♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Flood dans la fiche de KipinaKinse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Flood dans la fiche de KipinaKinse Empty
MessageSujet: Re: Flood dans la fiche de KipinaKinse Flood dans la fiche de KipinaKinse Icon_minitimeMar 21 Mai - 20:41

..:: • Le Joueur • ::..

[b]Pseudo/PUF: R
[b]Comment avez vous connus le forum? :merci Kandra
[b]Votre Age/Date de naissance: 17/05/1996

..:: • Le Personnage • ::..

[b]Pourquoi voulez vous ce personnage? :car se personnage ressemble a un autre de me personnage sur un forum et que je le trouve beaux et j adore c est pouvoir ^^
[b]Serez vous actif? :faux voir mais je pense que oui
[b]Viendrez vous souvent? :oui
[b]Les codes : Validé By Kyo

[b]RP D'exemple: (si on vous le demande)C'est une journée qui commence bien. Un beau soleil d'été .Mais ça ne dura pas. Ma sœur et moi allons à nouveau nous entraîner. Nous partons ensemble dans un coin tranquille où nous ne blesserons personne. Enfin rendus à l’endroit propice on ce plaça face à face en position de combat. À ce moment quelque secondes passèrent et là nous nous élançons chacun l'un vers l’autre. Pour moi ça reste un entrainement pour réussir à devenir l’égale de Kaedius et permettre à ma chère sœur de maîtriser plus rapidement son pouvoir, je dois rester près d’elle et la protéger, tel est mon rôle de grand frère. Une fois nôtre entrainement achevé je décide de chasser pour nous revigorer un peu; après un dur entrainement il faut bien mange, non? Je trouva une bonne souri assez grosse pour nous deux. Une fois le repas trouver et tuer, nous le dévorions tout les deux et je taquina Leyna sur la moustache de sang qu’elle a autours de la bouche, lui disant qu’elle ressemble à un chat avec cette moustache. On ria de bon cœur avants d’aller ensemble dans le lac à côté pour nous nettoyer et jouer dans l’eau fraîche.Le point d eaux se trouve a cote d une petite cascade scintillante.nous regardons le soleil décliner a l horizon et nous rentra tout les deux .La vie au camps et vraiment bien j adore m'amuser avec les louveteaux.mais je n est pas le temps pour sa aujourd’hui. je quitte ma sœur pour faire mon rapport a wild. j ai un total respect pour lui mémé si je considère Kaedius comme le modèle que tout le mode devrais suivre.une fois sa fini je retrouve ma sœur pour aller dormir un peux gardent un yeux ouvert au qu'a ou il y aurai une attaque


Dernière édition par shadow Shin le Mer 22 Mai - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Flood dans la fiche de KipinaKinse Empty
MessageSujet: Re: Flood dans la fiche de KipinaKinse Flood dans la fiche de KipinaKinse Icon_minitimeMar 21 Mai - 21:11

Bienvenu 8D
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Flood dans la fiche de KipinaKinse Left_bar_bleue34/400Flood dans la fiche de KipinaKinse Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Flood dans la fiche de KipinaKinse Left_bar_bleue145/200Flood dans la fiche de KipinaKinse Empty_bar_bleue  (145/200)
Flood dans la fiche de KipinaKinse Empty
MessageSujet: Re: Flood dans la fiche de KipinaKinse Flood dans la fiche de KipinaKinse Icon_minitimeMer 22 Mai - 1:56

Bienvenue mon chère démon ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshi
Kyoshi

Feuille de personnage
Expérience:
Flood dans la fiche de KipinaKinse Left_bar_bleue0/400Flood dans la fiche de KipinaKinse Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Flood dans la fiche de KipinaKinse Left_bar_bleue200/200Flood dans la fiche de KipinaKinse Empty_bar_bleue  (200/200)
Flood dans la fiche de KipinaKinse Empty
MessageSujet: Re: Flood dans la fiche de KipinaKinse Flood dans la fiche de KipinaKinse Icon_minitimeMer 22 Mai - 12:20

