♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [FINI] Un pas à prendre | Blake & Lisha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
[FINI] Un pas à prendre | Blake & Lisha Empty
MessageSujet: [FINI] Un pas à prendre | Blake & Lisha [FINI] Un pas à prendre | Blake & Lisha Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:23

Tient, c'est le printemps, remarqua Blake intelligemment un matin. Il ne l'avait pas encore vraiment vue. Il y avait du soleil, c'était surement cela qu'il l'avait poussé à voir le changement de saison. Je suis trop fatigué pour ça. Il regarda Damon une minute avant de se tournait vers les yeux rivés sur lui. Sïolloh sortit la fatigue de ses yeux.

"Tu va où Papa ?" Demanda-t-il. Blake craqua son cou, s'étira quelque peu et répondit :

"J'ai rendez-vous avec Lisha"

"Oh!" Sïolloh se leva si rapidement qu'il faillit réveiller sa mère "Je peux venir avec toi ?"

Blake le poussa un peu pour qu'il s'assit sur son derrière. Le petit était déjà bien réveillé, il voulait vraiment venir.

"Non tu peux pas Silly. Faut que je la voit seul" Il dû dire. Pendant un moment Sïolloh essaya de ripostait, mais le regard de son père suffisait pour le convaincre.

Blake savait où il allait et pourquoi; cela ajouter seulement à son désagrément de la journée. Il aimait peut-être pas énormément sa vie de Beta mais il ne voudrai pas le changer. Et il devait prendre à ce jour le seul pas qu'il voulait pas prendre. Il avait attendu aussi longtemps qu'il pouvait. Il soupira, regardant les arbres familiers autour de lui. Il avait demandé à Lisha de venir pour un entrainement; mais elle connait son âge, elle devrait bien s'en douter. Il était tôt et se posa à leur lieu d'entrainement habituelle. Il se préparait mentalement. Il roula des yeux et se murmura :  

"Idiot"


Dernière édition par Blake le Mer 28 Mai - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
[FINI] Un pas à prendre | Blake & Lisha Left_bar_bleue24/400[FINI] Un pas à prendre | Blake & Lisha Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
[FINI] Un pas à prendre | Blake & Lisha Left_bar_bleue165/200[FINI] Un pas à prendre | Blake & Lisha Empty_bar_bleue  (165/200)
[FINI] Un pas à prendre | Blake & Lisha Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Un pas à prendre | Blake & Lisha [FINI] Un pas à prendre | Blake & Lisha Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:37

Les faibles rayons du soleil se glissaient à travers l'épaisse canopée de la jungle, parsemant le sol et les fougères d'une lumière pâle. Des oiseaux colorés sifflait la mélodie inconnue de la forêt, et rendaient l'atmosphère douce et calme. Parfois, on entendait le feulement plaintif d'un félin au loin, ou le hurlement d'un ours mal réveillé. Dans cette palette de son et de lumière se glissait l'un des prédateurs les plus redouté de ces bois. Des pattes puissantes, une fourrure mi-longue se fondant dans les couleurs sombres du sol et des troncs, des yeux perçants et intelligents détectant le moindre mouvement, des oreilles en perpétuel mouvement pour ne rater aucun son. Sa démarche était souple et silencieuse, même parmi les feuilles mortes et les épais buissons. Une louve, à la mèche tressée de plumes et de perles et au cou entouré d'un collier de corde déambulait sans bruit dans le paysage forestier. Elle n'était pas en pleine séance d'entrainement, mais elle s'était habituée à cette façon de marcher et de réagir. Un étrange sentiment lui broyait l'estomac, mais ce n'était pas de la peur.

