♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les livres et vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
Les livres et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres et vous Les livres et vous - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 13:23

    Et il l'est ! De plus, il ne revient pas trop cher car la série n'est composée que de 6 tomes (bien garnis et que j'ai dévorés certes...)
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
Les livres et vous - Page 3 Left_bar_bleue68/400Les livres et vous - Page 3 Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
Les livres et vous - Page 3 Left_bar_bleue170/200Les livres et vous - Page 3 Empty_bar_bleue  (170/200)
Les livres et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres et vous Les livres et vous - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Nov - 23:57

Le Carbet Boulé.

Les livres et vous - Page 3 13043010
Titre
Le Carbet Boulé

Auteur
Philippe Roland

Résumé
Un roman né en Guyane, au cours d'une longue saison des pluies, grisé par le charme de la forêt amazonienne toute proche. Enfer pour les uns, refuge pour les autres, c'est selon, la forêt impose encore un apprentissage implacable de soi pour mieux forcer le respect des uns envers les autres. Un texte mêlant imaginaire métropolitain, créole et africain. Grâce à son énigmatique et facétieux grand-père, un jeune homme émouvant, Baptiste, va découvrir l'histoire ancienne de Clément Larivière qu'un mystérieux Soumangourou dit " devoir digérer " pour réussir le combat dans lequel il l'entraîne...


Avis personnel
Je vous l'accorde, la page de couverture n'est pas très attrayante, mais c'est le père d'une amie à moi qu'il l'a écrit, j'ai donc été curieuse. J'ai tout d'abord été choquée, car il présentait la Guyane sous des aspects péjoratifs, vivant actuellement en Guyane, je n'étais pas très enthousiasme à le continuer, mais, n'ayant rien de mieux à lire, je le continua. Je dois vous dire qu’aujourd’hui, l'intrigue me dévore de l’intérieur! En plus, j'arrive à imaginer le décor & les personnages, grâce à mon lieu de vie. Je ne l'ai toujours pas finis, je me suis arrêtée à la page 203, ce matin même, mais dès que j'aurais une heure de libre, je me rendrais au CDI pour creuser encore plus loin!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Les livres et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres et vous Les livres et vous - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 13:17

    Ce livre change des styles présentés précédemment. C'est bien.
    Je pense que c'est intéressant de lire un livre dont l'histoire se déroule dans notre ville/pays/région. Moi-même, j'ai lu un livre où l'intrigue se passait dans la région où je vis.
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
Les livres et vous - Page 3 Left_bar_bleue68/400Les livres et vous - Page 3 Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
Les livres et vous - Page 3 Left_bar_bleue170/200Les livres et vous - Page 3 Empty_bar_bleue  (170/200)
Les livres et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres et vous Les livres et vous - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Nov - 0:26

    Ouais x) En plus, j'apprends encore plus de chose sur les coutumes de mes voisins x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Les livres et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres et vous Les livres et vous - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc - 12:06

Ça c'est intéressant x)
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
Les livres et vous - Page 3 Left_bar_bleue68/400Les livres et vous - Page 3 Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
Les livres et vous - Page 3 Left_bar_bleue170/200Les livres et vous - Page 3 Empty_bar_bleue  (170/200)
Les livres et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres et vous Les livres et vous - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc - 16:38

    Un petit eu écœurant aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Les livres et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres et vous Les livres et vous - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 13:25



Titre
Kane Chronicles
La Pyramide Rouge
[Tome 1]

Titre original
The Red Pyramid

Auteur
Rick Riordan

Résumé
Sadie et Carter Kane découvrent que les pharaons ne sont pas tous morts et enterrés. Leurs dieux non plus. Eux-mêmes sont les descendants de puissants magiciens, les seuls à pouvoir empêcher Seth, le dieu du chaos, de revenir sur terre. Pour cela, il leur faut accepter une aide inattendue. La déesse Isis s'installe dans l'esprit de Sadie, tandis qu'Horus, le fils d'Osiris, vit en Carter. Accompagnés par ces alliés un peu encombrants, les deux héros commencent alors la traque de Seth, le dieu de la Pyramide rouge.

Appréciation générale
4/5

Mon appréciation
9,80/10

Mon avis
Au début, je pensais que ça allait faire un Percy Jackson version Egypte, mais dès que j'ai lu les premières pages, j'ai su que la seule chose en commun avec ces deux sagas serait mon adoration pour leur lecture !

