♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 RP et relations avec Swiftkill.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
RP et relations avec Swiftkill. Empty
MessageSujet: RP et relations avec Swiftkill. RP et relations avec Swiftkill. Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:43

Hello gyus!

Ma Swiftkill est désormais devenue la nouvelle commandante de la meute de la Terre, j'ai donc besoin de beaucoup de RP avec elle, elle est dispo pour des combats, d'ailleurs c'est ce que je cherche le plus avec elle, mais elle est aussi dispo pour des RP simple, calme ect.. Je cherche aussi des relations, j'ai crée cette louve il n'y a pas longtemps, donc j'ai pas vraiment de relations encore, je vous laisse vous proposez, en général je ne refuse pas! Lien de sa fiche, juste en dessous.

Swiftkill


RP en cour:

- Les grands pas des petits loups - Blake [Pause]
- Le mini Blake - Siolloh
- Un point commun - Damon

RP à venir:

- Moonstorm
- Blackfury
-

RP fini:

- Qui es-tu pour rentrer dans mes terres? - Snowstrom
- Besoin de vous! - Verseau
-


----------------------------------------------------------------------------

Relation:

Meilleur ami (0/1)
Meilleure amie (0/1)
Compagnon (1/1) Verseau (futur compagnon)
Protéger (0/1) (Siolloh si tu passes par la)
Pire ennemis (0/1)
Ennemis de combat Snowstrom (1/1)


Ennemis :

- Snowstrom
-
-

Amis :

- Blake
- Lisha
-


Dernière édition par Swiftkill le Mer 10 Sep - 13:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
RP et relations avec Swiftkill. Empty
MessageSujet: Re: RP et relations avec Swiftkill. RP et relations avec Swiftkill. Icon_minitimeLun 30 Juin - 9:14

Up?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
RP et relations avec Swiftkill. Empty
MessageSujet: Re: RP et relations avec Swiftkill. RP et relations avec Swiftkill. Icon_minitimeLun 7 Juil - 4:10

Hey! You! Coucou <3


Ça te dirais un Rp avec mon Gradjounet? :3

J'aurais pensé qu'ils pourraient avoir une relation dans le sens où Swift considérerait Gradj comme un peu casse-pied. Comme tu le sais sûrement, Gradj adore les femelles, il pourrait donc essayer de séduire Swiftkill mais sans succès.



Ça te va? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Damon
Damon

Feuille de personnage
Expérience:
RP et relations avec Swiftkill. Left_bar_bleue1/400RP et relations avec Swiftkill. Empty_bar_bleue  (1/400)
Points de vie:
RP et relations avec Swiftkill. Left_bar_bleue200/200RP et relations avec Swiftkill. Empty_bar_bleue  (200/200)
RP et relations avec Swiftkill. Empty
MessageSujet: Re: RP et relations avec Swiftkill. RP et relations avec Swiftkill. Icon_minitimeLun 7 Juil - 7:50

Salut voila je te propose un rp avec Damon des que un de mes rp est fini sinon je répondre très doucement car j'ai n'ai bien 4 rps en cours je peux prend c’était cela mais je corrige après mes rp que j’écris et c'est cela qui prend le temps  alors voila je pourrais le faire avec toi.

Mais j’aimerais bien que tu le commence ?? plis

-> Niveau lien : sa sera un lien Spéciale au de-put sera pire ennemi mais après elles sueront  Meilleure amie

-> Niveau rps une idee : je dirais bien que Damon s'entrainement  et que Swift arrive est la vois qu'elle s'entrainement  sur trois pattes et de toute ses blessure tu faire un retiration et Damon ne supporterais pas trop cela  et de dire un truc du j'orrais "Pfff tu peut-être mais moi en suis capable  " et on pourrais vois si il aurais un petit combat sans des et sans être méchante donc pas te morsures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
RP et relations avec Swiftkill. Empty
MessageSujet: Re: RP et relations avec Swiftkill. RP et relations avec Swiftkill. Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:50

Salut Damon, je trouve le lien assez cool, par contre elles seront pas tout de suite meilleures amies d'accord? En faite, elles se taquineront, mais rien de bien méchant, jusqu'à un moment, on verra le quel.

Niveau RP, c'est bon aussi, juste le combat, Swiftkill ne s'en prendrait jamais à un loup blesser, encore moins de sa meute, donc je sais pas s'il y aura combat. Par contre pour retiration ect, je suis pour!
Revenir en haut Aller en bas
Damon
Damon

Feuille de personnage
Expérience:
RP et relations avec Swiftkill. Left_bar_bleue1/400RP et relations avec Swiftkill. Empty_bar_bleue  (1/400)
Points de vie:
RP et relations avec Swiftkill. Left_bar_bleue200/200RP et relations avec Swiftkill. Empty_bar_bleue  (200/200)
RP et relations avec Swiftkill. Empty
MessageSujet: Re: RP et relations avec Swiftkill. RP et relations avec Swiftkill. Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:55

Ouia oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
RP et relations avec Swiftkill. Empty
MessageSujet: Re: RP et relations avec Swiftkill. RP et relations avec Swiftkill. Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:30

Voilà Damon Notre RP!

Gradj > Excuse moi, j'ai totalement zappé ton message. Bien sur que ton lien est bon! Mais j'ai une petite proposition, sa te dirai qu'ils sont ex? Genre, à leurs adolescence ils étaient ensemble?
Qui commence? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
RP et relations avec Swiftkill. Empty
MessageSujet: Re: RP et relations avec Swiftkill. RP et relations avec Swiftkill. Icon_minitimeMar 22 Juil - 3:09

Ça me va! Wink Et je ne sais pas encore, j'ai quelques problèmes avec mon ordinateur portable et écrire un Rp avec mon téléphone portable et son SUPER auto-correcteur c'est l'enfer x_x Alors si j'ai pas pu le débuter au courant de la semaine pourrais-tu le faire? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
RP et relations avec Swiftkill. Empty
MessageSujet: Re: RP et relations avec Swiftkill. RP et relations avec Swiftkill. Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:06

Pas de problème Gradj! Si à la fin de la semaine tu le l'aura pas fait, je m'en charge! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
RP et relations avec Swiftkill. Empty
MessageSujet: Re: RP et relations avec Swiftkill. RP et relations avec Swiftkill. Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:58

UUP, ouvert, j'ai encore deux ou trois places pour un RP! Ou vous voulez! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
RP et relations avec Swiftkill. Empty
MessageSujet: Re: RP et relations avec Swiftkill. RP et relations avec Swiftkill. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RP et relations avec Swiftkill.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RP et relation avec Swiftkill
» Swiftkill ♀ Commandante
» Ancien SwiftKill
» Un RP avec un loup insultant avec les étrangers ?
» Les grands Pas des petits Loups | Blake & Swiftkill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives
-