♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Flood sur la fiche de Vayzin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Flood sur la fiche de Vayzin Empty
MessageSujet: Re: Flood sur la fiche de Vayzin Flood sur la fiche de Vayzin Icon_minitimeSam 15 Déc - 3:07

    ..:: • Le Joueur • ::..

    Pseudo/PUF: thirteen ( faut pas se fier à mon pseudo, c'est FA qui bug et qui veut plus que je m'inscrive sur des forums avec le pseudo thirteen Sad )
    Comment avez vous connus le forum? : partenariat sur un forum où je suis pas inscrite :dent:
    Votre Age/Date de naissance: seize ans, depuis le 22 juillet.

    ..:: • Le Personnage • ::..

    Pourquoi voulez vous ce personnage? : J'ai bien accroché, c'est le genre de perso que je joue généralement ( sur tout types de rpg ), je pense que je pourrais bien rp. Bon après, tout est relatif, mais ce perso me plait, voili voilou.
    Serez vous actif? : Bah je vais faire en sorte, oui Smile.
    Viendrez vous souvent? : Au moins trois jours où je pourrais poster pendant les périodes de cours, et plus pendant les vacances.
    Les codes : Code validé by Dark~

    RP D'exemple: (si on vous le demande) j'ai écrit ça à deux heures de matin.. c'est possible qu'il y ai deux trois trucs que je pourrais largement améliorer. si vous voulez un autre 'jet' , je peux refaire sans problème Smile.



Qui n'a jamais voulu devenir un héros? Quelqu'un dont le nom résonnerait encore et toujours, même des siècles après sa fin. On conterait ses aventures extraordinaires aux jeunes, et ils rêveraient de devenir comme ce héros. Un protecteur, un gardien, un guerrier de la loyauté. Secrètement, Vayzin nourrissait ce même rêve. Il donnerait tout ce qu'il aurait à donner à ces terres, les protégerait jusqu'à ce que ses pattes ne soient plus en mesure de le porter. Tout ceux qui le connaisse savent que jamais il n'abandonnera un membre de sa tribu, même s'il doit en payer le prix de la chair, il donnera tout ce qu'il a.
Aujourd'hui était un jour comme un autre sur les territoires de la terre. Un soleil de plomb illuminait une grande vallée poussiéreuse. Vayzin s'était retiré, en profitant pour faire un état des lieux, histoire de vérifier si aucun étranger ne s'était introduit sur ces terres par mégardes. A vrai dire, cela ne lui aurait pas forcément déplu. Ces derniers jours, la vie manquait d'action, et foutre les jetons à un jeune égaré aurait pu pimenter le train train quotidien qui s'installait doucement.
Le loup brun s'arrêta en humant l'air. Puis il s'assit, l'air consterné, la tête basse. Comment diable pouvait-il devenir un héros s'il n'avait aucun acte héroïque à réaliser? A croire que les rôdeurs ennemis étaient en week-end. Il n'y avait pas un chat, l'air n'était que poussière. Il attendit encore quelques secondes qui lui semblèrent une éternité, puis il se leva dans un soupir renfrogné.
"Non mais de toute façon, ils sont jamais là quand on a envie qu'ils soient là, ceux-là. Le jours où t'as envie de pioncer, ils arrivent par dizaines, et le jour où tu t'ennuie, ils sont tous en grève. Ils doivent le faire exprès, je vois pas comment c'est possible sinon. Je demande pas un combat contre un grand guerrier de la tribu du feu ou quoi, juste un gamin perdu.. bon sang, qu'est-ce que la tranquillité peut être barba.."
Il fut coupé de son monologue par un tressaillement de buisson qui lui fit dresser les deux oreilles. De ce qu'il savait, les buissons ne tressaillaient pas. Et puis, il n'y avait pas de buissons. Juste un gros rocher. Un rocher qui trésaille? Il y eu une légère incompréhension dans son expression, mais celle-ci s'effaça vite, laissant cette fois place à la satisfaction. Une loup venant d'un autre clan était peut-être entré par inadvertance sur les territoires de la terre, et ayant vu Vayzin s'approcher, il se serait réfugié derrière ce gros rocher, espérant passer inaperçu. Le guerrier aurait pu sautiller d'excitation à l'idée d'enfin exercer sa fonction, mais il devait se concentrer. S'écrasant vers le sol, prêt à bondir, il fixa le rocher. L'espace d'un instant, sa respiration se fit plus rauque. Avec une coordination étonnante, il éjecta le rocher de son chemin, et sauta sur ce qui aurait pu être un loup. Le rocher s'écrasa au sol un ou deux mètres sur la gauche, au moment même où Vayzin coinça son ennemi au sol, pressant ses crocs et son museau contre sa gorge. Mais l'animal semblait bien différent d'un loup. Reprenant ses esprits, il décolla son nez de son ennemi, qui s'envola dans un mouvement de panique.
"Un oiseau..? Stupide oiseau."
Il lança un regard accusateur à la pierre qu'il avait éjecté, puis s'éloigna, grommelant des paroles à peine audibles et surement peu orthodoxes.
Revenir en haut Aller en bas
Darkavinge
Darkavinge