Quelques commentaires des internautes
Des personnages attachants, intrépides malgré eux, maîtres dans l'art de jouer avec nos émotions.
Je suis entrée tout de suite dans ce roman, je l’ai dévoré, et j’ai vraiment apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Les livres et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres et vous Les livres et vous - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Jan - 20:23

Les livres et vous - Page 3 Leonis1
Titre: Leonis (Tome 1)
Auteur: Mario Francis
Genre: Fantastique, histoire d'Egypte
Pages: 253
Synopsis: En s’évadant du chantier du palais d’Esa, le jeune esclave Leonis est à mille lieues de se douter qu’il deviendra le plus important allié du pharaon Mykérinos. La tache de naissance qui marque son dos est un signe des dieux. Elle désigne en lui l’enfant-lion annoncé par l’oracle. Le destin de la glorieuse Égypte repose entre ses mains.

Bon, c'est un livre que notre prof de français nous avait imposé de lire, mais je l'ai tellement aimé que je suis aller chercher les autre tome. X3
Si vous aimer l'Egypte et les lions blanc, hi hi, vous aller adorer Leonis. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Les livres et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres et vous Les livres et vous - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Jan - 21:22

Il a l'air très intéressant ce livre. En plus, je suis en plein dans la mythologie égyptienne en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Les livres et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres et vous Les livres et vous - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan - 2:32

cool. ^^
Est-ce que c'est le jeux vrai ou faux qui t'as mis dans la mythologie Egyptienne? X3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Les livres et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres et vous Les livres et vous - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan - 11:07

Un peu oui x) Mais j'ai toujours été fascinée par la mythologie égyptienne, et depuis un moment par la mythologie grecque. (Malheureusement, je ne connait pas trop la mythologie nordique, mais elle a l'air passionnante)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Les livres et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres et vous Les livres et vous - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév - 3:11

Je vois ^^

Il fu un temps où j'adorais la mythologie égytienne et grec, mais je dois dire que je préfère de loin la mythologique nordique. Elle a un côté barbare qui se rapproche de celle des hommes. Mi à par leurs pouvoirs, leurs caractère et leurs comportement se rapproche de celle des hommes. Ils ont l'air plus près de nous que les dieux des autre mythologie. L'histoire de Loki c'est de loin la plus intéressante de tous je dois dire. Toute les fourberie qu'il fait et la manière qu'il l'est fait ça a quelque chose de.. Enfin, j'sais pas comment je peux qualifier ça. ^^'
Je crois bien qu'un auteur a écrit un livre sur lui, suivant les texte qui ont été récupérer au fils des siècle.
La mythologie nordique se transmettait oralement alors on en perds des bouts.
Si je retrouve le titre du livre, je le posterai ici. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Les livres et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres et vous Les livres et vous - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév - 11:11

Le Cycle de "L'épée de Vérité" de Terry Goodkind est un cycle que je lit en ce moment. Très beaux, et bons romans de Fantasy que je recommande à tous. =)
Et sinon je lis vraiment de tout. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Les livres et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres et vous Les livres et vous - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:02

Je ne connais pas ce roman, Ory. Merci de nous l'avoir fait partager !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Les livres et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres et vous Les livres et vous - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:04

Si vous aimez la fantasy n'hésitez pas. =). C'est très prenant. Ce site explique pas trop mal. http://www.terrygoodkind.fr/. Wink
http://www.terrygoodkind.fr/livres.html
J'en suis au Tome 2. La Pierre des Larmes. ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
Les livres et vous - Page 3 Left_bar_bleue68/400Les livres et vous - Page 3 Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
Les livres et vous - Page 3 Left_bar_bleue170/200Les livres et vous - Page 3 Empty_bar_bleue  (170/200)
Les livres et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres et vous Les livres et vous - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:01

Leyna a écrit:
Le Carbet Boulé.

Les livres et vous - Page 3 13043010
Titre
Le Carbet Boulé

Auteur
Philippe Roland

Résumé
Un roman né en Guyane, au cours d'une longue saison des pluies, grisé par le charme de la forêt amazonienne toute proche. Enfer pour les uns, refuge pour les autres, c'est selon, la forêt impose encore un apprentissage implacable de soi pour mieux forcer le respect des uns envers les autres. Un texte mêlant imaginaire métropolitain, créole et africain. Grâce à son énigmatique et facétieux grand-père, un jeune homme émouvant, Baptiste, va découvrir l'histoire ancienne de Clément Larivière qu'un mystérieux Soumangourou dit " devoir digérer " pour réussir le combat dans lequel il l'entraîne...


