♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Je deteste ces loups! (PV Blake et Fufu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité
Je deteste ces loups! (PV Blake et Fufu)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je deteste ces loups! (PV Blake et Fufu) Je deteste ces loups! (PV Blake et Fufu)  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:36

Blake & Blackfury
Je déteste ces loups ~



Je deteste ces loups! (PV Blake et Fufu)  - Page 2 3218491295_1_2_obKhFKLo

Les deux ennemies avaient commencés à devenir faible. Les coups prennaient leurs prix. Mais Blake était entrainé à cela. S'il devrait poser sa vie sur ce sol, dans cet brume, il le ferait. Il avait sa fièrté après tout. Soudainement à travers le brouillard, il vit la terre teinté de rouge. Le sang n´aurait pas était un problème, mais ceci était de la lave. Blake recula d'un pas, regardait la substance d'un regard légèrement effrayé. Oh non. Les memoires revenaient avec l'odeur. La douleur, les cris, tout. La lave lué dans ses yeux comme la lune sur une perle. Il voulait bien fermé les yeux, mais il ne pouvait donner cet satisfaction au loup.

"J’abandonne pour aujourd’hui, mais la prochaine fois je t’aurais loup de la terre" Le loup partis sur ces mots. Blake était satisfait de cet abandon. Non seulement avait-il encore gagné, mais le combat était aussi terminé. Il regardait le dos du loup. Ce serai facile d'attaquer. Mais il ne le ferai pas. Il était trop fatigué pour continuer ce combat. Le loup avait d´ailleurs bien disparus dans la brume.

"Ouais, à la prochaine" Ajouta-t-il vaguement puis il s'en alla aussi. Il ne savait pas s'il allait le revoir. Il aurait peur-être dû demandé son nom, au cas où. M'enfin.
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Je deteste ces loups! (PV Blake et Fufu)  - Page 2 Left_bar_bleue34/400Je deteste ces loups! (PV Blake et Fufu)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Je deteste ces loups! (PV Blake et Fufu)  - Page 2 Left_bar_bleue145/200Je deteste ces loups! (PV Blake et Fufu)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/200)
Je deteste ces loups! (PV Blake et Fufu)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je deteste ces loups! (PV Blake et Fufu) Je deteste ces loups! (PV Blake et Fufu)  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 3:41

Blake:
Point d’expériance:
• Nombres de lignes (minimum 6 à chaque post): 4
• Nombre de pages (minimum 2 pages par topic): 3
• Présentation des posts (couleurs, centré, gras, etc...): 3
• Construction des phrases (orthographe, sens, etc...): 4
• Bonne description de la scène et des attaques: 5
=19

Point de vie:
-5 -10-15 = 30

BlackFury:
Point d’expériance:
• Nombres de lignes (minimum 6 à chaque post): 4
• Nombre de pages (minimum 2 pages par topic): 3
• Présentation des posts (couleurs, centré, gras, etc...): 3
• Construction des phrases (orthographe, sens, etc...): 4
• Bonne description de la scène et des attaques: 5
=19

Point de vie :
-16 -16 -11-16-6 = 55
Revenir en haut Aller en bas
 

Je deteste ces loups! (PV Blake et Fufu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Les grands Pas des petits Loups | Blake & Swiftkill
» Première acte en temps que retour de l'alpha [PV Blake | Libre a tout les loups du clans de la terre]
» Joyeux annif' Fufu !
» Je vous déteste, tu ne comprend pas ?! [ PV: Waterblade ] /TERMINER/
» Je déteste demander de l'aide... Mais quand il le faut... Il le faut. [privé Leyna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RP Terminés
-