Bienvenue a toi !
Code validé ^^
Alors,
Fait un peut plus attention au faute d'orthographe dans ton texte il y en a plutôt pas mal =S,
Sinon a par cela ^^'
Un texte légèrement plus long de 4-5 ligne serai un peu mieux et pour voir si tu maîtrise bien son caractère ^^
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://sutany-dark.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité
Flood dans la fiche de KipinaKinse Empty
MessageSujet: Re: Flood dans la fiche de KipinaKinse Flood dans la fiche de KipinaKinse Icon_minitimeMer 22 Mai - 15:58

Bienvenue loup clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Damon
Damon

Feuille de personnage
Expérience:
Flood dans la fiche de KipinaKinse Left_bar_bleue1/400Flood dans la fiche de KipinaKinse Empty_bar_bleue  (1/400)
Points de vie:
Flood dans la fiche de KipinaKinse Left_bar_bleue200/200Flood dans la fiche de KipinaKinse Empty_bar_bleue  (200/200)
Flood dans la fiche de KipinaKinse Empty
MessageSujet: Re: Flood dans la fiche de KipinaKinse Flood dans la fiche de KipinaKinse Icon_minitimeMer 22 Mai - 16:02

Bienevu c'est les fou mon ami
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
Flood dans la fiche de KipinaKinse Left_bar_bleue0/400Flood dans la fiche de KipinaKinse Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Flood dans la fiche de KipinaKinse Left_bar_bleue200/200Flood dans la fiche de KipinaKinse Empty_bar_bleue  (200/200)
Flood dans la fiche de KipinaKinse Empty
MessageSujet: Re: Flood dans la fiche de KipinaKinse Flood dans la fiche de KipinaKinse Icon_minitimeMer 22 Mai - 16:39

Bienvenue !!!!!! Bon RP parmi les WOLFs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Invité
Anonymous
Invité
Flood dans la fiche de KipinaKinse Empty
MessageSujet: Re: Flood dans la fiche de KipinaKinse Flood dans la fiche de KipinaKinse Icon_minitimeMer 22 Mai - 17:01

bienvenu beau guerrier loup clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Flood dans la fiche de KipinaKinse Empty
MessageSujet: Re: Flood dans la fiche de KipinaKinse Flood dans la fiche de KipinaKinse Icon_minitimeMer 22 Mai - 20:52

Tout d'abord, bienvenue à toi.

Je trouve que tu le maîtrise assez bien moi. Et pour les fautes, y en a pas tant que ça, je trouve, j'ai vu largement pire sur ce forum, (Kyoshi n'est d'ailleurs pas un exemple sur ce sujet).

Moi je pense que tu pourrais être validé, mais comme les deux avis du staff diverge, on va en attendre encore un, pour être totalement sure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Flood dans la fiche de KipinaKinse Empty
MessageSujet: Re: Flood dans la fiche de KipinaKinse Flood dans la fiche de KipinaKinse Icon_minitimeMer 22 Mai - 21:09

Bienvenue, je te l'ai déjà dis !

Wild > Il a corrigé ses fautes entre le post de Dark et celui où tu as lu le message, alors voila...keep calm quoi ^^'

Franchement, nous t'avions demandé de te corriger, et c'est fait ! Il en reste, mais c'est pas bien grave, tout le monde en fait d'autant plus que je sais bien que pour toi c'est un peu plus compliqué =)

C'est vraiment agréable de voir des membres qui mettent de la bonne volonté et qui font des efforts ! Alors, pour ça, mais aussi parce que je trouve que tu incarnes assez bien Kinse, je pense qu'on va pouvoir te l'attribuer, qu'en pensez vous chers membres du staff ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Flood dans la fiche de KipinaKinse Empty
MessageSujet: Re: Flood dans la fiche de KipinaKinse Flood dans la fiche de KipinaKinse Icon_minitimeMer 22 Mai - 21:52

Je suis parfaitement d'accord pour ma part , sachant les problèmes qu'il a . Déjà qu'il a mis l'effort de modifiée son texte pour plaire à tout le monde malgré sa difficulté c'est un acte qui mérite d'être soulignées .

-Kyo' je comprend que son Rp d'exemple n'est pas bien long puisque nous avons vue plus long que ça mais le caractère de Kinse n'est pas très difficile à cerner tant qu'à moi . Il y a demande d'un RP d'exemple seulement pour son poste important . *En même temps sa pourrait te servir Kinse . *Donc je croit que tout est en ordre .

