♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Flood dans la fiche de Kosovo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Flood dans la fiche de Kosovo Empty
MessageSujet: Re: Flood dans la fiche de Kosovo Flood dans la fiche de Kosovo Icon_minitimeJeu 5 Jan - 22:37

Le personnage Kosovo est à de nouveau LIBRE. La personne le jouant n'étant plus là depuis le mois de Juillet.
Le personnage est, de plus, important.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Flood dans la fiche de Kosovo Empty
MessageSujet: Re: Flood dans la fiche de Kosovo Flood dans la fiche de Kosovo Icon_minitimeSam 28 Jan - 12:44

Avant toute chose j'aimerai déja m'excuser,c'est moi qui ai délaissés Kosovo, et le forum aussi longtemps,mais je peut vous assurer que j'avais de bonnes raisons, j'aurais du le signaler dans absence...je m'excuse.
..:: • Le Joueur • ::..

Pseudo/PUF:
Lunardelalouve
Comment avez vous connus le forum? :
Il y a longtemps, par la bande annonce qu'avait fait Weedo sur son compte youtube.
Votre Age/Date de naissance:
14 ans/20 juillet 1997


..:: • Le Personnage • ::..

Pourquoi voulez vous ce personnage? :
Parce que c'est moi qui le jouait autrefois et c'est assez étrange car d'habitude, je préfere les sadiques avec un pelage noir.Mais avec lui, c'est différent, il me fascine.de tous les persos de WE, c'est celui qui me ressemble le plus.
Serez vous actif? :
La semaine ce sera plus difficile mais le week end et pendant les vacances c'est possible.
Viendrez vous souvent? :
Comme la question précedente.
Les codes :
Validés par Pandore

RP D'exemple: (si on vous le demande)
Le loup brun dormait, étendu, comme à son habitude, sous cet arbre, au fond de la clairiere.
Le soleil allait bientot se coucher,c'etait la fin d'une douce aprés midi d'automne.
Le loup endormit ouvrit alors un oeil, le deuxieme, la lueure orangée de son regard scintillait aux rayons du soleil couchant.
Il bailla longuement, observait les alentours, tout etait calme, si calme que Kosovo n'entendait presque aucun bruit, si ce n'est le champ des oiseaux.
Il rebailla ,s'étendit,se roula dans l'herbe, puis se leva:
"Je ferais peut etre mieux d'aller rejoindre les autres" se dit-il. Il est vrai que parfois,même assez souvent, l'envie de vagabonder seul la nuit le prenait,mais, comme il l'avait déja fait, parfois dans le but de trouver ce qu'il cherchait; quelqu'un qui serait capable de le comprendre, quelqu'un de puissant qui accepterait de le suivre...Il savait que cela risquait d'attirer les soupçons de ses amis, ou meme de son Alpha.
De toutes façons, il n'etait pas encore question pour lui d'abandonner les siens pour arriver à son dessein secret.Il savait bien que le moment venu, il serait pret.Mais il n'avait pas le droit à l'erreur et ça, un loup aussi brillant que lui en était parfaitement conscient.
Kosovo se mit en route, quand soudain, une vibration curieuse vint lui chatouiller les oreilles; il n'était pas seul.

voili,voilou, si vous voulez, je peut faire plus long...J'espere que ça suffira!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Flood dans la fiche de Kosovo Empty
MessageSujet: Re: Flood dans la fiche de Kosovo Flood dans la fiche de Kosovo Icon_minitimeSam 28 Jan - 12:48

Pour moi tout est en ordre, mais je préfère que ce soit Shading qui te valide, puisque c'est lui le créateur de Kosovo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Flood dans la fiche de Kosovo Empty
MessageSujet: Re: Flood dans la fiche de Kosovo Flood dans la fiche de Kosovo Icon_minitimeSam 28 Jan - 13:32

C'est bon, le personnage est à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Flood dans la fiche de Kosovo Empty
MessageSujet: Re: Flood dans la fiche de Kosovo Flood dans la fiche de Kosovo Icon_minitimeSam 28 Jan - 13:57

Merci beaucoup!^^


Dernière édition par Kosovo le Dim 29 Jan - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Flood dans la fiche de Kosovo Empty
MessageSujet: Re: Flood dans la fiche de Kosovo Flood dans la fiche de Kosovo Icon_minitimeSam 28 Jan - 20:19

Bienvenue dans notre merveilleux monde ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Flood dans la fiche de Kosovo Empty
MessageSujet: Re: Flood dans la fiche de Kosovo Flood dans la fiche de Kosovo Icon_minitimeDim 29 Jan - 9:57

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Flood dans la fiche de Kosovo Empty
MessageSujet: Re: Flood dans la fiche de Kosovo Flood dans la fiche de Kosovo Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:16

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Flood dans la fiche de Kosovo Empty
MessageSujet: Re: Flood dans la fiche de Kosovo Flood dans la fiche de Kosovo Icon_minitimeDim 29 Jan - 15:32

=^___^=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Flood dans la fiche de Kosovo Empty
MessageSujet: Re: Flood dans la fiche de Kosovo Flood dans la fiche de Kosovo Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:39

salut Kosovo, si je serai un wolf element, je te suiverai dans ta bande pour régner sur wolf element
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Flood dans la fiche de Kosovo Empty
MessageSujet: Re: Flood dans la fiche de Kosovo Flood dans la fiche de Kosovo Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:41

Twisted Evil Rolling Eyes king Run\\'s wolf Loup hurle loup gris qui hurle yeux roulant loup gr Wolf_snarly :Mal/bien:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Flood dans la fiche de Kosovo Empty
MessageSujet: Flood dans la fiche de Kosovo Flood dans la fiche de Kosovo Icon_minitimeJeu 8 Mar - 8:09

Merci de ne pas flooder inutilement dans cette section, sweet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Flood dans la fiche de Kosovo Empty
MessageSujet: Re: Flood dans la fiche de Kosovo Flood dans la fiche de Kosovo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood dans la fiche de Kosovo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Flood dans la fiche de Kipina
» Flood dans la fiche de Jecay
» Flood dans la fiche de Solembum
» Flood dans la fiche de Nord
» Flood dans la fiche d'alie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Autres Sections :: Corbeille des formulaires
-