♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 entre tante et neveu (pv bosco) ~FINI~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Éclipse
Éclipse

Feuille de personnage
Expérience:
entre tante et neveu (pv bosco) ~FINI~ Left_bar_bleue0/400entre tante et neveu (pv bosco) ~FINI~ Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
entre tante et neveu (pv bosco) ~FINI~ Left_bar_bleue200/200entre tante et neveu (pv bosco) ~FINI~ Empty_bar_bleue  (200/200)
entre tante et neveu (pv bosco) ~FINI~ Empty
MessageSujet: entre tante et neveu (pv bosco) ~FINI~ entre tante et neveu (pv bosco) ~FINI~ Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:51

Toute la tribu avait quitté la vaste plaine cette nuit après d'énormes inondations : les tanières étaient remplies d'eau, les arbres sous lesquels les loups amoureux se donnaient jadis rendez vous avaient été emportes par un courant sournois et vengeur après avoir été déracinés violemment. Les herbes folles dans lesquelles les louveteaux jouaient gisaient maintenant tristement sur le sol devenu boueux, aplaties par les trombes d'eau déversées sur eux depuis des jours. La plaine toute entière, d'habitude verte avec des touches de toutes les couleurs était brune, une immense étendue de boue et de marécages.

Oh, ça avait été dur de prendre cette décision,  de tout plaquer là! Mais on avait dû se rendre à l'évidence : rester ici, ne serait ce qu'un jour de plus, serait de la pure folie!

Tout le monde avait rassemblé le peu d'affaires qui pouvait être sauvées et, le coeur lourd, ils se sont éloignés de leurs maisons, de leur chez eux. Au début, le groupe marchait en colonne pour passer dans les parties les plus sèches de la plaine mais allez faire comprendre ça à des louveteaux : toutes les 3 minutes environ,  il y avait un petit gugusse qui trouvait ça amusant,  de sauter dans une flaque de boue! Sauf que ce n'était pas une simple flaque de boue, c'était carrément un marécage alors le petit s'enfonçait, une nourrice, affolée, fonçait sur le garnement à toute vitesse mais s'enfonçait à son tour! Puis un loup plus calme ordonnait à toute la colonne de s'arrêter et organisait une espèce de chaine pour sortir et la nourrice, et le louveteau de la boue puis, enfin, on pouvait recommencer à marcher!
Mais c'était sans compter les louves et les louveteaux qui n'avaient jamais marché plus de 5 kilomètres en un mois et qui trébuchaient sans cesse, ralentissant ainsi toute la troupe et qui se plaignaient à tout bout de champs d'une quelconque douleur,  de faim ou de fatigue.

Éclipse comprenait bien que les plus jeunes et les plus âgés se plaignent, mais quand elle voyait ces louves à peine plus jeunes qu'elle se plaindre pour un oui ou pour un non, elle ne pouvait s'empêcher de les mépriser...

Après une journée entière de marche, la troupe arriva enfin à la frontière entre la vaste plaine et la prairie étoilée. À cause de vieilles superstitions, on passa la nuit du côté de la vaste plaine,  plus sèche à cet endroit.

À l'heure du repas, la louve bleu nuit décida d'aller jeter un coup d'oeil à la prairie étoilée. Elle mourrait de faim, certes,  mais elle avait mangé ce matin, ce qui n'était pas le cas pour de nombreux loups. De plus, à cause de la famine, les réserves de la tribu étaient ridiculement basse. Éclipse décida donc de laisser sa part à quelqu'un qui en aurait plus besoin qu'elle et d'aller faire un petit tour en "éclaireur".
Aussitôt eut-elle mis la patte en dehors du "campement", qu'une odeur d'herbe brûlée vint lui attaquer les narines.
Il fallut un moment à la chasseuse pour comprendre que cette odeur venait de la prairie elle-même. La lune éclairait un paysage de désolation pire que d'habitude. L'herbe haute et sèche avait brûlé, emportant avec elle toute la végétation qui existait autrefois.  Éclipse avança encore un peu et se retrouva les quatre pattes enfoncées dans une épaisse couche de cendres. Elle lança un regard circulaire autour d'elle : partout le même spectacle, une immense étendue de terres calcinées avec ça ou là un tronc d'arbre brûlé.
"Au moins, se dit la jeune louve, ce sera plus facile de marcher dans les cendres que dans la boue."

Son inspection finie, elle retourna près du reste du clan. Son estomac criait famine, cela faisait des mois qu'elle n'avait plus mangé à sa faim. Elle était plus maigre que jamais mais ce n'était pas pour ça qu'elle avait le coeur si lourd : ils étaient partis pour fuir un danger immense et mortel mais ils marchaient vers un danger plus grand encore... Et le pire, c'était qu'il n'y avait pas d'autre solution!

Ils partirent à l'aube, ce matin là. Ils devaient traverser la prairie étoilée afin d'aller à la jungle verdoyante. Elle décida de marcher aux côtés de sa fille, Yùma. En la regardant marcher, tête haute, la louve violette ne pu ignorer plus longtemps le sentiment de peur et de tristesse qui la torturait depuis la mort de sa soeur, Brume. Jusqu'à présent, elle avait réussi à le mettre de côté en se concentrant sur la marche et sur la guerre mais en voyant sa fille, ses vieilles peurs revenaient : un ours lui avait repris le loup qu'elle aimait, la guerre lui avait repris sa soeur adorée et puis quoi?! Qui serait le prochain? La louve violette espérait de tout coeur que ce ne serait pas sa fille, son enfant adorée,  la chair de sa chair! Oui, Éclipse avait peur. Mais pas pour elle, pour sa fille et tous les loups qu'elle aime.  Elle ne pu retenir une larme de rage et de tristesse en pensant à sa soeur, tuée par son ennemi! Mon dieu qu'elle lui manquait! La pauvre était morte bien trop tôt! Tuée par l'ancien Alpha de l'air. Lui aussi était mort, suite aux blessures qu'il avait reçues de Brume! Bien fait pour sa poire! Mais la mort de ce loup n'était pas suffisante pour assouvir le désir de vengeance qui rongeait Éclipse face à la vie inachevée de la défunte. Celon elle, tous les loups de l'air étaient coupables et elle était bien décidée à le leur faire payer!

