♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche de Relations de MoonStorm ou celle qui avait le don de faire buger les codes Html

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel est votre jeu préféré de Zelda ? ^^
The Legend of Zelda
Fiche de Relations de MoonStorm ou celle qui avait le don de faire buger les codes Html Vote_lcap16%Fiche de Relations de MoonStorm ou celle qui avait le don de faire buger les codes Html Vote_rcap1
 6% [ 1 ]
The Adventure of Link
Fiche de Relations de MoonStorm ou celle qui avait le don de faire buger les codes Html Vote_lcap10%Fiche de Relations de MoonStorm ou celle qui avait le don de faire buger les codes Html Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
A Link to the Past
Fiche de Relations de MoonStorm ou celle qui avait le don de faire buger les codes Html Vote_lcap10%Fiche de Relations de MoonStorm ou celle qui avait le don de faire buger les codes Html Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Link's Awakening
Fiche de Relations de MoonStorm ou celle qui avait le don de faire buger les codes Html Vote_lcap10%Fiche de Relations de MoonStorm ou celle qui avait le don de faire buger les codes Html Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Ocarina of Time
Fiche de Relations de MoonStorm ou celle qui avait le don de faire buger les codes Html Vote_lcap112%Fiche de Relations de MoonStorm ou celle qui avait le don de faire buger les codes Html Vote_rcap1
 12% [ 2 ]
Majora's Mask
Fiche de Relations de MoonStorm ou celle qui avait le don de faire buger les codes Html Vote_lcap16%Fiche de Relations de MoonStorm ou celle qui avait le don de faire buger les codes Html Vote_rcap1
 6% [ 1 ]
Oracle of Ages
Fiche de Relations de MoonStorm ou celle qui avait le don de faire buger les codes Html Vote_lcap10%Fiche de Relations de MoonStorm ou celle qui avait le don de faire buger les codes Html Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Oracle of Seasons
Fiche de Relations de MoonStorm ou celle qui avait le don de faire buger les codes Html Vote_lcap10%Fiche de Relations de MoonStorm ou celle qui avait le don de faire buger les codes Html Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
The Wind Waker
Fiche de Relations de MoonStorm ou celle qui avait le don de faire buger les codes Html Vote_lcap16%Fiche de Relations de MoonStorm ou celle qui avait le don de faire buger les codes Html Vote_rcap1
 6% [ 1 ]
Four Swords Adventures
Fiche de Relations de MoonStorm ou celle qui avait le don de faire buger les codes Html Vote_lcap16%Fiche de Relations de MoonStorm ou celle qui avait le don de faire buger les codes Html Vote_rcap1
 6% [ 1 ]
The Minish Cap
Fiche de Relations de MoonStorm ou celle qui avait le don de faire buger les codes Html Vote_lcap16%Fiche de Relations de MoonStorm ou celle qui avait le don de faire buger les codes Html Vote_rcap1
 6% [ 1 ]
Twilight Princess
Fiche de Relations de MoonStorm ou celle qui avait le don de faire buger les codes Html Vote_lcap141%Fiche de Relations de MoonStorm ou celle qui avait le don de faire buger les codes Html Vote_rcap1
 41% [ 7 ]
Phantom Hourglass
Fiche de Relations de MoonStorm ou celle qui avait le don de faire buger les codes Html Vote_lcap16%Fiche de Relations de MoonStorm ou celle qui avait le don de faire buger les codes Html Vote_rcap1
 6% [ 1 ]
Spirit Tracks
Fiche de Relations de MoonStorm ou celle qui avait le don de faire buger les codes Html Vote_lcap16%Fiche de Relations de MoonStorm ou celle qui avait le don de faire buger les codes Html Vote_rcap1
 6% [ 1 ]
Skyward Sword
Fiche de Relations de MoonStorm ou celle qui avait le don de faire buger les codes Html Vote_lcap15%Fiche de Relations de MoonStorm ou celle qui avait le don de faire buger les codes Html Vote_rcap1
 5% [ 1 ]
A Link Between Worlds
Fiche de Relations de MoonStorm ou celle qui avait le don de faire buger les codes Html Vote_lcap10%Fiche de Relations de MoonStorm ou celle qui avait le don de faire buger les codes Html Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 

Invité
Anonymous
Invité
Fiche de Relations de MoonStorm ou celle qui avait le don de faire buger les codes Html Empty
MessageSujet: Fiche de Relations de MoonStorm ou celle qui avait le don de faire buger les codes Html Fiche de Relations de MoonStorm ou celle qui avait le don de faire buger les codes Html Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:35


