♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 RP's pour ma bande de fou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
RP's pour ma bande de fou Left_bar_bleue24/400RP's pour ma bande de fou Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
RP's pour ma bande de fou Left_bar_bleue165/200RP's pour ma bande de fou Empty_bar_bleue  (165/200)
RP's pour ma bande de fou Empty
MessageSujet: RP's pour ma bande de fou RP's pour ma bande de fou Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:20

Heyheyhey ! Waou le nouvel Event est top trop cool  trop joyeux C'est pour ça que je me remet au RP avec tout mes persos !

Lisha : Je veux pleins de combats, elle a besoin de se défouler ! Donc pour ma Lily, ce sera des RP's combats en duo ou en quatuor ^^ C'est la Bêta de la Terre alors faites attention à vos fesses toutes rouge !

Squall : Pour mon grand plumé, ce sera aussi une bonne petite partie de combats, ou de RP's amical avec les loups du feu.

Okana : Alors voilà mon cas particulier. Ma sale louvette va se faire exclure du clan pour meurtre ou attaque sur un loup de son propre clan. Alors si elle fait un meurtre, ce sera bien sûr un PNJ, mais ce serait marrant qu'il y ai plein de gens pour être témoins ^^

Lala
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Nightmare
Nightmare

Feuille de personnage
Expérience:
RP's pour ma bande de fou Left_bar_bleue45/400RP's pour ma bande de fou Empty_bar_bleue  (45/400)
Points de vie:
RP's pour ma bande de fou Left_bar_bleue160/200RP's pour ma bande de fou Empty_bar_bleue  (160/200)
RP's pour ma bande de fou Empty
MessageSujet: Re: RP's pour ma bande de fou RP's pour ma bande de fou Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:28

 trop joyeux Pour squall que dirait-tu d'un rp amical avec Ichina aprés pour Lisha j'ai toujours Snowstorl
Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
RP's pour ma bande de fou Left_bar_bleue24/400RP's pour ma bande de fou Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
RP's pour ma bande de fou Left_bar_bleue165/200RP's pour ma bande de fou Empty_bar_bleue  (165/200)
RP's pour ma bande de fou Empty
MessageSujet: Re: RP's pour ma bande de fou RP's pour ma bande de fou Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:57

Mmm pourquoi pas ^^ Cependant pour Ichina, peut être plus tard quand Squall sera blessé ? Pour Lisha VS SnowStorm moi ça me va (: Tu veux commencer ou je m'en occupe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité
RP's pour ma bande de fou Empty
MessageSujet: Re: RP's pour ma bande de fou RP's pour ma bande de fou Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:01

Pour le rp avec Ichina je peut m'en occuper ^_^ j'ai une petite idée donc je m'en occupe si sa te va tu peut t'occuper du rp Lisha/ Snowstorm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
RP's pour ma bande de fou Empty
MessageSujet: Re: RP's pour ma bande de fou RP's pour ma bande de fou Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:08

Tu veux un combat soit Blake & Lisha VS deux ennemis? Ou Blake & Squall?
Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
RP's pour ma bande de fou Left_bar_bleue24/400RP's pour ma bande de fou Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
RP's pour ma bande de fou Left_bar_bleue165/200RP's pour ma bande de fou Empty_bar_bleue  (165/200)
RP's pour ma bande de fou Empty
MessageSujet: Re: RP's pour ma bande de fou RP's pour ma bande de fou Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:14

Ouh ouh ! Les vieux ennemis :3 Niahaha ils vont prendre un malin plaisir à se taper dessus ! Et bien écoute, que ce soit Lisha ou Squall, de toute façon j'adore RP avec toi et tu le sais :3 Donc je commencerais par Squall, et puis si quelqu'un a envie de faire un combat contre notre team on ira lui exploser la tête xD Je commence ou tu commences ?
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité
RP's pour ma bande de fou Empty
MessageSujet: Re: RP's pour ma bande de fou RP's pour ma bande de fou Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:42

OK super! Ouais nous on est la dream team haha!
Comme tu veux^^ moi j'ai le temps de toute facon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
RP's pour ma bande de fou Left_bar_bleue24/400RP's pour ma bande de fou Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
RP's pour ma bande de fou Left_bar_bleue165/200RP's pour ma bande de fou Empty_bar_bleue  (165/200)
RP's pour ma bande de fou Empty
MessageSujet: Re: RP's pour ma bande de fou RP's pour ma bande de fou Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:45

Alors ça te dérange de commencer ? (:
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité
RP's pour ma bande de fou Empty
MessageSujet: Re: RP's pour ma bande de fou RP's pour ma bande de fou Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:48

Non avec plaisir^^
Je te vois sur le champ de bataille alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
RP's pour ma bande de fou Empty
MessageSujet: Re: RP's pour ma bande de fou RP's pour ma bande de fou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RP's pour ma bande de fou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Bande Sablée : illustration
» Un rp pour qu'elle qui comernce pour la permiere fois le rpg ????
» RP's pour Amaryllis
» Un RP pour le démon
» Pour une renseignement ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg
-