♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les cris du passé résonnent dans ma tête .::Haru::. [Voix de l'eau]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Les cris du passé résonnent dans ma tête .::Haru::. [Voix de l'eau] Empty
MessageSujet: Les cris du passé résonnent dans ma tête .::Haru::. [Voix de l'eau] Les cris du passé résonnent dans ma tête .::Haru::. [Voix de l'eau] Icon_minitimeMer 23 Oct - 18:09



Haru


Guerrier / Mâle








Spoiler:
© Kyochii





♦ Caractère ♦
Haru est un loup qui à l'air assez stable, il ne parle pas étant muet depuis sa naissance, il est très possessif, lorsqu'il tiens à quelqu'un il le montre par le comportement, il peut quand même grogner pour manifester son désaccord ou hurler pour exprimer sa souffrance, couiner aussi il en est capable, mais aucun mot concret ne sort de sa gueule, juste une série de sons propre à tout loup parfaitement constitué. En général les louveteaux aiment essayer de le déchiffrer, ils le surnomment Celui qui sait, il les aime bien les petits, leur compagnie est tellement chaleureuse, et quelque part les petites boules de poils ne le jugent pas, il est muet mais ça ne semble pas les déranger, ils s'amusent tout de même avec lui. Les guerriers l'estiment inutile. Haru essaie de montrer qu'il est lui aussi un fier guerrier en gardant la tête sur les épaules et son sang froid. Il paraît mélancolique, dans son monde. Comme si il était impossible d'entrer en contact avec cet esprit bouleversé. Oui il paraît solide, mais à l'intérieur c'est un ouragan.
Haru est aussi un être réconfortant, il n'hésite pas à se montrer affectueux avec les âmes en peine. Il a l'espoir qu'un jour quelqu'un fera de même pour lui. Bien que quelque part il conçoive que cela est peut-être qu'un rêve illusoire. Haru est aussi très timide et un peu peureux sur les bords.
Haru dans son mutisme reste un esprit impulsif mais courageux. Il agit parfois de façon irréfléchi, une vraie tête brûlée quand il s'y met. Il est aussi solitaire et apprécie le calme. Il n'aime pas les lupins qui jacassent comme des pies.
Ruru reste un loup imprévisible et il se peu qu'il agisse comme un véritable louveteau, ou au contraire, comme un loup réfléchit et sérieux. Néanmoins ces deux cas sont très rares.
Abordons un point que certains trouverons inutile, d'autres tout à fait intéressant. L'amour ~ ♥. Les petites fleurs, les nuages en forme de cœur ~ *tousse* Je m'égare. Point de vu amitié et plus si affinités, disons que notre cher ami est pas très calé. Il est un peu déboussolé quand on lui parle d'ami, d'amour, de courbes féminines et de gosses. On se demande même si un jour il en aura... Après il est difficile de créer des liens avec le gris, il est tellement timide. Il a en quelque sorte "peur" des femelles quelque part, pour tout vous avouez il préfère les mâles *O_O* « Mais pourquoi tu leur racontes ça D8 !? ». Voilà vous savez tout, il est plus attiré par les mâles le petit. Seulement il est tombé amoureux une fois et c'était d'une femelle. Donc disons qu'il aime un peu les deux... « Vas-y, dévoile leur tout mes secrets de ce côté là T_T ». C'est assez rare, et certain pensent que c'est contre nature. Haru s'en fiche. Il aime c'est tout, c'est son choix après tout.
N'étant pas axé là dessus, très peu de personne savent qu'il est aussi... Curieux disons /PAF/. Fin en même temps il n'a pas la possibilité d'en parler, alors à moins d'être pris sur le fait... Si il aime avoir un compagnon, c'est tout d'abord parce que pour lui, les femelles sont des sournoises briseuses de cœur. Peut-être que l'une d'elle lui fera entendre raison qui sait...
Pour finir, parlons de fidélité, son clan, c'est tout pour lui, les Voix de l'eau, l'alpha Brume, tout les membres qui le composent à jamais, il se battra, jusqu'à son dernier souffle, depuis qu'il est louveteau, il s'est engagé à mourir pour son clan et non à mourir lâchement, il n'aime pas la lâcheté, il veut plus que tout prouver, qu'il est un fier guerrier et plus que jamais un loup loyal.


