♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 La retrouvaille | Raych et Blake . [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
La retrouvaille | Raych et Blake . [FINI] Empty
MessageSujet: La retrouvaille | Raych et Blake . [FINI] La retrouvaille | Raych et Blake . [FINI] Icon_minitimeVen 21 Juin - 9:58

Me voilà seule sur mon ex territoire ... Cela faisais si longtemps ...Toute cette verdure !Je me méfiais de ce qui pouvais s'y cacher ... Mon coeur battait a du 100 a l'heur !Mais bon .. j'était ici pour une bonne cause , revoir mon fils . De plus le temps était déjà un peu plus agréable ici . J'avais chercher partout j'était épuisée ... Un moment je vis un masse noir au loin .Et je dit tout en baffouyant :

"B-Blake ? C-C-C'est toi ...???"

Alors que j'attandais la réponse je tremblait de partout ..J'avais mes oreilles légerment en arrière , mes pattes figées et tremblante , tant dit que "la masse noir" mettait du temps a répondre comme si il réflèchissais a qui je pouvais être ..


Dernière édition par Raych le Jeu 1 Aoû - 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La retrouvaille | Raych et Blake . [FINI] Empty
MessageSujet: Re: La retrouvaille | Raych et Blake . [FINI] La retrouvaille | Raych et Blake . [FINI] Icon_minitimeVen 21 Juin - 11:11

Le cher Beta de la Terre patrouillait. Car autant qu'il soit le Beta, il reste aussi un simple guerrier; et les simples guerriers patrouillent. Il était d'ailleurs ravis d'être dans la jungle verdoyante. Même si c'est un endroit difficile, c'est le lieu dans lequel il se sens le plus à l'aise. Parce-que ici, c'est lui qui a l'avantage. Il sentit des vibrations forte et se mit sur ses gardes directe. Il s’enfonça plus dans la forêt, suivant les pas. Il était à présent sur les bords de son territoire et de celui de la prairie étoilée. L'inconnu était à sa droite et donc il ne vit rien. Il fit un tour de 390° et tomba nez à nez avec un débile.. à nouveau. 

"Daitya" Grogna le guerrier. Il avait croisé l'idiot deux fois déjà, n'est ce pas suffisant ainsi ? La voix gloussa et répondit : 

"Oh Blake, quel coïncidence de te voir" Le Beta n'allait pas perdre son temps en essayant de comprendre les dires du loup. Il grogna de nouveau tout en disant : 

"Ne t'avais-je pas dit de ne plus jamais revenir sur mes terres ?!" Daitya haussa simplement les épaules et passa devant Blake. Il cligna de l’œil et dit : 

"Tu me remercieras bien" Sur ce il partit sur ses Terres. Le noir secoua la tête; est-ce possible d'être aussi débile ?; se demanda-t-il. Puis il continua son chemin. La simple retrouvaille avec Dait' l'avait déjà un peu énervé. Donc, l'on puisse dire que quand il sentit de nouvelles vibrations, qui ne provenait pas du loup qui maintenant sautillait dans ses propres Terres, que sa n'aidait en aucun cas sa bonne humeur. Il soupira et tourna dans la direction du nouvelle inconnu. Cet fois ci, elle était en face. Et Blake pouvait déjà dire par l'odeur et la délicatesse des pas, que c'était une femelle provenant de l'Eau. Y'a une réunion de poisson on dirait, pensa-t-il. Il était à quelques mètres quand la louve le vit et balbutia :

"B-Blake ? C-C-C'est toi ...???" Le guerrier arqua un sourcil à cela. Cet louve avait l'air de le connaître. Il essayait de pouvoir bien l'observer; mais les arbres créèrent de l'ombre sur la masse déjà sombre; et avec son œil noir, il ne vit pratiquement rien. Il avanca lentement de deux pas, mais toujours rien. il soupira et dit haut :

"Je suppose que vous, louve de l'eau, connaissez les punitions attachés à s'introduire dans un territoire adverse" Avait-il dit calmement. Puis il ajouta :

"D'ailleurs, je ne souhaite être adressé si familièrement par un inconnu"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La retrouvaille | Raych et Blake . [FINI] Empty
MessageSujet: Re: La retrouvaille | Raych et Blake . [FINI] La retrouvaille | Raych et Blake . [FINI] Icon_minitimeVen 21 Juin - 11:54

Aparament il ne m'avait pas reconnu , je tremblait toujours , mais un peu moin . Après qu'il m'ai dit :


