♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Flood dans la fiche de Nord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Flood dans la fiche de Nord Empty
MessageSujet: Re: Flood dans la fiche de Nord Flood dans la fiche de Nord Icon_minitimeLun 21 Oct - 19:02

Welcome here!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Flood dans la fiche de Nord Empty
MessageSujet: Re: Flood dans la fiche de Nord Flood dans la fiche de Nord Icon_minitimeLun 21 Oct - 19:17

Ah bah t'as pris ce perso là pour finir .-.

Bon bah bienvenue :p fo juste que t'ai 2 validation et se sera bon , mais hu.. pk t'a mis "Colder" ? '-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Flood dans la fiche de Nord Empty
MessageSujet: Re: Flood dans la fiche de Nord Flood dans la fiche de Nord Icon_minitimeLun 21 Oct - 22:20

Bienvenue Nord ^^

Je valide ton code et tout me semble parfait il te faut seulement une deuxième validation pour jouer avec nous.

Un gerrisseur dans ma meute enfin =)

Nord a écrit:
il n'écoute pas toujours les ordres de l'alpha et préfère faire les choses seul.
Haha fait gaff Wink Brume n'est pas toujours douce =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Flood dans la fiche de Nord Empty
MessageSujet: Re: Flood dans la fiche de Nord Flood dans la fiche de Nord Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:00

Noooorddd!!!^^ *trop contente que tu sois inscrit ici!!*
*gros câlin* Bienvenue sur WE!!^^

Et coucou Raych! J'ai retrouvé mon mot de passe^^'''

Que l'Horizon vous protège! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Flood dans la fiche de Nord Empty
MessageSujet: Re: Flood dans la fiche de Nord Flood dans la fiche de Nord Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:18

Bienvenue Nord !

Tout me semble correct, donc pour moi c'est ok. Bon jeu sur WE !
(Même si le pouvoir de ton loup ressemble un peu à celui de ma Launysk, mais bon, je sais qu'au bout d'un moment on n'a plus trop de possibilités Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Flood dans la fiche de Nord Empty
MessageSujet: Re: Flood dans la fiche de Nord Flood dans la fiche de Nord Icon_minitimeMer 23 Oct - 16:23

Brume a écrit:
Bienvenue Nord ^^

Je valide ton code et tout me semble parfait il te faut seulement une deuxième validation pour jouer avec nous.

Un gerrisseur dans ma meute enfin =)

Nord a écrit:
il n'écoute pas toujours les ordres de l'alpha et préfère faire les choses seul.
Haha fait gaff Wink Brume n'est pas toujours douce =P
Oui je peux le comfirmé.. *-*' (je suis chef d une meute sur un jeux de tchat [pour ça que je sais si bien recrutéx)])
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Flood dans la fiche de Nord Empty
MessageSujet: Re: Flood dans la fiche de Nord Flood dans la fiche de Nord Icon_minitimeMer 23 Oct - 16:23

COUCOU Vent Raych ^^ .
A oui il ressemble à celui que quelqu'un a mon pouvoir è_é Vais la tuer
Bon ba merci
PS : moi je contrôle juste l'eau liquide
Revenir en haut Aller en bas
Kandra
Kandra

Feuille de personnage
Expérience:
Flood dans la fiche de Nord Left_bar_bleue0/0Flood dans la fiche de Nord Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Flood dans la fiche de Nord Left_bar_bleue200/200Flood dans la fiche de Nord Empty_bar_bleue  (200/200)
Flood dans la fiche de Nord Empty
MessageSujet: Re: Flood dans la fiche de Nord Flood dans la fiche de Nord Icon_minitimeMer 23 Oct - 16:32

Bienvene a ton ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Akio
Akio

Feuille de personnage
Expérience:
Flood dans la fiche de Nord Left_bar_bleue10/400Flood dans la fiche de Nord Empty_bar_bleue  (10/400)
Points de vie:
Flood dans la fiche de Nord Left_bar_bleue200/200Flood dans la fiche de Nord Empty_bar_bleue  (200/200)
Flood dans la fiche de Nord Empty
MessageSujet: Re: Flood dans la fiche de Nord Flood dans la fiche de Nord Icon_minitimeMer 23 Oct - 16:33

Bienvenu sur le forum ! on n'espère que tu t'y plaira:D 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Flood dans la fiche de Nord Empty
MessageSujet: Re: Flood dans la fiche de Nord Flood dans la fiche de Nord Icon_minitimeMer 23 Oct - 16:43

Hey, Nord!^^ Je peux être ton Apprentie? Very Happy
ça rapprochera nos persos^^ Et dis-moi quand tu veux faire un RP, j'y participerais avec joie!^^
*câlin*
J'espère que WE te plaira! *.*

Et que l'Horizon te protège!^^

(Signé: Ventus) x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Flood dans la fiche de Nord Empty
MessageSujet: Re: Flood dans la fiche de Nord Flood dans la fiche de Nord Icon_minitimeMer 23 Oct - 17:19