Liens de Moon Storm








Relations

Amie
Jolie et agaçante, insolente et cynique, Elle cache bien son jeu et ne se laisse pas faire.
Ennemi(e):
Pas besoin d'être spécial! Juste être Gentil est rentrer dans le rang, si vous ne m'aimez pas Alors vous pouvez être mon ennemi(e) ( Infinité d'ennemis possible)
NAME
Bouc-Émissaire:
Michiga téméraire , toujours prête à s’amuser . Elle est très souvent avec son frère , Kovou . Elle aime faire des blagues et est du genre excitée . Elle n’a pas peur des loups des autres clans , mais elle s’en méfie très souvent . Elle est douée pour la chasse dès son plus jeune âge , car elle a une rapidité hors norme .
Amie/Centre d’intérêt :
L'ombre que tu viens d'apercevoir entre les arbres n'est pas une illusion. La paire d'yeux vairons t'observant n'étaient pas le fruit de l'imagination, il s'agissait seulement de Nightmare t'observant.
Méfiante, solitaire, elle est un peu l'inconnu de la tribu. On la connaît sans vraiment savoir ses vrais intentions et on la côtoie chaque jour sans vraiment lui parler, et cela lui convient.
NAME
L'ignoré(e):
Celui ou celle qui essaye de se faire remarquer mais qui n'y arrive pas et qui ce fait rembarrer ^^
NAME
Mentor:
Pour apprendre à voler, et emmerder quelqu'un au passage, Moon a besoin d'un mentor pour contrôler le vol même quand elle n'est pas en colère ou en danger.


Liste des RP

Deux sociopathes peuvent-elles s'entendre? ▬ with Amaryllis

Titre du RP ▬ with ...

Titre du RP ▬ with ...

Titre du RP ▬ with ...




© Halloween sur Never-Utopia


Bon, si vous aviez toujours pas remarqué, je suis une fan incontestée de zelda ^^
Si vous avez des idées de liens ou de rps, faite m'en part en répondant au topic.
                            Bisous et Gaufres au miel :3


Dernière édition par MoonStorm le Jeu 10 Juil - 16:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Fiche de Relations de MoonStorm ou celle qui avait le don de faire buger les codes Html Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Relations de MoonStorm ou celle qui avait le don de faire buger les codes Html Fiche de Relations de MoonStorm ou celle qui avait le don de faire buger les codes Html Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:12

Up up?
Ça intéresse personne? J'ai besoins d'un mentor à rabrouer et d’ennemis à énerver!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Fiche de Relations de MoonStorm ou celle qui avait le don de faire buger les codes Html Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Relations de MoonStorm ou celle qui avait le don de faire buger les codes Html Fiche de Relations de MoonStorm ou celle qui avait le don de faire buger les codes Html Icon_minitimeLun 16 Juin - 1:28

Je suis bien intéressée par le poste d'ennemis pour un de mes 3 persos (Gradj\Leah\Temptress). Mais je pourrais peut-être pas répondre avant lundi (demain) ou encore pendant quelques jours cette semaine car j'ai prit un peu de retard dans mes Rp à cause des études. Mais si tu es intéressée n'hésite pas à m'en parler! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Michiga
Michiga

Feuille de personnage
Expérience:
Fiche de Relations de MoonStorm ou celle qui avait le don de faire buger les codes Html Left_bar_bleue0/400Fiche de Relations de MoonStorm ou celle qui avait le don de faire buger les codes Html Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Fiche de Relations de MoonStorm ou celle qui avait le don de faire buger les codes Html Left_bar_bleue200/200Fiche de Relations de MoonStorm ou celle qui avait le don de faire buger les codes Html Empty_bar_bleue  (200/200)
Fiche de Relations de MoonStorm ou celle qui avait le don de faire buger les codes Html Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Relations de MoonStorm ou celle qui avait le don de faire buger les codes Html Fiche de Relations de MoonStorm ou celle qui avait le don de faire buger les codes Html Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:47

Coucou, moi je prendrais bien la place du bouc emissaire pour ma petite Michi si ça t'intéresse x3
Je suis pas trop active en ce moment, mais les exams finissent dans une semaine, alors je redonnerais vie à mes chéris! Et ça va activer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Fiche de Relations de MoonStorm ou celle qui avait le don de faire buger les codes Html Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Relations de MoonStorm ou celle qui avait le don de faire buger les codes Html Fiche de Relations de MoonStorm ou celle qui avait le don de faire buger les codes Html Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:37

Bon bah gradj on verra ça, et Michi, je t'en parle par Mp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Fiche de Relations de MoonStorm ou celle qui avait le don de faire buger les codes Html Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Relations de MoonStorm ou celle qui avait le don de faire buger les codes Html Fiche de Relations de MoonStorm ou celle qui avait le don de faire buger les codes Html Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de Relations de MoonStorm ou celle qui avait le don de faire buger les codes Html

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RPs et Relations de Verseau
» Nouvelle; MoonStorm :3
» Quelques combats?(Possibilité d'en faire un Twice plus 1 Terre contre 2 Eau, Air ou Feu; ou d'en faire un Twice contre vous =D)
» Reunion des clans ( Blake - Faxoon - Moon ) FINI
» Relations d'un vieillard.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg
-