Avis personnel
Je vous l'accorde, la page de couverture n'est pas très attrayante, mais c'est le père d'une amie à moi qu'il l'a écrit, j'ai donc été curieuse. J'ai tout d'abord été choquée, car il présentait la Guyane sous des aspects péjoratifs, vivant actuellement en Guyane, je n'étais pas très enthousiasme à le continuer, mais, n'ayant rien de mieux à lire, je le continua. Je dois vous dire qu’aujourd’hui, l'intrigue me dévore de l’intérieur! En plus, j'arrive à imaginer le décor & les personnages, grâce à mon lieu de vie. Je ne l'ai toujours pas finis, je me suis arrêtée à la page 203, ce matin même, mais dès que j'aurais une heure de libre, je me rendrais au CDI pour creuser encore plus loin!



  • Oh mon dieu! Il vient de me remercier pour la critique D: Comme j'étais gênée XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Les livres et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres et vous Les livres et vous - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:04

L'auteur t'a remerciée ? C'est vraiment génial !
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
Les livres et vous - Page 3 Left_bar_bleue68/400Les livres et vous - Page 3 Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
Les livres et vous - Page 3 Left_bar_bleue170/200Les livres et vous - Page 3 Empty_bar_bleue  (170/200)
Les livres et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres et vous Les livres et vous - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 2:12

    Comme j'étais gênée D: Je dis pas que du bien du livre en plus~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Les livres et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres et vous Les livres et vous - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 7:15

Mais c'est bien je trouve de ne pas noter que les bons côtés d'un livre. Car aucun bouquin n'est parfait :3
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
Les livres et vous - Page 3 Left_bar_bleue68/400Les livres et vous - Page 3 Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
Les livres et vous - Page 3 Left_bar_bleue170/200Les livres et vous - Page 3 Empty_bar_bleue  (170/200)
Les livres et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres et vous Les livres et vous - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:20

    C'est vrai (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Les livres et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres et vous Les livres et vous - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:21

WHAOU !! Mon rêve se réalise *o* ! Et oui,je suis une grande fan de bouquin! je lis partout (dans mon lit,sur l'ordi,au bahut,dans la rue,dans la voiture,...) et cette page est mon rêve! je connais4 ou 5 livre que vous présentez et donc moi aussi j'en présente.

Leyna --> merci pour "Promise" je me suis promise de le lire mais j'avais pas assez de résumé;grâce a toi j'ai tout.

Pandore --> j'ai prêté le 1 de Percy a Thana ,elle ne peux plus s'arréter.

Alors elle me prête aussi des bouquins dont "Instinct 1 " je ne peux plus m'arréter !

______________________________

Les livres et vous - Page 3 70831631

Nom : Instinct 1
Auteur : Vincent Villeminot
Résumé : Il y a une métamorphose en chacun de nous ...

Tim ne garde qu'un souvenir troublant de l'accident. Quand il a repris conscience, il était une bête féroce, avide de chasse et de sang.

A-t-il rêvé ?

Ce n'est pas l'avis du professeur McIntyre, psychiatre singulier, qui l'emmène dans son institut de recherche oú vivent d'autres initiés, tous sujets à des métamorphoses animales. C'est là que Tim rencontre Shariff et surtout Flora, une jeune fille séduisante et insaisissable...

Thème:Transformations, Arktanthropie, Métamorphes, Secret, Fantastique, Romance

Mon avis :je l'ai dévoré,adoré,supplié pour avoir le 2eme.
_____

Les livres et vous - Page 3 Instinct,-tome-2-227963-250-400
Nom :Instinct 2
Auteur :Vincent Villeminot
Résumé: Il y a une métamorphose en chacun de nous ...

L'institut de Lycanthropie, caché au coeur des Alpes, accueille les humains sujets à des métamorphoses animales.
C'est là que Shariff, Flora et Tim ont trouvé refuge. Mais un initié est retrouvé mort, visiblement dévoré par l'un des prédateurs de l'Institut. Deux camps s'affrontent bientôt ouvertement : ceux qui veulent vivre leur instinct animal jusqu'au meurtre, et ceux qui cherchent à le maîtriser. Dans cette lutte dans merci, Shariff, Flora et Tim vont devoir se battre pour sauver leur secret, leur amour... et même leur vie.