Sortant de ses pensées, elle observa l'étrange cortège qui s'offrait à son regard : en tête, à la place qu'aurait dû occuper Brume, se trouvait le nouvel Alpha,  Darkavinge.
Elle ne lui en voulait pas, il n'était pour rien dans la triste fin de l'ex Alpha et il endossait son nouveau rôle à merveille. Après lui, venaient quelques guerriers et quelques chasseurs. Après ceux-ci, venaient les nourrices avec les louveteaux,  les guérisseurs et guérisseuses et les ados ( là où ce trouvait Yùma ).Et finalement,  pour fermer la marche, d'autres guerriers et d'autres chasseurs. Le bêta, Kyuhei, et la commandante, Kandra, patrouillaient chacun d'un côté du groupe et étaient accompagnés du reste des chasseurs et des guerriers. Éclipse était censée patrouiller avec eux. Enfin, les espions avaient été lancés en éclaireurs.

Avec un soupir, la chasseuse se remit à patrouiller.

La troupe arriva à la jungle verdoyante en début d'après midi. On fit une pause le temps de reprendre des forces et de manger un peu. Cette fois, la jeune louve ne fit pas exception à la règle mais ne mangea pas plus que nécessaire. Étant donné que la Gorge n'était plus très loin maintenant, ils décidèrent de se remettre en route pour arriver à la Gorge durant la nuit. La jungle non plus n'avait pas été épargnée : les arbres étaient déracinés, les feuilles tombées, les branches arrachées, et de grandes lézardes dans le sol témoignaient de récents tremblements de terre.
Le groupe marcha encore pendant environ cinq heures avant d'apercevoir l'entrée de la Gorge. Quand enfin le clan de l'eau au complet eu franchi la frontière, tous poussèrent un soupir de soulagement, tous sauf la louve bleu nuit. Un pli soucieux lui barrait le front : oui, oui ils étaient arrivés, mais que leur préparaient l'avenir?

Ils s'installèrent dans la partie Ouest de la Gorge. Éclipse était encore tendue et sa faim la tiraillait. De plus, les réserves du clan étaient au plus bas. Elle savait qu'une partie de chasse était prevue dès le lendemain mais elle avait vraiment faim et chasser la détendra. Le gibier était abondant par ici. À peine eut-elle lever sa truffe au vent que l'odeur d'un lapin lui parvint. Elle pourrait certainement attendre pour capturer une autre proie mais elle avait trop faim pour ça. La louve se déplaça doucement,  truffe au sol en prenant garde de ne faire craquer aucune branche et à ne faire bruisser aucun buisson. Quand l'odeur s'intensifia, la louve couleur nuit pointa son museau vers le ciel et se plaça de manière à avoir le vent de face. Puis elle se plaqua contre le sol et se faufila sous un buisson. Le lapin était là et il mangeait tranquillement. Éclipse voulut se redresser mais elle fit craquer une brindille. Aïe, le lapin s'était redressé brusquement et umais l'air, inquiet. La louve retint sa respiration, heureusement qu'elle s'était placée de façon à avoir le vent en sa faveur. Au bout d'une minute, le lapin se remit à manger. Il était bien dodu et rassasierait certainement sa faim. La louve sortit tout doucement de sa cachette, tendis ses muscles et sauta d'un bon souple sur le lapin. Il se retourna, trop tard! La chasseuse avait déjà planté ses dents pointues dans la chair tendre du coup de l'animal. Le sang envahi sa bouche et elle poussa un soupir de satisfaction. Elle lâcha sa proie et s'installa confortablement pour manger. Une fois sa faim apaisée, elle uma à nouveau l'air et l'odeur faon blessé vint lui chatouiller agréablement les narines. Elle renouvela l'opération mais au moment où elle donna un coup de patte au gibier pour l'achever, un autre loup sortit des fourrés,  sûrement attiré lui aussi par l'odeur du faon. Elle eu un mauvais pressentiment qui s'effaça directement. Elle reconnu l'odeur d'un loup de son clan. Elle se retourna en souriant mais son sourire disparut quand elle reconnu le loup a qui elle avait affaire... C'était un jeune loup brun, Bosco, le fils de sa soeur. Elle ne l'avait jamais rencontré et ne le connaissait que de vue. Elle ne savait pas si Brume avait dit à son fils qu'il avait une tante...

-Bonjour, tu en veux?


Dernière édition par Éclipse le Dim 5 Oct - 20:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
entre tante et neveu (pv bosco) ~FINI~ Empty
MessageSujet: Re: entre tante et neveu (pv bosco) ~FINI~ entre tante et neveu (pv bosco) ~FINI~ Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:05

La troupe était arrivé depuis pas longtemps dans la Gorge de l'Abondance. Il y fessait bon vivre, c'était agréable de vivre dans une air "potable". Bosco revenait de sa petite promenade avec Leah, une très bonne amie au brun. Il savait qu'en arrivant, il ne s'aurait quoi faire, comme d'habitude.. Il rentra dans le territoire, un gros loup, qui fessait trois fois sa taille passa devant lui, en le bousculant presque. Le brun reconnaissait ce loup, c'était Erckcèss, le démon qui protégeai la meute. Quel idée de protéger une meute avec un démon. Bosco ne fit plus attention à lui, il partit dans un buisson, pour essayer de trouver quelques baie à manger.