Lisha passa souplement sous un tronc, effleurant les mousses humides qui avait poussé sur l'écorce morte. Elle se fondit dans les hautes fougères sur lesquels glissait de fines gouttes de rosée matinale. Ses poils brillaient doucement sous la lumière tamisée du soleil. Elle rejoignait Blake pour un entraînement matinal, à leur point de rendez vous. C'était l'endroit où elle lui avait fait les gros yeux pour qu'il accepte de devenir son mentor. Elle savait qu'il ne devait pas regretter ce choix aujourd'hui. Elle entra dans la clairière sans un bruit et repéra rapidement Blake. Elle s'avança doucement et alla s'asseoir devant lui.

-Bonjour ! Clama-t-elle avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité
[FINI] Un pas à prendre | Blake & Lisha Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Un pas à prendre | Blake & Lisha [FINI] Un pas à prendre | Blake & Lisha Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:33

Les pas s´approchèrent mais Blake ne s´inquiètait pas. Il pouvait reconnaître les vibrations de Lisha entre milles. Elle s´asseya devant lui et il prit un moment à la regarder. Certes il la voyait tout les jours, mais même lui voyait à quel point elle avait grandi. Elle n´était plus la même que la petite qui suppliait de battre un aigle, et d´un autre coté elle avait jamais changer. Dans les yeux du Beta, elle sera toujours petite, sa petite même. Il lui lanca un sourire instantané et un mouvement de tête. Il se posait des questions. Devrait-il aborder le sujet directe ? Ou plutôt attendre ? Il voulait attendre, attendre longtemps même. Mais il ne pouvait plus la garder. Il était temps qu´il la regarde voler, la voir filer de ses pattes. Jamais avait-il douté que un jour il tiendrait autant à un autre loup qu´a Lisha. Dans sa tête il soupirait, et soupirait beaucoup. Aller stupide, c´est rien de difficile, ce dit-il.

Il se leva et s´étira, enlevant ce peu de fatigue de ses hanches. Il savait pas quoi faire. Il devrait bouger, parler, n´importe. Mais il savait vraiment pas. Il pencha la tête un peu. Et il savait que Lisha, qui avait appris à le lire si facilement, savait qu´il était quelque soit tourmenté. Il l´a regarda droit dans les yeux, avec un sourire faux et petit.

"Marche avec moi ?"
Demanda-t-il et il pensait que sa voit n´avait jamais semblé si vulnérable. Ressaisit toi idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
[FINI] Un pas à prendre | Blake & Lisha Left_bar_bleue24/400[FINI] Un pas à prendre | Blake & Lisha Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
[FINI] Un pas à prendre | Blake & Lisha Left_bar_bleue165/200[FINI] Un pas à prendre | Blake & Lisha Empty_bar_bleue  (165/200)
[FINI] Un pas à prendre | Blake & Lisha Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Un pas à prendre | Blake & Lisha [FINI] Un pas à prendre | Blake & Lisha Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:29

Blake se leva, s'étira, alors que Lisha le suivait de son regard brillant. Quelque chose n'allait pas, elle sentait qu'il était tourmenté rien qu'en voyant sa façon étrange de réagir. Il regarda Lisha droit dans les yeux, et il fit un sourire que la louve trouva affreux. Qu'est ce qu'il lui prenait de sourire bêtement comme ça ? Avait-t-il une sale idée derrière la tête ?

"Marche avec moi ?"

Marche avec moi ? C'est quoi cette merde ? Lisha se leva quand même avec sa souplesse féline, fit remuer un peu sa queue et emboîta le pas à Blake. Elle était d'un humeur radieuse ces derniers temps. Elle marchait tranquillement en dodelinant un peu de la tête, un sourire béat plaqué sur les babines. Et puis elle tourna la tête vers son mentor. Elle s'arrêta net et d'un seul coup.

-Qu'est ce qu'il ce passe ?
Déclara-t-elle avec les yeux légèrement plissé.

Comme Blake avait le tic de faire craquer son cou, elle claquait de la langue dés que quelque chose l'ennuyait ou la contrariait ou au contraire l'amusait. Là, c'était un claquage de langue sec, qui voulait bien dire "j'aime pas ça".

