♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rendez-vous amoureux.(Pv Ory)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Rendez-vous amoureux.(Pv Ory) Empty
MessageSujet: Rendez-vous amoureux.(Pv Ory) Rendez-vous amoureux.(Pv Ory) Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:43

Pour quelle raison Blue Rain avait donné rendez-vous à Ory , ici dans la vallée des brumes, le savait-elle encore, bien sur qu'elle le savait, comment oublier la raison de son rendez-vous, comment oublier celui de revoir son bien-aimer, parce que cela fessait déjà cassis un mois qu'ils ne c'était pas vue, ni embrasser, ni toucher et elle mourait d'envie de le revoir, de revoir celui qui fessait battait son coeur, de le toucher, de le serrer contre elle, frôler ses pattes contre les siennes, frotter son museau contre celui d'Ory.

Cela avait été très dur pour Blue Rain quand elle avait dû le quitter pour rentre à la vallée des eaux parce qu'on avait eu besoin d'elle, être nourisse et guérisseuse en même temps ne sont pas toujours évidentes, parce qu'on compte souvent sur elle, en tant que bonne guérisseuse mais aussi en tant que bonne nourrisse, et c'est ce qu'elle avait dû faire, s'occuper des nouveau-nés parce qu'une femelle de son clan était sortie sans donner de ses nouvelles, Blue avait dû s'occuper de ses bébés à sa place, finalement elle était revenue, sans donner d'autre explication à son éloignement.

C'est ainsi que Blue Rain le coeur rempli de joie avait pu partir à son rendez-vous avec Ory, mais est-ce que Ory serait là ? Bien sur qu'il sera là, elle en était persuadée.

Elle se mit à courir dans le désert de cette vallée, où tout est gris, remplis de cendres, dû à l'incendie, les sols étaient devenus noirs et l'odeur de brûler nous monte encore aux narines, même le soleil daigne s'y montre.

Alors pourquoi diable avait-elle donner rendez-vous à son bien aimer ici, peut-être parce que son coeur était aussi noir que l'était cette terre depuis qu'elle l'avait quitté et puis on fond de son coeur, Blue savait que peut importe l'endroit où elle le verrait, le soleil apparaissait dans son coeur, parce que Ory avait le don de lui enflammer le coeur, de lui rechauffer les pattes quand elle avait froid, de lui faire comprendre qu'il était tout pour elle.

Mais elle se demandait aussi, si Ory avait changé, s'il était rester le loup au pelage gris avec ses magnifiques yeux verts, comme il lui manquait et elle avait-elle changer, son coeur battait la chamade en approchant du lieu du rendez-vous, près d'un trou qui aurait dû être un lac, au temps où les fleurs fleurissaient encore, mais Ory n'était pas encore là, evidament puisqu'elle était arrivée un peu trop, le rendez-vous était au coucher du soleil, et le soleil n'était pas encore coucher.

Attendant gentiment que celui qui vessait battre son coeur arrive, elle se coucha et profita pour faire sa toilette, afin de recevoir son Ory avec toute sa splendeur.

Bientôt le soleil descendra et son Ory apparaîtra.


Dernière édition par Blue Rain le Dim 4 Nov - 12:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rendez-vous amoureux.(Pv Ory) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous amoureux.(Pv Ory) Rendez-vous amoureux.(Pv Ory) Icon_minitimeSam 14 Juil - 8:04

https://www.youtube.com/watch?v=WCIB2SNiyRs

Arrivé un peu en avance,j'étais caché dan un coin, derrière un rocher. Je l'attendais et avait peur. J'avais peur qu'elle ne m’aie demandé de venir pour autre chose que de me retrouver. Mais en moi, je savais que j'allais être heureux de la revoir. Elle n'avait pas changé. Mon regard se mit à trembler d'excitation et de joie. ça faisait longtemps, et j'avais eut confiance en elle, je savais qu'un jour elle reviendrait peut être.

Elle fit sa toilette devant l'aube noire qui s’abattait sur cette vallée de cendre et de tristesse. Le soleil n'allait pas tarder. Je me levais de ma cachette, les reflets d'argent tout scintillants et illuminés de la cendre grise qui descendait sur mon pelage. La terre noire était comme une feuille de papier foncé, infinie. L'aube ne semblait jamais percer les nuages qui entouraient mystérieusement cette vallée.