"Je suppose que vous, louve de l'eau, connaissez les punitions attachés à s'introduire dans un territoire adverse "


"D'ailleurs, je ne souhaite être adressé si familièrement par un inconnu"



Je m'approcha tête baissée et lentement de quelque pas , assez pour que je puisse le voir et lui dit d'un thon un peu hésitant :


"Tu ne me reconnais pas mais ..."
Après un moment je repris  :
"Je ... Je suis ta mère , Raych ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La retrouvaille | Raych et Blake . [FINI] Empty
MessageSujet: Re: La retrouvaille | Raych et Blake . [FINI] La retrouvaille | Raych et Blake . [FINI] Icon_minitimeVen 21 Juin - 17:03

La louve s'approcha tête baissé. Ce simple geste fit que Blake roula des yeux. Déjà qu'il déteste cela quand des inconnus vagabondent sur ses Terres, il trouve cela encore pire si dit inconnu ne peut assumer ses actes. Il ne savait pas l'identité de cet louve, et déjà, il voulait pas. Blake regarda le ciel d'un air ennuyant, se fiant à son pouvoir pour voir que l'autre ne s'approchait pas trop. Ses pas était hésitant, et Blake dû résister à la tentation de simplement lui crier : Dépêche toi! Elle s’arrêta et dit d'un ton d'une peureuse : 

"Tu ne me reconnais pas" Blake roula des yeux à nouveau. Qu'il ne la reconnait pas est une affaire entendu "mais..."

"Je..Je suis ta mère, Raych.." Le monde s’arrêta. Blake oublia de respirer momentanément. Sa mère ? La personne qui l'aimait ? Qui l'avait vu grandir ? Qui l'avait lâchement abandonnée ?! Il baissa la tête pour voir sa soit disant mère. A son tour, son cœur arrêta de battre un instant. Elle était pratiquement comme la louve de ses souvenirs. Il se mordit la langue pour se réveiller, mais rien advint. Puis il se souvint de son entourage et respira profondément. Soit rationnel, se dit-il. Cela ne pouvait être autre qu'une belle coïncidence. Certes, l'apparence c'est bon. Mais sa mère était une louve forte et assurée; sa mère était une louve perdue. Il repris son courage à quatre pattes et encercla la louve. 

"Ma mère hin ?" Dit-il d'un ton détermine "Oh non je pense pas" 

Il l'observa de la gueule aux pattes. Mais il semble que la seul chose que cet louve là puisse faire et de trembler. 

"Ma mère n'est pas aussi.." Dit-il. Il la poussa légèrement avec sa patte "Délicate que cela" 


/!\ Attention aux nombres de lignes! Je te rappelle : 5 lignes entières sans compté les paroles de l'autres! /!\
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La retrouvaille | Raych et Blake . [FINI] Empty
MessageSujet: Re: La retrouvaille | Raych et Blake . [FINI] La retrouvaille | Raych et Blake . [FINI] Icon_minitimeSam 22 Juin - 11:46

J'était désenparée , tous ce chemin ... Tous se temps ...Non ! je ne pouvais pas repartir d'aussitot sans qu'il ne m'ai AU MOIN recconnue !Tout d'un coup mon sentimant de ... de peur ce faisais remplacé peu a peu par une trisstesse mélangé d'un peu de colère .J'avais les larme aux yeux , mais je redressa la tête , le regarda dans les yeux et lui dit d'un thon un peu déséssperé mais sec :


"Oui , je t'ai abandonné , mais tu ne sais pas pour qu'elle raison , tu ne sais pas ce qui m'est arrivé , tu ne sais pas ce que j'ai enduré , tu ne sais pas pourquoi j'ai attendu tous ce temps ... ET tu ne sais pas ce qui m'a rendu aussi "faible" et "délicate" !"


