♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand les adultes servent à quelque chose ( pv Ichina )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Quand les adultes servent à quelque chose ( pv Ichina ) Empty
MessageSujet: Quand les adultes servent à quelque chose ( pv Ichina ) Quand les adultes servent à quelque chose ( pv Ichina ) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:54

Il fallait que je trouve Ichina! Je venais de voir pour la première fois une plante! En l'examinant de plus près, j'ai pu en déduire que c'était une plante médicinale mais laquelle? Étant donné qu'il y a une guerisseuse plus âgée dans le clan, autant qu'elle serve à quelque chose et qu'elle m'explique l'utilité de cette plante!
J'ai hésité un petit moment à l'arracher mais je n'avais aucune idée de l'endroit où la guérisseuse était et je ne savais pas combien de temps il me faudrait pour la trouver alors si c'est pour arriver devant elle avec une plante déssèchée, à moitié pourrie et toute abîmée, non merci! J'aurais l'air bête et j'aurais gaspillé une plante! Je décidai donc de partir à la recherche d'Ichina et de l'amener à "ma" plante. En plus, je n'ai pas fini d'explorer les environs donc j'en profiterais!

Je commençai d'abord par sa tanière mais elle était évidemment vide! Je me suis ensuite dirigée vers le bois. Levant le museau au ciel, je repérai son odeur et la suivi à la trace. Je m'enfonçais de plus en plus dans les bois puis j'arrivai à un ruisseau. L'odeur était plus forte mais elle s'arrêtait brusquement au bord du ruisseau. Elle ne devait plus être très loin...

-Ichina! Ichina! Où est-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Quand les adultes servent à quelque chose ( pv Ichina ) Empty
MessageSujet: Re: Quand les adultes servent à quelque chose ( pv Ichina ) Quand les adultes servent à quelque chose ( pv Ichina ) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 10:42

Alors que j'était en trains de faire ma réserve de plantes, un loup entras dans ma tanière, c'était un loup qui venait souvent se faire soigner puisqu'il se battait tout aussi souvent. Cependant, cette fois, il était bien en mauvaise état et il me manquez une plante pour le soigner, je le donna au soin de ses amies et leurs dit de m'attendre, que je revient dés que j'ai trouver la fleur qu'il me fallait.
La plante que je chercher se trouvait au bord de l'eau, elle avait besoin de beaucoup d'eau pour pousser et je me dirigea donc vers le ruisseau. Alors que je cherchez la plante au bord de l'eau j'entendis un bruit de pas et sentit une odeur de louve du feu :

-Ichina! Ichina! Où est-tu?

Je reconnus la voix et fit demi-tour :

- Zhuriaa, je suis la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Quand les adultes servent à quelque chose ( pv Ichina ) Empty
MessageSujet: Re: Quand les adultes servent à quelque chose ( pv Ichina ) Quand les adultes servent à quelque chose ( pv Ichina ) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:37

La voix d'Ichina retentit dans mon dos :

- Zhuriaa, je suis la.

Je me retournai et m'avançai dans le direction d'où venait cette voix.Une louve au ventre et à la tête blanche, aux flancs café au lait et au dos brun foncé terminé d'une immense queue s'avançait vers moi. Allant à sa rencontre en trotinant, j'allai droit au but :

-Salut, j'espère que je te dérange pas de trop mais j'avais une question à te poser à propos d'une plante que j'ai trouvée. Enfaite c'est la première fois que j'en voyais une de cette sorte là mais grâce à certaines caractéristiques, j'ai pu deviner que c'était une plante médicinale mais je me demandais ce que c'était comme plante et ce qu'elle guérissait et comme tu as plus d'expérience que moi, je suppose que tu sais de quelle plante il s'agit...

J'avais tout débité d'un coup et je pris une énorme bouffée d'air. C'est tout le temps comme ça : dès que je parle de plantes, ça me passionne tellement que je m'emporte et que j'oublie de respirer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Quand les adultes servent à quelque chose ( pv Ichina ) Empty
MessageSujet: Re: Quand les adultes servent à quelque chose ( pv Ichina ) Quand les adultes servent à quelque chose ( pv Ichina ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand les adultes servent à quelque chose ( pv Ichina )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enfin seule ! ( PV Ichina )
» J'ai quelque chose a t'avouer ... (pv : Santa )
» Quelque chose d'inavouable (pv Greystorm-Nightmare)
» J'vais t'apprendre quelque chose d'amusant [Pv Santa]
» Une amitié inattendue (Pv Ichina)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-