♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Deux louves au claire de lune ( PV Stela )FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Deux louves au claire de lune ( PV Stela )FINI Empty
MessageSujet: Deux louves au claire de lune ( PV Stela )FINI Deux louves au claire de lune ( PV Stela )FINI Icon_minitimeVen 24 Jan - 22:01

C'était la nuit et Santa s'était échappée de chez elle pour aller chasser car elle avait un petit creux . Après plusieurs minutes de marche dans la nuit noir elle arriva enfin au lac d'argent . C'est yeux scrutait les horizons , mais rien . Puis un peit lapin sortit d'un bouisson . Santa s'en léchait dejà les babines . Cela faisait longtemps qu'elle n'avait rien avaler .

Santa se mit en contre-sens du vent , se coucha et attendit que sa proi se retourne . Enfin retourné Santa contracta ses muscles , puis bondit . Mais sa proi lui échappa de peu . Quelques choses l'avait effrayer . Mais quoi ? Santa huma l'air , un autre du clan de l'air était là , mais qui ? Santa se demandait si elle devait utiliser son pouvoir pour faire sortir le loup de sa cachette  . Elle opta pour une manière plus douce et moins bourrine .

_ Il y à quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Phoebe

Feuille de personnage
Expérience:
Deux louves au claire de lune ( PV Stela )FINI Left_bar_bleue21/400Deux louves au claire de lune ( PV Stela )FINI Empty_bar_bleue  (21/400)
Points de vie:
Deux louves au claire de lune ( PV Stela )FINI Left_bar_bleue165/200Deux louves au claire de lune ( PV Stela )FINI Empty_bar_bleue  (165/200)
Deux louves au claire de lune ( PV Stela )FINI Empty
MessageSujet: Re: Deux louves au claire de lune ( PV Stela )FINI Deux louves au claire de lune ( PV Stela )FINI Icon_minitimeVen 24 Jan - 22:11

Je vu une louve partir en direction du lac d'argent mais il faisait nuit donc je décida de la suivre discrètement. J'était une espionne et pour moi suivre un loup était l'une de mes nombreuse passion. Elle s’arrêta et regardais les alentour je fis de même et fis peur a un beau lapin blanc. La louve du me sentir car elle demanda!
- Il y à quelqu'un ?
Je sortie de ma cachette en criant
-Oui!!!
J'était parfois une vrais gamine enfaîte je venais de sortir de la adolescence mais bref. Je m'approcha d'elle et lui demanda elle mettant ma tête sur le coter.
-Tu fais quoi a cette heure. Santa c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Deux louves au claire de lune ( PV Stela )FINI Empty
MessageSujet: Re: Deux louves au claire de lune ( PV Stela )FINI Deux louves au claire de lune ( PV Stela )FINI Icon_minitimeVen 24 Jan - 22:53

une voix retentie :

-Oui!!!

Une belle louve sortie des arbres , elle était d'un blanc pur et d'un bleu etincelant avec un noir ébéne . C'est ailes était magnifique .

-Tu fais quoi a cette heure. Santa c'est sa ?

Elle ne connaissait pas mon nom , bizarre se dit elle . Santa s'assit devant elle :

_ Oui c'est ça , mais toi qui est tu ?

Santa l'avait remarquer de temps en temps au clan mais ne lui avait jamais adresser un seul mot . Elle était plus veille qu'elle . Stela était d'une beauté epoustouflante . Elle était aussi d'auter d'une grace inouie . Santa commencer à être un peu jalouse mais elle aussi avait d'autre qualités et il ne fallait pas être jaloux des gens lui répété sa mère .
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Phoebe

Feuille de personnage
Expérience:
Deux louves au claire de lune ( PV Stela )FINI Left_bar_bleue21/400Deux louves au claire de lune ( PV Stela )FINI Empty_bar_bleue  (21/400)
Points de vie:
Deux louves au claire de lune ( PV Stela )FINI Left_bar_bleue165/200Deux louves au claire de lune ( PV Stela )FINI Empty_bar_bleue  (165/200)
Deux louves au claire de lune ( PV Stela )FINI Empty
MessageSujet: Re: Deux louves au claire de lune ( PV Stela )FINI Deux louves au claire de lune ( PV Stela )FINI Icon_minitimeVen 24 Jan - 23:09