Bosco goûta les baies, elles étaient dégueulasse. Il les recracha et sortit pour vite aller boire, histoire de s'enlever le goût de la bouche. Il arriva dans une rivière, dont se trouvait une louve en train de manger à côté. Bosco sauta dans l'eau, éclaboussant tout ce qui ce trouvait à proximité, y comprit la louve.

"Bonjour, tu en veux?"

Après s'être dégager le goût de la bouche, Bosco ce retourna et observa la louve. C'était une louve violette, avec des yeux bleu. Elle ressemblait beaucoup à sa mère, mais elle n'était pas aussi belle qu'elle à ses yeux. Puis il regarda le faon, il était petit, très petit, et honnêtement, Bosco riait intérieurement, elle croyait quand même pas pouvoir le nourrir avec sa?

- Et, tu crois vraiment me nourrir avec ce ridicule faon?
Revenir en haut Aller en bas
Éclipse
Éclipse

Feuille de personnage
Expérience:
entre tante et neveu (pv bosco) ~FINI~ Left_bar_bleue0/400entre tante et neveu (pv bosco) ~FINI~ Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
entre tante et neveu (pv bosco) ~FINI~ Left_bar_bleue200/200entre tante et neveu (pv bosco) ~FINI~ Empty_bar_bleue  (200/200)
entre tante et neveu (pv bosco) ~FINI~ Empty
MessageSujet: Re: entre tante et neveu (pv bosco) ~FINI~ entre tante et neveu (pv bosco) ~FINI~ Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:31

- Et, tu crois vraiment me nourrir avec ce ridicule faon?

Éclipse commençait déjà à en avoir marre de ce jeune loup qui se croyait tout permis! Elle pris une grande inspiration pour se calmer. "Calme toi, se dit-elle dans sa tête, c'est le fils de ta soeur, un peu de patience. Sa mère vient de mourir, c'est normal qu'il soit un peu "agressif". Marche un peu sur ton orgueil et remet le à sa place calmement et avec le sourire..."

La louve fit donc un effort surhumain sur elle même et se tourna vers son neveu avec un rictus sensé ressembler à un sourire :

-Écoute mon grand, un faon comme celui que je suis en train de te proposer, il y a des dizaines de mères qui rêvent depuis des mois dans avoir un pour nourrir une famille de cinq loups alors si tu n'en veux pas, aucun problème, je n'aurais aucun mal à le donner à quelqu'un d'autre mais fait le moi savoir gentiment et débrouille toi pour te trouver autre chose à manger!

La chasseuse avait eu un mal fou pour ne pas élever la voix. Elle était fière d'avoir su garder son calme mais une chose la chiffonnait : sa sœur n'avait pas toujours bon caractère mais elle n'usait jamais de méchanceté gratuite contre des inconnus! Contre des ennemis, oui mais pas contre des inconnus!
la louve bleu nuit hésitait de plus en plus à se présenter à ce loup qui se comportait comme un gamin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
entre tante et neveu (pv bosco) ~FINI~ Empty
MessageSujet: Re: entre tante et neveu (pv bosco) ~FINI~ entre tante et neveu (pv bosco) ~FINI~ Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:56

"Écoute mon grand, un faon comme celui que je suis en train de te proposer, il y a des dizaines de mères qui rêvent depuis des mois dans avoir un pour nourrir une famille de cinq loups alors si tu n'en veux pas, aucun problème, je n'aurais aucun mal à le donner à quelqu'un d'autre mais fait le moi savoir gentiment et débrouille toi pour te trouver autre chose à manger"

Bosco s'en foutait carrément, après tout ici, y'a-t-il un loup sans nourriture? Bosco n'en voyait aucun, pour lui de toute façon, les autres n'avaient aucune importance. Le loup brun était encore dans l'eau, il voulait s'en prendre un peu à la louve violette maintenant. De sa patte avant, il lança de l'eau sur la louve violette.

- Je pense qu'il y a suffisament de nourriture ici pour nourrir chaque individu comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
Éclipse
Éclipse

Feuille de personnage
Expérience:
entre tante et neveu (pv bosco) ~FINI~ Left_bar_bleue0/400entre tante et neveu (pv bosco) ~FINI~ Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
entre tante et neveu (pv bosco) ~FINI~ Left_bar_bleue200/200entre tante et neveu (pv bosco) ~FINI~ Empty_bar_bleue  (200/200)
entre tante et neveu (pv bosco) ~FINI~ Empty
MessageSujet: Re: entre tante et neveu (pv bosco) ~FINI~ entre tante et neveu (pv bosco) ~FINI~ Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:53

Qui a dit qu' Éclipse était patiente? Sûrement pas elle! Et encore moins avec son neveu! Ce petit morveux ne perdait rien pour attendre! Si il n'avait pas été le fils de sa défunte sœur, c'est sûr que la louve violette en aurait déjà fait de la chair à pâté! Elle avait de moins en moins envie de dire à ce démon qu'elle faisait partie de sa famille! Qui sait comment il le prendrait?! Et voilà qu'il ce mettait à l'éclabousser, ce monstre!

- Je pense qu'il y a suffisament de nourriture ici pour nourrir chaque individu comme il se doit.

