♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qui es-tu pour rentrer dans mes terres? (pv Swiftkill-Snowstorm )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Snowstorm
Snowstorm

Feuille de personnage
Expérience:
Qui es-tu pour rentrer dans mes terres? (pv Swiftkill-Snowstorm )  Left_bar_bleue15/400Qui es-tu pour rentrer dans mes terres? (pv Swiftkill-Snowstorm )  Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
Qui es-tu pour rentrer dans mes terres? (pv Swiftkill-Snowstorm )  Left_bar_bleue175/200Qui es-tu pour rentrer dans mes terres? (pv Swiftkill-Snowstorm )  Empty_bar_bleue  (175/200)
Qui es-tu pour rentrer dans mes terres? (pv Swiftkill-Snowstorm )  Empty
MessageSujet: Qui es-tu pour rentrer dans mes terres? (pv Swiftkill-Snowstorm ) Qui es-tu pour rentrer dans mes terres? (pv Swiftkill-Snowstorm )  Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:23


Qui es-tu pour rentrer dans mes terres?.
Snowstorm-Swiftkill


 
Snowstorm, ancienne alpha de l'eau, se promenait dans son territoire, marchant doucement, depuis la mort de Brume, tout le monde, au clan, était effondré, en même temps sa se comprenait. Mais de bouche à oreilles que d'autre Alpha était mort, ceux de l'eau, Blackmist, loup Alpha du feu était gravement blessez, malheureusement, ce que Snowstorm n'aimait pas, c'était que se n'était pas elle qui avait tué l'Alpha Brume, et elle s'en voulait. Maintenant que Brume est morte, Snowstorm ne tenait pas dans son cœur son fils, Bosco, qu'elle détester et qu'elle pensé une menace pour elle.

Pourtant, ce qu'elle doutait pas, c'était Darkaving, ancien beta, qui avait pris la place de Brume, Snowstorm ne le détester pas et le trouvait plutôt sympathique.

Alors qu'elle arrivé au bord de la rivière. Elle regardait l'eau, nostalgique. Cette rivière, l'avait vue se faire battre par Brume, elle l'avait vue se faire détronné, mais pour elle, Snowstorm, cette rivière était comme son repère, comme si elle lui appartenait.

Une odeur, lui fit sortir de cette torpeur, se n'était pas une odeur d'animal, pas une odeur de loups de l'eau mais une odeur d'inconnue, une odeur de terre. Snowstorm suivit cette odeur, puis a quelque pas, se trouva la louve, entrain de se désaltérez :

- Que fait tu la ?

 
Eques, Never-Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qui es-tu pour rentrer dans mes terres? (pv Swiftkill-Snowstorm )  Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu pour rentrer dans mes terres? (pv Swiftkill-Snowstorm ) Qui es-tu pour rentrer dans mes terres? (pv Swiftkill-Snowstorm )  Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:27


Qui es-tu pour rentrer dans mes terres?

« Méfier vous de l'eau qui dors »

Aujourd'hui se devait d'être une journée assez dur, en effet Swiftkill avait beaucoup travailler aujourd'hui. Elle était aller aidé les chasseurs à chasser et ramener de grosses proie pour la meute. Elle avait aussi aidé les nourrices à garder les petits, surtout le petit Siolloh de Blake qui était assez turbulent. Ensuite, elle était aller aidé les espions à trouvé quelques information sur le clan de l'eau, mais ils étaient rentrer bredouilles. Swiftkill était maintenant couché dans sa tanière reprenant un peu de forces, seulement son ventre vint à gargouiller, elle avait faim. Elle se leva et se dirigea vers les restes. Mes louveteaux étaient déjà en train de manger, alors Swiftkill préféra partir chasser un petit truc pour elle. La louve quitta donc le territoire des Griffes de la Terre et se dirigea vers la gorge d'abondance. Elle fut néanmoins passer par le territoire des Voix de l'Eau, ou un petit ruisseau venait à s'écouler. Swiftkill s'y avança et bu doucement, quand une voix vint briser le silence.

" Que fait-tu la?"