Thême :Métamorphes, Arktanthropie, Secrets, Meurtres, Expériences scientifiques, Hacking
Mon avis :je le lit bientot I love you

_____
Les livres et vous - Page 3 Instinct,-tome-3-828112-250-400
Nom : Instinct 3
Auteur :Vincent Villeminot
Résumé : Il y a une métamorphose en chacun de nous ...

Recherchés par la police, Tim, Shariff et Flora ont rejoint les États-Unis. Ils tentent de retrouver le paix dans la clandestinité. Pourtant, il va leur falloir revenir en Europe. Des morts étranges frappent les Alpes. La-bas, une meute d'animaux sauvages chassent des humains. Paul Hugo et ses fidèles auraient-ils mis leur philosophie en actes ?
Iraient-ils jusqu'à laisser libre cours à leur instinct animal... Pour tuer ?

Thême :Persuasion, Amour, Morts, Trahison, Montagne, Combats
Mon avis :je le lit bientot

______________________________

Les livres et vous - Page 3 Indiana%2BTeller%2BTome1

Nom : Indiana Teller :Lune de printemp
Auteur :Sophie Audoin-Mamikonian
Résumé : Dans les interminables plaines du Montana s'étend le ranch des Lykos. Les voisins alentour sont loin de se douter que ses habitants sont les membres de l'un des clans de loups-garous les plus puissants d'Amérique du Nord. Parmi eux, un seul humain a sa place : Indiana Teller, 17 ans.

Né de l'union d'une humaine aux pouvoirs mystérieux et d'un loup-garou, Indiana est le petit-fils et le seul héritier de Karl, le chef de la meute. Se sentant comme un étranger parmi les siens, il lutte pour trouver sa place dans la hiérarchie codifiée imposée par son peuple : des créatures fantastiques qui vivent cachées au milieu des hommes. En quête d'une vie normale, il rejoint l'université du Montana où il fait la connaissance de Katerina O'Hara et de Tyler Brandkel, le fils d'un éternel rival de son grand-père. Indiana et Tyler savent qu'ils n'ont pas le droit de convoiter une humaine. Mais malgré les avertissements des leurs, ils tombent tous les deux amoureux de Katerina. Peu de temps après, Indiana est victime d'un terrible accident dont il sort miraculeusement indemne en se volatilisant au dernier moment. Cet événement lui révèle une capacité secrète : il peut rebrousser le temps instantanément lorsqu'il est en danger. Voilà un atout précieux, car son accident semble suspect : aurait-il été la cible des Brandkel qui veulent évincer Karl et reprendre le pouvoir ? L'équilibre et la sécurité des loups n'ont jamais été aussi menacés. A l'aide de son nouveau don, Indiana trouvera-t-il la force d'empêcher la guerre ? Oseriez-vous défier les lois du clan ?

Thème : les loups-garoux surtout, mais cela parle aussi de toutes les créatures légendaires (vampires,elfes,...)
Mon avis : je l'ai adoré.
_______

Les livres et vous - Page 3 Indiana-teller,-tome-2---lune-d-ete-1019782-250-400

Nom : Indiana Teller :Lune d'été
Auteur: Sophie Audoin-Mamikonian
Résumé : Dans les interminables plaines du Montana s'étend le ranch des Lykos. Les voisins alentour sont loin de se douter que ses habitants sont les membres de l'un des clans de loups-garous les plus puissants d'Amérique du Nord. Parmi eux, un seul humain a sa place : Indiana Teller, 17 ans.

Alors qu'Indiana se remets à peine de l'enlèvement de sa mère, le père de sa petite amie Katerina est sauvagement agressé, laissé à moitié mort. Une seule certitude: cette attaque n'est pas d'origine humaine. Le jeune homme est prêt à tout pour découvrir l'auteur de cet ignoble crime. A moins qu'il ne s'agisse d'un complot visant à l'éloigner des siens... et à détruire ce qui l'unit à celle qu'il aime ?
Entre une nouvelle menace vampire et les haines qui déchirent les clans, Indiana a plus que jamais besoin de ses dons de rebrousse-temps pour élucider ces mystères. Saura-t-il maîtriser ce pouvoir capricieux ? Et comment protéger Katerina de ces sombres machinations ? Car la nuit, tous les loups sont gris, et un traître pourrait bien se cacher parmi eux...