Éclipse toisa le loup de bas en haut d'un regard qui mettrait n'importe qui mal à l'aise : un regard lourd de mépris et d'orgueil. Car méprisante, elle l'était:

-En effet, maintenant il y a assez de gibier pour nourrir tout le monde, mais il y a deux heures ce n'était pas le cas! Et ce gibier, il faut le chasser! Il ne vas certainement pas ce précipiter dans notre camp de lui même! Or, tous les loups ne sont pas capable de chasser, la plupart des chasseurs sont crevés, et ce n'est pas la poignée de chasseurs en état de chasser qui vont réussir à combler la faim d'un clan entier qui à la peau sur les os et qui n'a rien mangé de plus qu'une bouchée d'un lapin anorexique depuis un bon bout de temps! Si tu pense, pauvre naïf, que tout le monde aura à mangé ce soir, tu te trompe! Cette nuit, bon nombres de louveteaux vont s'endormir, le ventre vide, mais torturés par les odeurs de tous les gibiers qui rôdent par ici. À ce moment là, ils seront dans l'impossibilité d'ignorer leur faim comme ils le font depuis des mois tellement l'odeur de la chair fraîche leur tournera à la tête! Ce sera sans aucuns doutes la pire nuit de leur vie et dans leurs rêvent, ils verront des lapins bien dodus dix fois plus petits que le faon que tu viens de refuser! Ils reverront qu'ils courent après mais qu'ils n'arrivent pas à l'attraper, exactement comme dans la réalité : ils sentent la présence du gibier à l'odorat, mais ils n'auront rien à manger, et ils baveront sur leur oreiller. Et toi tu ose prétendre qu'un faon ne te suffira pas! Ok, après tout c'est ton droit et je me ferais une joie de le partager entre ma fille et d'autres loups affamés mais ne compte pas sur moi pour te trouver autre chose à manger! répliqua la chasseuse, tête haute, d'un tons calme, froid et hautain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
entre tante et neveu (pv bosco) ~FINI~ Empty
MessageSujet: Re: entre tante et neveu (pv bosco) ~FINI~ entre tante et neveu (pv bosco) ~FINI~ Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:07

La louve violette toisa Bosco, de bas en haut, qui mettait un peu Bosco mal à l'aise. Puis elle lui expliqua que tout le monde n'aura pas à manger ce soir, et blabla. Le guerrier ne comprenait rien du tout à ce qu'il se passait, la louve était chasseuse, et elle parlait que personne n'en mangerai ce soir? C'était bizarre. Bosco sortit de l'eau, il se secoua pour enlever l'eau qui coulait sur son corps. Puis il regarda la louve violette

- Tu as une façon bizarre de voir les choses. dit-il. Mais, si tu penses que certains loup n'auront pas manger ce soir, pourquoi ne va pas-tu chasser? Ou même demander si les louveteaux ont manger? Faut réfléchir plus loin que ses paroles des fois.

Il lécha une petite goûte qui coulait sur son museau.

- Il y a assez de nourriture ici pour tout le monde, c'est pourquoi nous nous sommes installé ici.

Bosco regarda le reste du campement, il voyait très bien que les loups reprenait doucement leurs forces. Darkinvinge savait qu'ici, les meutes seraient comblés, c'est aussi pourquoi il nous a emmener ici. Le loup brun l'admirai, malgré qu'il avait des apparences bizarre, et même un caractère bizarre. Puis il regarda à nouveau la louve, en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Éclipse
Éclipse

Feuille de personnage
Expérience:
entre tante et neveu (pv bosco) ~FINI~ Left_bar_bleue0/400entre tante et neveu (pv bosco) ~FINI~ Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
entre tante et neveu (pv bosco) ~FINI~ Left_bar_bleue200/200entre tante et neveu (pv bosco) ~FINI~ Empty_bar_bleue  (200/200)
entre tante et neveu (pv bosco) ~FINI~ Empty
MessageSujet: Re: entre tante et neveu (pv bosco) ~FINI~ entre tante et neveu (pv bosco) ~FINI~ Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:00

Éclipse était poussée à bout par ce loup qu'elle méprisait. Il avait beau être un adulte, la chasseuse voyais bien qu'il était beaucoup moins mûr que bon nombres d'adolescents. Il était têtu et borné, comme ça mère -et comme moi d'ailleurs, pensa-t-elle avec un sourire- mais il ne comprenait rien... Il ne comprenait pas qu'il ne suffisait pas qu'il y ai du gibier mais qu'il fallait aussi le chasser et qu'une seule louve n'était pas capable de nourrir un clan entier. Il n'écoutait pas les choses qui ne l'intéressait pas et tout sens caché d'une phrase lui échappait... Or, écouter son adversaire parler et décoder les sens cachés et les sous-entendus de ses phrases pouvaient s'avérer un mine de renseignements très utiles et permettait de deviner une partie de son caractère et donc de lui trouver des faiblesses. Le loup brun ne comprenait pas ces choses-là, or elles n'échappaient pas à Brume! C'est ce qui faisait d'elle une si bonne Alpha. Éclipse se dit que si Bosco changeait d'attitude envers elle, elle essayerais d'enseigner cela à son neveu.

- Tu as une façon bizarre de voir les choses. Mais, si tu penses que certains loup n'auront pas manger ce soir, pourquoi ne va pas-tu chasser? Ou même demander si les louveteaux ont manger? Faut réfléchir plus loin que ses paroles des fois.

La louve violette était désespérée. Il ne comprenait vraiment rien à rien! Elle comprenait pourquoi il était guerrier et pas espion ni Alpha : il ne réfléchissait à rien, pas de stratégie, il fonçait, tête baissée, tentant d'intimider son adversaire par ses sarcasmes mais il ne cherchait pas à comprendre celui-ci pour mieux l'écraser ni à tenter de lui soutirer une information importante, de le manipuler...
Le loup brun lécha une goutte d'eau qui pendait de son museau puis reprit:

- Il y a assez de nourriture ici pour tout le monde, c'est pourquoi nous nous sommes installé ici.