Swiftkill se retourna en vitesse et se mit en garde, sans trop exagérer non plus. Elle vit une louve blanche, plutôt forte, et grande. Elle avait une carrure d'Alpha, et n'avait pas l'air contente que notre guerrière traînait sur ses terres. Car oui, il s'agissait d'une louve du Clan de l'Eau. Swiftkill décida de rester polie le temps qu'il y ait respect.

- Bonjour chère membre de la Tribu des Voix de l'Eau. Excusez-moi de ce dérangement, je passais par la pour chasser, et j'avais soif, je suis donc venu me désaltéré. Cela vous dérange?

Swiftkill resta polie, et attendit la réponse de la louve. Elle savait certes que cette louve n'allait pas en rester la, peut-être est-ce une Alpha, qui serait certainement plus forte que notre guerrière.




hs:
Revenir en haut Aller en bas
Snowstorm
Snowstorm

Feuille de personnage
Expérience:
Qui es-tu pour rentrer dans mes terres? (pv Swiftkill-Snowstorm )  Left_bar_bleue15/400Qui es-tu pour rentrer dans mes terres? (pv Swiftkill-Snowstorm )  Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
Qui es-tu pour rentrer dans mes terres? (pv Swiftkill-Snowstorm )  Left_bar_bleue175/200Qui es-tu pour rentrer dans mes terres? (pv Swiftkill-Snowstorm )  Empty_bar_bleue  (175/200)
Qui es-tu pour rentrer dans mes terres? (pv Swiftkill-Snowstorm )  Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu pour rentrer dans mes terres? (pv Swiftkill-Snowstorm ) Qui es-tu pour rentrer dans mes terres? (pv Swiftkill-Snowstorm )  Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:37


Qui es-tu pour rentrer dans mes terres?.
Snowstorm-Swiftkill



Non mais elle rêve ?! Snowstorm n'en croyait pas ses oreilles! La louve, qui était devant elle, était dans ses territoires! Alors qu'elle n'avait rien a faire ici et en plus elle lui demandait si sa la déranger ?! Et ben elle a du culos celle la ! Si elle croyait que Snowstorm allait lui faire le plaisir de la laissait passez elle se mettez le doight dans l'oeil jusqu'au cou!

Elle hemit un grognement et s'approchant de la louve, qui semblait plutôt fragile et qui, semblait-il qu'une simple chasseuse ou une simple guerrière. Snowstorm detester se genre de loup qui disait désolé dés qu'il faisait quelque chose qui dérangez les autres:

- Tu me demande si sa me dérange ?! Mais bien sur que sa me dérange! Tu es dans un endroits inconnues, avec des loups inconnues, tu as pas de chance d'être tombé sur moi!

Snowstorm ne rigolait pas, la louve n'avait pas de chance d'être tombé sur elle, non mais, elle se permettait de rentrez dans un territoire sans demandez et en plus elle demandez si sa la déranger, non mais qu'elle inconscience serieusement! Snowstorm était prète a lui faire payer le prix et à lui faire comprendre que se n'était pas la bienvenue. Elle était même préte a se battre.
Eques, Never-Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qui es-tu pour rentrer dans mes terres? (pv Swiftkill-Snowstorm )  Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu pour rentrer dans mes terres? (pv Swiftkill-Snowstorm ) Qui es-tu pour rentrer dans mes terres? (pv Swiftkill-Snowstorm )  Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:59


Qui es-tu pour rentrer dans mes terres?

« Snowstrom & Swiftkill»

La louve grogna; et s’avança vers Swiftkill tout en grognant, ce qui ne  plaisait guère à notre guerrière. Swiftkill montra légèrement les crocs et se prépara à l'attaque au cas ou il viendrait à l'idée de cette louve de l'attaquer. Puis, la louve blanche dit

" Tu me demandes si sa me dérange?! Mais bien sur que sa me déranges! Tu es dans un endroit inconnus, avec des loups inconnus, tu as pas de chance d'être tombé sur moi!"

Elle venait de manquer de respect à Swiftkill, qui depuis le début, était respectueuse avec la louve blanche. La louve brune ne supportait pas cela, et décida de lui manquer de respect également tout en la remettant à sa place.

- Ravale ta fierté louve, tu n'es qu'une simple louve qui ne sait pas à qui elle parle, je te conseille te tenir ta vielle carcasse battue loin de moi. Tu n'as pas l'air d'être une louve sérieuse.