Ensuite je baissa la tête et dit avant de laissé coullé une légere larme :


"Tu ne sais rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La retrouvaille | Raych et Blake . [FINI] Empty
MessageSujet: Re: La retrouvaille | Raych et Blake . [FINI] La retrouvaille | Raych et Blake . [FINI] Icon_minitimeSam 22 Juin - 15:52

La louve eu les larmes au yeux. Blake se voyait lire ses pensées, presque. Il reconnaissant cet profonde tristesse. Cet etincèle de chagrin qu'il avait lui même portait toute ses années. Elle le regarda et dit d'un ton désespéré : 


"Oui , je t'ai abandonné , mais tu ne sais pas pour qu'elle raison , tu ne sais pas ce qui m'est arrivé , tu ne sais pas ce que j'ai enduré , tu ne sais pas pourquoi j'ai attendu tous ce temps ... ET tu ne sais pas ce qui m'a rendu aussi faible et délicate !"  Elle avait visiblement totalement craqué. Mais le guerrier eu un cours instant de compassion, de compréhension. Oui cet voix était bien celle de sa mère. Peut-être avait-elle eu une vie plus dure que lui. Non! Ce n'est pas le moment pour la pitié! Se réprimanda-t-il. Elle est sa mère cela est déjà certain. Mais la voyant ainsi, apparemment en  bonne condition, voulait bien dire que jadis, elle n'avait pas dû être enlever brutalement. Et comme elle l'avait déjà avoué, elle l'avait abandonné. C'est impardonnable! 


"Tu ne sais rien.." Ajouta-t-elle. Blake avança, il se mit prêt et en face d'elle; la regardant de haut. Il ne se souvenait pas d'elle qu'elle soit si petite. 


"Ha!" Commença-t-il d'un ton sec et agressif "Tu me fait rigoler. Ce que tu  as dû endurer ?! Oh pauvre chouchou. A tu était laisser à la merci du monde ? Ridiculisé par tout passant et pousser dans tout les sens ? T'es tu déjà dit que tu était orphelin parce que personne t’abandonnerai ?!" 


Oui, on peu bien dire que notre chère Beta avait légèrement perdu la tête. Mais est ce que quelqu'un peut vraiment le lui reprocher ? Après tant d'année de solitude, de ridiculisation, de peur et d'être vu dans haut; tout le monde deviendrai fou de rage, non ?  Il avait toujours cherché des raisons derrière la disparition de sa mère. Il ne voulait, ne pouvait pas croire qu'elle l'avait juste quitter. 


"Dit moi, maman" Dit-il froidement "A tu passé ta jeunesse dans le froid ? A tu était aveugle alors que tous racontaient les merveilles de la vie ? A tu déjà voulu mourir quand tu n'était rien qu'un louveteau ? Est-ce que tes camarades te poussait contre les arbres ? Dit moi, est-ce que tu à vécu quelque chose comme ça ?!!"


Il s'approcha un peu plus et dit plus bas mais pas du moins énervé : 


"Tu m'a abandonné. Tu ne peut pas valser dans ma vie avec tes histoires pathétique" Puis il se retourna et commençait à rentrer chez lui. Il ne savait pas si elle aller suivre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La retrouvaille | Raych et Blake . [FINI] Empty
MessageSujet: Re: La retrouvaille | Raych et Blake . [FINI] La retrouvaille | Raych et Blake . [FINI] Icon_minitimeSam 22 Juin - 17:12

Après tous ce qu'il m'eut dit je voulait être forte ...Je me concentrai pour faire cessé mes larmes , j'attendit un moment avant de le suivre et dire :


"Non ...Mais c'est Aion qui m'a presque 'hiptnothisé' et m'a enmenner peu à peu loin de toi jusqu'a me faire changer de meute ...Une fois qu'il m'ait laché je me suis rendu conte de tous ce que j'avais fait , mais , il était trop tard je ne pouvais pas sortir de ma nouvelel meute comme sa et revennir direct , ensuite le temps a passé je me disais toujours que tu n'allait pas m'accepter de t'avoir abandonné ...Mais en moi j'avais toujours un manque de maternité ..Du coup j'était devennu nourice , mais ce n'est pas la même chose ...Ces louveteaux ....Il me manquait ma moitié , toi ...Mais bon apparamant pendant tous ce temps ... j'avais raison , raison que tu ne me pardonnerais pas ..Si ce serait possible de revenir en arrière je le ferais et me saurais occupé de perssone d'autre que toi ..."


Ensuite je reprit pour terminé :


"Mais bon ...je vois que ce n'est pas possible de recommencer a zéro avec toi alors ...... Je .. Je m'envai si c'est sa que tu souhaite ..."