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité
[FINI] Un pas à prendre | Blake & Lisha Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Un pas à prendre | Blake & Lisha [FINI] Un pas à prendre | Blake & Lisha Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:18

Ils se mirent à marcher. Blake hésita plusieurs fois à commencer la conversation, à simplement dire ce qui lui tracaissait. Comme ca c´est fini. Il se demandait quand même pourquoi il réagissait de cet facon. Il n´eprouvait que rarement de fort sentiment, alors pourquoi était-ce si difficile ? Il le savait biensur. C´était surement un traumatisme d´enfant, cet peur d´être abandonné. Il avait surement peur que si Lisha n´était plus son élève, elle ne trouverait plus de raison de vouloir le voir. Elle s´arreta net pour lui demander ce qu´il se passait. Blake soupira. Il se tourna vers elle. Elle était devenu bien belle dis donc. Et maintenant ? Il allait commencé comment ? Il s´asseya.

"On à tout les deux viellit et grandit"
Commenca-t-il stupidement. Il ne savait pas vraiment quoi dire d´autres "Toi surtout. Tu n´es plus la petite de avant"


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
[FINI] Un pas à prendre | Blake & Lisha Left_bar_bleue24/400[FINI] Un pas à prendre | Blake & Lisha Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
[FINI] Un pas à prendre | Blake & Lisha Left_bar_bleue165/200[FINI] Un pas à prendre | Blake & Lisha Empty_bar_bleue  (165/200)
[FINI] Un pas à prendre | Blake & Lisha Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Un pas à prendre | Blake & Lisha [FINI] Un pas à prendre | Blake & Lisha Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:54

"On à tout les deux vieillit et grandit.Toi surtout. Tu n'es plus la petite de avant"

Lisha le regarda avec de gros yeux, puis éclata de rire. Elle dandina son arrière train en pouffant de rire.

-C'est clair que mes fesses ont prit un coup ! C'est une catastrophe !
Ironisa-t-elle en fessant son cinéma.

Sa queue remua encore après qu'elle ai arrêté de remuer bêtement. Bah, il faut bien rire de temps en temps ! Au fond d'elle, un sentiment étrange lui broyait l'estomac, l'étouffait. Mais elle ne savait ni pourquoi, ni comment, alors elle souriait et elle riait, car une autre partie d'elle était heureuse.

-Et toi alors ! Papy Blaky en action comme je vois ! Regardez moi ça ! Monsieur est assis, va faire des promenade de santé, s'occupe des mômes,... Et bien ! Mon pauvre vieux tu perds la boule ou quoi ? Plaisanta-t-elle

Pour Lisha, tout était sujet de rigolade -enfin pas vraiment tout, mais beaucoup de choses- et elle aimait cette facette d'elle par dessus toute les autres. Mais bon, il y a toujours un moment où il faut reprendre son sérieux. Elle arrêta de rire d'un coup sec, et pencha la tête sur le côté.

-Viens en au fait.

La peur l'envahit.
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité
[FINI] Un pas à prendre | Blake & Lisha Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Un pas à prendre | Blake & Lisha [FINI] Un pas à prendre | Blake & Lisha Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:01

Lisha fit la totale idiote et Blake dû rigolait à ses antiques. Ca allait lui manquer. Il l´adorait aussi pour cela, sa capacité de pouvoir le faire sourire, il y en a pas énormément à pouvoir le faire. Elle parlait de ses fesses, donc Blake regarda un instant, il trouvait qu´il n´y avait rien de bien déplaisant à voir. Pour un moment il oubliait ce qu´elle allait faire. Elle l´appela Papy Blake, et le Beta leva un sourcil à cela. Papy Blake? Vieux? Il voulait ripostait que eh oh, il n´est pas si vieux, mercibeaucoup. Mais il vit son rire disparaître soudainement, et ainsi aussi la petite joie qu´il avait.