Swiftkill grogna fort, c'était sur un combat allait éclater. Elle sortit ses crocs, et se préparait à l'attaque. Vu le caractère de la louve blanche, c'était sur et certains qu'elle allait attaquer, en tout cas, Swiftkill l'aurait déjà fait, si elle ne serait pas si respectueuse.


Revenir en haut Aller en bas
Snowstorm
Snowstorm

Feuille de personnage
Expérience:
Qui es-tu pour rentrer dans mes terres? (pv Swiftkill-Snowstorm )  Left_bar_bleue15/400Qui es-tu pour rentrer dans mes terres? (pv Swiftkill-Snowstorm )  Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
Qui es-tu pour rentrer dans mes terres? (pv Swiftkill-Snowstorm )  Left_bar_bleue175/200Qui es-tu pour rentrer dans mes terres? (pv Swiftkill-Snowstorm )  Empty_bar_bleue  (175/200)
Qui es-tu pour rentrer dans mes terres? (pv Swiftkill-Snowstorm )  Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu pour rentrer dans mes terres? (pv Swiftkill-Snowstorm ) Qui es-tu pour rentrer dans mes terres? (pv Swiftkill-Snowstorm )  Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:07


Qui es-tu pour rentrer dans mes terres?.
Snowstorm-Swiftkill


 
Snowstorm grogna de plus belle, mécontente que cette louve lui avait dit, une vieille carcasse, elle ?! Cette louve ne manquait pas d'air, Snowstorm n'était pas si vieille que sa et pourtant, elle detestez qu'on fasse usages de son âge pour la toucher. Elle allait lui faire voire ce que la vieille carcasse pouvait faire.

Snowstorm grogna et d'un mouvement elle lui sauta dessus et elle atterrissa derriére la louve, et ressautant sur son arrière trains, elle enfonças ses corcs dans la chaire mais ne put y restez longtemps car elle glissa et la louve ne recu que une égratinure:

-Alors, je suis toujours une vielle carcasse ?

Eques, Never-Utopia.


Dernière édition par Snowstorm le Dim 15 Juin - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
Qui es-tu pour rentrer dans mes terres? (pv Swiftkill-Snowstorm )  Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu pour rentrer dans mes terres? (pv Swiftkill-Snowstorm ) Qui es-tu pour rentrer dans mes terres? (pv Swiftkill-Snowstorm )  Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:07

Le membre 'Snowstorm' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Qui es-tu pour rentrer dans mes terres? (pv Swiftkill-Snowstorm )  We2erafluree
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qui es-tu pour rentrer dans mes terres? (pv Swiftkill-Snowstorm )  Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu pour rentrer dans mes terres? (pv Swiftkill-Snowstorm ) Qui es-tu pour rentrer dans mes terres? (pv Swiftkill-Snowstorm )  Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:18


Qui es-tu pour rentrer dans mes terres?

« Snowstrom & Swiftkill »

La louve blanche grogna de plus belle, et sauta sur Swiftkill pour enfoncer ses crocs dans l'arrière train de la louve brune, malheureusement pour la louve blanche, sa ne lui avait que fait une petite éraflure. La guerre était déclarée, le combat commença.

" Alors je suis toujours une vielle carcasse?" dit la louve blanche

Swiftkill ricana, et elle gratta le sol avec sa patte avant droite, et baissa la tête, puis elle s'élança vers la louve blanche tout en criant

- Ouep!

La guerrière sauta sur la louve blanche, visant le cou, car elle savait que c'était un point très sensible.


Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
Qui es-tu pour rentrer dans mes terres? (pv Swiftkill-Snowstorm )  Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu pour rentrer dans mes terres? (pv Swiftkill-Snowstorm ) Qui es-tu pour rentrer dans mes terres? (pv Swiftkill-Snowstorm )  Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:18

Le membre 'Swiftkill' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Qui es-tu pour rentrer dans mes terres? (pv Swiftkill-Snowstorm )  We3blessurelgre
Revenir en haut Aller en bas
Snowstorm
Snowstorm

