♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Flood dans la fiche d'Angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Flood dans la fiche d'Angel Empty
MessageSujet: Re: Flood dans la fiche d'Angel Flood dans la fiche d'Angel Icon_minitimeMar 31 Déc - 21:47

.:: • Le Joueur • ::..

Pseudo/PUF: Dark Shadow
Comment avez vous connus le forum? : En surfant sur le Net.
Votre Age/Date de naissance: 15 ans/10 novembre 1998

..:: • Le Personnage • ::..

Pourquoi voulez vous ce personnage? : Il est simpas et ressemble au type de perso que j'ai habituellement.
Serez vous actif? : bien sur Smile
Viendrez vous souvent? : 6 jours sur 7 Smile
Les codes : Code validé par FireStone
Souhaitez vous être parrainer ? : naan merci.

RP D'exemple: (si on vous le demande): --
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Flood dans la fiche d'Angel Empty
MessageSujet: Re: Flood dans la fiche d'Angel Flood dans la fiche d'Angel Icon_minitimeMar 31 Déc - 22:05

Bienvenue :3

Enfin des gens dans les hurlements du vent o/ (toi t'es gentil au moins tu viens avec nous é.è)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Flood dans la fiche d'Angel Empty
MessageSujet: Re: Flood dans la fiche d'Angel Flood dans la fiche d'Angel Icon_minitimeMar 31 Déc - 22:19

Bienvenue !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Flood dans la fiche d'Angel Empty
MessageSujet: Re: Flood dans la fiche d'Angel Flood dans la fiche d'Angel Icon_minitimeMar 31 Déc - 22:34

Bienvenue sur le forum ! \o/

Pour moi c'est bon.
Change ton pseudo, ton vava et j'te validera. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Flood dans la fiche d'Angel Empty
MessageSujet: Re: Flood dans la fiche d'Angel Flood dans la fiche d'Angel Icon_minitimeMar 31 Déc - 23:27

oké mais mon vava = mon avatar ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Flood dans la fiche d'Angel Empty
MessageSujet: Re: Flood dans la fiche d'Angel Flood dans la fiche d'Angel Icon_minitimeMar 31 Déc - 23:42

Oui Angel x3 Selon Blackmist, vava = avatar Smile

Ps: Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Sly

Feuille de personnage
Expérience:
Flood dans la fiche d'Angel Left_bar_bleue0/400Flood dans la fiche d'Angel Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Flood dans la fiche d'Angel Left_bar_bleue175/200Flood dans la fiche d'Angel Empty_bar_bleue  (175/200)
Flood dans la fiche d'Angel Empty
MessageSujet: Re: Flood dans la fiche d'Angel Flood dans la fiche d'Angel Icon_minitimeMer 1 Jan - 10:45

Bienvenue Angel ! Contente d'avoir de nouveau membres sur le forum Wink (même si t'es pas chez les Crocs du Feu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://mimill-1404.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité
Flood dans la fiche d'Angel Empty
MessageSujet: Re: Flood dans la fiche d'Angel Flood dans la fiche d'Angel Icon_minitimeVen 3 Jan - 13:27

Angel est encore libre ?

..:: • Le Joueur • ::..

Pseudo/PUF:Milka
Comment avez vous connus le forum? :Lisha me l'a montré
Votre Age/Date de naissance: 15ans/ 14/06/98

..:: • Le Personnage • ::..

Pourquoi voulez vous ce personnage? :Parce que j'aime beaucoup son caractère, et qu'il est vraiment très joli *o*
Serez vous actif? :Ouiiii
Viendrez vous souvent? :Toute la semaine !
Les codes :Wolfgang, chocolate et 2014
Souhaitez vous être parrainer ? : Nan ça va ^^

RP D'exemple: (si on vous le demande) Pas de RP demandé
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
Flood dans la fiche d'Angel Left_bar_bleue0/400Flood dans la fiche d'Angel Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Flood dans la fiche d'Angel Left_bar_bleue200/200Flood dans la fiche d'Angel Empty_bar_bleue  (200/200)
Flood dans la fiche d'Angel Empty
MessageSujet: Re: Flood dans la fiche d'Angel Flood dans la fiche d'Angel Icon_minitimeSam 4 Jan - 19:48

Salut Milka. Tu es qui ? (en vrai je veux dire) *^* Contente que Lily ait choisi de ramener quelqu'un d'autre que moi ^^ Bienvenue en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
Flood dans la fiche d'Angel Left_bar_bleue24/400Flood dans la fiche d'Angel Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
Flood dans la fiche d'Angel Left_bar_bleue165/200Flood dans la fiche d'Angel Empty_bar_bleue  (165/200)
Flood dans la fiche d'Angel Empty
MessageSujet: Re: Flood dans la fiche d'Angel Flood dans la fiche d'Angel Icon_minitimeSam 4 Jan - 21:19

Owww Milka =D Te voilà enfin :3 Tu vas t'amuser ici tu vas voir ! J'adore Angel et j'espère que tu pourras l'incarner >>

Moon --> Vous vous connaissez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité
Flood dans la fiche d'Angel Empty
MessageSujet: Re: Flood dans la fiche d'Angel Flood dans la fiche d'Angel Icon_minitimeSam 4 Jan - 21:46

Merciii Lishaa ! Et non Moon ça m'étonnerais qu'on se connaisse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Flood dans la fiche d'Angel Empty
MessageSujet: Re: Flood dans la fiche d'Angel Flood dans la fiche d'Angel Icon_minitimeSam 4 Jan - 21:58

Comme Dark Shadow à fait la demande il y a moins d'une semaine nous allons lui laisser la semaine pour se manifester s'il ne se manifeste pas Angel sera à toi (après 2 validation bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Flood dans la fiche d'Angel Empty
MessageSujet: Re: Flood dans la fiche d'Angel Flood dans la fiche d'Angel Icon_minitimeJeu 9 Jan - 19:28

Ca fait plus de 10jours que l'autre demandé à été postée, sans réponse. Par conséquent, et étant donné que Milka se connecte très régulièrement bien qu'il n'ait pas encore de personnage, je serais d'avis de lui laisser Angel. Ceci est donc ma première validation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Flood dans la fiche d'Angel Empty
MessageSujet: Flood dans la fiche d'Angel Flood dans la fiche d'Angel Icon_minitimeJeu 9 Jan - 22:29

Je donne la deuxième validation merci de changer ton pseudo et bon jeux avec ce perso =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Flood dans la fiche d'Angel Empty
MessageSujet: Re: Flood dans la fiche d'Angel Flood dans la fiche d'Angel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood dans la fiche d'Angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Flood dans la fiche de Cédric
» Flood dans la fiche de Kipina
» Flood dans la fiche de Jecay
» Flood dans la fiche de Kosovo
» Flood dans la fiche de KipinaKinse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Autres Sections :: Corbeille des formulaires
-