La chasseuse eu un petit rire moqueur et méprisant et continua sur ce tons:

-Faut écouter, des fois avant de se croire plus fort que les autres. Je sais pas si t'es bouché ou si tu le fais exprès mais je t'ai déjà expliqué pourquoi tout le monde ne mangera pas ce soir: il y a quasiment toute une meute à nourrir. Or nous sommes très peu à avoir encore la force de chasser. Et malgré toute la motivation dont je pourrais faire preuve, je n'arriverais jamais à tuer suffisamment de gibier pour nourrir toutes ces gueules, surtout des gueules aussi affamées malgré l'abondance évidente de chaire fraîche! Et ne t'inquiète pas, je connais les raisons qui ont poussées notre déplacement, dit la louve violette comme si elle parlait à un louveteau en bas âge qui ne comprenait rien à rien, un petit sourire sarcastique flottant sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
entre tante et neveu (pv bosco) ~FINI~ Empty
MessageSujet: Re: entre tante et neveu (pv bosco) ~FINI~ entre tante et neveu (pv bosco) ~FINI~ Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:45

- Faut écouter, des fois avant de se croire plus fort que les autres. Je sais pas si t'es bouché ou si tu le fais exprès mais je t'ai déjà expliqué pourquoi tout le monde ne mangera pas ce soir: il y a quasiment toute une meute à nourrir. Or nous sommes très peu à avoir encore la force de chasser. Et malgré toute la motivation dont je pourrais faire preuve, je n'arriverais jamais à tuer suffisamment de gibier pour nourrir toutes ces gueules, surtout des gueules aussi affamées malgré l'abondance évidente de chaire fraîche! Et ne t'inquiète pas, je connais les raisons qui ont poussées notre déplacement.

Bosco commençait à s'énerver, cette louve lui tapais sur les nerfs, il avait bien envie de la remettre en place mais il s'abstenu. Elle n'arrêtait pas de se plaindre pour un minuscule Faon qu'il venait de refuser. Hallucinant! Il détestait ce genre de louve, elles se croyaient trop forte, Bosco n'était certes pas le caractère à suivre, mais il avait bien changer. Par contre il détestait toujours ce genre de louve, celle qui n'ont rien d'autre à foutre que de ce plaindre.

- Tu te plains pour un misérable faon que je t'ai refuser. Tu me fais bien rire, c'est complètement ridicule.

Bosco ricanait, il avait envie de vomir tout ce qu'il avait à dire sur cette louve, seulement il c'était dit il y a quelques jours qu'il devait rester calme, et gentil envers les autres membres. C'était dur pour lui, mais il le devait, ou sinon il n'accomplirait jamais son objectif

- Et déjà tu ravales ta fierté, ta beau faire la belle, tu parle plus que tu ne fais de chose. Sur ce, j'ai assez parler avec une louve de ton genre.

Puis il s’avança vers la grotte, ne regardant même pas la louve, pour éviter de lui sauter dessus et de lui faire comprendre qu'elle ne savait pas encore à qui elle avait à faire, il préféra partir. Aider le reste de chasseur à ramener de la nourriture? Peut-être même s’entraîner. Il avait envie de tout faire, sauf de parler à cette louve, elle était désagréable à écouter, encore plus à supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Éclipse
Éclipse

Feuille de personnage
Expérience:
entre tante et neveu (pv bosco) ~FINI~ Left_bar_bleue0/400entre tante et neveu (pv bosco) ~FINI~ Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
entre tante et neveu (pv bosco) ~FINI~ Left_bar_bleue200/200entre tante et neveu (pv bosco) ~FINI~ Empty_bar_bleue  (200/200)
entre tante et neveu (pv bosco) ~FINI~ Empty
MessageSujet: Re: entre tante et neveu (pv bosco) ~FINI~ entre tante et neveu (pv bosco) ~FINI~ Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:34

- Tu te plains pour un misérable faon que je t'ai refuser. Tu me fais bien rire, c'est complètement ridicule.

Éclipse ravala la réplique cinglante qui lui brûlait les lèvres. "Du calme, il est jeune, fougueux, il pense que tout est permis, sa mère vient de mourir, sa mère est ta sœur, il ne se rend pas compte de ce qu'il dit,...
La louve violette était consciente qu'elle lui cherchait des excuses mais elle ne voulait pas passer la colère, la fatigue et la déception accumulée depuis des jours sur son neveu.

Elle se contenta donc de pousser un gros soupir et de lever les yeux au ciel, consciente que Bosco était lui aussi sur le point d'éclater et que la colère et les paroles qu'on ne pense pas vraiment n'aideraient pas leur cas.

Mais le loup brun n'en avait pas fini avec elle :

- Et déjà tu ravales ta fierté, ta beau faire la belle, tu parle plus que tu ne fais de chose. Sur ce, j'ai assez parler avec une louve de ton genre.

Et bam, il est parti! Éclipse bouillait à l'intérieur, elle sentait qu'elle allait exploser! Elle regardait le jeune loup s'éloigner d'un œil mauvais, hésitant entre lui sauter dessus et lui régler son compte une foispour toute et lui montrer comment ont traite les insolents ( TRÈS mauvaise idée, ça allait forcément mal finir), lui courir après et tout lui déballer ( mouais, il allait : soit lui rire au nez, soit l'ignorer totalement, soit lui sauter dessus, ... mais il y avait très peu de chances pour que ça finisse bien), soit partir de son côté pour qu'ils se calment tous les deux et revenir après lui expliquer calment la situation ( une solution raisonnable, estimait-elle ).

Toujours en proie à une extrême colère, la louve bleu nuit s'éloigna en donnant des coups de griffe à tout ce qui passait à sa portée. Le ciel était gris et les nuages masquaient le soleil, reflétant bien l'humeur de la chasseuse.
Elle marcha pendant dix minutes avant d'arriver dans une petite clairière. L'herbe était verte, un lapin fila devant elle, un rocher s'élevait aen son centre, couvert de mousse, et quelques pâquerettes pointaient timidement le bout de leur nez. L'endroit était calme, paisible, magique et la louve violette fut immédiatement conquise par ce petit havre de paix. Elle se laissa choir dans l'herbe molle et légèrement humide, juste  à côté du rocher. Les feuilles des arbres bruissaient, se qui clamait la louve.