Feuille de personnage
Expérience:
Qui es-tu pour rentrer dans mes terres? (pv Swiftkill-Snowstorm )  Left_bar_bleue15/400Qui es-tu pour rentrer dans mes terres? (pv Swiftkill-Snowstorm )  Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
Qui es-tu pour rentrer dans mes terres? (pv Swiftkill-Snowstorm )  Left_bar_bleue175/200Qui es-tu pour rentrer dans mes terres? (pv Swiftkill-Snowstorm )  Empty_bar_bleue  (175/200)
Qui es-tu pour rentrer dans mes terres? (pv Swiftkill-Snowstorm )  Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu pour rentrer dans mes terres? (pv Swiftkill-Snowstorm ) Qui es-tu pour rentrer dans mes terres? (pv Swiftkill-Snowstorm )  Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:23


Qui es-tu pour rentrer dans mes terres?.
Snowstorm-Swiftkill


 
La louve marron enfonças ses crocs dans la peau du cou a Snowstorm et pourtant, Snowstorm esquiva mais sentit n'est en moins les crocs s'enfoncez un peu dans son cou. Snowstorm ne fit pas de gémissant et reussit à se controlait.
 
Elle regrogna de nouveau, puis femrant les yeux, elle cracha de l'eau sur les yeux de son ennemis, asuta a gouche, pui encore a gauche et sauta sur la louve, elle avait les yeux fermez car il y avait du vent et ne vit donc pas ou elle allait. Elle ouvrie la geulle et grogner. Mais elle sentis sous ses pattes les pierre de la rivière :
 
- je vais te faire ravalez ta fierté!
 


Dernière édition par Snowstorm le Dim 15 Juin - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
Qui es-tu pour rentrer dans mes terres? (pv Swiftkill-Snowstorm )  Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu pour rentrer dans mes terres? (pv Swiftkill-Snowstorm ) Qui es-tu pour rentrer dans mes terres? (pv Swiftkill-Snowstorm )  Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:23

Le membre 'Snowstorm' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Qui es-tu pour rentrer dans mes terres? (pv Swiftkill-Snowstorm )  We1esquive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qui es-tu pour rentrer dans mes terres? (pv Swiftkill-Snowstorm )  Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu pour rentrer dans mes terres? (pv Swiftkill-Snowstorm ) Qui es-tu pour rentrer dans mes terres? (pv Swiftkill-Snowstorm )  Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:40


Qui es-tu pour rentrer dans mes terres?

« Snowstrom & Swiftkill»

La louve blanche n'avait pas gémit au coup de Swiftkill. Puis elle cracha de l'eau à la gueule de Swiftkill, qui se retrouvait déstabiliser, mais elle retrouvait vite la vue, la louve blanche sauta à gauche, puis encore à gauche; Swiftkill la suivait du regard. Puis l'ennemis ce décida et sauta sur la louve brune qui eu juste le temps de sauter sur sa droite. La louve blanche était dans l'eau.

" je vais te faire ravaler ta fierté" dit la louve blanche.

- On verra sa! Répondit Swifty.

Swiftkill n'hésita pas un moment, elle sauta sur le dos de son adversaire histoire de lui taillader les côtes à coup de crocs et de griffes.

recap des points:
- Swiftkill : -5
- Snowstrom: -10






Dernière édition par Swiftkill le Dim 15 Juin - 15:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
Qui es-tu pour rentrer dans mes terres? (pv Swiftkill-Snowstorm )  Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu pour rentrer dans mes terres? (pv Swiftkill-Snowstorm ) Qui es-tu pour rentrer dans mes terres? (pv Swiftkill-Snowstorm )  Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:40

Le membre 'Swiftkill' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Qui es-tu pour rentrer dans mes terres? (pv Swiftkill-Snowstorm )  We3blessurelgre
Revenir en haut Aller en bas
Snowstorm
Snowstorm

Feuille de personnage
Expérience:
Qui es-tu pour rentrer dans mes terres? (pv Swiftkill-Snowstorm )  Left_bar_bleue15/400Qui es-tu pour rentrer dans mes terres? (pv Swiftkill-Snowstorm )  Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
Qui es-tu pour rentrer dans mes terres? (pv Swiftkill-Snowstorm )  Left_bar_bleue175/200Qui es-tu pour rentrer dans mes terres? (pv Swiftkill-Snowstorm )  Empty_bar_bleue  (175/200)
Qui es-tu pour rentrer dans mes terres? (pv Swiftkill-Snowstorm )  Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu pour rentrer dans mes terres? (pv Swiftkill-Snowstorm ) Qui es-tu pour rentrer dans mes terres? (pv Swiftkill-Snowstorm )  Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:51