Je l'as voyais miens a présent car mes yeux c'était habituer a la lumière de la pleine lune d'ailleurs quelle était belle cette nuit là. C'était une louve aux bas des jambes rouge flamboyant et des teintes différentes de violet d'ailleurs elle sentait la violette. C'était une plante qui était porté pour sentir bon bien sur les malles adoraient enfin je croyais. Je savais tous sa car moi aussi je prenais cette plante pour "attirer" les garçons. La louve avant de reprendre la parole semblais étonnée.
-Oui c'est ça , mais toi qui est tu ?
Je lui répondu très clairement
- Je suis Stela mais c'est normal tu ma jamais vu quand j'était une louveteaux
Je marcha quelque mètre plus loin vers l'eau qui reflétait la pleine lune. Je me mis a hurler a la mort j'était pas si bonne en "chant" mais au moins il était audible. Je regarda Santa avant de continué!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Deux louves au claire de lune ( PV Stela )FINI Empty
MessageSujet: Re: Deux louves au claire de lune ( PV Stela )FINI Deux louves au claire de lune ( PV Stela )FINI Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:12

La louve qui était devant Santa , était d'une beauté magistral . Avec ses ailes on aurait dit un "pègase-loup" . C'est pattes bleu et ses signes bleu sur son pelage refléte la lumière de la lune . Lajeune louve regardais Santa avec insistance , avant de lui dire :

- Je suis Stela mais c'est normal tu ma jamais vu quand j'était une louveteaux

Stela s'avança près du lac . Elle gonfla son poitrail avant d'hurler a la pleine lune . Son chant n'était pas très mélodieux, mais qu'importe . Santa se mit à côte d'elle avant de , elle aussi , hurler à pleins poumons . Cela donner des frissons dans le dos surtout quand c'est le plaine lune ...
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Phoebe

Feuille de personnage
Expérience:
Deux louves au claire de lune ( PV Stela )FINI Left_bar_bleue21/400Deux louves au claire de lune ( PV Stela )FINI Empty_bar_bleue  (21/400)
Points de vie:
Deux louves au claire de lune ( PV Stela )FINI Left_bar_bleue165/200Deux louves au claire de lune ( PV Stela )FINI Empty_bar_bleue  (165/200)
Deux louves au claire de lune ( PV Stela )FINI Empty
MessageSujet: Re: Deux louves au claire de lune ( PV Stela )FINI Deux louves au claire de lune ( PV Stela )FINI Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:25

Santa c'était mise a coyer de moi puis elle hurla aussi. Toute les deux en train de hurler a la pleine lune. je m’arrêta et sauta dans l'eau elle était vraiment froide et il commençais a se geler mais qu’importe j'avais envie de m'amuser. L'eau filait entre mes poile et mes plumes, Je pris une bouffée d'air frais et plongé dans l'eau. Toujours plus profond je vis un poisson et essaya de l'attraper mais il était bien trop rapide pour moi de plus je n'avais plus de souffle. Je remonta a la surface puis replongea un autre poisson passa devant moi et mes crocs s'enfonça rapidement dans ses écailles puis sa chaire tendre. Je sortie de l'eau et ébroua. J'était toute ébouriffer et mes ailles étaient tellement trempé que je ne pouvais plus voler il fallait juste que je prélasse devant le feu du campant demain matin.
- Alors on mange ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Deux louves au claire de lune ( PV Stela )FINI Empty
MessageSujet: Re: Deux louves au claire de lune ( PV Stela )FINI Deux louves au claire de lune ( PV Stela )FINI Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:41

Elles étaient entrain de hurler toute les deux a la pleine lune . Quelle bonnheur ... Puis tout à coup , Stela s'arréta . Elle se jeta à l'eau , mais était elle folle . L'eau à cette époque si de l'année était gelée . Santa avait des frissons rien que dit pensée . Stela plongea et remanta . Pusi elle replongea et sortit de l'eau avec beau poisson . Santa en avait l'eau a la bouche . Stela la regarda et lui dit :

- Alors on mange ?

Santa se jeta sur le beau poisson en face d'elle . Elle le coupa en deux et en proposa a Stela . Elles mangèrent toute les deux . Après avoir le ventre plein , elle s'allongèrent et profitèrent de ce bbeau ciel étoilé .
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Phoebe

Feuille de personnage
Expérience:
Deux louves au claire de lune ( PV Stela )FINI Left_bar_bleue21/400Deux louves au claire de lune ( PV Stela )FINI Empty_bar_bleue  (21/400)
Points de vie:
Deux louves au claire de lune ( PV Stela )FINI Left_bar_bleue165/200Deux louves au claire de lune ( PV Stela )FINI Empty_bar_bleue  (165/200)
Deux louves au claire de lune ( PV Stela )FINI Empty
MessageSujet: Re: Deux louves au claire de lune ( PV Stela )FINI Deux louves au claire de lune ( PV Stela )FINI Icon_minitimeSam 25 Jan - 17:05