"Viens en au fait" Dit-elle. Il soupira et il gloussa sechement.

"Succinte, comme toujours" Dit-il. Maintenant il soupira encore et encore. Il se sentait décidemment comme un vrai idiot. Il tappa sa patte discretement contre le sol, contant ainsi jusqu´a 23. À chaque nombre il trouvait un nouveau mot à dire. Il conta en boucle, sachant bien qu´il avait l´air d´un idiot total. 20..21..22..23. Il insulta sa tête pour trouver de si stupides idées.

"Tu es une adolescente maintenant, dans les yeux du clan, tu es déjà pratiquement une adulte"
Dit-il doucement, il fit une courte pause et murmura presque "Tu n´a plus besoin de moi"
Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
[FINI] Un pas à prendre | Blake & Lisha Left_bar_bleue24/400[FINI] Un pas à prendre | Blake & Lisha Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
[FINI] Un pas à prendre | Blake & Lisha Left_bar_bleue165/200[FINI] Un pas à prendre | Blake & Lisha Empty_bar_bleue  (165/200)
[FINI] Un pas à prendre | Blake & Lisha Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Un pas à prendre | Blake & Lisha [FINI] Un pas à prendre | Blake & Lisha Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:14

Blake tapait nerveusement la patte au sol, et Lisha ne le quittait pas des yeux. Ce sentiment... cette sensation de peur qui m'envahit... Pourquoi ? Il parla, mais un seul morceau de sa phrase la frappa comme un coup de poing.

"Tu n´a plus besoin de moi"

Un vide immense se créa sous ses pattes, et elle se sentit vaciller. Tout ça bien sûr ne se passait que dans sa tête. Aux yeux de Blake (a l'oeil de Blake), elle était droite et raide, la gueule entrouverte. Son sourire d'avant s'était effacé, envolé. "Tu n´a plus besoin de moi" Est ce possible ? Est ce un cauchemar ? La phrase résonnait dans sa tête, chaque mot est une blessure. Elle fixa Blake, elle ouvrit la bouche pour parler.

-Non... non... je..

Le reste de sa phrase fut étouffé par un sanglot. Ses yeux se mouillèrent, une larme roula. Une grimace douloureuse fendit son visage.

-Pas encore... Je vais faire quoi toute seule ?


Elle baissa la tête, gênée par tant de larmes, ses tresses tombèrent devant ses yeux jaunes.

-Je ne veux pas être toute seule... Murmura-t-elle dans le silence pesant de la forêt
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité
[FINI] Un pas à prendre | Blake & Lisha Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Un pas à prendre | Blake & Lisha [FINI] Un pas à prendre | Blake & Lisha Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:02

Blake vit déjà un fort sentiment passer par les yeux de son élève. Même quelques larmes commencèrent leur formation sous sa pupille. Le Beta regardait en choc total. C'est vrai qu'il s'était imaginé qu'elle ressentirait quelques choses, mais largement pas à ce niveau. Il pensait qu'elle sauterait peut-être de joie, retrouvailles d'une certaine liberté. Elle le regardait avec des yeux désespérés, balbutiant des choses qui ne voulaient pas dire grand chose à ses oreilles. Elle se mit à sangloter. Avec une petite peur dans son esprit, Blake écoutait les mots que son élève lui disait.

"Pas encore.." Murmura-t-elle "Je vais faire quoi toute seul ?"

Blake ouvrit la gueule pour dire quelque chose, n'importe. Mais que pouvait-il dire. Il ne connaissait pas ses sentiments, il ne connaissait pas les larmes. Je ne veux pas être seul. Blake était époustouflé. Il avait pensé la même chose, exactement. Solitude. Ils avaient étaient ensembles depuis bien longtemps. Elle était son première amie, en quelque sorte. Et Lisha, elle avait grandit avec lui. Elle le considéré surement autant famille que lui.