Qui es-tu pour rentrer dans mes terres?.
Snowstorm-Swiftkill


 
 Snowstorm secoua sa fourrure en sentant sont sang coulé, elle saignait desormait et ne souhaitez pas rentrez mourrante au camp. La louve marron était plus forte qu'elle ne le penser. Snowstorm l'avait sous éstimé et en payez desormait le pris, d'un mouvement elle regarda derrière et monta sur un rochez, elle sauta derrière la louve et ressauta sur elle, la louve se décala a gauche et snowsotmr sauta dans le vide. Elle hémit un grognement pour exprimez sont mécontentement.

Eques, Never-Utopia.


Dernière édition par Snowstorm le Dim 15 Juin - 16:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
Qui es-tu pour rentrer dans mes terres? (pv Swiftkill-Snowstorm )  Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu pour rentrer dans mes terres? (pv Swiftkill-Snowstorm ) Qui es-tu pour rentrer dans mes terres? (pv Swiftkill-Snowstorm )  Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:51

Le membre 'Snowstorm' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Qui es-tu pour rentrer dans mes terres? (pv Swiftkill-Snowstorm )  We1esquive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qui es-tu pour rentrer dans mes terres? (pv Swiftkill-Snowstorm )  Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu pour rentrer dans mes terres? (pv Swiftkill-Snowstorm ) Qui es-tu pour rentrer dans mes terres? (pv Swiftkill-Snowstorm )  Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:59


Titre du Rp

« Snowstrom & Swiftkill »

La louve blanche saignait désormais, pas beaucoup, mais elle saignait. Elle recommença comme sa première attaque, elle sauta derrière Swiftkill pour lui mordre la queue certainement. Seulement voilà, la louve brune esquiva en sautant à droite, elle se retrouvait désormais derrière la louve blanche. Elle chargea la louve blanche, de sorte à la faire tomber, et à lui mordre la cuisse gauche.

- Espèce d'idiote, tu ne sais pas attaquer ou quoi? Fallait réfléchir avant de s'en prendre à moi.

Après ses paroles Swiftkill, essaya de mordre la cuisse gauche de la louve blanche.  

recap des points:
- Swiftkill: - 5
-Snowstrom: - 20





Dernière édition par Swiftkill le Dim 15 Juin - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
Qui es-tu pour rentrer dans mes terres? (pv Swiftkill-Snowstorm )  Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu pour rentrer dans mes terres? (pv Swiftkill-Snowstorm ) Qui es-tu pour rentrer dans mes terres? (pv Swiftkill-Snowstorm )  Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:59

Le membre 'Swiftkill' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Qui es-tu pour rentrer dans mes terres? (pv Swiftkill-Snowstorm )  We1esquive
Revenir en haut Aller en bas
Snowstorm
Snowstorm

Feuille de personnage
Expérience:
Qui es-tu pour rentrer dans mes terres? (pv Swiftkill-Snowstorm )  Left_bar_bleue15/400Qui es-tu pour rentrer dans mes terres? (pv Swiftkill-Snowstorm )  Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
Qui es-tu pour rentrer dans mes terres? (pv Swiftkill-Snowstorm )  Left_bar_bleue175/200Qui es-tu pour rentrer dans mes terres? (pv Swiftkill-Snowstorm )  Empty_bar_bleue  (175/200)
Qui es-tu pour rentrer dans mes terres? (pv Swiftkill-Snowstorm )  Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu pour rentrer dans mes terres? (pv Swiftkill-Snowstorm ) Qui es-tu pour rentrer dans mes terres? (pv Swiftkill-Snowstorm )  Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:43


Qui es-tu pour rentrer dans mes terres?.
Snowstorm-Swiftkill


 
La colère montez dans le corp de la louve blanche, enervez par cette louve de la terre qu'elle trouvait insconciente. Elle hémit un grognement pour exprimez quel était en colère puis regardant la jeune louve :

- Tu est bien pretentieuse petite*

Elle sauta alors a gauche, resta en place, planta son regard de glace dans se de la louve et doucement elle sauta mais devia a droite et ressauta sur le dos de la louve et restez accroché de toute ses forces. 