On étaient la allongés toutes les deux a regarder les étoiles puis tout a coup j'était sur que je m'était fait une amie en or. Je me leva et la regarda avant de demander
-As tu un malle dans ta vie ?
Cette question était bien bête mais j'aimais bien savoir les amoure, leurs amitier ... des loups que je fréquentais. Un gros rat traversa la foret sans avoir peur des prédateur qui pourrais avoir a ce moment de la nuit. En attendant la réponse de Santa je regarda dans la foret je sursauta quand je vu deux yeux rouge vif nous espionner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Deux louves au claire de lune ( PV Stela )FINI Empty
MessageSujet: Re: Deux louves au claire de lune ( PV Stela )FINI Deux louves au claire de lune ( PV Stela )FINI Icon_minitimeDim 26 Jan - 18:09

Les deux louves regardais les étoiles . Un artifices de lumière était dans le ciel , cela était magique surtout avec Stela . Stela se leva et lui demanda :

-As tu un malle dans ta vie ?

Oh oui j'avais mal dans ma vie . Surtout avec mon amour inconditionnel pour Bosco . Ce mâle était le fils de l'apha du clan de l'eau .

_Oui j'ai malle car j'aime un loup ....

Stela sursauta . Mais qui avait il ? Puis Santa vis deux yeus rouges se balader dans la nuit . A qui sont ils ? Santa se leva , puis regnifla l'air , il ou elle n'était pas du clan . Santa se demander qui cela pouvait bien être . Elle regarda Stela .

- Tu sais qui c'est ?

Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Phoebe

Feuille de personnage
Expérience:
Deux louves au claire de lune ( PV Stela )FINI Left_bar_bleue21/400Deux louves au claire de lune ( PV Stela )FINI Empty_bar_bleue  (21/400)
Points de vie:
Deux louves au claire de lune ( PV Stela )FINI Left_bar_bleue165/200Deux louves au claire de lune ( PV Stela )FINI Empty_bar_bleue  (165/200)
Deux louves au claire de lune ( PV Stela )FINI Empty
MessageSujet: Re: Deux louves au claire de lune ( PV Stela )FINI Deux louves au claire de lune ( PV Stela )FINI Icon_minitimeDim 26 Jan - 18:24

_Oui j'ai malle car j'aime un loup ....
Je ne l'écouta pas trop de peur en moi..
- Tu sais qui c'est ?
Je fis non de la tête puis une montée d’adrénaline vint me chatouiller mes crocs était prêt a plonger dans la chair des yeux rouge et a faire une grande impulsion d'air dans son pauvre corps. Mes yeux brillaient. Quand les yeux rouge s'approcha de nous je grogna contre lui puis il apparu. Il était tellement grand ces yeux était rouge et du sang dégoulinait de sa gueule. Je n'avais plus peur a cause de mon pouvoir je m’approcha de lui je sentais son souffle sur mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Deux louves au claire de lune ( PV Stela )FINI Empty
MessageSujet: Re: Deux louves au claire de lune ( PV Stela )FINI Deux louves au claire de lune ( PV Stela )FINI Icon_minitimeDim 26 Jan - 19:23

Santa voyait Stela au bord de l'explosion . Le loup au yeux rouge sang s'approcha . Il était immense et son pelage était noir comme l'ébéne .Du sang dégouliner de sa gueule . Stela s'approcha de lui , ses poil se baisser a cause de son souffle . Santa se leva , elle s'approcha de lui . Le loup lui grogna après , il était près a les tuer . Santa de peur qu'il attaque Stela , utilisa son pouvoir . Le loup fit une grimace quand la douleur lui parcoura le corps . Santa ne savait plus quoi faire . Fuire ou l'affronter ? Elles étaient deux mais lui en valer ou moins trois et elles ne savait pas son pouvoir . Que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Phoebe

Feuille de personnage
Expérience:
Deux louves au claire de lune ( PV Stela )FINI Left_bar_bleue21/400Deux louves au claire de lune ( PV Stela )FINI Empty_bar_bleue  (21/400)
Points de vie:
Deux louves au claire de lune ( PV Stela )FINI Left_bar_bleue165/200Deux louves au claire de lune ( PV Stela )FINI Empty_bar_bleue  (165/200)
Deux louves au claire de lune ( PV Stela )FINI Empty
MessageSujet: Re: Deux louves au claire de lune ( PV Stela )FINI Deux louves au claire de lune ( PV Stela )FINI Icon_minitimeDim 26 Jan - 19:57