Thême :comme le tome 1
Mon avis : comme le tome 1

______________________________
Les livres et vous - Page 3 Tara-duncan,-tome-1---les-sortceliers-57040-250-400
Nom: Tara Duncan :Les sorceliers
Auteur :Sophie Audoin Mamikonian
Résumé:Magister, le Maître des Sangraves, a décidé de s'emparer coûte que coûte de Tara'tylanhnem Duncan, dite Tara. Afin d'échapper au maléfique " Homme au Masque ", la jeune fille doit s'enfuir sur AutreMonde en compagnie de Manitou, son arrière-grand-père transformé en labrador par un sort malencontreux. Sous la protection du fantasque Maître Chem, Haut mage du royaume du Lancovit, elle y découvrira les sortceliers, le malicieux Palais Vivant, les Vampyrs, les Chimères, les Harpies et toute une pléiade d'amis parfois... inattendus. Du royaume des Limbes où sévissent les démons au somptueux Palais impérial d'Omois, de la forteresse grise des Sangraves à l'île maudite des Roses Noires, Tara Duncan nous entraîne dans un univers peuplé de créatures fantastiques et baroques, à la découverte de son identité. Dans les contes de fées, les princesses se font habituellement kidnapper, enfermer, à moitié rôtir par des dragons, marier à de gros poilus qui ont occis un ou deux monstres alors qu'elles sont amoureuses du "petit page, ensorceler, endormir pour un ou deux siècles, etc. Alors l'une d'entre elles, la princesse Sophie Audouin-Mamikonian a décidé de créer une héroïne drôle et tendre, Tara Duncan, qui n'attend aucun preux chevalier, se défend très bien toute seule ou avec ses amis et, bien que parfaitement terrorisée, affronte les dangers d'AutreMonde avec une totale détermination. (ceci n'est pas le vrai résumé mais je le trouvé plus complet donc je l'ai mis)
Thême :un monde magique,peuplé d'êtres fantastique,aventure et humour
Mon avis : j'ai lu toutes la saga (que je mettrai plus tard) 4 fois au moins I love you cela a ete mon premier vrai roman
______________________________
Les livres et vous - Page 3 La-couleur-de-l-ame-des-anges-543892-250-400
Nom : la couleur de l'ame des Anges
Auteur : Sophie Audoin-Mamikonian
Résumé : Jeremy, jeune homme de 23 ans, est sauvagement assassiné.
En devenant un Ange, il réalise que la lutte pour survivre n'est pas terminée et qu'il peut aussi mourir dans ce nouvel univers. En effet, pour ne pas disparaître, tout Ange doit se nourrir de sentiments humains. Et Jeremy va bientôt découvrir avec effroi qu'il doit même les provoquer ! Provoquer la haine, l'amour, la joie, la tristesse, la peur, la compassion... Seules les émotions fortes peuvent rassasier les Anges, colorant leur peau en bleu pour les émotions positives, en rouge pour les négatives.
Recherchant la raison pour laquelle il a été tué, Jeremy piste alors Allison, une vivante de 20 ans, témoin involontaire de son exécution. À force de côtoyer, jour et nuit, la ravissante et naïve jeune fille, il finit par en tomber follement amoureux. Mais l'assassin de Jeremy a lui aussi jeté son dévolu sur Allison et fera tout pour supprimer ce témoin indésirable... Jeremy parviendra-t-il à sauver la vie de celle qu'il aime alors que, dans l'au-delà, des Anges rouges se liguent aussi contre lui ? Avec ce premier volet d'une duologie ambitieuse et envoûtante, l'auteur emmène ados et jeunes adultes dans l'au-delà, cet univers qui alimente toujours les plus grands fantasmes et la plus vive curiosité.
Un thriller haletant dans lequel frissons et passions s'entremêlent, une traversée jouissive et inquiétante de l'autre côté du miroir, une atmosphère sensuelle et entêtante qui habitera longtemps le lecteur une fois le livre refermé.

Thême : Amour, Romantisme, Comédie, Anges, Vie dans l'au de là, Mort
Mon avis ;pas eu l'occasion de le lire mais je le ferai foi d'Ambu !
______________________________

voila une premiere sélection
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Les livres et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres et vous Les livres et vous - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:01

Wow, tu nous présentes beaucoup de livres, Amber !
J'ai très envie de lire Instinct et je connais Indiana Teller, j'ai lu le T1 et j'ai adoré !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Les livres et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres et vous Les livres et vous - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:38

  • Ben, pourquoi je me gênerais dans mettre d'avantage ? x) Je vais mettre des livres que j'ai lu alors attention aux yeux e.e

    .:: La Guerre des Clans ::.