Les yeux verts pétillants d'Ory se dressait face à un rocher plus grand que moi, que je grimpais d'un petit bond. En haut, j'étais face à Blue rain.
Ma Blue.Celle que j'aimais.Elle était tournée face au soleil et ne pouvait me voir, le rocher étant derrière elle. Un vent froid saisit mon pelage dans un frisson. A moins que le frisson ne fut provoquer par la rencontre avec ma louve d'amour.
J'eus un léger tremblements et un caillou pivota sous mon coussinets. Pour ne pas tomber je dut bondir par terre. Je me pris les pattes dans une racines d'un arbre desséché quelque mètre plus haut. Je tombais et roulait au sol arrivant pile dans les pattes de Blue.

J'eus un sursaut de surprise et un grand sourire.
Je me retrouvais totalement ridicule sur le dos à coté de ma Blue. Je n'osais pas l'embrasser, ou faire quoique se soit. Alors, je me mit à rouler sur le dos et le ventre pour me coller à elle et mettre mon cou dans le sien en murmurant d'une voix calme :

-Blue..Blue tu es revenue, Je t'ai attendu.Est-ce que..ça va ?

Je me sentais bête de dire ça, alors je continuais.

-Désolé, j'ai trébucher et je me suis retrouver contre toi. Comme à notre première rencontre sauf que là c'est moi qui suis par terre.

Je lui fit un grand sourire. J'étais content de la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rendez-vous amoureux.(Pv Ory) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous amoureux.(Pv Ory) Rendez-vous amoureux.(Pv Ory) Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:56

Blue Rain qui attendait patiemment son loup d'amour, fut surprise que quelques secondes plus tard son voeu fit réaliser, son Ory était là sur elle, il était tombé du ciel ou quoi ? Bleu rain écarquilla les yeux de surprise, oui de surprise d'abord parce qu'elle était pas attendue à le voir arriver de cette façon, mais aussi parce qu'elle était surprise de voir qu'il était venu, son bien aimer était venu au rendez-vous, des frissons parcourus tout son corps juste au contact de son corps conte celui à qui elle appartenait .

Ory se mit à rouler pour changer de position pour se retrouver coller contre Blue Rain, ce qui la ravit, un sourire aux lèvres elle le laissa parler :

"Blue..Blue tu es revenue, Je t'ai attendu.Est-ce que..ça va ?"Ory continua sur sa lancer. Désolé, j'ai trébucher et je me suis retrouver contre toi. Comme à notre première rencontre sauf que là c'est moi qui suis par terre.

Blue Rain se mit à sourire, la scène qu'elle avait devant les yeux ressemblait étrangement à celle de leur première rencontre, sauf que cette fois-ci, c'était l'inverse qui c'était passée, elle était sur Ory, elle se rapprocha de lui encore un peu plus et l'embrassa, le baiser qu'elle avait tant attendu, le baiser le plus fougueux qu'on ne puisse imaginer, Elle voulait que son Ory ressente ce qu'elle ressentait pour lui, s'écarta un instant avec un peu de difficulté des lèvres de son bien aimer pour lui répondre dans une voie essouffler par les évènements qui venaient de se passer.:

"Oui Ory, je vais bien et toi . Bien sur que suit venue, tu sais mon coeur, je n'aurais raté notre rendez-vous pour rien au monde, je t'ai aussi attendu et tu es là, comme tomber de ciel, j'en suis heureuse." Elle frotta son museau contre celui d'Ory puis rajouta d'une voix douce et amoureuse."Tu n'as pas à être désolé mon guerrier au grand coeur, le destin nous a réunis à nouveau, et je ne veux plus que nous nous séparions, c'est trop douleur. Si tu savais comme tu m'as manqué, j'avais peur que tu m'aies oublié, mais je me suis tromper, parce que je savais qu'au fond de notre coeur que notre amour était aussi fort, que s'être retrouvé loin de l'autre, à renforce nos sentiments, mais je ne veux plus revivre ça, ne plus être séparé aussi longtemps de toi, je sais que ce que je demande n'est pas facile, parce que nous avons des obligations envers notre clan et que nous sommes obligés de les respecter, mais je t'aime et je veux rester près de toi, pour toujours, plus jamais être loin de l'autre, tu peux me faire cette promesse ? "

Regardant Ory dans les yeux, Blue Rain avait le coeur qui battait la chamade, quelques larmes se mirent à couler sur ses joues, pourtant elle était heureuse, peut-être était-elle des larmes de joie, ainsi elle ne s'était pas trompé, il n'avait pas changé, et l'amour qu'elle ressentait pour lui avait amplifié, elle l'aimait plus que tout, c'était celui qui faisait battre son coeur, celui avec qui elle voulait avoir des petits louveteaux, mais comment faire pour ne plus se sépare, comment faire pour se retrouver encore et encore, comment faire pour rester ensemble, pour elle, même si son clan le ferait d'un mauvais oeil cet amour, elle s'en foutait, mais elle ne voulait plus s'éloigner de lui, plus jamais, plus jamais revivre une séparation, ils trouveraient sûrement une solution ensemble, elle en était certaine.

