♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 flood sur la fiche de Mara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
flood sur la fiche de Mara Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche de Mara flood sur la fiche de Mara Icon_minitimeMer 23 Oct - 20:58

Bonjour !
J'aimerai bien utiliser ce perso donc heuuu j'ai pas trop comprise où il faut le metre donc je vais le metre ici :

..:: • Le Joueur • ::..

Pseudo/PUF : Âme d'Hyrule/Âme d'Hyrule
Comment avez vous connus le forum? : Grace a mon Alpha dans une meute sur un site de chat
Votre Age/Date de naissance: J'ai 10 ans je suis née le 25 mai 2003


..:: • Le Personnage • ::..

Pourquoi voulez vous ce personnage? : Car Moi aussi,je n'ai jamais refusé un combat et J'adore m'occuper des miens
Serez vous actif? : Je serai de toutes les façon obliger de venir chaque jour donc...Oui
Viendrez vous souvent? : Oui,au moin toutes les heures (sauf les heures a partir de 21:00)
Les codes : J'ai bien lue le reglement donc les codes sont(en même temp j'y répond) : Le rang : Guerriseuse, Nom : Mara,Sexe : femelle
Souhaitez vous être parrainer ? : Non-merci

Bon ben voilà j'espere que ceci sera accepter !Smile

et biensur le rp d'exemple :

Moi : Je me baladais dans une plaine quand d'un coup Une ombre se jeta vers moi,je recula d'un pas.
Lui : je me balada quand je vit une louve se balader,je prie mon élant pour lui faire une jolie attaque mais rater elle avait déjà reculer d'un pas en même temp elle avait éviter et je me suis casser une patte.
Moi : "Tien !on dirait que t'est casser une patte,laisse moi arranger sa"je voulais bien accepter ce combat mais bien sur j'ai esquiver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
flood sur la fiche de Mara Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche de Mara flood sur la fiche de Mara Icon_minitimeJeu 24 Oct - 11:21

Oh, alors premièrement, ce ne sont pas les codes que tu nous as donné...Il faut que tu lises le règlement ici >>https://wolfelement.forumactif.com/t1-reglement<< car ils sont cachés à l'intérieur.
Ensuite..10 ans, c'est vraiment très jeune je trouve donc il va falloir que tu assures en rp et en parlant de rp, je trouve que ton rp d'exemple est vraiment trop juste, j'aimerai que tu l'étoffes un peu plus !
Voila pour moi, bon courage et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
flood sur la fiche de Mara Empty
MessageSujet: flood sur la fiche de Mara flood sur la fiche de Mara Icon_minitimeJeu 24 Oct - 18:39

ah toi aussi zelda (oui , c'est moi Esprit) O.o t as 10 ans ? jcroyais qe t en avais plus .-. soit essaie d avori plus d imagination pour ton rp d exemple , en général le rp d exemple c'est seulement avec ton perso tu ne joue personne d autre par conrte tu peux dire unt ruc du genre : je vis un loup qui voulu me bondire dessus , mais j ai esquivé et il se cassa la patte ,.......................... et si tu veux le faire parlé tu dis un truc du genre : il me répondit/dis : ...................... donc hu voilà *-* j'éspere que sa t aidera a faire des ligne en plus dans ton rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
flood sur la fiche de Mara Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche de Mara flood sur la fiche de Mara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

flood sur la fiche de Mara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» flood sur la fiche d'Ory
» flood sur la fiche de Twice
» Flood sur la fiche d'Aya
» flood sur la fiche de Crowler
» Flood sur la fiche de Shayle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Autres Sections :: Corbeille des formulaires
-