J'attendis quelque seconde avant de me retourné et me dire si oui ou non je repartais ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La retrouvaille | Raych et Blake . [FINI] Empty
MessageSujet: Re: La retrouvaille | Raych et Blake . [FINI] La retrouvaille | Raych et Blake . [FINI] Icon_minitimeSam 22 Juin - 19:41

Raych, sa mère le suivit tout de même. Il ne savait pas s'il devrait être content de ce fait ou pas. Elle commença à sortir une histoire qui fait pitié sur le fait qu'elle à était hypnotisé par un certain Aion. Et bien Blake n'allait pas succombé à ces histoires de pâquerettes. Apparemment elle était maintenant nourrice, mais toujours pas contente. Elle disait qui lui manquait quelque chose; cet chose étant lui. Il avait arrêter de marcher.  


"Mais bon ...je vois que ce n'est pas possible de recommencer a zéro avec toi alors ...... Je .. Je m'envai si c'est sa que tu souhaite ..." Dit-il. Blake était soudainement pris par une certaine peur. La peur qu'elle parte à nouveau. Il s'arrêta. Son honneur ne l'autorisé à la poursuivre. Mais il devait faire quelque chose. Puis il y avait aussi cet colère, une fureur qui accompagné les mots de la louve. 


"Tu étais morte pour moi" Grogna-t-il mais pris après pris une voix calme "Tu as laissé un louveteau qui prier tout les soirs pour voir sa mère. Regarde moi, regarde ce que tu m'a fait devenir"


Il se retourna vers elle et dit d'un ton extrêmement sec et froid : 


"Mais vas-y, cours, part. On dirait que c'est quelque chose que tu fais bien" 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La retrouvaille | Raych et Blake . [FINI] Empty
MessageSujet: Re: La retrouvaille | Raych et Blake . [FINI] La retrouvaille | Raych et Blake . [FINI] Icon_minitimeSam 22 Juin - 19:54

Sur le coup je ne savais pas quoi dire , il était en train de dire qu'il voulait me voir partire .Est-ce bien sa !?Je fis 2 pas vers l'avant avant de me retourné et avancer 3 pas vers lui .


"Tu veux donc que je partes !?C'est sa !?"


Je m'approcha de quelque pas assez pour me retrouver a coté de lui et le regardé a nouveaux dans les yeux .


"Ause le redire ...Mais en me regardant droit dans les yeux." Avais-je dit d'une vois d'un coté crue .Mais ma voix ne ce reflaitais pas dans mon regard ..Mon regard qui était remplis de désenpara , de tristesse qu'il me 'rejette' , mais a la fois du peu d'éspoire qu'il ne change d'avis ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La retrouvaille | Raych et Blake . [FINI] Empty
MessageSujet: Re: La retrouvaille | Raych et Blake . [FINI] La retrouvaille | Raych et Blake . [FINI] Icon_minitimeSam 22 Juin - 22:03

La louve fit quelques pas inutilement vers l'avant, avant de finalement se retourner vers Blake. Lui, resta ferme sur ses quatre pattes; ne montrant rien de la force à laquelle cet conversation l'affecté. Raych avait pas encore eu l'air aussi déterminé que à ce moment où elle s'approcha. 


"Tu veux donc que je partes ?! C'est sa ?!" Demanda-t-elle d'un ton apparemment assez furieux. Le beta, avait envie de se claquer la tête contre l'arbre le plus proche. Il regarda la louve droit dans les yeux, tout en pensant : T'est sérieuse ? Mais vue comment elle le regardait, la réponse était vraisemblablement oui. 


"Ose le redire" Dit-elle déterminée "Mais en me regardant droit dans les yeux" 


Blake ferma les yeux et soupira de façon exaspéré. Il rouvrit les yeux et craqua son cou. Soit indulgent, se dit-il, mais il n'y arrive pas. En plus il était de forte mauvaise humeur, donc de devoir rajouter la bêtise de sa propre mère en plus! 


"Rah les femelles, vous êtes tous pareilles!" Dit-il d'une voix énervé et très fatigué. Il se décala de la louve, car il n'aime pas se contacte physique, autre avec Damon ce si étant dit. 


"Je comprend que cela peut-être dûre pour certain" Ajouta-t-il "Mais réfléchis à ce que j'ai dit, bon sang!"  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La retrouvaille | Raych et Blake . [FINI] Empty
MessageSujet: Re: La retrouvaille | Raych et Blake . [FINI] La retrouvaille | Raych et Blake . [FINI] Icon_minitimeSam 22 Juin - 22:48

Je ne comprennais plus se qui m'arrivais mon comportement étaient different de toutes ces années passé ...Je me calma dans ma voix et dit :


"Oui , je sais ...Je suis désolé a un point que tu n'imagine même pas ...Mais j'ai été manipuler par se Aion , avec sa voix ...Mysterieuse.... Tous ce qu'il a voulu c'était sa ! me manipulé pour me pourrir la vie !Après sa j'ai été distante de tout mâl , a chaque fois que l'un s'approchais de moi j'étais envahi de peur ... Du coup les autre parlaient dans mon dos en me traitant de parano et tout ,ma vie n'a pas été si 'normal' que tu ne pense ."


