♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les grands Pas des petits Loups | Blake & Swiftkill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Les grands Pas des petits Loups | Blake & Swiftkill Empty
MessageSujet: Les grands Pas des petits Loups | Blake & Swiftkill Les grands Pas des petits Loups | Blake & Swiftkill Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:50

Blake & Swiftkill
Les Grands Pas des Petits Loups ~



Les grands Pas des petits Loups | Blake & Swiftkill 3218491295_1_2_obKhFKLo

Blake était faible, et ainsi il representait son clan. Les griffes s'affaiblissement en l'absence de leur Alpha, de leur camarades. Le Beta s'était battu, et il était mort plusieurs fois. Ses pattes ne tenaient plus sous la pression que son corps leur livrait. Ses grosses griffes prennaient des pas petits, aussi ridicule les unes que les autres. Et tout de même, Blake était pris par un sentiment fort de fièrté pour ses confrères, qui malgrés leur dénombrement avaient survecus.

Gannir l'approcha et le poussa gentiment. Blake grogna à la douleur dans ses épaules.

"Ca va le gros ?" Lui demanda Gannir. Blake le jeta un regard noir.

"Fais très attention à tes parôles"
Avertissait-il mais cela servait seulement à faire rigoler l'autre.

"Non mais serieux, qu'est-ce qu'il t'es arrivé ?" Ajouta Gannir. Blake haussa les epaules et fit une grimace.

"Me suis battu, l'habituel. Je me dirige vers les guerriseurs"

"Oh, je vais te laisser alors" Blake continua son chemin ensuite. Il entendait vaguement Gannir dire derrière son dos.

"Tu vas finir par te tuer"

Les tanières étaient vidés avec le retour d'un temps passable. Les plus jeunes étaient dehors entrain de jouer, Blake voyait Sïolloh. Il continua. Les guerrisseurs étaient plus dans le fond donc il avait encore de la marge. Mais il vit une silhouette sur le coté. Il aurait dû continuer biensur mais il ne croisait pas cet louve souvent; donc il se dirigea vers elle et s'assid à coté.

"Bonjour Swiftkill"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Les grands Pas des petits Loups | Blake & Swiftkill Empty
MessageSujet: Re: Les grands Pas des petits Loups | Blake & Swiftkill Les grands Pas des petits Loups | Blake & Swiftkill Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:50

L'absence de l'alpha se fessait de plus en plus dur pour la meute. Il était vrai, que les bêtas et les commandants donnait tout ce qu'ils pouvaient pour aider la meute. Swiftkill, elle aussi, passait son temps libre à aider Chiria et Damon, ses deux supérieures féminine. Elle avait été chargé d'emmener un groupe de loups aller chasser à la place de Chiria qui se devait de faire quelque chose de plus urgent. Malgré le temps, et l'envie des autres loups, elle le fit de bon coeur, et c'était toujours dit que plus on travaille, moins on galéra! Swiftkill avait néanmoins pris quelques heures de repos, la louve avait sa tête en dehors de sa tanière, observant les louveteaux, les guerriers, un peu tout le paysage quoi. Beaucoup de loup se plaignait, certes, c'était difficile, mais Swift venait tout de même les encourager par la voix!

- Hmpf, j'espère que tout cela sera bientôt finit.dit Swift.

Les voix se firent entendre à nouveau, Blake, le bêta venait d'arriver au camp, ensanglantée. La louve brune préféra rester dans son coin, car elle pensait qu'il se dirigeait vers les guérisseurs. Elle ferma les yeux quelques secondes, pour penser au bon moment passer en été, elle voulait que tout cela se termine vite.

"Bonjour Swiftkill"

La louve ouvra les yeux. Le bêta venait de s'asseoir à ses côtés et lui avait parlé. Elle espérait depuis toute petite que le bêta la remarque une fois. Voyant qu'il attendait une réponse, elle dit

- Bonjour Blake.

Swiftkill observa ses blessures, elles avaient l'air bien ouvertes, et profondes. Elle s'inquiétait quand même un peu pour Blake, qui était son modèle.

- Ne devriez pas vous faire soigner? Ça ma l'air assez grave, si vous voulez mon avis.

Puis elle détourna la tête, observant à nouveau devant-elle. Fière, le dos droit, elle voulait avoir la meilleure des postures, et le meilleur des comportements devant Blake.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Les grands Pas des petits Loups | Blake & Swiftkill Empty
MessageSujet: Re: Les grands Pas des petits Loups | Blake & Swiftkill Les grands Pas des petits Loups | Blake & Swiftkill Icon_minitimeVen 13 Juin - 10:09

Blake & Swiftkill
Les grands pas des petits loups ~



Les grands Pas des petits Loups | Blake & Swiftkill 3218491295_1_2_obKhFKLo

La louve lui salua poliment, et Blake acquitta avec un signe de la tête. Il n'aurait pas dû bien sur. En bougeant la tête, il sentit les plais de ses épaules flexer ses muscles. Il cacha son grognement derrière une grimace un instant. S'il gardait ses épaules fixaient, il arriverait à tenir.

