcentrée et en oublia son geste pour en finir avec la boule de poils accrochée à son bras.

Je refis l'opération une fois. Mais, au lieu de me contenter de la distraire, je fonçai droit sur la tête de l'ourse. Je la mordit au vol. Des traces de morsures saignaient désormais abondamment sur sa joue. Puis, nouvelle piquée droit sur le bras du monstre ! Ce fut Okana que j'attrapai au vol. Je me disais bien qu'elle ne supporterait pas l'idée que je l'arrache à son début de gloire, mais tant pis ! La peau du bras de l'ourse se déchira et vint avec la petite louve. Je fut dégoûtée par le bruit qu'elle fit. Rah ! Dégueu !

Voyant les petits oursons piailler, je me dis que je n'allais pas défoncer cette bête encore plus. L'ourse semblait avoir eu son compte, elle s'en alla. Je déposai Okana au sol, tout près de Solis. Je m'attendais déjà à une leçon sur le fait qu'elle aurait pu s'en sortir toute seule. Je roulai des yeux d'avance.

- Par pitié, Okana ! Evite de mordre les plus grosses bêtes que toi !

Ce sarcasme m'avait échappé...
Revenir en haut Aller en bas
http://thelegendofsenewa.forumgratuit.be
Solis
Solis

Feuille de personnage
Expérience:
Lâche moi tu veux ? [PV Molmyra , Solis] Left_bar_bleue0/400Lâche moi tu veux ? [PV Molmyra , Solis] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Lâche moi tu veux ? [PV Molmyra , Solis] Left_bar_bleue200/200Lâche moi tu veux ? [PV Molmyra , Solis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Lâche moi tu veux ? [PV Molmyra , Solis] Empty
MessageSujet: Re: Lâche moi tu veux ? [PV Molmyra , Solis] Lâche moi tu veux ? [PV Molmyra , Solis] Icon_minitimeMar 7 Jan - 2:49

Okana s’avait sacrifiée pour moi, combattant l’ourse tandis que moi je poirotais ne sachant pas quoi faire, mort de peur. C’est alors que les griffes de la louvette grisâtre se rétractèrent. Non mais quel galère… tous ça par ma faute! J’essayer de ne pas faire paraitre que j’avais la trouille, voulant montrer pour une fois que j’étais un homme… euh je veux dire un loup. Une silhouette se dessina dans le ciel et tout se passa si vite que j’en perdis des bouts. Okana accroché par les dents à la patte de l’ourse, Molmyra qui pique en direction de la mère, la peau qui déchire et finalement Okana a mes cotés avec une Molmyra qui n’avait pas l’air trop contente
- Par pitié, Okana ! Évite de mordre les plus grosses bêtes que toi !

.je me contentais de baisser la tête, honteux puis m’excusa pour les ennuies :

-je suis désolé les filles…j-j’aurais du faire plus attention, excusez-moi de ma conduite… je s-suis un vrai idiot, dis-je timidement et avec certes peu d’entrain

La maman ourse avait déguerpie avec ses petits oursons en laissant une trainée de sang derrière elle. Le spectacle que les dames m’avaient offert tout à l’heure avait été des plus macabres. Juste à y penser j’en ai l’estomac qui veut éjecter mon déjeuner. Parlant d’estomac, le mien se mit à gronder fortement, me gênant au plus haut point. Autant vous dire tout de suite que jamais je n’avais été aussi timide de toute ma vie, bon, il est vraie que je dis cela souvent, mais… pour cette fois c’est vraie. Je vous le jure! Je cherchai quelques baies à me mettre sous la dent puisque j’évitais le plus possible la viande. Et oui j’étais bien un végétarien, ça vous flanque un froid, hein? Bref, je finis par trouver des framboises que je mangeai goulument. Je ne l’ai mangeai pas toutes puisque je voulais en offrir à mes sauveuses. J’en ramassai une grande quantité puis les apportai avec moi. Je leur dis alors avec gratitude de bien accepter mon noble mais certes très familier cadeau, les baies. Je leur souris en attendant qu’elle veuille bien y gouter.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteFlake
WhiteFlake

Feuille de personnage
Expérience:
Lâche moi tu veux ? [PV Molmyra , Solis] Left_bar_bleue17/400Lâche moi tu veux ? [PV Molmyra , Solis] Empty_bar_bleue  (17/400)
Points de vie:
Lâche moi tu veux ? [PV Molmyra , Solis] Left_bar_bleue150/200Lâche moi tu veux ? [PV Molmyra , Solis] Empty_bar_bleue  (150/200)
Lâche moi tu veux ? [PV Molmyra , Solis] Empty
MessageSujet: Re: Lâche moi tu veux ? [PV Molmyra , Solis] Lâche moi tu veux ? [PV Molmyra , Solis] Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:11

[UP]
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Lâche moi tu veux ? [PV Molmyra , Solis] Left_bar_bleue34/400Lâche moi tu veux ? [PV Molmyra , Solis] Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Lâche moi tu veux ? [PV Molmyra , Solis] Left_bar_bleue145/200Lâche moi tu veux ? [PV Molmyra , Solis] Empty_bar_bleue  (145/200)
Lâche moi tu veux ? [PV Molmyra , Solis] Empty
MessageSujet: Re: Lâche moi tu veux ? [PV Molmyra , Solis] Lâche moi tu veux ? [PV Molmyra , Solis] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:04

[Alors se rp ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Lâche moi tu veux ? [PV Molmyra , Solis] Empty
MessageSujet: Re: Lâche moi tu veux ? [PV Molmyra , Solis] Lâche moi tu veux ? [PV Molmyra , Solis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lâche moi tu veux ? [PV Molmyra , Solis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'Eau et le Feu voyageant vers une Fleur - Pv Molmyra
» Rencotre entre Mo' et Temp' (Pv Molmyra)
» Retour en arrière [Pv Molmyra]
» Apprentie Guérrisseur(Pv-Solis-Snow)
» Un nuage noir...?...Eh non c'est une louve [PV Molmyra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-