Mais pour l'instant, ce qui contait le plus c'était leurs retrouvailles, ils avaient toute la nuit et même la journée de demain et toute l'éternité pour s'aimer.

Rapprochant à nouveau son museau contre celui d'Ory, le pauvre, il était toujours coucher sur le sol, Blue Rain sur lui, elle se mit à l'embrasser avec encore plus de fougue que le premier, elle finit par s'écarter de lui avec regret, le souffle coupé, par ce long baiser échangé, laissant à Ory le temps de se relever de son étreinte, bien qu'elle aurait aimé rester comme ça toute la nuit, mais Ory avait peut-être besoin de reprendre son souffle et de lui parler, de lui demander ce qu'elle avait fait durant ce mois, d'ailleurs elle aussi voulait savoir ce qu'il avait bien pu faire, même si ce n'était qu'un mois pour Blue se mois avait paru être une éternité, et si cette louve ne serait pas revenue et bien elle serait venue avec la ribambelle de louveteaux déjà âgée d'au moins un an, elle se demandait comment cette louve avait fait pour qu'a cet âge, ces louveteaux ne savent pas encore se débrouiller tout seul, mais bon, si la louve ne voulait pas que Blue s'occupe de leur éducation, elle n'en pouvait Rein, elle ne fessait que son devoir après tout, elle avait tout de même rattrapé pas mal de choses en un mois, et certains des trois louveteaux pouvaient déjà, grace à elle se débrouille par eux-mêmes, elle avait fini par se fâcher contre la louve et lui expliquer l'importance que cela apportait, elle ne pouvait hélas rien faire de plus, et surement pas se battre, c'est une chose qu'elle n'aimait pas, sauf s'il y avait une raison valable et pour défendre ceux qu'elle aimait.

Blue Rain se coucha contre son Ory et le regarda, son pelage avait pris étrangement une couleur argent, un tel reflet sur son pelage avait éclairci ce qui lui donnait un charme supplémentaire, puis plongea son regard Bleu dans les yeux verts de son bien-aimé, toujours collé contre lui, ses yeux étaient toujours aussi beaux que dans c'est souvenir, il était encore plus beau, il était son guerrier au grand coeur, celui à qui elle avait donné son coeur, celui avec qui elle avait partagé ses souvenirs.

Se rapprochant encore un peu plus de lui, Blue recherchait la chaleur de son corps contre le sien, cette chaleur qui avait déserté son coeur pendant un moment et qu'elle était heureuse de retrouver.

Une drôle d'idée lui traversa l'esprit, le savait-il que c'était la période des chaleurs, que c'était à ces moments-là qu'elle pouvait peut-être porter ses louveteaux, elle se mit à secouer la tête, pour chasser cette idée naissante, peut-être ne voudrait-il pas ? ou peut-être que si . Et s'il voulait aussi autant qu'elle, comment feraient-ils pour éduquer leurs louveteaux ensemble.

* Arrête Blue Rain et cesse de penser de cette façon, tu sais qu'il t'aime et c'est la principale, vous trouverez une solution, car tout problème a sa solution, alors n'est plus peur, parce qu'il est là, à tes côtés.*

Blue Rain cherchant son museau, s'approchant pour lui voler à nouveau un baiser, avant de l'embrasser, elle lui dit dans un murmure :

"Je t'aime Ory."

Son museau rencontra celui d'Ory et leurs deux corps ne firent plus qu'un. L'instance de l'amour que ressentait Blue pour Ory, était merveilleusement prouver, qu'elle continuerait à l'aimer pour une éternité, elle était sa louve d'amour et elle le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rendez-vous amoureux.(Pv Ory) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous amoureux.(Pv Ory) Rendez-vous amoureux.(Pv Ory) Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:40

Baiser après baiser, envoutement de câlin , la nuit tombait petit à petit que déjà Ory et Blue se redonnaient des caresses et des câlins à n'en plus finir. Tout baveux Ory rit doucement et hocha la tête.

-Je t'aime aussi ma Blue d'amour.

Elle était toute chaude , pressée contre lui. Il entoura son pelage contre le sien. Lui fit un long baiser Elle m'avait demander de lui promettre d'être là, toujours pour elle. Bien sur que je le serais. J'étais venu ici, je l'avais attendu.

-Oui ma Blue. Je sais que parfois toi, tu respectes tes obligations de louve. Parceque tu es adorable. Je suis déjà tout à toi. Je suis libre et je t'aime.

Il pressa sa patte contre son coeur qui battait au même rythme que son coeur à lui.

