♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 flood sur la fiche d'Höengus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
flood sur la fiche d'Höengus Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche d'Höengus flood sur la fiche d'Höengus Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:26

..:: • Le Joueur • ::..

Pseudo/PUF: Nixon
Comment avez vous connus le forum? : Je cherchais un bon forum RPG, et une amie m'a proposé celui ci. Vous pouvez donc remercier Hikari ! Smile
Votre Age/Date de naissance: 13 ans, née le 5 avril 1999

..:: • Le Personnage • ::..

Pourquoi voulez vous ce personnage? : Je veux ce personnage, car je trouve que le loup est bien fait, et j'aime bien ce caractère pacifiste. Dans tous les RP que j'ai fais, je prenais quelqu'un de combatif. J'en ai eu un peu marre, donc, me voilà à prendre celui-ci!
J'ai hésité entre Quicksilver et Samaël, mais les deux étaient assez durs à jouer, et je préfère prendre un perso facile à jouer pour débuter sur ce fow'.
Serez vous actif? : Je le serai. au moins deux fois par semaine, je pense!
Viendrez vous souvent? : J'essayerai. Je ne serai pas là les week-ends, et peut-être durant la semaine.
Les codes : Validé By Kyo ~
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Squall

Feuille de personnage
Expérience:
flood sur la fiche d'Höengus Left_bar_bleue15/400flood sur la fiche d'Höengus Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
flood sur la fiche d'Höengus Left_bar_bleue175/200flood sur la fiche d'Höengus Empty_bar_bleue  (175/200)
flood sur la fiche d'Höengus Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche d'Höengus flood sur la fiche d'Höengus Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:45

Bienvenu(e) à Estriä Very Happy Vivement que tu sois validée pour un ptit RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
flood sur la fiche d'Höengus Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche d'Höengus flood sur la fiche d'Höengus Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:48

Bienvenue !

Au plaisir de rp avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshi
Kyoshi

Feuille de personnage
Expérience:
flood sur la fiche d'Höengus Left_bar_bleue0/400flood sur la fiche d'Höengus Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
flood sur la fiche d'Höengus Left_bar_bleue200/200flood sur la fiche d'Höengus Empty_bar_bleue  (200/200)
flood sur la fiche d'Höengus Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche d'Höengus flood sur la fiche d'Höengus Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:00

BIENVENUE \o/
Code Validé!
Enfin un tribu de la terre *^*,
Mon petit Lexy a un loup en plus *^*
Sinon, change ton pseudo par le nom du loup ^^
Met dans ta signature ton loup en entier + un lien vers le DA de l'artiste ^^
Bon Rp parmi nous ~
Revenir en haut Aller en bas
http://sutany-dark.deviantart.com/
Solis
Solis

Feuille de personnage
Expérience:
flood sur la fiche d'Höengus Left_bar_bleue0/400flood sur la fiche d'Höengus Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
flood sur la fiche d'Höengus Left_bar_bleue200/200flood sur la fiche d'Höengus Empty_bar_bleue  (200/200)
flood sur la fiche d'Höengus Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche d'Höengus flood sur la fiche d'Höengus Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:43

Bienvenue!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
flood sur la fiche d'Höengus Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche d'Höengus flood sur la fiche d'Höengus Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:50

Kyoshi à bien fait son travail à ce que je voit . *Papatte Kyo'*
Bienvenue parmis nous . À notre grand plaisir et au miens d'un RP futur . =3

*Prend note de remercier Hikari*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
flood sur la fiche d'Höengus Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche d'Höengus flood sur la fiche d'Höengus Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:18

Bienvenue !
Enfin mon p'tit Höengus va être joué ♥
Amuse-toi bien ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
flood sur la fiche d'Höengus Left_bar_bleue0/400flood sur la fiche d'Höengus Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
flood sur la fiche d'Höengus Left_bar_bleue200/200flood sur la fiche d'Höengus Empty_bar_bleue  (200/200)
flood sur la fiche d'Höengus Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche d'Höengus flood sur la fiche d'Höengus Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:25

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Invité
Anonymous
Invité
flood sur la fiche d'Höengus Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche d'Höengus flood sur la fiche d'Höengus Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:21

Merci à vous tous! ^^ Quel bon accueil! Smile
Je vais modifier mon profil de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Damon
Damon

Feuille de personnage
Expérience:
flood sur la fiche d'Höengus Left_bar_bleue1/400flood sur la fiche d'Höengus Empty_bar_bleue  (1/400)
Points de vie:
flood sur la fiche d'Höengus Left_bar_bleue200/200flood sur la fiche d'Höengus Empty_bar_bleue  (200/200)
flood sur la fiche d'Höengus Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche d'Höengus flood sur la fiche d'Höengus Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:40

Si tu veux un Rp tu peux tape à ma porte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
flood sur la fiche d'Höengus Empty
MessageSujet: flood sur la fiche d'Höengus flood sur la fiche d'Höengus Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:59

Bienvenue !!
Enfin une nouvelle griffe pour notre clan formidable ! ^^
Si tu veux faire un rp avec le Beta, je suis toujours libre ;3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
flood sur la fiche d'Höengus Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche d'Höengus flood sur la fiche d'Höengus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

flood sur la fiche d'Höengus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» flood sur la fiche de Twice
» Flood sur la fiche d'Aya
» flood sur la fiche d'Ory
» flood sur la fiche de Scream
» Flood sur la fiche de Akiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Autres Sections :: Corbeille des formulaires
-