    Bon il fallait que je l'écrive celui-là parce-que, c'est mon livre préféré. Le pire c'est qu'il en a beaucoup sorti en français, mais bien sûre ils sont tous sorti en anglais. Il y a 4 cycles de 6 tomes dans chaque, avec deux hors-séries. Moi, je suis rendu au dernier qui est sorti en français le Tomes deux du 3e cycle. Ben il est sorti il y a pas longtemps a Montréal, mais en France c'est plus rapide xd Livre écrit par Erin Hunter. Alors la liste du premier cycles, parce-que si vous aimez je vais écrire le 2e, le 3e et le 4e :3 ->

    Tomes 1, 1e cycle: Retour à l'état sauvage

    Résumé: Depuis des générations, fidèles aux lois de leurs ancêtres, quatre clans de chats sauvages se partagent la forêt. Mais le Clan du Tonnerre court un grave danger, et les sinistres guerriers de l'Ombre sont de plus en plus puissants. En s'aventurant un jour dans les bois, Rusty, petit chat domestique, est loin de se douter qu'il deviendra bientôt le plus valeureux des guerriers...

    Tomes 2, 1e cycle: A feu et à Sang

    Résumé: Au sein du Clan du Tonnerre, Cœur de Feu est devenu un valeureux guerrier. Une chance ! Il aura besoin de toutes ses forces pour déjouer les plans diaboliques de Griffe de Tigre qui cherche à lui nuire et à l'exclure de son clan. Sans parler des accidents et maladies qui s'abattent depuis quelque temps sur sa tribu. Lorsque le clan voisin, celui du Vent, est chassé de ses terres, sa méfiance grandit encore. Déchiré, Cœur de Feu s'interroge : comment aider les autres quand on doit se défendre soi-même ?

    Tomes 3, 1e cycle: Le mystère de la Forêt

    Résumé: La tension est à son comble dans le Clan du Tonnerre: une terrible inondation s'abat sur la forêt et les alliances entre tribus changent sans cesse. Quant à Cœur de Feu, il continue d'enquêter sur la mort de Plume Rousse, l'ancien lieutenant du Clan. Il ignore encore quelle sombre machination il va découvrir...

    Tome 4, 1e cycle: Avant la Tempête

    Résumé: Depuis la trahison de Griffe de Tigre, Cœur de feu a pris de nouvelles responsabilités dans son clan. Mais le traître rôde toujours. Cœur de feu se sent plus seul que jamais. Heureusement, l'amour qu'il porte à la belle Tempête de Sable le soulage du poids de ses lourdes tâches. Quand un danger terrible est sur le point de s'abattre sur la forêt ; Cœur de Feu va devoir à nouveau prouver sa valeur.

    Tome 5, 1e cycle: Sur le sentier de la guerre

    Résumé: Jamais Coeur de Feu n'aurait pensé devoir affronter tant d'épreuves! Après l'incendie qui a ravagé la forêt, il se retrouve à la tête d'un clan affaibli. Et Etoile Bleue ne lui est d'aucun secours : la vieille meneuse n'est plus que l'ombre d'elle-même. Pourtant, un nouveau défi attend le jeune lieutenant : une meute de chiens sanguinaires rôde sur leur territoire. Dans la guerre impitoyable qui se prépare, pourra-t-il sauver les siens?

    Tome 6, 1e cycles: Une Sombre prophétie

    Résumé: Le Clan du Tonnerre s'apprête à vivre les heures les plus sombres de son histoire. Griffe de Tigre cherche à s'approprier le pouvoir à tout prix et sème la terreur dans la forêt. Afin de sauver ses amis, Coeur de Feu va devoir découvrir ce que cachent les menaces du Clan des Etoiles : « De quatre, il ne restera que deux. Lion et tigre s'affronteront et le sang coulera dans la forêt. » Le temps est venu de révéler les prophéties et pour les héros, de se faire connaître.

    Pour terminer toute les couvertures ensembles :
    Spoiler:

    Maintenant un autre livre, pour pas vous gonflé de La Guerre des Clans. Je suis sûr que tout le monde connaît Hunger Game ? Ben ouais, c'est nouveau et tout, mais je vais faire ma gentille et je vais mettre les trois livres avec leurs résumé :3 ->

    ♠️ Tome 1.