Le loup se torturait de l’intérieur je me retourna c'était donc sa le pouvoir de Santa. Voyant le loup affaiblie je lui sauta dessus et lui planta mes crocs dans son corps et envoya une petit impulsion d'air.
Je ne voulais pas fuir car si on fuyais c'était comme si on se soumettrais et moi pas question.
Je sauta de son dos mais il me griffa et cela me brûla tellement que j'en hurla. Je m'envola au dessus de lui et me mords tous son corps et a chaque morsure j'envoyais des impulsion d'air dans tout son corps. J'était si fatiguer mais il fallait continuer pour ma meutes car si il nous battais il irait vers notre meute et je ne sais quoi encore ...
Pour sauver ma meute je grimpa sur lui chercha une veine et enfonça mes crocs dedans donna une mini pulsation d'air. L'air allas dans le cœur puis l'air alla dans son cerveaux et enfin il tomba . J'était devant lui , il mourrait en agonisant... J'était sous le choque je regarda Santa et m'écroula
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Deux louves au claire de lune ( PV Stela )FINI Empty
MessageSujet: Re: Deux louves au claire de lune ( PV Stela )FINI Deux louves au claire de lune ( PV Stela )FINI Icon_minitimeVen 31 Jan - 18:43

Santa vis la louve se jetée sur lui . Tant tôt pour le mordre , tant tôt pour lui envoyer une impultion d'air qui le faisait faiblir a chaques attaques . Pendant se temps Santa continuer de le torturer de l'intérieur . Le loup regarda Santa avec ses yeux couleur sang , et lui claqua la machoir a deux centimètre de son museau . Elle augmanta alors la puissance de son pouvoir. Le loup recula alors et gigotait comme pour enlever quelques en lui . La louve vit Stela lui mordre au cou pile la où il y avait une veine . Le loup tomba et mourru avec souffrance . Puis Stela regarda Santa et s'écroula devant elle . Santa se coucha au près d'elle . Au bout de quelques minutes elle se leva et lui apporta de l'eau dans une grande feuille pour lui verser sur la tête car elle transpirait beaucoup . Après une demie heure , Stela ouvrit des yeux fatiguer , et regarda Santa , avant de se rendormir . Santa se dit qu'elle était vivante , et cela la soulagea . Mais elle avait besoin de beaucoup de repos ....
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Phoebe

Feuille de personnage
Expérience:
Deux louves au claire de lune ( PV Stela )FINI Left_bar_bleue21/400Deux louves au claire de lune ( PV Stela )FINI Empty_bar_bleue  (21/400)
Points de vie:
Deux louves au claire de lune ( PV Stela )FINI Left_bar_bleue165/200Deux louves au claire de lune ( PV Stela )FINI Empty_bar_bleue  (165/200)
Deux louves au claire de lune ( PV Stela )FINI Empty
MessageSujet: Re: Deux louves au claire de lune ( PV Stela )FINI Deux louves au claire de lune ( PV Stela )FINI Icon_minitimeVen 31 Jan - 19:11

je m'était éfondrè sur le sol puis j'ouvris les yeux Santa m'avais toute tremper puis je me rendormis....
Quand je me réveilla j'était beaucoup moins fatiguer qu'avant . Je me releva et me secoua et fit un gros câlin
-Merci Santa et toi sa va ?
Je regarda les alentour un arbre était planter là tout seule il avait beaucoup a lierre autours de lieu et quelque mètre plus loin d'autre arbre formais en cercle autour de lui. Il commençait à faire jour et les parents de Santa c'est a dire mon alpha allais nous tué je lui proposa donc de rentré? elle me fis signe que oui et nous somme tout simplement rentré au quand quelques loups c'était réveiller mais pas les parents de Santa...
Fin
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Phoebe

Feuille de personnage
Expérience:
Deux louves au claire de lune ( PV Stela )FINI Left_bar_bleue21/400Deux louves au claire de lune ( PV Stela )FINI Empty_bar_bleue  (21/400)
Points de vie:
Deux louves au claire de lune ( PV Stela )FINI Left_bar_bleue165/200Deux louves au claire de lune ( PV Stela )FINI Empty_bar_bleue  (165/200)
Deux louves au claire de lune ( PV Stela )FINI Empty
MessageSujet: Re: Deux louves au claire de lune ( PV Stela )FINI Deux louves au claire de lune ( PV Stela )FINI Icon_minitimeDim 2 Fév - 13:16

[TERMINER]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Deux louves au claire de lune ( PV Stela )FINI Empty
MessageSujet: Re: Deux louves au claire de lune ( PV Stela )FINI Deux louves au claire de lune ( PV Stela )FINI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux louves au claire de lune ( PV Stela )FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FINI] Deux chieuses dans un cimetière... Ça donne quoi ? [PV: Okana]
» Hiver et Feuillage, deux louves dans la Jungle Verdoyante
» [FINI] Rendez vous au clair de lune ... [PV Whiteflake]
» A la frontière des deux territoires : FINI[PV Kandra]
» Deux loups, similaires. ( PV Edge ) FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RP Terminés
-