Il s'approcha d'elle et s'asseya aussi près qu'il osait. Il savait pas quoi faire, il suivait simplement ses instincts. Il posa sa largement plus grande tête sur la sienne. Il soupira dans son pelage.

"Calme toi, Lisha. Personne va mourir" Dit-il, restant lui même tout de même. Mais la situation l'affecter énormément, et elle le savait très bien. Il soupira à nouveau, comme était son habitude dans ce genre de situation.

"Moi non plus. Mais tu as l'âge et les capacités à présent"
Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
[FINI] Un pas à prendre | Blake & Lisha Left_bar_bleue24/400[FINI] Un pas à prendre | Blake & Lisha Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
[FINI] Un pas à prendre | Blake & Lisha Left_bar_bleue165/200[FINI] Un pas à prendre | Blake & Lisha Empty_bar_bleue  (165/200)
[FINI] Un pas à prendre | Blake & Lisha Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Un pas à prendre | Blake & Lisha [FINI] Un pas à prendre | Blake & Lisha Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:08

Un tête se posa sur la sienne, mais elle resta les yeux rivé sur le sol, ses larmes tombant sur la terre froide.

"Calme toi, Lisha. Personne va mourir"


Elle secoua la tête, pour dire qu'elle le savait. Mais pour elle, Blake était plus qu'un simple mentor. Il l'avait accepté comme élève, alors qu'il ne la connaissait pas, et qu'il n'avait jamais enseigné quoi que ce soit à qui que ce soit. Il avait réalisé ses rêves, il l'avait conduite vers un futur radieux, il lui a apprit chacun de ses mouvements, chacune de ses attaques. Il lui avait apprit à voir, à écouter, à comprendre et à apprendre. Certaines choses, il les avaient faites sans même sans rendre compte, et Lisha elle même n'avait pas remarqué qu'elle apprenait à chaque moment. A cet instant, plus que jamais, elle se rendait compte. Elle se rendait compte que Blake, plus qu'un professeur, était devenu quelqu'un de si cher à ses yeux, mais qu'elle ne pouvait pas décrire comme un ami.

"Moi non plus. Mais tu as l'âge et les capacités à présent"


C'était plus qu'un ami. Au fond d'elle, il avait remplacé le père qu'elle n'avait jamais eu. Un loup qui lui avait apprit, l'avait protégée, et même s'il l'avait caché pendant longtemps, l'aimait quoi qu'elle fasse, quoi qu'elle dise. Il avait agi avec elle comme un père.

-Je voudrais redevenir la petite Lisha...


Elle releva la tête, les joues trempées de larmes, les yeux mouillés.

-Blake... J'ai peur...

C'était tout. Tout se résumait dans cette phrase stupide. De quoi a tu donc peur, Lisha ? Après tout, tu deviendras la meilleurs guerrière d'Estrya. Alors de quoi à tu peur ?

-J'ai peur que tu m'oublies.
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité
[FINI] Un pas à prendre | Blake & Lisha Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Un pas à prendre | Blake & Lisha [FINI] Un pas à prendre | Blake & Lisha Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:06

Elle murmurait tristement qu´elle voulait redevenir la petite Lisha, et pour un instant Blake la revoyer exactement comme tel. Elle restera toujours petite à ses yeux. Pour lui, elle restera jusqu´a la fin de ses jours, la louve qui donnait des branches aux crabbes, qui jouait à l´inspecteur et qui se battait presque naïvement avec un petit Elio. Elle lui dit qu´elle à peur, peur qu´il l´oublie. Blake la regarder avec les yeux ecarciller. L´oublier ? Cela ne lui était jamais venue à l´esprit; qu´elle avait peut-être aussi peur que lui d´être oublié.