Eques, Never-Utopia.


Dernière édition par Snowstorm le Dim 15 Juin - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
Qui es-tu pour rentrer dans mes terres? (pv Swiftkill-Snowstorm )  Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu pour rentrer dans mes terres? (pv Swiftkill-Snowstorm ) Qui es-tu pour rentrer dans mes terres? (pv Swiftkill-Snowstorm )  Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:43

Le membre 'Snowstorm' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Qui es-tu pour rentrer dans mes terres? (pv Swiftkill-Snowstorm )  We2erafluree
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qui es-tu pour rentrer dans mes terres? (pv Swiftkill-Snowstorm )  Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu pour rentrer dans mes terres? (pv Swiftkill-Snowstorm ) Qui es-tu pour rentrer dans mes terres? (pv Swiftkill-Snowstorm )  Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:55


Titre du Rp

« Snowstrom & Swiftkill »

La louve blanche avait l'air bien énerver, elle émit un grognement, et dit à Swiftkill

- Tu es bien prétentieuse petite.

Puis elle sauta sur le dos de Swiftkill. La louve brune se débattait, comme la louve restait accrocher avec ses crocs, elle n'arriva pas tout de suite à l'enlever. Puis, elle se dirigea vers une pierre, elle sauta par dessus, et éjecta la louve blanche, qui lui arracha ses poils avec les quels elle était accrocher.

Swkiftkill eut un petit hurlement. Elle s'arrêta et grogna. Elle leva la queue, et montra ses crocs. Une poussée d'adrénaline lui venait dans le corps. La louve brune était plus que déterminée à battre cette louve.

- Tu l'es toi aussi. s'exprima-t-elle.

Puis en un bond, elle rejoignit la louve blanche, elle était désormais devant son museau, elle donna un coup de tête à la louve, et essaya de lui mordre le cou.

recap des points:
- Swiftkill: -10
- Snowstrom: -20
 


Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
Qui es-tu pour rentrer dans mes terres? (pv Swiftkill-Snowstorm )  Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu pour rentrer dans mes terres? (pv Swiftkill-Snowstorm ) Qui es-tu pour rentrer dans mes terres? (pv Swiftkill-Snowstorm )  Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:55

Le membre 'Swiftkill' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Qui es-tu pour rentrer dans mes terres? (pv Swiftkill-Snowstorm )  We2erafluree
Revenir en haut Aller en bas
Snowstorm
Snowstorm

Feuille de personnage
Expérience:
Qui es-tu pour rentrer dans mes terres? (pv Swiftkill-Snowstorm )  Left_bar_bleue15/400Qui es-tu pour rentrer dans mes terres? (pv Swiftkill-Snowstorm )  Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
Qui es-tu pour rentrer dans mes terres? (pv Swiftkill-Snowstorm )  Left_bar_bleue175/200Qui es-tu pour rentrer dans mes terres? (pv Swiftkill-Snowstorm )  Empty_bar_bleue  (175/200)
Qui es-tu pour rentrer dans mes terres? (pv Swiftkill-Snowstorm )  Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu pour rentrer dans mes terres? (pv Swiftkill-Snowstorm ) Qui es-tu pour rentrer dans mes terres? (pv Swiftkill-Snowstorm )  Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:19


Qui es-tu pour rentrer dans mes terres?.
Snowstorm-Swiftkill




Snowstorm avait mal, elle saignait bien et elle avair reussi a faire mal a la louve. Elle était dans les airs, éjécter par la louve. Elle atterrissa viollement a terre créant un nuage de poussière. Doucement elle s'approcha de la louve en grognant retroussant ses babines, la queue droite elle grognait, en colère puis elle sauta tout crocs dehors vers la louve, en regard méchant, la louve pivota et Snowstorm tomba a terre en glissant :

- Tu est coriace !

Eques, Never-Utopia.