"Maintenant... dit moi ..Dit moi si tu accepte de me réintroduire dans ta vie ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La retrouvaille | Raych et Blake . [FINI] Empty
MessageSujet: Re: La retrouvaille | Raych et Blake . [FINI] La retrouvaille | Raych et Blake . [FINI] Icon_minitimeDim 23 Juin - 19:37

Raych recommença ses histoires de hypnotisation et de loup manipulateur. Blake soupira en roulant des yeux. Toutes ses histoires ne l’intéressé réellement pas. Il n'avait pas besoin d'entendre ses mêmes choses encore et encore. Apparemment, un certain Aion l'aurait manipulé avec sa voix mystérieuse pour l'abandonné lui et le clan; mais après ce n'était pas si splendide que tout ça, blablabla. Blake n'aimait pas écouter la vie des autres, surtout pas si c'est sensé excusé l'impardonnable. Et l'histoire de la louve l'importé d'autant moins, puisque c'est du RDL ( Racontage de Life ) futile qui à pour but de pardonner ses actions passées. 


"Maintenant.. Dit moi.. Dit moi si tu accepte de me réintroduire dans ta vie.." Dit-elle. Blake roula à nouveau des yeux. C'est pas de sa faute, c'est une femelle après tout; pensa-t-il. Il n'oserai, lui même, jamais poser une telle question. Il détestait ce genre de question encore plus que le genre de personne qui la demander. Pourquoi tout le monde insiste sur se genre d’idiotie, il ne comprendra jamais. Il posa sa patte fermement sur le sol, et la regarda d'un air si neutre que sa pourrait terrifier n'importe qui.


"Je ne répondrai à ta question" Dit-il d'une voix sec "Décide par toi même. Prend ta vie en main. Vois si tu peux réintégrer ma vie, je ne prendrai cet décision à ta place. Essaye, et on verra se que sa donne"  


Il se mit à marcher et dit par dessus son épaule d'un air fatigué : "Ben viens" Il attendit qu'elle soit à coté puis marcha. Puis il ajouta doucement : 


"Tu va être grand-mère"  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La retrouvaille | Raych et Blake . [FINI] Empty
MessageSujet: Re: La retrouvaille | Raych et Blake . [FINI] La retrouvaille | Raych et Blake . [FINI] Icon_minitimeLun 24 Juin - 10:34

"Je ne répondrai à ta question" Dit-il d'une voix sec "Décide par toi même. Prend ta vie en main. Vois si tu peux réintégrer ma vie, je ne prendrai cet décision à ta place. Essaye, et on verra se que sa donne"


Après qu'il mais dit sa je me suis dit que de toute façon , il n'aurais pas eu le choix je l'aurai quand même suivi .Sauf si il aurait vraiment été agressif , mais bon sa m'aurai étonné . Ensuite il me dit de venir , ce que je fit sans attendre et il reprit :


"Tu va être grand-mère"  



Lorsqu'il m'eut dit sa , déjà que j'était contente qu'il accepte que je vienne , alors en plus il m'annonce qu'il va avoir un louveteaux !J'étais tous symplement heureuse , alors je lui dit d'un air joyeux avec un grand sourire :


"Q-Quoi ??Tu va être papa !???"
"Mais c'est merveilleux !!Comment s'appel ta compagne ??"Lui demandais-je d'un air interessé , même si je la connaît surment pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La retrouvaille | Raych et Blake . [FINI] Empty
MessageSujet: Re: La retrouvaille | Raych et Blake . [FINI] La retrouvaille | Raych et Blake . [FINI] Icon_minitimeLun 24 Juin - 13:19

"Q-Quoi ?? Tu va être papa ?!" Demanda Raych toute joyeuse. Blake souria. Cela changeait de tout ces sujets macabres "Mais c'est merveilleux !! Comment s'appelle ta compagne ?"



Le Beta continua de marcher avec la louve à ses cotés. Un léger vent traversait les arbres; et Blake sentait les pas des biches qui marchaient au loin, des blaireaux et des lapins dans leurs terriers. La jungle reste idem, paisible et très vivant. 