Les codes était bon , le rp d'exemple à été fait alors tout ce qu'il te reste à faire c'est de changer ton pseudo pour celui de Kinse et de mettre un avatar et une signature . Si tu veux , tu peux passer une commande ici -> https://wolfelement.forumactif.com/f49-signatures-personnalisees-cadeaux, nos artiste se feront un plaisir de te le faire . ♥

Bienvenue parmis nous ♥

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Flood dans la fiche de KipinaKinse Empty
MessageSujet: Re: Flood dans la fiche de KipinaKinse Flood dans la fiche de KipinaKinse Icon_minitimeMer 22 Mai - 23:14

Vous enervez pas sur Kyoshi, je pensse surtous a la mini ecriture ou Wild tu ecrit que il est pas un exemple, je suis d'accord qu'on face tous des faute mais kyo c'est pas enerver, j'ai la sensation vous etes vachement mauvais avec j'aime pas sa...

en plus j'ai vue la fiche avant que kyo réponde y'avais beaucoup plus de fautes avant que sa sois corigé tu sais.... moi aussi je fait d'enormes faute et je suis pas un exemple m'enfin...

sinon welcom =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Flood dans la fiche de KipinaKinse Empty
MessageSujet: Re: Flood dans la fiche de KipinaKinse Flood dans la fiche de KipinaKinse Icon_minitimeMer 22 Mai - 23:23

Je précise que je suis loin d'être énerver envers Kyo'
Il fait son travail d'admin et je le comprend .
Mais je croit et j'ai préciser moi que suite à la correction de son texte tout était OK et je comprend aussi qu'il la vue , AVANT la correction donc c'est normal et j'ai seulement dit que la longueur n'était pas trop importante même si il aurait bien pue faire encore quelque ligne . ^^

Suite à tout cela , nous comprenons le truc des fautes quand même . xD

*Fait un câlin à Kyoshi 8D*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Flood dans la fiche de KipinaKinse Empty
MessageSujet: Re: Flood dans la fiche de KipinaKinse Flood dans la fiche de KipinaKinse Icon_minitimeJeu 23 Mai - 18:12

j ai change mon nom et mis une signature créé et une image a mon avatar mais je pense que vous le voyer par ce commentaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Flood dans la fiche de KipinaKinse Empty
MessageSujet: Re: Flood dans la fiche de KipinaKinse Flood dans la fiche de KipinaKinse Icon_minitimeJeu 23 Mai - 19:24

okay, je m'excuse Kyoshi et tout le reste. Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Flood dans la fiche de KipinaKinse Left_bar_bleue34/400Flood dans la fiche de KipinaKinse Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Flood dans la fiche de KipinaKinse Left_bar_bleue145/200Flood dans la fiche de KipinaKinse Empty_bar_bleue  (145/200)
Flood dans la fiche de KipinaKinse Empty
MessageSujet: Re: Flood dans la fiche de KipinaKinse Flood dans la fiche de KipinaKinse Icon_minitimeVen 24 Mai - 15:53

Alors ? ... est ce que tout est correcte dans sa fiche ... ou il doit changer quelque chose pour avoir sa couleur !!??
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshi
Kyoshi

Feuille de personnage
Expérience:
Flood dans la fiche de KipinaKinse Left_bar_bleue0/400Flood dans la fiche de KipinaKinse Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Flood dans la fiche de KipinaKinse Left_bar_bleue200/200Flood dans la fiche de KipinaKinse Empty_bar_bleue  (200/200)
Flood dans la fiche de KipinaKinse Empty
MessageSujet: Flood dans la fiche de KipinaKinse Flood dans la fiche de KipinaKinse Icon_minitimeVen 24 Mai - 15:59

Tout est parfait,
Toute mes excuse,
Tu peut commencé a RP
Bon rp parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
http://sutany-dark.deviantart.com/
Contenu sponsorisé
Flood dans la fiche de KipinaKinse Empty
MessageSujet: Re: Flood dans la fiche de KipinaKinse Flood dans la fiche de KipinaKinse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood dans la fiche de KipinaKinse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Flood dans la fiche d'alie
» Flood dans la fiche de Solembum
» Flood dans la fiche de Nord
» Flood dans la fiche de Cédric
» Flood dans la fiche d'Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Autres Sections :: Corbeille des formulaires
-