"Soit pas ridicule Lisha" Répondit-il. L´idée lui paraissait en effet totalement ridicul. Il n´allait pas l´oublié! Elle était sa seul et première élève, il lui avait appris les bases de la vie qu´elle voulait, il lui avait donné toute la connaissance qu´il avait rassemblé au cours des années. Mais plus que sa, elle était sa première amie en quelques sortes, une genre de confidente discrète. Il la considéré autant son enfant que Sïolloh. Elle est et restera toujours son protégée, en temps que Beta mais aussi en temps que famille, et rien ne pourrait changer cela. Elle était comme une fille pour lui, et il aimait penser qu´elle le voyait aussi comme un genre de père.

"Je vais mourir vieux et faible, marchant sur mes rides; et tu seras l´un de ces loups à qui je penserais en premier" Dit-il. D´ailleurs, il ne penserai pas seulement à elle. Quand il sera vieux et qu´il sera mourant, il ésperait qu´elle sera là, au coté de Damon et Sïolloh biensur.

"T´oublier serait phisiquement et emotionnellement impossible pour moi"
Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
[FINI] Un pas à prendre | Blake & Lisha Left_bar_bleue24/400[FINI] Un pas à prendre | Blake & Lisha Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
[FINI] Un pas à prendre | Blake & Lisha Left_bar_bleue165/200[FINI] Un pas à prendre | Blake & Lisha Empty_bar_bleue  (165/200)
[FINI] Un pas à prendre | Blake & Lisha Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Un pas à prendre | Blake & Lisha [FINI] Un pas à prendre | Blake & Lisha Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:42

"Soit pas ridicule Lisha"

Il n'y avait rien de ridicule pour Lisha. Ils n'allaient plus se voir souvent, leur routes allaient diverger. Elle avait toujours eu l'impression que ce loup peu sentimental avait finit par apprécier la louve. Et d'un seul coup, elle n'était plus si sûre d'elle. La tête tombant vers le sol, les yeux fermés, Lisha laissait ses larmes rouler.

"Je vais mourir vieux et faible, marchant sur mes rides; et tu seras l´un de ces loups à qui je penserais en premier"

Elle ouvrit ses yeux dorés, releva la tête. Et elle ? A qui penserait-t-elle si elle mourrait aujourd'hui ? Blake, sa mère, Elio et Whiteflake étaient ceux à qui elle pensait le plus, mais penserait-t-elle uniquement à eux ? Nul ne le sais, après tout.

"T´oublier serait physiquement et émotionnellement impossible pour moi"

La boule qui s'était coincée dans sa gorge s'en alla, les dernières larmes de tristesses tombèrent par terre. Un sourire tremblant se dessina sur ses babines, ses yeux brillèrent sous la lumière douce de la clairière. Une clairière qui avait baigné son enfance et son adolescence. Une clairière où elle avait bassiné ce pauvre loup pour qu'il lui apprenne à se battre. Cette clairière où elle s'était écroulée de fatigue plusieurs fois, où elle avait raté des centaines de fois les exercices qu'on lui imposait, un clairière où elle avait parfois détesté Blake, et des fois elle l'avait aimé plus que n'importe qui.

-Blake ?


Sa voix tremblait, mais elle n'était plus vraiment triste. Les paroles de Blake l'avaient apaisées, redonnées du courage.

-Un jour, pourrons nous nous mesurer l'un à l'autre ? Quand cette guerre sera finie ? Je veux toujours accomplir mes objectifs...

Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité
[FINI] Un pas à prendre | Blake & Lisha Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Un pas à prendre | Blake & Lisha [FINI] Un pas à prendre | Blake & Lisha Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:00

Un sourire presque hésitant se dessinait sur les babines de Lisha. Blake preféré la voir ainsi. Autant qu´il soit..comme il est, il à toujours detesté voir quique ce soit pleuré, sauf peut-être ses ennemis biensur. Il y avait des etoiles dans ses yeux, surement un jeu de la lumière mais le Beta apprecié tout de même. Elle regardait autour d´elle, et Blake suivait son regard. Il avait toujours considéré ce lieu comme le leur, il ne voulait pas y amener quelqu´un d´autre. C´était limite comme si leur noms étaient inscrits quelque part dans le sol.