    Titre: Hunger Game

    Résumé: Les Hunger Games ont commencé. Le vainqueur deviendra riche et célèbre. Les autres mourront … Peeta et Katniss sont tirés au sort pour participer aux Hunger Games. La règle est simple : 24 candidats pour un seul survivant, le tout sous le feu des caméras…
    Dans un futur sombre, sur les ruines des États-Unis, un jeu télévisé est créé pour contrôler le peuple par la terreur. Douze garçons et douze filles tirés au sort participent à cette sinistre téléréalité, que tout le monde est forcé de regarder en direct. Une seule règle dans l'arène : survivre, à tout prix.
    Quand sa petite soeur est appelée pour participer aux Hunger Games, Katniss n'hésite pas une seconde. Elle prend sa place, consciente du danger. À seize ans, Katniss a déjà été confrontée plusieurs fois à la mort. Chez elle, survivre est comme une seconde nature...

    ♠️ Tome 2.

    Titre: L' Embrasement

    Résumé: Après avoir gagné les Jeux de la Faim, Katniss Everdeen et Peeta Mellark retournent dans leur district. Alors que la "tournée de la victoire" dans le pays est sur le point de commencer, elle est visitée par le président de Panem. Il explique que le tour qui leur a permis de sortir tous deux vainqueurs des jeux, considéré comme un acte de rébellion envers le Capitole, donne des idées aux 12 districts du pays. Il la menace de tuer son meilleur ami, Gale, si elle ne peut prouver à tout Panem que son acte n'était pas une provocation, mais un acte irréfléchi commandé par son amour fou pour Peeta.

    ♠️ Tome 3.

    Titre: La Révolte

    Résumé: Contre toute attente, Katniss Everdeen a survécu aux Hunger Games à deux reprises. Mais alors qu'elle est sortie de l'arène sanglante vivante, elle n'est toujours pas en sécurité. Le Capitole est en colère. Il veut se venger. Qui pensent-ils devrait payer pour les troubles ? Katniss. Et ce qui est pire, le Président Snow a été parfaitement clair sur le fait que personne d'autre n'est en sécurité non plus. Ni la famille de Katniss, ni ses amis, ni les habitants du District 12.

    Couverture:
    Spoiler:

    Bon maintenant un livre que j'ai découvert il y a pas si longtemps. Sa se nomme Sorcière. Je ne sais ps si vous connaissez, mais la couverture m'avait tellement agacé que j'ai commencé de les lires et je ne l'ai pas regretter ! Il est sorti en ce moment 10 tomes, bien le 10e viens de sortir chez moi. Je suis rendu à ce tomes alors c'est un mystère Cool

    Tome 1: Le livre des Ombres

    Résumé: Il se passe quelque chose en moi que je ne comprends pas. Je vois, je sens les choses différemment. J'accomplis des choses dont les gens normaux sont incapables. Des choses puissantes, des choses magiques. Ça me fait peur. Je n'ai jamais choisi d'étudier la sorcellerie. Par contre, je commence à me demander si la sorcellerie ne m'aurait pas choisie.

    Tome 2: Le Cercle

    Résumé: Je ne suis pas celle que je croyais être. Je ne suis pas une adolescente de seize ans ordinaire. Je suis une sorcière ancestrale. une vrai. Mes parent ne sont pas mes parents biologiques. Ma soeur et moi ne sommes pas du même sang. Même dans mon cercle, je suis trop puissante à présent,trop différente pour en faire partie. Cal mis à part, je suis seule. Cal me dit qu'il m'aime, et j'ai besoin de le croire.

    Bon aller j'ai vraiment la flemme d'écrire les autres xd, à vous de les découvrir <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Les livres et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres et vous Les livres et vous - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 9:38

LGDC, Hunger Games... tout ce que j'aime *q*
Par contre Sorcière, je ne connaissais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Les livres et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres et vous Les livres et vous - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:14

Moi non plus
Launysk --> Et quand j'aurais plus la flemme j'en montrerai d'autre MWAHAHAHA !! que je suis cruelle !! //SBAFF//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les livres et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres et vous Les livres et vous - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les livres et vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rendez-vous amoureux.(Pv Ory)
» Guerrisseus j'ai besoin de vous!
» Qu'est-ce que vous faites à cette heure ?
» Je vous demande conseille [Libre]
» Protégé moi je vous en pris... [PV Kassander]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Marche à Suivre
 :: Flood
-