"Damon, c'est la commandante du clan" Dit-il "Je pense que le petit devrait bientôt venir" 


"J'ai une idée" Commença-t-il en se tournant vers sa mère "Tu seras une grand mère pour le louveteau, et peut-être je te reconsidéré ma mère" 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La retrouvaille | Raych et Blake . [FINI] Empty
MessageSujet: Re: La retrouvaille | Raych et Blake . [FINI] La retrouvaille | Raych et Blake . [FINI] Icon_minitimeLun 24 Juin - 15:09

"Daccord" Répond est-je avec un sourir .J'avais une grande envie de mettre ma tête sur son épaul en gise de calin mais je me retenu car je ne savais pas trop si il allait trouver que je m'avance un peu trop , vu qu'on vennait de ce retrouver et que sa ne c'était pas super bien passer ...


Puis je pensais au clan , allais-je retourné dans mon ancien clan ?Dabord je me suis dit que oui , mais je devrait peut-être attendre d'être sur que Blake m'accepte... Je lui demanda :


"On va où maintentant aujuste ?"


Car sa faisais quand même 5 minute qu'on marchait , sans que je sache vraiment dans quel direction ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La retrouvaille | Raych et Blake . [FINI] Empty
MessageSujet: Re: La retrouvaille | Raych et Blake . [FINI] La retrouvaille | Raych et Blake . [FINI] Icon_minitimeMar 25 Juin - 20:33

Il continuèrent de marcher en calme paisible et reposant; même si le cerveau de Blake était tourmenté. Il pensait à tout, comme à son habitude. Les événements étaient survenus et s'étaient accumulés. Il y avait beaucoup à procéder. Maintenant resterai à voir ce qu'il allait faire avec tout ces informations. Il ne savait pas encore s'il pouvait lui pardonner. Scrub that, non il ne pourra jamais lui pardonner une chose pareille; mais peut-être qu'il pourrait la laisser recommencer. Il savait pas s'il devrait vraiment perdre son temps avec ce genre de matière. Mais il avait déjà dit qu'elle pourrait être grand mère de Drake ou de n'importe qui qui viendra, and a gentleman's word is his bond


"On va où maintenant au juste ?" Demanda Raych. Blake haussa les épaules et avança. 


"On marche" Répondit-il "Vers où ? Telle est la question" 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La retrouvaille | Raych et Blake . [FINI] Empty
MessageSujet: Re: La retrouvaille | Raych et Blake . [FINI] La retrouvaille | Raych et Blake . [FINI] Icon_minitimeVen 28 Juin - 11:38

On continuais toujours à marcher ...La Jungle devenais de plus en plus sombre . A moin avis on s'enfonçais ...Je lui demanda :

"Hum .. ouai mais c'est la direction de quoi par là ? Ton camp ?"

Il eu un petit coup de vent frait ce qui me fit hérissé un peu le poil , j'en avais un peu la flemme de marcher aussi , l'air était chaud et lourd tous ce dont j'avais envie ct de me reposé dans un coin bien frait et trouver un peu d'eau , j'avais envie de laisser pendre ma langue mais je prennais sur moi , péniblement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La retrouvaille | Raych et Blake . [FINI] Empty
MessageSujet: Re: La retrouvaille | Raych et Blake . [FINI] La retrouvaille | Raych et Blake . [FINI] Icon_minitimeVen 28 Juin - 16:14

Ils continuèrent encore de marcher. Blake voyait par les feuilles que le soleil commençait déjà à baisser dans le ciel. Ils allaient dans les partis profondes de la forêt, les arbres était plus proches, l'ombre plus forte. Le Beta connaissait ses lieux par cœur, et de tout façon, lui ne verra rien.

"Hum.. Ouai, mais c'est la direction de quoi par là ? Ton camp ?" Demanda la louve. Le guerrier ne s’arrêta pas, et alla de plus en plus loin dans la pénombre. Il dit au dessus de son épaule :

"Le clan ? Non c'est par là bas" Dit-il en indiquant derrière eux. Il avait la flemme de rentrer et, bien sur, il aurait l'air frais s'il rentrai avec un espèce de poisson. Il se retourna et vit qu'elle ne le suivais plus. Il haussa un sourcil.