Elle repensa à leur altercation et elle hocha la tête, dégoutée. Elle avait eu pas mal d'échos sur le loup brun et elle savait plus ou moins à quoi s'en tenir mais quand même, elle ne s'attendait pas à commencer sur un si mauvais pied. Elle avait rencontrer son neveu pour la première fois et elle ne s'attendait pas du tout à le découvrir si odieux, arrogant, égoïste,... Et encore! Il parait que ça s'était amélioré maintenant qu'il avait grandi... Éclipse secoua encore la tête. Elle se dit que si quelqu'un la regardait, il penserait sans doute qu'elle avait des tics nerveux et, à cette pensée, elle ne pu retenir un petit rire nerveux, grave mais qui vira au haut perché à la fin. De mieux en mieux ...

Elle commençait petit-à-petit à se calmer et elle tenta d'analyser la situation "objectivement", comme aurait dit FireStorm, Fire pour les intimes, son amour, le loup de sa vie, le père de sa fille. Mais malheureusement, aujourd'hui il n'était plus là pour la soutenir dans cette épreuve, pour l'aider et pour l'arroser de ses conseils. Et tout ça à cause d'une ourse et de ses petits!

Quand elle avait vu le loup qu'elle aimait, grand, beau, fort, balayer d'un coup de patte par une ourse comme une vulgaire chaussette puis déchiqueté avec ardeur par deux oursons en furie, Éclipse senti son monde s'effondrer! Elle se rua sur les deux petits et leur arracha le corps à peine vivant de Fire. Elle l'avait tirer plus loin et il lui a lancé un dernier regard, un regard qui signifiait : je vous aime, toutes les deux. Puis il s'est éteint. La louve avait été dévastée, la seule chose lui ayant permis de ne pas perdre patte et de sombrer fut Yùma car elle devait s'occuper d'elle et se montrer forte... Au début la souffrance était insoutenable, des souvenirs l'assayait par milliers, des phrases, des odeurs, des lieux,... Les plus forts étant ceux de leur fuite, avant l'arrivée de Yùma et plus particulièrement de leur départ et de la façon dont il l'avait convaincue : "ton père me regarde de travers, lui disait-il, je ne me sens pas à ma place avec tes parents, allons-nous en, nous vivrons plein d'aventures, nous pourront vivre notre amour à fond sans subir le regard des autres... nous serions juste trois!" Elle l'avait regarder de travers : "trois?" "Oui, toi, moi, et notre amour, avait-il rétorqué"
Éclipse avait émit des objections, mais il avait réponse à tout. La nuit de leur départ, alors qu'elle jetait un dernier coup d'œil à sa tanière, elle lui avait demander : "ça ne te fait pas peur toi de tout laisser là? D'abandonner ce que tu connais?" Il lui avait alors répondu du tac au tac : "tant que tu es avec moi, je suis près à tout laisser derrière moi!"
Et il est parti. Alors la jeune louve l'a suivi sans plus se poser de questions et elle ne l'a jamais regretté.
C'était un beau parleur, certes, mais c'était parce qu'il parlait avec son cœur!

Puis, petit à petit la douleur s'est estompée, la louve violette à recommencer à vivre et, de temps en temps, un souvenir ressurgissait. Et voilà que maintenant, avec la mort de sa sœur, tous ces sentiments refont surface, intactes.

Une larme perla, puis une autre, puis encore une autre, dégoulinèrent sur son museau avant de s'écraser sur l'herbe fraîche. Elle resta comme ça deux minutes, secouée par les sanglots puis elle secoua la tête ( ENCORE! ), s'étira et se leva :

-Bon, quand faut y aller, faut y aller, marmonna-t-elle.

Elle revint sur ses pas puis une fois arrivée à l'endroit de sa "rencontre" avec Bosco, elle plaqua son museau au sol et, après avoir identifié son odeur, le suivi à la trace jusqu'à une petite grotte. Elle passa la tête par l'ouverture et distingua vaguement une silhouette dans le fond de la grotte.

Elle prit son courage à deux pattes et lança d'une voix douce :

-Bosco?! Je peux entrer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
entre tante et neveu (pv bosco) ~FINI~ Empty
MessageSujet: Re: entre tante et neveu (pv bosco) ~FINI~ entre tante et neveu (pv bosco) ~FINI~ Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:06

Après avoir quitter cette louve qu'il trouvait plus ou moins désagréable, Bosco était aller aider les chasseurs à chasser. Il avait ramener une petite biche et un petit faon accompagner d'une troupe de chasseur. Voilà désormais que ce loup brun qui voulait devenir le meilleur guerrier de la meute, ce retrouve à chasser avec les loups les plus fins de la meute. Après avoir chasser, il c'était reposer à son endroit, sa petite crevasse fraîche. Quand une envie lui vint de se défouler un peu. Il était donc partit devant la rivière, et il s’exerçait à utiliser sa capacité. Bosco commençait à bien savoir l'utilisait, mais il commençait seulement. Les louveteaux était éblouit par cette capacité d'ailleurs, ils regardaient attentivement le guerrier faire.

La journée commençait doucement à ce terminer. Dans deux heure, la nuit allait tomber. Bosco décida donc d'aller voir sa compagne, Leah qui avait terminé sa journée de recherche aux plantes. Il entra dans la tanière, tout en fond, et cherchait sa dulcinée des yeux. Quand il la vit enfin, il se mit à courir vers elle, et lui fit pleins de petites léchouilles affectueuse. Ô qu'il l'aimait sa petite Leah, c'était sa compagne. Le guerrier ce coucha finalement au côté de la louve, et lui tendait des petites léchouilles affectueuse tout en lui racontant sa journée. Il lui raconta qu'il avait parler pour la première fois avec une louve violette, qui ressemblait beaucoup à sa mère. Quand tout d'un coup

"Bosco?! Je peux entrer?"

