♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Flood dans la fiche de Kipina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Flood dans la fiche de Kipina Empty
MessageSujet: Re: Flood dans la fiche de Kipina Flood dans la fiche de Kipina Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:46

Remit libre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Flood dans la fiche de Kipina Empty
MessageSujet: Re: Flood dans la fiche de Kipina Flood dans la fiche de Kipina Icon_minitimeVen 25 Oct - 22:16

..:: • Le Joueur • ::..

Pseudo/PUF: Briee
Comment avez vous connus le forum? : Par Google
Votre Age/Date de naissance: 17 novembre 1994

..:: • Le Personnage • ::..

Pourquoi voulez vous ce personnage? : Car elle est toute douce un peux perturber. Je crois pouvoir m’amuser avec elle.
Serez vous actif? : je vais essayer
Viendrez vous souvent? : Oui

J'ai remarqué qu'il n'y avais pas d'image. j'aimerais savoir si je pouvais utilisé cette image: http://plaguedog.deviantart.com/art/Rin-89448419

Je me demandais aussi ou on m'était le code ? bref je l'Est trouver en entier je crois : OK JE CRACHE DANS TON YOP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Flood dans la fiche de Kipina Empty
MessageSujet: Re: Flood dans la fiche de Kipina Flood dans la fiche de Kipina Icon_minitimeSam 26 Oct - 10:50

Tout est ok ! Pour l'image, c'est étrange, normalement il y en a une, je vais demander à Brume si elle l'a enlevé exprès
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Flood dans la fiche de Kipina Empty
MessageSujet: Re: Flood dans la fiche de Kipina Flood dans la fiche de Kipina Icon_minitimeSam 26 Oct - 12:01

Bienvenue !

Au plaisir de rp avec toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Sly

Feuille de personnage
Expérience:
Flood dans la fiche de Kipina Left_bar_bleue0/400Flood dans la fiche de Kipina Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Flood dans la fiche de Kipina Left_bar_bleue175/200Flood dans la fiche de Kipina Empty_bar_bleue  (175/200)
Flood dans la fiche de Kipina Empty
MessageSujet: Re: Flood dans la fiche de Kipina Flood dans la fiche de Kipina Icon_minitimeSam 26 Oct - 12:03

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mimill-1404.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité
Flood dans la fiche de Kipina Empty
MessageSujet: Re: Flood dans la fiche de Kipina Flood dans la fiche de Kipina Icon_minitimeSam 26 Oct - 15:48

Oh ma Kipina *w* Bienvenue o/

Tout me semble OK ^^ pour l'image voici Kipina : http://batty-marie.deviantart.com/art/Kipina-285258482 Mai je te laisse libre de choisir celle-ci ou l'autre car j'aime bien l'image que tu à choisi ^^

Sinon je t'invite a ajouter un avatar et une signature de mon côté je t'ajoute a ta meute =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Flood dans la fiche de Kipina Empty
MessageSujet: Re: Flood dans la fiche de Kipina Flood dans la fiche de Kipina Icon_minitimeSam 26 Oct - 15:54

Oh merci =D l'est deux image sont très jolie c'est dure de choisir... Mais je crois préféré celle avec du rose si ça ne dérange pas...

Je suis trop contente ^^ et pour le kit je vais essayer de trouver quel qu'un de gentil pour m'en faire un (je suis pas trop douer la dedans)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Flood dans la fiche de Kipina Empty
MessageSujet: Re: Flood dans la fiche de Kipina Flood dans la fiche de Kipina Icon_minitimeSam 26 Oct - 16:00

Pas de souci c'est une image qui représente bien Kipina aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Flood dans la fiche de Kipina Empty
MessageSujet: Re: Flood dans la fiche de Kipina Flood dans la fiche de Kipina Icon_minitimeLun 28 Oct - 10:39

Salut salut ! Very Happy
D'abord, bienvenue dans les Clan des Griffes de la Terre, tu seras bien accueillie !
Et puis... Mon WindStorm est ton fiancé !
*TE REVOILA ENFIN, MA KIPINAAAAAAAAAA !!!*

Regarde, c'est nos rencontres, dans l'ordre :

1. https://wolfelement.forumactif.com/t491-aux-abords-de-la-riviere-rouge-libre
2. https://wolfelement.forumactif.com/t606-une-rencontre-boulversante-libre-mais-priorite-a-kipina-termine
3. https://wolfelement.forumactif.com/t747-declaration-d-amour-pv-kipina-et-maintenant-axel-fin

Tu vas voir, je suis très attentionnée !! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Flood dans la fiche de Kipina Empty
MessageSujet: Re: Flood dans la fiche de Kipina Flood dans la fiche de Kipina Icon_minitimeLun 28 Oct - 20:59

Oh,

j'ai l'impression de ne pas jouer Kipina comme son ancienne joueuse un peux moins fleure Bleu. Je mise surtout sur son caractère nerveuse et insertin. Et tout ses liens me mélange un peux j'aimerais recommencé a zéro tu peux toujours la reconquérir si tu veux mais il y a dautre personne qui on des intérêt pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Flood dans la fiche de Kipina Empty
MessageSujet: Flood dans la fiche de Kipina Flood dans la fiche de Kipina Icon_minitimeMar 29 Oct - 12:02

Bah, on a qu'à dire qu'elle a toujours été comme tu la joue désormais ! Ça n'empêche pas Wind' de l'aimer ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Flood dans la fiche de Kipina Empty
MessageSujet: Re: Flood dans la fiche de Kipina Flood dans la fiche de Kipina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood dans la fiche de Kipina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Flood dans la fiche de Cédric
» Flood dans la fiche de KipinaKinse
» Flood dans la fiche d'Angel
» Flood dans la fiche de Jecay
» Flood dans la fiche d'alie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Autres Sections :: Corbeille des formulaires
-