♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Flood sur la fiche de Akiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Flood sur la fiche de Akiro Empty
MessageSujet: Re: Flood sur la fiche de Akiro Flood sur la fiche de Akiro Icon_minitimeVen 26 Oct - 11:58

.:: Le Joueur ...

Pseudo/PUF: Akiro le loup du feu
Comment avez vous connus le forum? :Comme ça..
Votre Age/Date de naissance: 14ans

..:: • Le Personnage • ::..

Pourquoi voulez vous ce personnage? :Il a tout de mon Caractère!
Serez vous actif? :Oui bien sure!
Viendrez vous souvent? :Oui!
Les codes :Validé By Dark ~
RP D'exemple: (si on vous le demande)
Akiro marcha paisiblement mais il était assoiffer d'aventure, il alla chasser.
Il trouva un jeune cerf qui broutait dans les bois.
Akiro sauta sur luis!Mais le combat sera rude..
Le cerf avait de grosse corne qui brillait (ils étaient pointus!).
Akiro s'enficha et le morda avec colère sur le cou (et pile dans la chère!).
Le cerf souffra mais donna de gros coups de corne sur la tete d'Akiro..
Akiro avait mal mais continua a mordre..Il avait telement mordu que le cerf meure..
Akiro le posa par-terre et le mangea.

Akiro parti avec les babines pleine de sang, alors il se lècha les babines et alla ver la meute.
Akiro chercha un loup qui se prend pour le plus fort.Dès qu'il en trouva un il se livra un combat acharner, et ceux qui sont faible il en fait une boucher.
Akiro trouva un loup se prenant pour le plus fort...Akiro ne le vit plus, le loup attaqua d'un coup de griffes par derrière.Akiro eu mal au cour d'un instant, Akiro n'était pas fait pour attaquer par derrière alors il sauta sur le loup mérodeur et le griffa le visage.Puis il le mordu avec colère encore sur le cou.Le loup poussa Akiro et alla monter sur l'arbre mais Akiro couru après luis.Le loup partit a toute allure pour sener Akiro, mais Akiro couru et luis mordu la queud.Le loup hurla de souffrance et s'épuise, il avait couru trop longtemps et il avait été mordu alors Akiro en profita pour l'achever et partit en disent:
-Fallait pas te prendre pour le plus fort, parce que c'est moi le plus fort!
Akiro disparut dans la brume.


Dernière édition par Akiro le loup du feu le Ven 26 Oct - 16:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Flood sur la fiche de Akiro Empty
MessageSujet: Re: Flood sur la fiche de Akiro Flood sur la fiche de Akiro Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:14

Bienvenue sur WE !
Il te manque un code, et je trouve le RP d'exemple un peu léger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Flood sur la fiche de Akiro Empty
MessageSujet: Re: Flood sur la fiche de Akiro Flood sur la fiche de Akiro Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:23

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Darkavinge
Darkavinge

Feuille de personnage
Expérience:
Flood sur la fiche de Akiro Left_bar_bleue0/400Flood sur la fiche de Akiro Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Flood sur la fiche de Akiro Left_bar_bleue200/200Flood sur la fiche de Akiro Empty_bar_bleue  (200/200)
Flood sur la fiche de Akiro Empty
MessageSujet: Re: Flood sur la fiche de Akiro Flood sur la fiche de Akiro Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:49

Code Bon !
Pour le Rp exemple de mon coté je dirai plutot... pourquoi pas ^^
Après je préfère laissé l'avis a un autre du staff =)
Bienvenue au passage ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Flood sur la fiche de Akiro Empty
MessageSujet: Re: Flood sur la fiche de Akiro Flood sur la fiche de Akiro Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:01

Merci, je suis assez patient pour qu'un autre du staff donne son avis, sinon j'agrandit encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Flood sur la fiche de Akiro Empty
MessageSujet: Re: Flood sur la fiche de Akiro Flood sur la fiche de Akiro Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:34

Bienvenue parmi nous Run\\'s wolf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Flood sur la fiche de Akiro Empty
MessageSujet: Re: Flood sur la fiche de Akiro Flood sur la fiche de Akiro Icon_minitimeDim 28 Oct - 9:37

Alors esque je peut le prendre?Akiro?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Flood sur la fiche de Akiro Empty
MessageSujet: Re: Flood sur la fiche de Akiro Flood sur la fiche de Akiro Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:33

C'est bon ! Tu n'as plus qu'à mettre une signature et un avatar, et un membre du Staff t'ajoutera à ta meute.
(Par contre, si tu pouvais mettre simplement Akiro en pseudo, ce serait plus simple Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Flood sur la fiche de Akiro Empty
MessageSujet: Flood sur la fiche de Akiro Flood sur la fiche de Akiro Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:36

Je peux mettre mon grain de sel?(Je ne contredirais pas la décisions juste des trucs à préciser...)

EDIT: Voilà c'est bon je me suis rafraîchit l'esprit, je peux commencer! =D

Bon tout d'abord bienvenu.

Je suppose que tu as déjà commencer à jouer et ce n'est pas mon genre de retirer un perso, surtout que je ne suis pas du STAFF, je n'en ai donc aucun droit. Néanmoins, j'ai des choses à préciser car tu as pris trop à coeur le côté de j'aime pas me soumettre, ce qui a fait un il se dit je suis le plus fort... Non, c'est un insoumis, il tape tout ce qu'il bouge, juste qu'il se montre autoritaire et dominant. Néanmoins tu as du mal interpréter car j'ai dit dans le caractère: "vous repartirez avec des touffes de fourrure en moins". Akiro et plus du genre à quoi bon me salir les griffes, autant blesser avec les mots. Sauf si il est de mauvaise humeur, sinan c'est nickel, à part quelques fautes(j'en fais aussi alors hein j'ai rien à dire là dessus) qui ne fait pas de faute en même temps, fin bref, voilà, sinon tout est OK, je voulais juste éclaircir ce point.

Voilà bon jeu avec Akiro!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Flood sur la fiche de Akiro Empty
MessageSujet: Re: Flood sur la fiche de Akiro Flood sur la fiche de Akiro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood sur la fiche de Akiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Flood sur la fiche d'Aya
» flood sur la fiche d'Ory
» flood sur la fiche de Twice
» flood sur la fiche de Lawlessness
» Flood sur la fiche de Akame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Autres Sections :: Corbeille des formulaires
-