♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Parce que nouvel évent = nouveaux rp's... (2/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Parce que nouvel évent = nouveaux rp's... (2/3) Empty
MessageSujet: Parce que nouvel évent = nouveaux rp's... (2/3) Parce que nouvel évent = nouveaux rp's... (2/3) Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:18

Salut tout le monde!

Étant donné que nous avons maintenant un nouveau super évent, j'ai décidé de prendre des nouveau rp pour Zhuriaa Wink

Donc voilà :

..:: • La recherche • ::..

Topic : Privé
Clan de loup : n importe
Etats du Rp : avec feu : évent/rencontre (préférence à évent) . Autres clans: évent/combat
Territoire : N importe mais préférence à la gorge d abondance
Qui commence? : n importe
Autre : Si vous avez un bobo, Zhuriaa se fera un plaisir de vous soigner Wink


Dernière édition par Zhuriaa le Ven 1 Aoû - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Parce que nouvel évent = nouveaux rp's... (2/3) Left_bar_bleue34/400Parce que nouvel évent = nouveaux rp's... (2/3) Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Parce que nouvel évent = nouveaux rp's... (2/3) Left_bar_bleue145/200Parce que nouvel évent = nouveaux rp's... (2/3) Empty_bar_bleue  (145/200)
Parce que nouvel évent = nouveaux rp's... (2/3) Empty
MessageSujet: Re: Parce que nouvel évent = nouveaux rp's... (2/3) Parce que nouvel évent = nouveaux rp's... (2/3) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:43

Et bien on pourais finir notre rp en deux autre rep et en faire un avec l'event et avec mon nouveau poste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Parce que nouvel évent = nouveaux rp's... (2/3) Empty
MessageSujet: Re: Parce que nouvel évent = nouveaux rp's... (2/3) Parce que nouvel évent = nouveaux rp's... (2/3) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 9:49

Avec plaisir! Ça promet d'être intéressant et mouvementé! Wink

Tu commence? On le fait à la gorge je suppose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Parce que nouvel évent = nouveaux rp's... (2/3) Empty
MessageSujet: Re: Parce que nouvel évent = nouveaux rp's... (2/3) Parce que nouvel évent = nouveaux rp's... (2/3) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:50

J'attends ton RP avec Eclipse pour Bosco! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Éclipse
Éclipse

Feuille de personnage
Expérience:
Parce que nouvel évent = nouveaux rp's... (2/3) Left_bar_bleue0/400Parce que nouvel évent = nouveaux rp's... (2/3) Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Parce que nouvel évent = nouveaux rp's... (2/3) Left_bar_bleue200/200Parce que nouvel évent = nouveaux rp's... (2/3) Empty_bar_bleue  (200/200)
Parce que nouvel évent = nouveaux rp's... (2/3) Empty
MessageSujet: Re: Parce que nouvel évent = nouveaux rp's... (2/3) Parce que nouvel évent = nouveaux rp's... (2/3) Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:49

Oui je sais désolée mais j'ai un problème : dans l'évent, il est marqué que c'était le coin ouest pour les voix sauf que dans la Gorge, c'est marqué que c'est le coin est pour les Voix... Bref, tout ça pour dire qu'il faut que je me renseigne pour savoir ou commencer le rp ...
Encore désolée, surtout qye c'est un rp que j'aimerais commencer au plus tôt ( il promet d'etre amusant! )
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Parce que nouvel évent = nouveaux rp's... (2/3) Left_bar_bleue34/400Parce que nouvel évent = nouveaux rp's... (2/3) Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Parce que nouvel évent = nouveaux rp's... (2/3) Left_bar_bleue145/200Parce que nouvel évent = nouveaux rp's... (2/3) Empty_bar_bleue  (145/200)
Parce que nouvel évent = nouveaux rp's... (2/3) Empty
MessageSujet: Re: Parce que nouvel évent = nouveaux rp's... (2/3) Parce que nouvel évent = nouveaux rp's... (2/3) Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:21

oui a la gorge, mais on devrais finir le rp qu'on a déjà ensemble avant Zhu ^.^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Parce que nouvel évent = nouveaux rp's... (2/3) Empty
MessageSujet: Re: Parce que nouvel évent = nouveaux rp's... (2/3) Parce que nouvel évent = nouveaux rp's... (2/3) Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:36

Je sais mais le sanctuaire est inaccessible donc je sais pas répondre... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Parce que nouvel évent = nouveaux rp's... (2/3) Empty
MessageSujet: Re: Parce que nouvel évent = nouveaux rp's... (2/3) Parce que nouvel évent = nouveaux rp's... (2/3) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 10:01

Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Nightmare

Feuille de personnage
Expérience:
Parce que nouvel évent = nouveaux rp's... (2/3) Left_bar_bleue45/400Parce que nouvel évent = nouveaux rp's... (2/3) Empty_bar_bleue  (45/400)
Points de vie:
Parce que nouvel évent = nouveaux rp's... (2/3) Left_bar_bleue160/200Parce que nouvel évent = nouveaux rp's... (2/3) Empty_bar_bleue  (160/200)
Parce que nouvel évent = nouveaux rp's... (2/3) Empty
MessageSujet: Re: Parce que nouvel évent = nouveaux rp's... (2/3) Parce que nouvel évent = nouveaux rp's... (2/3) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 10:40

Moi j'en veut un :3 Je propose avec Ichina !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Parce que nouvel évent = nouveaux rp's... (2/3) Empty
MessageSujet: Re: Parce que nouvel évent = nouveaux rp's... (2/3) Parce que nouvel évent = nouveaux rp's... (2/3) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 10:42

D'ac Smile Rencontre ou évent?
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Nightmare

Feuille de personnage
Expérience:
Parce que nouvel évent = nouveaux rp's... (2/3) Left_bar_bleue45/400Parce que nouvel évent = nouveaux rp's... (2/3) Empty_bar_bleue  (45/400)
Points de vie:
Parce que nouvel évent = nouveaux rp's... (2/3) Left_bar_bleue160/200Parce que nouvel évent = nouveaux rp's... (2/3) Empty_bar_bleue  (160/200)
Parce que nouvel évent = nouveaux rp's... (2/3) Empty
MessageSujet: Re: Parce que nouvel évent = nouveaux rp's... (2/3) Parce que nouvel évent = nouveaux rp's... (2/3) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:33

Ben étant donné que elles sont toute les deux guérisseuse on pourrait faire un rp sur sa ^.^ par exemple Zhu avait une question sur une plante et qu'elle viendrait poser la question a Ichi ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Éclipse
Éclipse

Feuille de personnage
Expérience:
Parce que nouvel évent = nouveaux rp's... (2/3) Left_bar_bleue0/400Parce que nouvel évent = nouveaux rp's... (2/3) Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Parce que nouvel évent = nouveaux rp's... (2/3) Left_bar_bleue200/200Parce que nouvel évent = nouveaux rp's... (2/3) Empty_bar_bleue  (200/200)
Parce que nouvel évent = nouveaux rp's... (2/3) Empty
MessageSujet: Re: Parce que nouvel évent = nouveaux rp's... (2/3) Parce que nouvel évent = nouveaux rp's... (2/3) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:37

C est OK pour moi Smile Je commencerais sans doute demain parce que là il est tard et généralement, quand je suis fatiguée j écris un peu n importe quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Nightmare

Feuille de personnage
Expérience:
Parce que nouvel évent = nouveaux rp's... (2/3) Left_bar_bleue45/400Parce que nouvel évent = nouveaux rp's... (2/3) Empty_bar_bleue  (45/400)
Points de vie:
Parce que nouvel évent = nouveaux rp's... (2/3) Left_bar_bleue160/200Parce que nouvel évent = nouveaux rp's... (2/3) Empty_bar_bleue  (160/200)
Parce que nouvel évent = nouveaux rp's... (2/3) Empty
MessageSujet: Re: Parce que nouvel évent = nouveaux rp's... (2/3) Parce que nouvel évent = nouveaux rp's... (2/3) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:28

okay Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Parce que nouvel évent = nouveaux rp's... (2/3) Empty
MessageSujet: Re: Parce que nouvel évent = nouveaux rp's... (2/3) Parce que nouvel évent = nouveaux rp's... (2/3) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:56

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Parce que nouvel évent = nouveaux rp's... (2/3) Empty
MessageSujet: Re: Parce que nouvel évent = nouveaux rp's... (2/3) Parce que nouvel évent = nouveaux rp's... (2/3) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que nouvel évent = nouveaux rp's... (2/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 3 nouveaux modos
» Sur le chemin d'une nouveau Guerrier ( Pv Edge) Fini
» Article N°3: Les Nouveaux Alphas
» Rp avec le nouvel alpha o/ [0/2]
» Un nouvel ami (PV Ariake et Sweet) ABANDONNER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives
-