-Veux tu de moi pour toujours ma louve d'amour ? Vivre des aventures avec moi et continuer à marcher jours après jours ? Avoir une famille et des amis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rendez-vous amoureux.(Pv Ory) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous amoureux.(Pv Ory) Rendez-vous amoureux.(Pv Ory) Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:09

Blue Rain était heureuse, elle avait retrouvé son bien aimer, son Ory d'amour, telle qu'il était ou plutôt beaucoup plus beau que dans ces souvenirs, une seule de ces paroles lui avait enlevé tous ses doutes, elle savait maintenant qu'il l'aimait aussi, que son amour pour elle n'avait pas changé; ni disparut, que rien ne pourrait enlever ça, l'amour qui naissait jour après jour dans son coeur de louve et surement dans le coeur de son guerrier au grand coeur.

Restant près de lui, le laissant l'entourer de son pelage gris argent, comme tout ça lui avait manqué, comme ses moments qu'eux seuls connaissaient lui avaient tant manqué, l'aventure qu'elle avait vécue avec lui, lors du combat de l'ours, ou celui de Héros contre Les Loups quand Ory l'avait aidé, comme celui du sauvetage du petit louveteau du clan de l'air qu'Ory avait sauvé au péril de sa vie, toutes ses aventures avec lui, elle ne les aurait manqué pour rien au monde et prête à en continuer d'autres, pour l'éternité.

Quand Ory répondit à sa promesse son coeur se mit à battre de plus belle dans sa poitrine, ses paroles si réconfortante, si encourageante pour l'avenir, lui avait rempli le coeur d'étincelle.

" Oui ma Blue. Je sais que parfois toi, tu respectes tes obligations de louve. Parceque tu es adorable. Je suis déjà tout à toi. Je suis libre et je t'aime."

Ory déposa sa patte contre le coeur de Blue Rain, leurs deux coeurs battaient au même rythme comme si la musique que formait le tam-tam de leurs coeurs se réunissait pour ne former qu'un seul, pour jouer sur le même rythme, celui de l'amour, l'amour éternel, celui qui fait chavirer les coeurs.

Quand Ory lui rajouta ces paroles, son coeur se mit à battre davantage, sur un rythme effréné, un rythme que seule les amoureux connaissaient.

"Veux tu de moi pour toujours ma louve d'amour ? Vivre des aventures avec moi et continuer à marcher jours après jours ? Avoir une famille et des amis?"

Blue Rain se sentait revivre, les paroles d'Ory lui remplie le coeur de joie, de petits papillons qui papillonnaient dans son ventre, l'amour et ses mystères, rien n'était plus merveilleux que ce sentiment, désormais, elle savait que plus rien ne pourra les séparer même ses obligations.

Se collant davantage contre son bien aimer, Blue Rain lui répondit à son tour ;

" Oui je veux de toi, mon amour, pour toujours, Je veux continuer mon chemin avec toi, continuer nos aventures, pattes dans les pattes, te donner de beaux petits louveteaux, et connaitre tes amis, je veux faire tout ça avec toi et toi continueras tu la routes avec moi ? me donneras-tu de beaux et merveilleux louveteaux au pelage gris-argent comme toi ? "

L'avenir s'annonçait être merveilleux pour ces deux-là.

L'amour et ces mystères, l'amour un si grand mot en somme, et qui vous faisait surmonter des choses qui à première vue vous semblez être insurmontable, vous donnez l'impression de sentir pousser des ailes blanches dans votre dos, comme si tout d'un seul coup, vous semblait être facile et surmontable.

L'amour qui unis deux coeurs en un seul, celui de Blue et d'Ory; réunis pour ne former qu'un seul au rythme incessant des battements infinis de cette musique qui porte le doux et merveilleux mot ~Amour~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rendez-vous amoureux.(Pv Ory) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous amoureux.(Pv Ory) Rendez-vous amoureux.(Pv Ory) Icon_minitimeDim 2 Déc - 11:24

[RP abandonné ou fini ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rendez-vous amoureux.(Pv Ory) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous amoureux.(Pv Ory) Rendez-vous amoureux.(Pv Ory) Icon_minitimeLun 12 Aoû - 8:49

Je crois que ça sert à rien d'attendre plus longtemps, donc je verrouille le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rendez-vous amoureux.(Pv Ory) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous amoureux.(Pv Ory) Rendez-vous amoureux.(Pv Ory) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rendez-vous amoureux.(Pv Ory)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Protégé moi je vous en pris... [PV Kassander]
» [FINI] Rendez vous au clair de lune ... [PV Whiteflake]
» QUOI ?! Amoureux??? MOI?!! [PV Snowtsorm/Aion]
» Les livres et vous
» Guerrisseus j'ai besoin de vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-