"Ne devriez pas vous faire soigner? Ça ma l'air assez grave, si vous voulez mon avis" Lui dit Swiftkill et Blake se tourna un peu pour bien la voir. C'était une louve attirante certainement; et Blake entendait souvent de bonne chose dites sur elle. Certains ont même lancés la rumeur qu'elle aurait dû être Beta à sa place. En plus de cela, elle avait raison. Ses blessures n'étaient pas que de simples éraflures. Il avait surement même abandonné une filament de sang derrière lui, mais il ne voulait se faire di mal en regardant. Néanmoins il tenait le coup. Il l'avait eu, son ultime blessure, et plus rien ne la surpassera. Le magma sur la fourrure, les pattes déchiquetés et les griffes emflamaient. Comment-pourrait-il encore connaître la douleur après ça ?

"J'apprécie l'avis" Répondit-il finalement. Puis il fit une courte pause pour trouver des mots polies et pertinents.

"Je pense que chaque, à peu près correcte, guerrier, saurez reconnaître quand ses blessures ont besoin de traitements immédiat. Et je peux vous assurez que ces plaies là, peuvent attendre un instant" Ou peut-être pas. Du moment qu'il voyait les guérisseurs avant qu'il s'évanouissent de perte de sang. Oui Blake est un de ses guerrie intelligent qui sait quand allé se faire soigner. Il est aussi une de ses créatures débiles qui se pousse à bout et va se faire soigné quand il est à deux doigt de la mort. Blake tourna la tête, grimaça à la douleur et ajouta :

"Ton activité se fait remarquer chez les commendants"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Les grands Pas des petits Loups | Blake & Swiftkill Empty
MessageSujet: Re: Les grands Pas des petits Loups | Blake & Swiftkill Les grands Pas des petits Loups | Blake & Swiftkill Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:13

"J'apprécie l'avis" Répondit-Blake. "Je pense que chaque, à peu près correcte, guerrier, saurez reconnaître quand ses blessures ont besoin de traitements immédiat. Et je peux vous assurez que ces plaies là, peuvent attendre un instant".

- Je n'en suis pas sur, mais si vous pensez que cela peut aller, je peut vous croire. Fit Swift' en rigolant. Peut de temps après, le bêta lui dit une chose qui surprit la louve.

"Ton activité se fait remarquer chez les commendants".

Swiftkill était très étonné. Il était vrai qu'elle donnait ce son mieux pour aider ses supérieurs; mais ne demandait pas là déjà à se faire remarquer.

- Vraiment? fit-elle. Je ne fais pourtant que mon boulot.

Elle secoua sa tête, et tourna le regard vers Blake. Le sang tachait sa fourrure noire, c'était plutôt inquiétant.. Puis elle pivota sa tête tout droit, et regarda les quelques louveteaux jouer. C'était amusant de les voir, ils ne savaient pas ce qu'il ce passaient encore, juste l'envie de jouer.. Et de donner du travail au nourrices aussi.

- Dîtes moi, vous avez eu un fils non? Ou est-il?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Les grands Pas des petits Loups | Blake & Swiftkill Empty
MessageSujet: Re: Les grands Pas des petits Loups | Blake & Swiftkill Les grands Pas des petits Loups | Blake & Swiftkill Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:48

Blake & Swiftkill
Les Grands Pas des Petits Loups ~



Les grands Pas des petits Loups | Blake & Swiftkill 3218491295_1_2_obKhFKLo

Swiftkill avait réagit aux remarques de Blake; mais le Beta était tel dans un état qu'il ne pouvait pas vraiment le distinguer. Sa vision devenait flou peu à peu; il dû cligner plusieurs fois rien que pouvoir revoir correctement la branche sur laquelle il se concentré. Heureusement qu'il était assis, sinon il serait surement tomber, dévié vers la droite même. Une larme de quelque chose non émotionnel perla sur sa joue. Puis il tourna la tête, craqua son cou; la douleur que cela procuré dans ses épaules le sortit de sa stupeur, le temps de pouvoir entendre la demande de Swiftkill. Elle parlait ainsi de son fils, demandant gentiment où il était. Un mini sourire se dessinait sur ses babines à la pensées. Il ouvrit la gueule pour parler, mais sa respiration lui était volé. Blake prit un grand souffle puis répondit :

"Sïolloh ? Oui" Puis il tenta de se tourner pour voir mes louveteaux derrière; il fit immédiatement une grimace, et lâcha un faible grognement. Il décida de ne pas regardait, et il se fia seulement à ses vibrations.