Nord a écrit:

PS : moi je contrôle juste l'eau liquide
ben en meme temps.. si c'est pas liquide c'est pas de l'eau .-. sinon sa s appelle glaçe ou.. vapeur ou.. brume et ect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Flood dans la fiche de Nord Empty
MessageSujet: Re: Flood dans la fiche de Nord Flood dans la fiche de Nord Icon_minitimeMer 23 Oct - 17:32

-- et l'eau solide gazeuse ou liquide sa se dis aussi è_é ouai bon c'ets pas le sujet de discussion ici
et pour Toi kurenai je suis ok ^^ et on fais un RP quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Flood dans la fiche de Nord Empty
MessageSujet: Re: Flood dans la fiche de Nord Flood dans la fiche de Nord Icon_minitimeMer 23 Oct - 17:41

*bondit au cou de Nord* Merciiiiii!!!^^
On commence maintenant?^^ Hey, tu veux participer, Raych? =)

Que l'Horizon vous protège!^^ (bon, j'arrête de mettre ça, comme y a pas Nostrez) x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Flood dans la fiche de Nord Empty
MessageSujet: Re: Flood dans la fiche de Nord Flood dans la fiche de Nord Icon_minitimeMer 23 Oct - 17:47

Mmmm ok mais je préfererais alors un rp de l'évent si sa vous dérange pas , je ne sais pas si vous avez déjà lu , bon on continue par message privé ou sur bbl , sinon on flood .-.

Et comme vous êtes encor débutant , je suis daccord de commencer , n oublier pas que c'ets minimum 5 ligne complète sans conter les phrase dites par l autre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Flood dans la fiche de Nord Empty
MessageSujet: Re: Flood dans la fiche de Nord Flood dans la fiche de Nord Icon_minitimeMer 23 Oct - 17:49

Ok Raych!^^ Donc, tu commences Smile Choisis le terrain^^
Ps: désoléééee les Admins et la Modo si c'est du flood O.O'''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Flood dans la fiche de Nord Empty
MessageSujet: Re: Flood dans la fiche de Nord Flood dans la fiche de Nord Icon_minitimeMer 23 Oct - 18:04

au pire on va dans le tchat box du forum de notre meute
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Sly

Feuille de personnage
Expérience:
Flood dans la fiche de Nord Left_bar_bleue0/400Flood dans la fiche de Nord Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Flood dans la fiche de Nord Left_bar_bleue175/200Flood dans la fiche de Nord Empty_bar_bleue  (175/200)
Flood dans la fiche de Nord Empty
MessageSujet: Re: Flood dans la fiche de Nord Flood dans la fiche de Nord Icon_minitimeJeu 24 Oct - 16:38

Je vois qu'on se fait un p'tit sujet ici ^^ J'suis même pas venue dire bienvenue j'crois. BIENVENUE NORD ! Very Happy Voilà, c'est fait XD Bon, à part ça, si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit, je suis là pour t'aider ^^ (tu peux m'croire. Pas vrai Kurenai ? >.>)
Revenir en haut Aller en bas
http://mimill-1404.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité
Flood dans la fiche de Nord Empty
MessageSujet: Re: Flood dans la fiche de Nord Flood dans la fiche de Nord Icon_minitimeJeu 24 Oct - 16:45

*gros câlin à Sly*
ABSOLUMENT!!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Flood dans la fiche de Nord Empty
MessageSujet: Re: Flood dans la fiche de Nord Flood dans la fiche de Nord Icon_minitimeJeu 24 Oct - 18:06

Et bien merci mais je crois que sa devrait aller avec l'énervante Raych et kurenai ^^ Merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Sly

Feuille de personnage
Expérience:
Flood dans la fiche de Nord Left_bar_bleue0/400Flood dans la fiche de Nord Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Flood dans la fiche de Nord Left_bar_bleue175/200Flood dans la fiche de Nord Empty_bar_bleue  (175/200)
Flood dans la fiche de Nord Empty
MessageSujet: Flood dans la fiche de Nord Flood dans la fiche de Nord Icon_minitimeVen 25 Oct - 18:33

Ah ? Toi aussi tu trouves qu'elles sont énervantes ? ^^ /ok je sors/
Revenir en haut Aller en bas
http://mimill-1404.deviantart.com/
Contenu sponsorisé
Flood dans la fiche de Nord Empty
MessageSujet: Re: Flood dans la fiche de Nord Flood dans la fiche de Nord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood dans la fiche de Nord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Flood dans la fiche de Cédric
» Flood dans la fiche de Solembum
» Flood dans la fiche de KipinaKinse
» Flood dans la fiche de Jecay
» Flood dans la fiche de Kosovo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Autres Sections :: Corbeille des formulaires
-