Feuille de personnage
Expérience:
Flood sur la fiche de Vayzin Left_bar_bleue0/400Flood sur la fiche de Vayzin Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Flood sur la fiche de Vayzin Left_bar_bleue200/200Flood sur la fiche de Vayzin Empty_bar_bleue  (200/200)
Flood sur la fiche de Vayzin Empty
MessageSujet: Re: Flood sur la fiche de Vayzin Flood sur la fiche de Vayzin Icon_minitimeSam 15 Déc - 3:22

BIENVENUE!
Code Validé
Et bien c'est Squall qui est content que son personnage qui a crée va être joué,
Pour moi tout est ok =)
je vais dire les trucs basique,
Change ton pseudo est prend le pseudo de ton loup (Vayzin), met dans ta signature ton loup en entier en spoil + un lien vers la galerie de l'artiste qui a crée le personnage (http://haildawn.deviantart.com/)
Âpres tout cela tu sera officiellement validé =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Flood sur la fiche de Vayzin Empty
MessageSujet: Re: Flood sur la fiche de Vayzin Flood sur la fiche de Vayzin Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:01

Super perso ! On dirai un peu mon Blake ( Il est guerrier de la Terre aussi, c'est mon double compte^^)
Bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Squall

Feuille de personnage
Expérience:
Flood sur la fiche de Vayzin Left_bar_bleue15/400Flood sur la fiche de Vayzin Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
Flood sur la fiche de Vayzin Left_bar_bleue175/200Flood sur la fiche de Vayzin Empty_bar_bleue  (175/200)
Flood sur la fiche de Vayzin Empty
MessageSujet: Re: Flood sur la fiche de Vayzin Flood sur la fiche de Vayzin Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:16

Voilà ! Je te laisse Vayzin et je suis très contente qu'il puisse être joué ! Smile Bienvenu(e) sur WE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Flood sur la fiche de Vayzin Empty
MessageSujet: Re: Flood sur la fiche de Vayzin Flood sur la fiche de Vayzin Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:48

Bienvenue sur WE !
Tout a déjà été dit (quelle rapidité ! *applaudit*)
Et enfin, n'oublie pas de demander ton adhésion à ta meute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Flood sur la fiche de Vayzin Empty
MessageSujet: Re: Flood sur la fiche de Vayzin Flood sur la fiche de Vayzin Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:40


    Merci tout le monde , & merci de me faire confiance pour ce jouer ce perso :dent:
    Donc voilà, j'ai fait tout ce que je devais faire normalement Smile. Si j'ai oublié un truc, faites moi le savoir (: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Flood sur la fiche de Vayzin Empty
MessageSujet: Re: Flood sur la fiche de Vayzin Flood sur la fiche de Vayzin Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:44

Woah ! Zolie perso'
BIENVENUE PARMIS NOUS ! \O/
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshi
Kyoshi

Feuille de personnage
Expérience:
Flood sur la fiche de Vayzin Left_bar_bleue0/400Flood sur la fiche de Vayzin Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Flood sur la fiche de Vayzin Left_bar_bleue200/200Flood sur la fiche de Vayzin Empty_bar_bleue  (200/200)
Flood sur la fiche de Vayzin Empty
MessageSujet: Flood sur la fiche de Vayzin Flood sur la fiche de Vayzin Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:14

Voila je t'ai mis ta couleur ^^
*a pas envie de changé de compte*
Bien bien tu est officiellement validé,
faut juste qu'un admin te mette ton rang xD
Bon rp =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sutany-dark.deviantart.com/
Contenu sponsorisé
Flood sur la fiche de Vayzin Empty
MessageSujet: Re: Flood sur la fiche de Vayzin Flood sur la fiche de Vayzin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood sur la fiche de Vayzin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» flood sur la fiche de Twice
» Flood sur la fiche d'Aya
» flood sur la fiche d'Ory
» flood sur la fiche de Stark
» Flood sur la fiche de Akiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Autres Sections :: Corbeille des formulaires
-