Dernière édition par Snowstorm le Dim 15 Juin - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
Qui es-tu pour rentrer dans mes terres? (pv Swiftkill-Snowstorm )  Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu pour rentrer dans mes terres? (pv Swiftkill-Snowstorm ) Qui es-tu pour rentrer dans mes terres? (pv Swiftkill-Snowstorm )  Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:19

Le membre 'Snowstorm' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Qui es-tu pour rentrer dans mes terres? (pv Swiftkill-Snowstorm )  We1esquive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qui es-tu pour rentrer dans mes terres? (pv Swiftkill-Snowstorm )  Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu pour rentrer dans mes terres? (pv Swiftkill-Snowstorm ) Qui es-tu pour rentrer dans mes terres? (pv Swiftkill-Snowstorm )  Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:22


Qui es-tu pour rentrer sur mes terres?

« Snowstrom & Swiftkill »

Swiftkill avait réussit à la faire tomber, ce qui lui fit une petite égratignure, mais elle ne réussit pas à la toucher au cou. Elle courut vers Swiftkill, qui au grand regret de son adversaire évita la louve.

" Tu es coriace!" fit la louve blanche.

- Je sais, je sais. Fit Swiftkill, en retroussant ses babines.

Puis elle recula, l'histoire de prendre de l’élan, son adversaire se trouvait à côté d'une pierre, ce qui facilitait la prise de Swiftkill. Elle courut, étant donné que la pierre se trouvait à droite de la louve, elle courut vers la gauche, puis elle revenu vers la louve blanche, tout en grognant et essaya de la pousser violemment contre cette pierre l'histoire de l’assommer.

Recap des points:
Swnostrom: -25
Swiftkill : -10





Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
Qui es-tu pour rentrer dans mes terres? (pv Swiftkill-Snowstorm )  Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu pour rentrer dans mes terres? (pv Swiftkill-Snowstorm ) Qui es-tu pour rentrer dans mes terres? (pv Swiftkill-Snowstorm )  Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:22

Le membre 'Swiftkill' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Qui es-tu pour rentrer dans mes terres? (pv Swiftkill-Snowstorm )  We1esquive
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Qui es-tu pour rentrer dans mes terres? (pv Swiftkill-Snowstorm )  Left_bar_bleue34/400Qui es-tu pour rentrer dans mes terres? (pv Swiftkill-Snowstorm )  Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Qui es-tu pour rentrer dans mes terres? (pv Swiftkill-Snowstorm )  Left_bar_bleue145/200Qui es-tu pour rentrer dans mes terres? (pv Swiftkill-Snowstorm )  Empty_bar_bleue  (145/200)
Qui es-tu pour rentrer dans mes terres? (pv Swiftkill-Snowstorm )  Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu pour rentrer dans mes terres? (pv Swiftkill-Snowstorm ) Qui es-tu pour rentrer dans mes terres? (pv Swiftkill-Snowstorm )  Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:17

SwiftKill

Points d'Expérience :

• Nombres de lignes (minimum 6 à chaque post): 3
• Nombre de pages (minimum 2 pages par topic): 3
• Présentation des posts (couleurs, centré, gras, etc...): 3
• Construction des phrases (orthographe, sens, etc...): 3
• Bonne description de la scène et des attaques: 4
=16

Point de vie:
- 5 - 5 = 10

Snowstorm


Points d'Expérience:

• Nombres de lignes (minimum 6 à chaque post): 3
• Nombre de pages (minimum 2 pages par topic): 3
• Présentation des posts (couleurs, centré, gras, etc...): 3
• Construction des phrases (orthographe, sens, etc...): 2
• Bonne description de la scène et des attaques: 4
=15

Point de vie:
- 10 - 10 - 5 = 25
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Qui es-tu pour rentrer dans mes terres? (pv Swiftkill-Snowstorm )  Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu pour rentrer dans mes terres? (pv Swiftkill-Snowstorm ) Qui es-tu pour rentrer dans mes terres? (pv Swiftkill-Snowstorm )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui es-tu pour rentrer dans mes terres? (pv Swiftkill-Snowstorm )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre pour le moins inattendu. [PV: Ariake/ Snowstorm]
» "Je voulais être discret pour rentrer au camp, mais je n'ai pas réussi" PV QuickSilver
» Amies pour la vie [Nym' et SnowStorm]
» Des relations pour Snowstorm
» Pour une simple discution . ((Pv Snowstorm.))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-