♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 flood sur la fiche de Pixie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
flood sur la fiche de Pixie Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche de Pixie flood sur la fiche de Pixie Icon_minitimeSam 25 Fév - 9:44

Tout d'abord, bienvenue sur Wolf Element !
J'aimerais te poser une question assez importante : as-tu l'autorisation de l'artiste pour utiliser cette image ? Si oui, merci de le préciser et de mettre le lien vers la page de cet(te) artiste. Si non, merci de changer immédiatement l'image loup clin d\'oeil
Désolée pour ce premier message assez autoritaire, mais il vaut mieux respecter les règles ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
flood sur la fiche de Pixie Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche de Pixie flood sur la fiche de Pixie Icon_minitimeSam 25 Fév - 15:34

Non ça va xd Pour l'image je sais même pas c'est qui qui la faites alors je vais la changer, de toute manière elle était temporaire ><
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
flood sur la fiche de Pixie Left_bar_bleue68/400flood sur la fiche de Pixie Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
flood sur la fiche de Pixie Left_bar_bleue170/200flood sur la fiche de Pixie Empty_bar_bleue  (170/200)
flood sur la fiche de Pixie Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche de Pixie flood sur la fiche de Pixie Icon_minitimeSam 25 Fév - 17:57

    Bienvenue Very Happy
    J'aime bien ta fiche mais y'a un pitit quelque chose que je ne comprends pas. Tu dis qu'elle est aveugle, mais qu'elle voit les auras, ensuite, dans ses forces, tu parle de sa vue. Donc, voit elle normalement (comme toi & moi) & en même temps, l'aura des loups présents lui apparaissent, ou, elle ne voit que les auras?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
flood sur la fiche de Pixie Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche de Pixie flood sur la fiche de Pixie Icon_minitimeSam 25 Fév - 18:15

Humm, je sais pas comment je pourrais expliquer xd Bien enfaite c'est comme Shimy dans les légendaires; si vous connaissez pas je sais pas comment expliquer mon idée héhé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
flood sur la fiche de Pixie Left_bar_bleue68/400flood sur la fiche de Pixie Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
flood sur la fiche de Pixie Left_bar_bleue170/200flood sur la fiche de Pixie Empty_bar_bleue  (170/200)
flood sur la fiche de Pixie Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche de Pixie flood sur la fiche de Pixie Icon_minitimeSam 25 Fév - 18:26

    Pour tout te dire... Je suis une grosse inculte qui ne connaît absolument rien :D
    Enfin bref -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
flood sur la fiche de Pixie Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche de Pixie flood sur la fiche de Pixie Icon_minitimeDim 26 Fév - 0:57

Terminer Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
flood sur la fiche de Pixie Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche de Pixie flood sur la fiche de Pixie Icon_minitimeDim 26 Fév - 1:10

BIENVENU \o/

Il te manque une image je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
flood sur la fiche de Pixie Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche de Pixie flood sur la fiche de Pixie Icon_minitimeDim 26 Fév - 1:44

Oui, mais j'en n'est une mais j'arrive pas à avoir le lien ._., alors je l'ai mis en avatar x.x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
flood sur la fiche de Pixie Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche de Pixie flood sur la fiche de Pixie Icon_minitimeDim 26 Fév - 10:54

study Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
flood sur la fiche de Pixie Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche de Pixie flood sur la fiche de Pixie Icon_minitimeLun 27 Fév - 2:51

Bienvenu ma Roro !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
flood sur la fiche de Pixie Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche de Pixie flood sur la fiche de Pixie Icon_minitimeLun 27 Fév - 2:54

Merchiii *0*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
flood sur la fiche de Pixie Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche de Pixie flood sur la fiche de Pixie Icon_minitimeLun 27 Fév - 3:35

Bienvenue à toi ma chère !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
flood sur la fiche de Pixie Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche de Pixie flood sur la fiche de Pixie Icon_minitimeLun 27 Fév - 15:00

Et bien merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
flood sur la fiche de Pixie Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche de Pixie flood sur la fiche de Pixie Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:13

Je me demandais si je pouvais changé mon nom et mon loup ? x_x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
flood sur la fiche de Pixie Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche de Pixie flood sur la fiche de Pixie Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:18

Comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
flood sur la fiche de Pixie Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche de Pixie flood sur la fiche de Pixie Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:22

Bien parce-que Sky va devenir un membre du Feu et elle ne souhaite pas gardé son nom. C'est un peu compliqué :$ Et en plus Sky me dit plus rien comme personnage ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
flood sur la fiche de Pixie Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche de Pixie flood sur la fiche de Pixie Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:27

Pour le nom, je ne pense pas qu'il y ait de problèmes, du moment que tout le monde soit bien au courant (pas les personnages, mais les membres). Par contre, quand tu dis que Sky ne te dit plus rien, c'est par rapport au caractère et à l'histoire ou à l'image ? Si ce n'est que l'image, on peut la changer au pire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
flood sur la fiche de Pixie Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche de Pixie flood sur la fiche de Pixie Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:33

Non mais en faite, c'est pour l'image et le nom. L'histoire c'est bon je t'assure. Mais en même temps la louve va se donné une nouvelle identité pour commencé ça vie parmi la Tribu des Crocs du Feux. Avec la permission de Blackmist.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
flood sur la fiche de Pixie Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche de Pixie flood sur la fiche de Pixie Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:14

Pour le nom je vois pas de probleme si elle veut se donner une nouvelle identité mais pour l'image par contre...je crois pas qu'il y ait un esthéicien dans les terres de wolf element xD faudrait trouver un autre moyen si t'arrives vraiment plus a saquer cette image.
*en passant, ton image de profil Haaanw c'est Chesounet *w* :sort sa carte membre du fan club de chesounet:*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
flood sur la fiche de Pixie Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche de Pixie flood sur la fiche de Pixie Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:23

Hahaha; <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
flood sur la fiche de Pixie Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche de Pixie flood sur la fiche de Pixie Icon_minitimeSam 21 Avr - 3:47

Pardon pour le double poste mais j'ai besoin que quelqu'un m'accepte dans la Tribu des Crocs du Feux pour pouvvoir commenté les autres topics.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
flood sur la fiche de Pixie Empty
MessageSujet: flood sur la fiche de Pixie flood sur la fiche de Pixie Icon_minitimeSam 21 Avr - 3:58

voila tout est beau bien que tu ne sois pas officiellement dans ce clan je t'est mis la couleur tout de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
flood sur la fiche de Pixie Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche de Pixie flood sur la fiche de Pixie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

flood sur la fiche de Pixie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» flood sur la fiche de Twice
» Flood sur la fiche d'Aya
» flood sur la fiche d'Ory
» flood sur la fiche de Amber
» flood sur la fiche d'Himinn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Autres Sections :: Corbeille des formulaires
-