"Et alors; tu ne viens pas ?" Demanda-t-il d'un air moqueur "Pas peur du noir j’espère"

Puis il avança, disparu dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La retrouvaille | Raych et Blake . [FINI] Empty
MessageSujet: Re: La retrouvaille | Raych et Blake . [FINI] La retrouvaille | Raych et Blake . [FINI] Icon_minitimeVen 28 Juin - 17:21



Montage créé avec bloggif" alt="" border="0">
La retrouvaille

Raych et Blake




Il continua a marcher tout en me disant et montrant la direction avec son museau que son camp étais par ailleurs, comme je m'étais arrêter il me demanda avec un air moqueur si j'avais peur du noir .Je baissa la tête et fis un soupir venant du plus profond de mes poumons quand je releva ma tête il disparaissait peu à peu dans le sombre . Et je lui dit :

"Et ! Attend !"

Une fois que j'avais pénétré dans la jungle sombre je ne vis plus rien , il n'y avait presque aucun bruit , c'était calme ... trop calme ...Alors avec un espoir que j'entende une réponse je dis :

"Blake ? Tu est là ?Répond ..."

Je n'entendis aucune réponse ...Effectivement oui j'avais peur , toute seul sans être coucher ...Alors j'avança encor un peu en faisant attention a ne pas me cogné et je me couche contre ce que je pensais être un arbre et ferma les yeux en asseyant de ne plus pensé que je suis dans une jungle sombre ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La retrouvaille | Raych et Blake . [FINI] Empty
MessageSujet: Re: La retrouvaille | Raych et Blake . [FINI] La retrouvaille | Raych et Blake . [FINI] Icon_minitimeLun 1 Juil - 20:00

Blake avança plus encore dans le noir. Oh il aimait ce genre de jeu. On n'amuserait pas le Beta avec une partie de trap trap, mais une chose comme cela il adore. Il attendait les appelles de la louve derrière lui et emit un rire narquois et bas. Il suivit les pas de Raych par ses vibrations. Il savait exactement où elle se trouvait et ce qu'elle fesait.

"Blake? Tu est là ? Répond.." Entendit-il. Il était à quelques mètres. Puis il décida de lui tourner autour en fesant des pas bruyants. Il fesait bouger les branches et les feuilles pour creer des sons. Il émaittait des rires sournois de temps à autres. Puis il fit arreter tout les sons et s'approcha discretement. Il se mit derrière elle et dit dans son oreille :

"BOU!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La retrouvaille | Raych et Blake . [FINI] Empty
MessageSujet: Re: La retrouvaille | Raych et Blake . [FINI] La retrouvaille | Raych et Blake . [FINI] Icon_minitimeSam 6 Juil - 22:11



Montage créé avec bloggif" alt="" border="0">
La retrouvaille

Raych et Blake




Une fois que j était installée j esseyais de faire partir ce stresse qui m envahissais ,quelque minutes plus tard dans cette jungle presque inhabitée je sentais une présence pas loin qui senblait s approcher en me tournant autour en faisant plein de bruits mon poil ce hérissait d engoïsse mes yeux ne me servant a rien était grand ouvert je me laissa tomber a terre et me mis les patte sur les yeux avant de les faire glissées sur mes oreilled après les bruits je sentit de la chaleur tout près de mon oreille comme une respiration j avais l impression que mon cœur c était arrêter ensuite j entendit .......
"BOU !"

"HIIIIIIII" criais-je .une fois que je le reconnu tout en entendant son rire .... je repris : "PUNAISE BLAKE TU M AS FOUTU UNE DE CES TROUILLE !!" j était un peu vexé mais a la fois rassurer que je l ai retrouvé ... enfin plutôt QU IL m ai retrouvé ... Une fois mon cœur calmer de tout stresse je lui proposa : "Bon vien couche toi , on va dormir en attendant l aube .."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La retrouvaille | Raych et Blake . [FINI] Empty
MessageSujet: Re: La retrouvaille | Raych et Blake . [FINI] La retrouvaille | Raych et Blake . [FINI] Icon_minitimeLun 15 Juil - 9:50

L'action reçu la réaction voulu. Raych sursauta avec un cris mortifié. Blake rigola sournoisement. Oh non, peut-être que les jeux n'était pas son truc, mais oulala qu'il aimait faire peur. Son corps est même idéale pour ce but là, il est imposant et sombre.

"PUNAISE BLAKE TU M AS FOUTU UNE DE CES TROUILLE !!" S'exclama la louve. Le guerrier roula des yeux et répondit :

"C'était bien l'idée oui" Puis il leva la tête vers le ciel. La nuit était tombé sur les terres. Certes, la lune était à sa droite donc il ne l'a vit pas, mais il savait qu'elle devait être haut dans le ciel.