Bosco ne mit pas longtemps à reconnaître la voix de cette louve. Qui n'était d'autre que Eclipse, la louve qu'il avait rencontrer dans la matinée. Quand on parle du loup, marmonna doucement Bosco à sa compagne. Puis il se leva, avant de dire calmement

- Oui bien sur.

Il attendit que la louve entrait.
Revenir en haut Aller en bas
Éclipse
Éclipse

Feuille de personnage
Expérience:
entre tante et neveu (pv bosco) ~FINI~ Left_bar_bleue0/400entre tante et neveu (pv bosco) ~FINI~ Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
entre tante et neveu (pv bosco) ~FINI~ Left_bar_bleue200/200entre tante et neveu (pv bosco) ~FINI~ Empty_bar_bleue  (200/200)
entre tante et neveu (pv bosco) ~FINI~ Empty
MessageSujet: Re: entre tante et neveu (pv bosco) ~FINI~ entre tante et neveu (pv bosco) ~FINI~ Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:24

Éclipse entendit remuer dans la grotte. Elle tenta de distinguer un peu plus ce qui se passait à l'intérieur mais ne vit rien de plus que la première fois et elle n'osait pas entrer tant qu'on ne lui en donnait pas l'autorisation.
Puis la voix de son neveu retentit :

- Oui bien sur.

La louve violette fit quelques pas à l'intérieur de la grotte puis s'arrêta et clignia des yeux le temps de s'habituer à l'obscurité. Jetant un regard autour d'elle, elle s'étonna de voir des plantes et autres ustensiles de guerisseuse. Ainsi elle se trouvait dans la grotte d'une guérisseuse ... Elle haussa un sourcil interrogateur : Bosco n'avait l'air ni malade, ni blessé et il n'était certainement pas guérisseur. Inspectant mieux la grotte, elle remarqua une silhouette allongée sur le sol -certainement la guerisseuse qui occupait la grotte-. La compréhension fit place à l'interrogation : cette louve était certainement la compagne de Bosco!
Voilà qui compliquait les chose. La louve bleu marine n'avait pas prévu de parler devant un autre loup...

Elle tapa nerveusement le sol avec sa queue avant de se tourner vers son neveu :

-J'ai des choses à te dire, des choses importantes pour toi comme pour moi, entre autre que je suis désolée pour ce qui s'est passé tout à l'heure. Il y a d'autres choses aussi, des choses qui vont bouleverser ta vie comme elles ont et vont bouleverser la mienne. Mais je sais aussi que ta vie vient d'être bouleversée... Ta mère ne méritait pas de mourir, pas si jeune. C'était quelqu'un de bien! Je sais que ça va être dur pour toi... deux gros changements en si peu de temps... Mais tu es fort, tu peux passer au dessus.

La louve s'arrêta et pointa la silhouette couchée par terre :

-Je suppose que tu tient beaucoup à elle et que de toute façon tu lui racontera tout ce que je vais te dire mais ce sont des révélations très importantes pour toi comme pour moi et je préférerais te parler seule à seul, dehors de préférence... dit-elle d'une voix calme, douce et posée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
entre tante et neveu (pv bosco) ~FINI~ Empty
MessageSujet: Re: entre tante et neveu (pv bosco) ~FINI~ entre tante et neveu (pv bosco) ~FINI~ Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:19




Entre tante et neveu

feat : Eclipse
RANDOM LYRICS
Bosco écouta ce qu'avait Eclipse à lui dire. Elle commençait à parler de Brume, la mère de Bosco, celui-ci fronçait les sourcils. Que voulait-elle? Et pourquoi venait-elle d'un coup parler de Brume alors qu'avant, il ne se connaissait jamais.

- Ou veut-tu en venir?

Le loup brun continua d'écouter la louve. Elle lui fit comprendre qu'elle aimerait lui parler seul à seule. Il lança un petit soufflement, et un petit regard à Leah pour lui faire comprendre qu'il ne tarderait pas à revenir! Puis il se leva, et accompagna la louve bleu dehors.

- Tu me veux quoi au juste? Si c'est pour me parler de condoléances encore, tu peux laisser tombé, j'en ai assez entendu, et j'en ai marre d'ailleurs.

Depuis la mort de Brume, chaque loups passait avait un regard de pitié pour Bosco, ce qui l'énervait vraiment. Il en avait plus que marre d'être prit comme une signe de tristesse, bien qu'il était triste.
H.S : SI TU VEUX RAJOUTER QUELQUE CHOSE
Revenir en haut Aller en bas
Éclipse
Éclipse

Feuille de personnage
Expérience:
entre tante et neveu (pv bosco) ~FINI~ Left_bar_bleue0/400entre tante et neveu (pv bosco) ~FINI~ Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
entre tante et neveu (pv bosco) ~FINI~ Left_bar_bleue200/200entre tante et neveu (pv bosco) ~FINI~ Empty_bar_bleue  (200/200)
entre tante et neveu (pv bosco) ~FINI~ Empty
MessageSujet: Re: entre tante et neveu (pv bosco) ~FINI~ entre tante et neveu (pv bosco) ~FINI~ Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:04

Le jeune loup fit un petit signe à sa compagne, lui indiquant qu'il revenait après puis il sortit de la grotte et Éclipse le suivit. Elle se plaça en face de lui et le fixa avec calme, faisant un maximum pour cacher sa nervositer. Elle respira un grand coup et alla puiser au fond d'elle même pour trouver les mots à placer sur ce qu'elle avait à dire à son neveu.