"Il devrait être entrain de jouer avec ses amis"
Ajouta-t-il enfin. Puis avec un sentiment de nostalgie, et de satisfaction il ajouta avec un ton d'affection :

"Ah, les louveteaux"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Les grands Pas des petits Loups | Blake & Swiftkill Empty
MessageSujet: Re: Les grands Pas des petits Loups | Blake & Swiftkill Les grands Pas des petits Loups | Blake & Swiftkill Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:11


Les grands pas des petits loups

« Blake & Swiftkill »

Blake craqua son cou, ce qui mit un peu Swiftkill mal à l'aise. Il eut un petit sourire, et répondit à la question de la louve

" Siolloh? Oui." Blake lâcha un petit grognement, de douleur surement. Puis il ajouta, "Il devrait être entrain de jouer avec ses amis." Il fit une courte pause, et dit encore "Ah, les louveteaux"

Swiftkill sourit. Elle ne savait pas ce que c'était d'être parent, et n'y avait jamais vraiment penser. Elle regardait quelques uns jouer, ils étaient plutôt mignon. Bien que Swift' adorait les louveteaux, elle ne pouvait jamais supporter un louveteau " rebelle".

- Ils ont l'air de petits anges, mais ils donnent du travail supplémentaire au nourrices.

Swiftkill savait de quoi elle parlait. Hier dans la soirée, elle avait aidée une jeune nourrice à surveiller deux louveteaux, ce n'était pas désagréable, mais seulement qu'un d'entre eux était assez rebelle, heureusement cela ne durait pas longtemps.

- C'est bien d'être parent? Bien que je n'y ai jamais vraiment penser avant, sa m’intéresse assez.

La guerrière passa sa langue sur ses babines.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Les grands Pas des petits Loups | Blake & Swiftkill Empty
MessageSujet: Re: Les grands Pas des petits Loups | Blake & Swiftkill Les grands Pas des petits Loups | Blake & Swiftkill Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:50

Blake & Swiftkill
Les Grands Pas des Petits Loups ~



Les grands Pas des petits Loups | Blake & Swiftkill 3218491295_1_2_obKhFKLo

Swiftkill avait mis la patte sur la vérité en disant que les louveteaux sont des petits anges, qui malheureusement donnent tout de même du travail aux nourrices. Blake respectait les nourrices énormément sur ce point. Le Beta avait toujours détestait les louveteaux, même quand il était jeune. Les louveteaux sont mignons certes, mais ils faut les éduqués; il faut avoir les yeux dessus à tout instant. C'est pour cela que les nourrices sont importants au clan. Beaucoup de loups n'ont pas la patience de s'occuper de jeunes; Blake inclus. Il adore Sïolloh bien sur; c'est sa fierté et sa vie. Mais il aime toujours pas les autres. Ils vont trop de bruit à son goût. D'ailleurs, le guerrier avait entendu que Swiftkill avait aidé un peu partout, inclus chez les nourrices. Elle savait donc bien de quoi elle parlait.

"C'est bien d'être parent? Bien que je n'y ai jamais vraiment penser avant, sa m’intéresse assez" Blake se tourna vers elle à la question. Personne ne lui avait demandé cela avant. Il n'y avait pas trop pensé non plus. Il leva la patte un petit moment pour se virer du sentiment de fourmis. Il se posa une seconde pour réfléchir à la réponse.

"En général, disons que oui" Répondit-il enfin "C'est bien d'avoir quelqu'un dans la vie, de qui il faut s'occuper, qu'on peut eduquer. Quelqu'un qui nous aime je suppose"

"Mais il y a des désavantages bien sur. C'est une faiblesse mental, un point faible. C'est une forte inquiétude. Après il y a d'énorme inquiétude et responsabilité" Il se tourna vers elle "Mais les avantages sont bien plus important que les mauvaises choses, je t'assures"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les grands Pas des petits Loups | Blake & Swiftkill Empty
MessageSujet: Re: Les grands Pas des petits Loups | Blake & Swiftkill Les grands Pas des petits Loups | Blake & Swiftkill Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les grands Pas des petits Loups | Blake & Swiftkill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je deteste ces loups! (PV Blake et Fufu)
» Première acte en temps que retour de l'alpha [PV Blake | Libre a tout les loups du clans de la terre]
» Comme on se revoit | Verseau & Swiftkill
» Swiftkill ♀ Commandante
» Qui es-tu pour rentrer dans mes terres? (pv Swiftkill-Snowstorm )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-