♦ Particularité ♦
Haru voit. Il voit le passé comme le futur, le futur se modifie constamment mais il peut voir les fluctuations. C'est très douloureux, et bien que ça puisse être un atout pour son clan... Haru est muet. Certains disent qu'il a sacrifié la parole pour voir.
Son pouvoir est malheureusement incontrôlé et en général c'est lorsqu'il touche un autre loup pendant un certain temps(plutôt court, mais pas dès le contact) qu'il se déclenche, là il a l'impression de perdre de l'air et la sensation qu'un éclair lui traverse le corps lui signalent qu'il va voir, c'est là qu'il voit des images défiler. En général une fois qu'il a vu il reste dans un coin roulé en boule tremblotant, ces visions lui font peur et il n'aime pas voir le passé des autres loups, il a l'impression de violer leur intimité... Seulement il ne voit pas toujours leur passé, parfois il voit leur futur proche, celui qui arrive dans les secondes ou les minutes qui suivent. Parfois il voit des accidents, de la tristesse ou au contraire un moment de joie, et parfois des mauvaises intentions.
Certains loups pensent qu'il est lâche, qu'il ne dit rien mais qu'il pourrait en dire, mais il est muet, il n'a pas le choix, il aimerait le crier à la terre entière qu'il n'a pas l'choix, la seule chose qu'il peut faire c'est regarder le ciel, voir, être apeuré, garder le contrôle sur lui-même et servir son clan au mieux sans un mot.
Parfois il lui faut du temps pour assimiler ce qu'il a vu. Haru est pour certains un sauveur car comme dis plus haut il voit parfois des accidents. Il essaie donc par son comportement de vous écarter de l’événement déclencheur, hélas il ne peut pas empêcher toute les catastrophes, même si il le voulait.


♦ Histoire ♦
Tu est né un jour de printemps, l'astre du jour était à son zénith la première fois que tu es sorti à la lumière du jour, mais tu n'as pas fermé les yeux, c'était tellement beau. La gueule entrouverte tu observais le paysage. Et les arbres en fleurs, tout ce monde incroyable que jusque là tu ne soupçonnais pas. Ta sœur Haiko possédait la même expression ce jour-là. C'était ta petite sœur de deux minutes, mais c'était ta petite sœur quand même. Votre mère n'est pas très aimante, elle vous juge comme des gosses qui n'auraient pas du être. Dès qu'elle a put elle vous à confiés à une nourrisse est a reprit ses occupations de guerrière, votre père en revanche est papa poule, il vient vous voir tout les jours et prend soin de votre nourrisse. Haiko apprend vite l'esprit vif et pose toujours des questions. Toi tu as découvert à ton grand désarroi que la faculté de parler ne t'avais pas été offerte. Ta sœur passait des heures à côté de toi sans parler physiquement, vous vous compreniez d'un regard. Votre comportement voulait tout dire. Soudés comme jamais vous teniez l'un à l'autre. Une vie comme n'importe quel loup muet rêverait, une sœur présente et un père dévoué. Seulement, lorsque vous avez grandit tout c'est bouleversé...

*Moi. Moi je veux devenir guérisseur... Moi j'aime la nature et les plantes... Je ne veux pas me battre, je veux guérir...*

Malheureusement tu ne pouvais pas formuler ce souhait, alors tu appris l'art du combat, enchaînant toute les situations possibles, même si personne n'entends ton cœur qui se cri guérisseur tu apprends en observant le guérisseur soigner tes plaies lorsque tu es blessé, chaque plante qu'il utilise, son odeur, sa forme, ses feuilles, ses fleurs. Toutes les plantes pour guérir les plaies bénignes tu les connais sur le bout des griffes et en profites pour en amener au guérisseur lorsque tu en croise pendant une chasse ou une patrouille. Quelque part tu apprends un peu ce que tu as toujours voulut faire... Le soir tu te couches au clair de lune et observe l'astre nocturne qui se lève alors que le cercle de lumière disparaît derrière l'horizon... Tu es seul. Terriblement seul... Ta sœur ne penses plus qu'à s'entraîner, devenir forte, mais elle est heureuse. C'est tout ce qui importe. Si elle aime se battre, c'est son choix. Jamais, jamais tu l'en empêcheras...

[...]