- Tu me veux quoi au juste? Si c'est pour me parler de condoléances encore, tu peux laisser tombé, j'en ai assez entendu, et j'en ai marre d'ailleurs.

La louve violette respira un grand coup et planta ses yeux saphirs dans les yeux verts du loup brun. Elle ne devait pas s'énerver. Il était sur les nerfs, elle aussi mais elle savait que son neveu n'était, malgré ce qu'il disait, qu'un gamin fragiliser et vulnérable. Elle prit la parole d'une voix calme et posée, toute trace de nervosité disparue :

-Bosco, il faut que tu m'écoute. Jusqu'à la fin. C'est possible, voire probable qu'au début tu ne me croira pas. Mais il le faut! Ce que je vais te dire va certainement te bouleverser mais j'aimerais que tu réfléchisses bien à ce que je vais t'annoncer avant de porter un jugement. Tu te demandes certainement pourquoi je te parle de ta mère et comment ça ce fait que je la connaissais si bien ...

La chasseuse eût un sourire triste et continua son récit, une lueur de nostalgie dans les yeux :

-Parfois, je regrette tellement d'avoir quitter le clan... FireStorm ne serais pas mort et puis, j'aurais pu tisser des liens plus forts avec ma famille... J'aurais tellement voulu pouvoir la soutenir, mais bon ce qui est fait est fait!

Éclipse se passa la langue sur les babines. Elle avait conscience de tourner autour du pot mais elle ne savait pas comment l'annoncer au jeune loup. Elle reprit de sa voix calme et légèrement hautaine :

-Tu te rends compte Bosco?! Je ne savais même pas que j'avais une sœur et puis je suis revenue au clan et là, surprise! Non seulement j'avais une sœur mais en plus j'avais un neveu! Et le pire c'est que ma sœur était l'Alpha!

La jeune louve eût un petit rire triste. Brume lui manquait ça s'était sûr! Elle se força à continuer son récit: pour Brume, pour Bosco et pour sa famille déchirée :

-Si je connaissais si bien ta mère, c'est parce que c'était ma sœur! Pauvre Brume! Elle n'était pas toujours la plus gentille ou la plus attentive mais elle avait tellement d'autres qualités... Elle ne méritait pas ce qu'elle a eu! J'aurais aimé pouvoir faire connaissance avec toi tu sais, avec mon neveu, mais à cause de ma fugue, c'était un peu compliquer. Eh oui, tu es mon neveu!

La louve bleu nuit savait qu'il faudrait du temps à Bosco pour digérer ce qu'elle venait de lui annoncer, elle s'assit donc, tête haute mais avec un léger éclat de tristesse dans les yeux, attendant les moqueries, les reproches, les accusations et les questions qui allaient forcément suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
entre tante et neveu (pv bosco) ~FINI~ Empty
MessageSujet: Re: entre tante et neveu (pv bosco) ~FINI~ entre tante et neveu (pv bosco) ~FINI~ Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:52


Que du blablas, et ça ne terminait pas. Cette louve parlait tellement, trop même et d'ailleurs Bosco ne l'écoutait pas vraiment, il faisait mine de le faire. Et apparemment il avait l'air de bien le faire, puisque la louve continuait. Il entendait juste quelques mots, du genre, famille, clan, mère. Il n'écoutait presque rien. Bosco voulait juste vite en finir avec elle, car il avait autre chose à faire.

Mais, le mot Alpha lui fit vite tourner la tête, et là, on pouvait dire qu'il écoutait bien, et il avait bien écouter. L'annonce de la louve l'avait cloué sur place, et il ne bougeait plus. Presque bouche-bé. En effet, il aurait penser à tout, sauf ça. Mais il était vrai que la louve bleu avait une ressemblance avec Brume. Le guerrier répondit vaguement

- Je crois que je vais aller faire un tour..

et sans lancer le moindre regard à la louve, il pivota, et partit en direction de la forêt non loin.
Pour moi c'est fini, tu veux encore répondre?
Revenir en haut Aller en bas
Éclipse
Éclipse

Feuille de personnage
Expérience:
entre tante et neveu (pv bosco) ~FINI~ Left_bar_bleue0/400entre tante et neveu (pv bosco) ~FINI~ Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
entre tante et neveu (pv bosco) ~FINI~ Left_bar_bleue200/200entre tante et neveu (pv bosco) ~FINI~ Empty_bar_bleue  (200/200)
entre tante et neveu (pv bosco) ~FINI~ Empty
MessageSujet: Re: entre tante et neveu (pv bosco) ~FINI~ entre tante et neveu (pv bosco) ~FINI~ Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:52

Éclipse regarda Bosco partir, ouvrit la gueule pour le rappeler, la referma sans qu'aucun son n'en soit sorti. Elle failli le suivre en courant, renonça après une foulée et le regarda partir, impuissante... Après tout, comment aurait-t-elle réagit en pareille circonstance? Elle ne le savait pas mais il méritait bien la solitude qu'il était parti chercher en courant.

La louve bleu nuit suivi du regard le petit point brun jusqu'à ce qu'il se mêle avec les arbres puis, dans un soupir, se détourna. Elle repassa en silence devant l'entrée de la grotte, reprit le chemin en sens inverse, seule.

~FIN~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
entre tante et neveu (pv bosco) ~FINI~ Empty
MessageSujet: Re: entre tante et neveu (pv bosco) ~FINI~ entre tante et neveu (pv bosco) ~FINI~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

entre tante et neveu (pv bosco) ~FINI~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FINI] Lorsque le chemin du neveu et de la tante se croise après des années... [Privé // Whiteflake]
» Entre la vie et la mort [Leah + libre au proches de Bosco]
» [FINI] Une Première Fois pour Tout | Blake & Bosco
» [FINI] Impact entre terre et feu (pv Zaphiria)
» Bosco's RP [0/4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RP Terminés
-