♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Je me remet peu a peu au rp avec toute mes louves qui est intéresser ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nightmare
Nightmare

Feuille de personnage
Expérience:
Je me remet peu a peu au rp avec toute mes louves qui est intéresser ? Left_bar_bleue45/400Je me remet peu a peu au rp avec toute mes louves qui est intéresser ? Empty_bar_bleue  (45/400)
Points de vie:
Je me remet peu a peu au rp avec toute mes louves qui est intéresser ? Left_bar_bleue160/200Je me remet peu a peu au rp avec toute mes louves qui est intéresser ? Empty_bar_bleue  (160/200)
Je me remet peu a peu au rp avec toute mes louves qui est intéresser ? Empty
MessageSujet: Je me remet peu a peu au rp avec toute mes louves qui est intéresser ? Je me remet peu a peu au rp avec toute mes louves qui est intéresser ? Icon_minitimeLun 5 Mai - 9:14

Chalut les louloups !

Alors voila je cherche des rp pour mes trois louves :

Snowstorm : ex alpha ! = clan eau
Nightmare : Chasseuse = clan air
Ichina : nourrice/guerrisseuse = clan feu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Je me remet peu a peu au rp avec toute mes louves qui est intéresser ? Empty
MessageSujet: Re: Je me remet peu a peu au rp avec toute mes louves qui est intéresser ? Je me remet peu a peu au rp avec toute mes louves qui est intéresser ? Icon_minitimeLun 5 Mai - 15:27

A la base on avait un RP avec Ichina ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Je me remet peu a peu au rp avec toute mes louves qui est intéresser ? Empty
MessageSujet: Re: Je me remet peu a peu au rp avec toute mes louves qui est intéresser ? Je me remet peu a peu au rp avec toute mes louves qui est intéresser ? Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:03

Idem que Aria^^"
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Nightmare

Feuille de personnage
Expérience:
Je me remet peu a peu au rp avec toute mes louves qui est intéresser ? Left_bar_bleue45/400Je me remet peu a peu au rp avec toute mes louves qui est intéresser ? Empty_bar_bleue  (45/400)
Points de vie:
Je me remet peu a peu au rp avec toute mes louves qui est intéresser ? Left_bar_bleue160/200Je me remet peu a peu au rp avec toute mes louves qui est intéresser ? Empty_bar_bleue  (160/200)
Je me remet peu a peu au rp avec toute mes louves qui est intéresser ? Empty
MessageSujet: Re: Je me remet peu a peu au rp avec toute mes louves qui est intéresser ? Je me remet peu a peu au rp avec toute mes louves qui est intéresser ? Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:39

Aria désoler n'avait oublier j'y répondrait dés que possible et Blake pareille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Je me remet peu a peu au rp avec toute mes louves qui est intéresser ? Empty
MessageSujet: Re: Je me remet peu a peu au rp avec toute mes louves qui est intéresser ? Je me remet peu a peu au rp avec toute mes louves qui est intéresser ? Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:51

Je veux pas faire ma mauvaise langue mais je suis surtout interressée par le fait que tu puisse t'acheter un bescherelle ^^'... Mouais allez faut le prendre au second degré, j'éspère que vous êtes pas tous partis en disant "qu'est ce qu'elle est lourde encore une chieuse" mais bon ...
Donc c'est : "Je me remet peu à peu au RP avec toutes mes louves, qui est intéressé?" Sur ta signa je crois qu'il y a une faute é.è :
Un jour je décrouvrirais ce qui vous est arrivé..
Ouais parceque c'est bien beau d'exiger un bon niveau en graphisme mais l'orthographe -_- J'ai rien dis ^^'
Bref. Sinon oui je serais bien intéressée par un Rp Avec NightMare (partie de chasse ou autre)
Mais pour SnowStorm Elle est pas morte dans un RP recemment? Non? Je dois confondre...
Bref Désolée pour cette interlude relou Je comprendrais que vous ne vouliez plus jamais revoir ne serais-ce que le bout de ma truffe ><'...
Je conclurais sur un point: J'aime pas les fautes d'orthographe mais j'en fais et tout le monde en fait Et prenez plus mon commentaire comme un conseil et pas une critique ^^
"Bref... Sur ces bonnes paroles...Il est temps de prendre congé! Au revoir, les amis! Portez vous bien!"
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Nightmare

Feuille de personnage
Expérience:
Je me remet peu a peu au rp avec toute mes louves qui est intéresser ? Left_bar_bleue45/400Je me remet peu a peu au rp avec toute mes louves qui est intéresser ? Empty_bar_bleue  (45/400)
Points de vie:
Je me remet peu a peu au rp avec toute mes louves qui est intéresser ? Left_bar_bleue160/200Je me remet peu a peu au rp avec toute mes louves qui est intéresser ? Empty_bar_bleue  (160/200)
Je me remet peu a peu au rp avec toute mes louves qui est intéresser ? Empty
MessageSujet: Re: Je me remet peu a peu au rp avec toute mes louves qui est intéresser ? Je me remet peu a peu au rp avec toute mes louves qui est intéresser ? Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:30

Alors oui désolépour les fautes et non SnowStorm n'est pas morte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je me remet peu a peu au rp avec toute mes louves qui est intéresser ? Empty
MessageSujet: Re: Je me remet peu a peu au rp avec toute mes louves qui est intéresser ? Je me remet peu a peu au rp avec toute mes louves qui est intéresser ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je me remet peu a peu au rp avec toute mes louves qui est intéresser ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On s'y remet !
» Les Joies de l'Hiver [Libre pour 2 loups/louves]
» Deux louves au claire de lune ( PV Stela )FINI
» Hiver et Feuillage, deux louves dans la Jungle Verdoyante
» Il fait bon de revenir avec les siens, avec toi. (PV Leyna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg
-