*Pourquoi... Pourquoi je l'en en ai pas empêché! Je...*

Un éclair te traversa le corps lorsque tu bousculais ta sœur encore en vie, mais tu voyais déjà l'étincelle dans ses yeux s'éteindre. Les souvenirs affluèrent, tout plein d'instants qu'elle a partagé avec toi défilent. Tu recules en reprenant ton souffle, les yeux exorbités. Tu l'observas mourir. Ton museau et tes pattes tâchées de sang. Pourquoi s'était-elle battue... Avec qui... Ou quoi... Tant de questions se bousculant dans tête. Ce n'est même pas la guerre qui a emporté la fière guerrière qu'elle était. Tu arraches une fleur un peu plus loin et la dépose délicatement à son oreille. Adieu Haiko. Tu t'enfuis de cette clairière maculée de son sang, te jetant au bord du ruisseau de la solitude... Le sang maculant tes pattes glissa lentement dans l'eau claire tu plongeas dans l'eau te laissant glisser dans les remous du petit ruisseau. Tu te releva. Elle vivra. Tout au fond de ton cœur. Tu accompliras son rêve. Être un grand guerrier. Tu bondis sur tes pattes et te redirigeas vers le camp. Guerrier depuis peu, il est temps de prouver ta vrai valeur, reconnut ou pas tu seras un grand guerrier. Pour Haiko. Que ta mère ou ton père le veuillent ou non.

C'est ton choix. Et tu comptes t'y conformer.


♦ Vous même ♦

Pseudo/PUF: Phénxis
Comment avez vous connus le forum? : Oh ça fait plus d'un an ça, par AW je crois...
Votre Age/Date de naissance: 16 ans / 16 juin 1997
Serez vous actif? : Oui plus que jamais, si je demande à changer de perso c'est parce que je suis pas capable de jouer Daniel, je me suis dis qu'il me fallait du sang neuf.
Les codes : OK by Pandy



Jouée par Phénixis



Revenir en haut Aller en bas
Sly
Sly

Feuille de personnage
Expérience:
Les cris du passé résonnent dans ma tête .::Haru::. [Voix de l'eau] Left_bar_bleue0/400Les cris du passé résonnent dans ma tête .::Haru::. [Voix de l'eau] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Les cris du passé résonnent dans ma tête .::Haru::. [Voix de l'eau] Left_bar_bleue175/200Les cris du passé résonnent dans ma tête .::Haru::. [Voix de l'eau] Empty_bar_bleue  (175/200)
Les cris du passé résonnent dans ma tête .::Haru::. [Voix de l'eau] Empty
MessageSujet: Re: Les cris du passé résonnent dans ma tête .::Haru::. [Voix de l'eau] Les cris du passé résonnent dans ma tête .::Haru::. [Voix de l'eau] Icon_minitimeJeu 24 Oct - 16:32

Joli perso Dan' *o* Hâte que tu sois validé même si t'es pas du feu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mimill-1404.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité
Les cris du passé résonnent dans ma tête .::Haru::. [Voix de l'eau] Empty
MessageSujet: Re: Les cris du passé résonnent dans ma tête .::Haru::. [Voix de l'eau] Les cris du passé résonnent dans ma tête .::Haru::. [Voix de l'eau] Icon_minitimeJeu 24 Oct - 16:59

Merci Sly ♥ J'ai hâte aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Les cris du passé résonnent dans ma tête .::Haru::. [Voix de l'eau] Empty
MessageSujet: Re: Les cris du passé résonnent dans ma tête .::Haru::. [Voix de l'eau] Les cris du passé résonnent dans ma tête .::Haru::. [Voix de l'eau] Icon_minitimeJeu 24 Oct - 18:10

Oh que j'aime ce perso ♥

Tout est bon, il ne reste plus qu'à attendre qu'un autre membre du Staff soit d'accord pour que tu sois validée !
Après, tu connais la procédure, pas la peine de te la rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Les cris du passé résonnent dans ma tête .::Haru::. [Voix de l'eau] Empty
MessageSujet: Re: Les cris du passé résonnent dans ma tête .::Haru::. [Voix de l'eau] Les cris du passé résonnent dans ma tête .::Haru::. [Voix de l'eau] Icon_minitimeJeu 24 Oct - 18:38

Ok pour moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les cris du passé résonnent dans ma tête .::Haru::. [Voix de l'eau] Empty
MessageSujet: Re: Les cris du passé résonnent dans ma tête .::Haru::. [Voix de l'eau] Les cris du passé résonnent dans ma tête .::Haru::. [Voix de l'eau] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les cris du passé résonnent dans ma tête .::Haru::. [Voix de l'eau]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» à L'aide j'ai des voix dans ma tête! [PV Kagy]
» .:: Souffle le vent du passé ::. [Carnet d'Haru ♫]
» Dans ma tête ~ | PV Lau'
» Retour dans le passé
» Libre | Les pattes dans les herbes et la tête en l'air !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Autres Sections :: Corbeille des formulaires
-