"Blake ?" Appela-t-elle d´une voix tremblante. Il se tourna vers elle "Un jour, pourrons nous nous mesurer l'un à l'autre ? Quand cette guerre sera finie ? Je veux toujours accomplir mes objectifs.."

Il ne savait pas quoi dire exactement. Elle avait comme brisé, cet regle silencieuse de ne pas parler de la guerre, de ne pas parler de sa fin surtout. Peut-être ils ne seront même plus vivant après. Lisha oui, Blake ferait en sorte qu´elle tienne. Mais lui; il n´était plus très jeune à prèsent. Il visitait les guerriseurs presque toutes les semaines. Un jour il y irait et le total de ses blessures l´aurait poussé à bout. N´importe ses pensées, il aquiesa. Il la poussa gentiment avec un sourire et repondit :

"Toujours" Il regarda dans ses yeux, et voyait vaguement une part de lui même. Il connaissait son clan, leur avancement. Il lui lanca un regard amusé.

"Tu sais quoi ?"
Dit-il "Je pense que tu vas prendre ma place un jour"

Elle serait d´ailleurs un super Beta.

"On pourrait mener ce clan ensemble" Ajouta-t-il dans sa legere bonne humeur. C´est vrai. Ils pourraient être les meilleurs chefs que les griffes n´ont jamais eu.
Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
[FINI] Un pas à prendre | Blake & Lisha Left_bar_bleue24/400[FINI] Un pas à prendre | Blake & Lisha Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
[FINI] Un pas à prendre | Blake & Lisha Left_bar_bleue165/200[FINI] Un pas à prendre | Blake & Lisha Empty_bar_bleue  (165/200)
[FINI] Un pas à prendre | Blake & Lisha Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Un pas à prendre | Blake & Lisha [FINI] Un pas à prendre | Blake & Lisha Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:25

"Toujours"

Elle lui sourit, heureuse de voir qu'un jour, elle aurait l'opportunité de dépasser son maître.

"Tu sais quoi ?" Dit-il "Je pense que tu vas prendre ma place un jour"

Un Bêta ? Elle ? Et son rêve de devenir guerrière ? Pourrait-t-elle le réaliser à ce poste ? Oui, pourquoi pas au fond.

"On pourrait mener ce clan ensemble"

Ensemble. Ce mot sonna doux à ces oreilles. Ensemble. Il grandit, prit une part importante dans son coeur. Comme toujours, Lisha était sensible à ces mots, à ces promesses d'avenir. A ce moment là, ce mot prit une importance pour elle.

-Ce serait merveilleux... Oui.. Vraiment merveilleux.

***

Lorsqu'elle quitta Blake avec son habituel signe de la tête, Lisha se sentait légère. Ses pas étaient doux et feutrés, même si elle n'y fessait pas attention. Un nouveau monde s'ouvrait à elle. Un monde de liberté ou il faudrait grandir par ses propres moyens. Lisha avait comprit que grandir seule ne voulait pas dire qu'elle était abandonnée. Bien au contraire, elle pouvait désormais comprendre qu'un clan servait à cela. A ne jamais se sentir seule.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Contenu sponsorisé
[FINI] Un pas à prendre | Blake & Lisha Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Un pas à prendre | Blake & Lisha [FINI] Un pas à prendre | Blake & Lisha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FINI] Un pas à prendre | Blake & Lisha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FINI / Oublier le temps des rêves [Lisha et Blake]
» [ RP EVENT FINI ]Il y a tant de choses à gagner, mais aussi à perdre | Blake & Lisha & Squall
» La retrouvaille | Raych et Blake . [FINI]
» [FINI] Un peu d'aide ? | Lisha
» Encore une Griffe ?! ( Pv Lisha )fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RP Terminés
-