"Bon vient couche toi, on va dormir en attendant l aube.." Proposa-t-elle. Blake se tourna pour voir la lune, ainsi que les nuages gris flottant par dessus celle ci. Il se coucha avec un "D'acc" pas très convaincu. Il tenta de dormir mais il n'était pas fatigué. Il se mit sur son dos et se dit qu'il allait comptait les étoiles; mais elles étaient cachées. Et d'ailleurs même s'il voulait les comptait, il ne les verrais pas tous. Il tourna et était agité pour environ une demi heure avant d'en avoir marre. Il se leva et décida d'aller se promener. Raych avait bien l'air de dormir donc il partit tranquillement dans la pénombre de son chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La retrouvaille | Raych et Blake . [FINI] Empty
MessageSujet: Re: La retrouvaille | Raych et Blake . [FINI] La retrouvaille | Raych et Blake . [FINI] Icon_minitimeMer 17 Juil - 13:09



Montage créé avec bloggif" alt="" border="0">
La retrouvaille

Raych et Blake




A l'aube je me réveilli péniblement , je m'étais couché sur une grosse racine , j avais le dos en compote ... Je métira avant de remarqué l'absence de Blake , encor une fois je ne savais pas ou était-il aller ...J'était un peu dessus je croyais que j'allais me réveillé acoté de lui , la seul chose a la quel je me suis réveillé acoté c'était un arbre dont une racine m'avais fait mal au dos.... Mais a quoi bon peut être ne m avai t-il toujours pas pardonné et était reparti vers son camp.. j'était perdu dans cette jungle j'avais beau regardé tout au tour de moi je ne voyais que de la verdur sans issue , alors je me mis a marcher tout droit contournant certains obstacle sans savoir ou j'allait vraiment .



Dernière édition par Raych le Ven 19 Juil - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La retrouvaille | Raych et Blake . [FINI] Empty
MessageSujet: Re: La retrouvaille | Raych et Blake . [FINI] La retrouvaille | Raych et Blake . [FINI] Icon_minitimeVen 19 Juil - 15:26

Apparemment, Blake était partit pour sa promenade nocturne bien plus tard qu'il ne le pensé. Il était sortit de la forêt, et sans la couche dense des feuilles, il pouvait voir que la lune se baissait peu à peu. Le soleil arrivera bientôt. Il alla aux tanières et s'inclina comme bonjour face aux membres de son clan. La plupart dormait encore. Puis il se dit qu'il devrait peut-être retourner voir Raych. Il soupira et repris le même chemin qu'auparavant. Il sentit des vibrations délicates et regardit de l'autre coté d'un arbre. Il vit la louve marcher seule et roula des yeux.

"C'est imprudent tu sais" Dit-il sèchement "De marcher seul dans un territoire ennemi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La retrouvaille | Raych et Blake . [FINI] Empty
MessageSujet: Re: La retrouvaille | Raych et Blake . [FINI] La retrouvaille | Raych et Blake . [FINI] Icon_minitimeVen 19 Juil - 15:48



Montage créé avec bloggif" alt="" border="0">
La retrouvaille

Raych et Blake




Après je ne sais combien de temps je vis un loup sombre au loin , comme il était jour sa aurais pus très bien être une griffe autre que Blake alors je me cachit direct , avant d'esseyer de reconnaitre son odeur , ensuite pour ne pas parettre trop bête je fis mine que je m'était simplement couché pour me reposé , une fois revelé il me dit que c'était dangereux de ce promener sur les territoirs ennemis toute seule .Je lui répondit :
"Oui ben...Je ne savais pas si tu m'avait laisser en plans ou non , je n'allait pas attendre toute la journée et puis coucher en train d'attendre seul ou marcher il n'y a pas grande différence pour une Griffe ,mon odeur est facil a reconnaitre ,alors..."

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La retrouvaille | Raych et Blake . [FINI] Empty
MessageSujet: Re: La retrouvaille | Raych et Blake . [FINI] La retrouvaille | Raych et Blake . [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La retrouvaille | Raych et Blake . [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [FINI] Des pas dans la boue | Blake & Raych & Sïolloh
» On se connait ? | Daitya & Raych FINI
» [FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake]
» [Fini] Si les fées existent [PV Blake]
» Brûlures et blessures : FINI [PV Blake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RP Terminés
-