♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Flood sur la fiche de Akame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Flood sur la fiche de Akame Left_bar_bleue34/400Flood sur la fiche de Akame Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Flood sur la fiche de Akame Left_bar_bleue145/200Flood sur la fiche de Akame Empty_bar_bleue  (145/200)
Flood sur la fiche de Akame Empty
MessageSujet: Re: Flood sur la fiche de Akame Flood sur la fiche de Akame Icon_minitimeLun 29 Avr - 21:35

Bienvenue Very Happy !!!! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Flood sur la fiche de Akame Empty
MessageSujet: Re: Flood sur la fiche de Akame Flood sur la fiche de Akame Icon_minitimeLun 29 Avr - 21:49

Levialhem :OOOOO Levialhem de Wolf Dimension?

Bienvenu :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Flood sur la fiche de Akame Empty
MessageSujet: Re: Flood sur la fiche de Akame Flood sur la fiche de Akame Icon_minitimeLun 29 Avr - 21:51


Merci !

Oh mon dieu, je suis connue BD ! Et oui, c'est bien moi (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Flood sur la fiche de Akame Empty
MessageSujet: Re: Flood sur la fiche de Akame Flood sur la fiche de Akame Icon_minitimeMar 30 Avr - 0:46

Et oui voilà j'ai mangé t'es codes et maintenant je te souhaite la bienvenue parmis nous . Pour moi les codes était bon , aucune demande de Rp d'exemple est demandé alors tout est OK.

Mais comme dans toute bonne recette qui se respecte . Je doit attendre le dernier ingrédient . Le passage d'un admin . ♥

P.S : Pour ce qui est de l'image je ne comprend pas du tout ce qui se passe car , à défault d'un ordinateur qui ne fonctionne pas très bien ,je croyait être la seul à ne pas la voir . Je vais essayer d'arranger vite-vite le problème .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Flood sur la fiche de Akame Empty
MessageSujet: Re: Flood sur la fiche de Akame Flood sur la fiche de Akame Icon_minitimeMar 30 Avr - 0:48


Ahah, quelle validation merci xDD !

D'ailleurs, en parlant de l'image : est-ce que je pourrais arranger moi-même le problème en créant ma propre image ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Flood sur la fiche de Akame Empty
MessageSujet: Re: Flood sur la fiche de Akame Flood sur la fiche de Akame Icon_minitimeMar 30 Avr - 0:53

Et bien , je n'en suis pas très sur comme ce personnage à un physique assez commetn dire ...propre à lui-même . Mais je vais em renseigner et je devrait rapidement retrouver l'image ne t'inquiète pas . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Flood sur la fiche de Akame Empty
MessageSujet: Re: Flood sur la fiche de Akame Flood sur la fiche de Akame Icon_minitimeMar 30 Avr - 8:18

Bienvenue sur WE !
Tout est bon, donc je te valide !
Pour ce qui est de l'image, chez moi aussi elle ne s'affiche pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Flood sur la fiche de Akame Empty
MessageSujet: Re: Flood sur la fiche de Akame Flood sur la fiche de Akame Icon_minitimeMar 30 Avr - 9:16

Je crois que personne ne la voit. D'ailleurs, en parlant de ça, Lau, le lien de ton image est mort ^^

Je ne sais pas de quelle image il s'agissait, car pour moi, Akame, je connais que celui de AW ^^' Je me souviens pas si cette image là est la même que sur AW, mais en tout cas, si c'est la même, je peux l'avoir sans problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Flood sur la fiche de Akame Empty
MessageSujet: Re: Flood sur la fiche de Akame Flood sur la fiche de Akame Icon_minitimeMar 30 Avr - 12:21

Nah c'est pas le loup de AW... hier on a fait un debat et j'ai finalemet gagner moihahaha la vrais image est celle -ci (( Re trouver par Kassai! Very Happy ))
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Flood sur la fiche de Akame Empty
MessageSujet: Re: Flood sur la fiche de Akame Flood sur la fiche de Akame Icon_minitimeMar 30 Avr - 12:57


Merci (:

Celle-là même, pour être plus précise, faite par Kuitsuku ~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Squall

Feuille de personnage
Expérience:
Flood sur la fiche de Akame Left_bar_bleue15/400Flood sur la fiche de Akame Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
Flood sur la fiche de Akame Left_bar_bleue175/200Flood sur la fiche de Akame Empty_bar_bleue  (175/200)
Flood sur la fiche de Akame Empty
MessageSujet: Re: Flood sur la fiche de Akame Flood sur la fiche de Akame Icon_minitimeMar 30 Avr - 15:24

Aww j'adore ce personnage ^^ Bienvenue chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Flood sur la fiche de Akame Empty
MessageSujet: Re: Flood sur la fiche de Akame Flood sur la fiche de Akame Icon_minitimeMar 30 Avr - 16:10

Il est très zoli ce perso! bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
Flood sur la fiche de Akame Left_bar_bleue0/400Flood sur la fiche de Akame Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Flood sur la fiche de Akame Left_bar_bleue200/200Flood sur la fiche de Akame Empty_bar_bleue  (200/200)
Flood sur la fiche de Akame Empty
MessageSujet: Re: Flood sur la fiche de Akame Flood sur la fiche de Akame Icon_minitimeMar 30 Avr - 17:14

Bienvenue ici !!!! Bon RP parmi nous et au passage, J'AIME TON LOUP ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Invité
Anonymous
Invité
Flood sur la fiche de Akame Empty
MessageSujet: Re: Flood sur la fiche de Akame Flood sur la fiche de Akame Icon_minitimeMer 1 Mai - 12:29

Oui, c'était la même ! Malheureusement, vu que je ne suis plus sur AW, je ne peux pas accéder aux images, donc si tu pouvais la récupérer, Wildy, ce serait super ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshi
Kyoshi

Feuille de personnage
Expérience:
Flood sur la fiche de Akame Left_bar_bleue0/400Flood sur la fiche de Akame Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Flood sur la fiche de Akame Left_bar_bleue200/200Flood sur la fiche de Akame Empty_bar_bleue  (200/200)
Flood sur la fiche de Akame Empty
MessageSujet: Re: Flood sur la fiche de Akame Flood sur la fiche de Akame Icon_minitimeMer 1 Mai - 12:33

Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sutany-dark.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité
Flood sur la fiche de Akame Empty
MessageSujet: Re: Flood sur la fiche de Akame Flood sur la fiche de Akame Icon_minitimeMer 1 Mai - 17:40


Merci à tous : D
* plus qu'à attendre ma couleur et Rp ♥*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Flood sur la fiche de Akame Empty
MessageSujet: Flood sur la fiche de Akame Flood sur la fiche de Akame Icon_minitimeMer 1 Mai - 17:49

Voila je te met ta couleur, bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Flood sur la fiche de Akame Empty
MessageSujet: Re: Flood sur la fiche de Akame Flood sur la fiche de Akame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood sur la fiche de Akame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» flood sur la fiche de Twice
» Flood sur la fiche d'Aya
» flood sur la fiche d'Ory
» flood sur la fiche de Warrick
» Flood sur la fiche de Akiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Autres Sections :: Corbeille des formulaires
-